Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection AngelDeLaMuerte [SteelBook ONLY]

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


208 commentaires

Juste un petit historique parce que la progression est marrante 🙄 .

a dit:

- 10/12/2013 : 28 SteelBooks de jeux vidéo (20 G1 + 8 G2), un métal pak (Abo GOLD X1 D1 edition), 1 FuturePak et 2 SteelBook de film
- 25/09/2014 : 2 SteelBooks de film à 36.
- 22/02/2015 : 164 SteelBooks de film et JV confondus



Bref je suis pas sur de ces chiffres mais ça donne un peu l'idée. Maintenant ou je me trouve par rapport à tout ça. Vous allez le découvrir 🤣 .

Je ne voulais pas vous montrez ma collection juste à l'arrache. Mon idée était plus de vous faire aussi découvrir les steelbooks que j'ai actuellement chez moi. J'ai fait un topic collection X unboxing. Toutes les vignettes des SteelBooks sont cliquables (sauf l'étui renfermant la trilogie de BATMAN de NOLAN en SteelBook et Gladiator HDZeta puisque je ne l'ai pas encore ouvert) et vous amèneront directement vers l'album de l'unboxing (unboxing détaillé ou juste les photos de l'interne et du SteelBook Unfolded). J'espère que mon idée vous plaira et que vous allez abusé de votre curiosité. Je ne vous cache pas que ça a été un boulot assez monstrueux et que j'y ai passé quelques dizaines d'heures pour vous faire partager la passion des boitiers métalliques.

Allez trêve de plaisanterie et de blabla place à la collection.


Steelbook : 27









Steelbook : 110








Autre pays :
Steelbook : 7









Steelbook : 22









Steelbook : 21







Steelbook : 27








Steelbook : 17









Steelbook : 60







Steelbook : 6








Steelbook : 6









Steelbook : 15




Non Steelbook :





JEUX VIDEO
Les logos des consoles ne sont pas associés à une catégorie de boitier métalliques.
Les bannières sont uniquement décorative pour cette section à la différence de la section "films" où elles annoncent le pays d'origine des SteelBooks.




FuturePak G1 : 4









FuturePak G2 : 10









SteelBook 3DS Size : 3









SteelBook G1 : 29









SteelBook G2 : 40




Ma collection est composé de :
- 202 SteelBooks de film
- 12 FuturePak (G1/G2) de jeux vidéo
- 61 SteelBooks de jeux vidéo (G1/G2/3DS Size)

J'espère que l'idée de mon topic vous aura plu et que vous vous serez amusé à cliquer sur des SteelBooks pour le découvrir ou le redécouvrir ou pour voir si je me suis trompé quelque part 🤣 .

Je remercie mon bêta testeur MisterLovier, s'il y a des erreurs dans les redirections vers l'album du SteelBook, merci de m'en en informer.

a dit:

- 10/12/2013 : 28 SteelBooks de jeux vidéo (20 G1 + 8 G2), un métal pak (Abo GOLD X1 D1 edition), 1 FuturePak et 2 SteelBook de film

- 25/09/2014 : 2 SteelBooks de film à 36.

- 22/02/2015 : 164 SteelBooks de film et JV confondus

- 22/07/2015 :

202 SteelBooks de film
12 FuturePak (G1/G2) de jeux vidéo
61 SteelBooks de jeux vidéo (G1/G2/3DS Size)

- 02/08/2015 :

207 SteelBooks de film
12 FuturePak (G1/G2) de jeux vidéo
61 SteelBooks de jeux vidéo (G1/G2/3DS Size)

- 28/08/2015

220 SteelBooks de film
12 FuturePak (G1/G2) de jeux vidéo
63 SteelBooks de jeux vidéo (G1/G2/3DS Size)

- 20/09/2015

227 SteelBooks de film

- 01/11/2015

248 SteelBooks de film + 1 FuturePak
14 FuturePak (G1 : 4 / G2 : 10)
72 SteelBooks JV (3DS Size : 3 / G1 : 29 / G2 : 40)

-31/12/2015

318 SteelBooks de film + 1 FuturePak
14 FuturePak (G1 : 4 / G2 : 10)
72 SteelBooks JV (3DS Size : 3 / G1 : 29 / G2 : 40)

Publié le

Ouao super collection 😲 😎 C'est une erreur que Batman Arkham City soit dans XboxOne j'imagine ?.. 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Ouao super collection 😲 😎 C'est une erreur que Batman Arkham City soit dans XboxOne j'imagine ?.. 🙄



Comme indiqué juste avant la section jeux vidéo
a dit:

Les logos des consoles ne sont pas associés à une catégorie de boitier métalliques et sont la pour la déco par rapport à celle des films ou elles annoncent la provenance des SteelBooks suivant la bannière qui précède la section.


Si on suit ce qui te "choque", tu as tous les steelbooks ou le logo PS3 et PS4 sont imprimés ceux là passent crème j'ai l'impression 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais j'avais pas fait attention j'ai surtout regardé les films 🤣 Maintenant que tu le dis 🙄 Ah ouais j'avais pas bien compris ta phrase en fait ^^ Désolé 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai modifié au debut, elle ne voulait pas dire grand chose en fait 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai modifié au debut, elle ne voulait pas dire grand chose en fait 🤣


Bah t'as bien fait 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah ouais ... Ca en fait quelques uns ! Ca doit en prendre aussi de la place une collection pareil !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Ah ouais ... Ca en fait quelques uns ! Ca doit en prendre aussi de la place une collection pareil !


Bah non je pense pas je sais plus si c'était Genffu ou Florent qui avait montré ces 300 steels, et ça prenait à peine une billy entière je croit
EDIT: 2 Billy... (ou je sais pas trop quel meuble) 🙄
Voir le spoiler
Florent a dit:

C'est bien moi qui est validé le 400-500. (Le retour en force de Superman... )

C'est pas très impressionnant en fait, voilà la photo :
(La photo date un peu, si j'y pense j'en ferai une nouvelle.)

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Barte21 a dit:

Ah ouais ... Ca en fait quelques uns ! Ca doit en prendre aussi de la place une collection pareil !



Wé la ils sont entassés par ci par là. C'est pour ça en parti que je les ai pris un par un aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Barte21 a dit:

Ah ouais ... Ca en fait quelques uns ! Ca doit en prendre aussi de la place une collection pareil !



Wé la ils sont entassés par ci par là. C'est pour ça en parti que je les ai pris un par un aussi.


Maintenant ton objectif c'est de les ranger ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils sont rangés mais pas bien exposé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jaloux de (oui je fais une liste 🤣 )
* conjuring uk
* elysium uk
* drive ca
* dallas buyer club ko
* eternal sunshine ko
* sin city us
* transformers 4 (avec le dino) fr

* ACU graphique avec les roses
* FC4 avec les dessins nepalais
* gta V

Sinon j'ai cliqué sur 1 seul pour l'instant : le 4eme en partant du bas, avec les symboles asiat, et "page not found" 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Imgur galère à cette heure ci.

Celui là : ?

Tu dois tomber sur cette page avec une girafe ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle collection. 😉
L'idéal serai d'avoir un rayonnage dans le style de ceux qu'on trouve dans les hypermarchés, etc. pour exposer les steelbooks face avant visible.

Sinon, j'ai pas vérifié, mais tu as tous les Assassin's Creed existants à l'heure actuelle ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En steelbook ? Non il m'en manque plein. Mais je n'ai pas envie de finir la collection vur les prix actuels ^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

En steelbook ? Non il m'en manque plein. Mais je n'ai pas envie de finir la collection vur les prix actuels ^^.


Ça se comprend. C'est une bonne raison. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

En steelbook ? Non il m'en manque plein. Mais je n'ai pas envie de finir la collection vur les prix actuels ^^.


Ça se comprend. C'est une bonne raison. 🤣



De mémoire il me manque la boite métallique Assassin's Creed 1, un stickerbook d'AC II (il me semble), le steelbook de précommande pour le III, Assassin's Creed Collection FutureShop noir, Assassin's Creed III FutureShop et le SteelBook AC Libération VITA.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui c'est pas si fou que ça (quand c'est rangé 😀 ). M'enfin à la base de la taille de boîtier, il faut quand même 2 étagères :p
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu style hop hop hop hop hop 🤣 Belle progression. Aller pour faire peur : 275 steels à 20 € ( en moyenne ) =
Voir le spoiler
5500 €
Sachant que 20 € doit être la moyenne basse ( voire très basse ) tu as de l' argent devant toi. Le steelbook nouvelle valeur refuge qui détrône l' or. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si ca vous intéresse je peux faire le top 10 des steelbooks les plus cher que j'ai acheté ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais interessé ^^

Oui c'etait bien Yakuza's Dead, je connais pas.
Mais c'est bon ca remarche
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui le top 10 serait intéressant.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Une très belle collection mon amis, bien présentée et détaillée 😀.
Les photos mettent en avant, lorsque nécessaire, les particularités des steelbooks et sont de très bonnes qualités.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

01. Iron Man II play.com exclu 80 €
02. Iron Man Blufans 74 €
03. Iron Man I play.cim exclu 70 €
04. GotG R&G BluFans 69€
05. GotG Ue BluFans 69 €
06. CA édition européenne 65 €
07. Avengers NovaMedia 65 €
08. Avengers NovaMedia 65 €
09. KFP Blufans 65€
10. KFP Blufans 65€
11. HTTYD HDZeta 65€
12. Wreck It Ralph BluFans 60 €
13. ZDT Pet Slip 58 €
14. ZDT Paper Slip 58 €

Voila quelques copies exotiques qui piquent un peu la ou ça passe 😉.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

les prix sont fdp out j'imagine et dans l'ensemble je trouve que tu les as eu à des prix "raisonnables" 😉 quand on voit ce qui est pratiqué sur certain site marchant que je ne citerais pas 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non fdpin, sauf les deux GotG Blufans qui n'ont pas encore été expédié. J'aurai pu rajouter les ZDT je pense ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ok, il faudrait que je fasse le mien aussi mais je sais déjà que IM2 est en tête avec 80 € fdp out 😀.
Barte21
Barte21

Publié le

Et vous les protégez comment ? Parce que dans une bibliothèque cote à cote ça doit rayer à force non ?

Je ne veux pas faire de collection (étant déjà lancé dans les figurines et artbook), mais je n'arrive pas à me résoudre de vendre les quelques uns que j'ai (quand je vois the witcher je bave ...).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je me fabrique des protections en plastique rigide faite à partir des couvertures transparentes pour reliure. Sinon tu peux les protéger via des pochettes appelés "wraps" (en gros la même chose que les sacs congélation adapté au SteelBook) ou des pochettes rigides acheté tout fait.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui encore un gros boulot !!
J'ai suivi tes indications pour en acheter, et ça fait encore un petit budget : 8.5e pour 12 protections. Et beh !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as du temps dans ta vie et pas deux mains gauche tu peux encore te les faire. Surtout si tu as pas beaucoup de steelbook ca devrait pas te prendre trop de temps.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui d'ailleurs steelbook central est en rupture de nombreux modèles et doit en recevoir en août.
Barte21
Barte21

Publié le

Je pensais surtout à vous avec vos énormes collections :p

Cela dit me concernant le temps est une denrée qui se fait plutôt rare, et surtout je suis pleins de toc : il faut que ce soit parfait et tout pareil ! Je suis déjà dégoûté d'avoir du G1 et G2 (et oui, pas la même taille ...), alors si je dois faire des protections parfaites et identiques je suis pas sorti :p

Mais je ne suis qu'encore plus admiratif avec du fait main sur un volume si important !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ah wé mais si tu es des tocs bizarres, ce n'est pas de notre faute ^^.
dbznico
dbznico

Publié le

Superbe collection ! tu va faire des jaloux 😀

punaise on se rend pas compte mais les dépenses font peur ! 5500 euros ! il faut pas dire ça à Madame ^^

Aller bientôt les 300 !
Blastwind
Blastwind

Publié le

Super impressionné par ta collec 😮
Au niveau JV, je suis sur le cul, il y a plein de steelbooks dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
J'en possède quelques-uns mais je suis très loin de ce que tu as. Je dois avoir des exemplaires en double et je regarderai ce soir de quels jeux il s'agit. Si cela t’intéresses, je te dirai les titres.
kalced
kalced

Publié le

Très beau début de collection (je pense que l'année prochaine tu en aura le double, hein!), c'est clair que tu as du galérer à prendre tout ça en photo.
environ 5500€, je pense que quand tu collectionnes, il vaut mieux éviter de compter, ça donne vite le tournis.
Je ne collectionne pas les steelbooks mais quand j'ai l'occasion j'en prend un, et là c'est vrai que j'aurais bien aimé en avoir de ta collection jeux vidéo (je regrette un peu d'avoir loupé le futurepack de tales of xillia).

Mais sinon, tu ne collectionnes que les steelbooks?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non j'ai des collectors de jeux vidéo et les figurines qui vont avec. Mais vu que tout est dans les cartons faute de place pour "exposer". Je pense que pour ce genre de collection, il est préférable de les prendre en photo dans une vitrine pour mettre en valeur les figurines. Mais bon on m'a dit que c'était dommage de montrer que les SteelBooks alors je vais voir ce que je vais faire.

Je dois avoir (à la grosse louche jamais réellement compter ^^) 50 jeux PS3, 70 jeux xbox 360, 40 jeux 3DS, 20 jeux PS Vita, une quinzaine de jeux ps4 et un dizaine de jeux xbox one.

En collector j'ai :
- Gears Of War 1
- Gears Of War 2
- Gears Of War 3 Edition Epic (avec la figurine de Marcus)
- la Console Xbox 360 édition limitée Gears Of War 3
- Assassin's Creed 3 Edition Freedom
- Assassin's Creed 3 Join Or Die Edition
- Assassin's Creed Black Flag Black Chest
- Assassin's Creed Unity Guillotine Edition
- Fable 3 Collector
- Batman Arkham City
- Batman Arkham Origins
- Batman Arkham Knight
- Bioshock II
- Bioshock Infinite avec le Songbird
- Killzone III avec le casque d'Hellghast
- Bayonetta I + II limitée à 15300 ex
- Figurine Bioshock Infinite Limited Concept Statue
- Figurine de Tharja de Fire Emblem Awakening
- South Park edition Grand Wizard
- GTA V
- Halo 4 Edition Limitée
- Figurine d'Arno et Elise d'Assassin's Creed Unity + Litho Uplay.com
- Figurine d'Edward et Barbe Noire d'Assassin's Creed Black Flag
- Figurine de Vaas de Far cry 3
- Far Cry 4 Ultimate Kyrat Edition
- Injustice Collector
- Xbox 360 Halo 4 Limited Edition
- Xbox One Call Of Duty Advanced Warfare Limited Edition
- Destiny Limited Edition
- Manette Xbox 360 Halo 4, Tomb Raider, Fable 3 en édition limitée
- Hyrule Warrior Limited edition
- Mario Kart 8 Limited edition + les 3 portes clefs offerts lors de la précommande + le livre
- Yoshi Wooly World Limited edition + les deux autres amiibos en laine
- Mario Party 10 Limited Edition
- Splatoon Limited edition + splatoon girl + boy amiibo
- Kingdom Heart I + II HD Remix collector
- Figurine Link Abysse Corp
- Figurine Ganon Abysse Corp
- Figurine Harley Quinn Arkham City DC Comics Series
- The Witcher III
- The Order 1886 Premium Edition USA
- Bravely Default Collector
- Tomb Raider Edition limitée (la petite sans la figurine)
- Infamous Second Son collector


J'ai plein de goodies de précommande et amiibo.

En blu-ray/série j'ai
- The Amazing Spider-Man collector canadien
- The Walking Dead saison 3 avec aquarium
- The Walking Dead saison 4 avec le zombie dans l'arbre
- Breaking Bad baril édition second print
- Coffret FNAC Interstellar
- Coffret FNAC American Sniper

Si vous voulez des photos d'une édition que j'ai, je peux vous le faire.

dbznico a dit:

Superbe collection ! tu va faire des jaloux 😀

punaise on se rend pas compte mais les dépenses font peur ! 5500 euros ! il faut pas dire ça à Madame ^^

Aller bientôt les 300 !



Y'a pas de Madame, comme ça pas de dispute ^^. 5500 € n'est qu'une fourchette basse, sans trop exagérer pour les SB de film je pense plus tabler sur 7/8 000 € et encoure je pense que c'est encore le minimum. Les steelbooks FR et les Zavvi sont souvent en dessous des 15 € pour la plupart. Tout ce qui est steelbook Etats Unis, Canada, tu peux monter à 30/35€ facile.
Les SteelBooks tchèques à part les FullSlip m'ont pas couté énormément cher, mais les FullSlip coutent facile aussi 35 €.

Blastwind a dit:

Super impressionné par ta collec 😮
Au niveau JV, je suis sur le cul, il y a plein de steelbooks dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
J'en possède quelques-uns mais je suis très loin de ce que tu as. Je dois avoir des exemplaires en double et je regarderai ce soir de quels jeux il s'agit. Si cela t’intéresses, je te dirai les titres.



Si tu as des steelbooks en double, ca peut m'intéresser, il faut voir aussi l'état. Beaucoup possède des steelbooks malade (rayé, avec des pocs etc...) mais ca les gène pas. Je les veux de qualité presque irréprochable.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bioshock II
Bioshock infinite songbird
Xbox one cod aw
Walking dead aquarium
👿

Et c'est quoi la statue concept de Bioshock infinite ?

Je veux bien des Photoshop de tous ces trucs
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



J'aimerai bien celle là :

Mais 262 €, c'est cher 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore celle que tu as 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil, elle est géniale ! En qu'elle "matiere" et qu'elle taille elle fait, si c'est pas indiscret ? :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Celle que j'ai, elle est censé être en résine et doit faire 30/35 cm de haut. Elle est limitée à 1000 exemplaires. La numérotation est sur la boite et sous la statue.

Dans ma collection j'ai aussi Altair sur le clocher, New 3DS XL Majora's Mask, Majora's Mask limited edition, 3DS XL Zelda A link Between Worlds et la kawai 3DS XL Pikachu. 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben !
Altair sur le clocher (the legendary assassin) je me mord les doigts de l'avoir loupé a 36€ en soldes en janvier.
Mais bon pour ce que j'aimedes figurines...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Parmi mes éditions collectors, voulez vous que je fasse des unboxings en particulier ?
ncis28
ncis28

Publié le

J' aimerais bien voir killzone 3 et GTA msieur. Siouplait. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour GTA V, je t'invite à voir celui que Shady a fait, je ne ferai pas mieux en terme de photo de toute façon 😉.
ncis28
ncis28

Publié le

Bien cool ce coffret, tout comme le jeux. Merki pour le lien. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai vu des prix assez affolant pour le Steelbook Case Collector Super Smash Bros Wii U ! Il semble magnifique, tu l'as eu où ? Cher ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je l'avais eu à 30 € fdpin je crois. Mais il y a eut des meilleures offres après avoir craqué. Mais bon maintenant il doit plus rien avoir d'intéressant je suppose.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Trop cher sur eBay pour ce que j'ai vu 😀

50 affichés sur 208 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)