Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

Avec marteau burin dans chaque main.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Avec marteau burin dans chaque main.



🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ah lbatard pour l' edit. 🤣
Sautillant d' escabeau en escabeau pour accrocher des posters aux murs.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ah lbatard pour l' edit. 🤣
Sautillant d' escabeau en escabeau pour accrocher des posters aux murs.



🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu peux nous faire un selfi shady stp ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha mdr les fous 😂
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup c' est oui pour le selfie ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en reviens pas que le maçon t'envoie chier pour les fissures de la dalle,
Son boulot à pas un an et est foutu et tu peux rien contre lui ... 🙄 ?!
Chacha
Chacha

Publié le

Je n’ai pas eu le temps de poster avant.
Mais c’est quand même ouf que tout le monde s’en tape de ton histoire de chape fissurée etc.
Car la gros gros taf !
Courage !
Kube1
Kube1

Publié le

Appelle Julien Courbet !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Appelle Julien Courbet !



C' est fissuré pas courbé.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Appelle Julien Courbet !



C' est fissuré pas courbé.



Tu sors ! ➡️
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Appelle Julien Courbet !


C' est fissuré pas courbé.


ncis28
ncis28

Publié le

Mais vous avez riz tout les 2.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas moi en tout cas.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas en ouzbek tu comprends pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La vanne interforum 4K
ncis28
ncis28

Publié le

je t' ai over tué avec cette vanne.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Retourne la ou tu es le meilleur : à pochtronner. Allez casses toi
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Du coup c' est oui pour le selfie ? 🤣


il faut que je retrouve mon short et haut bleu avant... 😂

grandbaton a dit:

J'en reviens pas que le maçon t'envoie chier pour les fissures de la dalle,
Son boulot à pas un an et est foutu et tu peux rien contre lui ... 🙄 ?!


Chacha a dit:

Je n’ai pas eu le temps de poster avant.
Mais c’est quand même ouf que tout le monde s’en tape de ton histoire de chape fissurée etc.
Car la gros gros taf !
Courage !


et mince, j'avais commencé a écrire un petit pavé pour répondre à grandbaton le weekend dernier et comme d'hab quand je publie pas de suite j'ai eu une couille avec le pc et tout perdu... du coup j'ai eu un peu la flemme de refaire le message de suite et après j'ai un peu zappé 😖

Sinon le maçon m'a pas totalement envoyé chié, il a proposé quelques solutions pour réparer avec entre autre de la résine dans les fissures et un ragréage, mais tout de même a condition de payer les matériaux... lui il offre juste son temps en dédommagement. Sauf que je lui fait plus trop confiance ! J'ai demandé de me remboursé une partie que je puisse refaire moi même et c'est la qu'il ma envoyé chié 😏

bon sinon la poisse ma visiblement pas encore totalement quitté, car mon marteau piqueur est tombé en rade (10 jours de perdu avec le sav, mais bon au moins c'est réparé). Du coup j'ai encore pris du retard... mais casser la dalle béton est définitivement terminé me reste plus que casser le tombeau/bunker et tout vider ^^





et aussi après avoir pété la mini pelle en meme pas 2h la dernière fois, ma seconde location ne c'est pas beaucoup mieux passé, j'ai pété le tuyau d'évacuation de la maison en creusant ! 😬

azrael8746
azrael8746

Publié le

Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois
cinegoku
cinegoku

Publié le

Désolé de voir tout tes malheurs seulement maintenant.Je viens de moins en moins sur le forum (occupé par des problèmes médicaux).
Y a eu une série de malchance du coup entre les fissures , le marteau piqueur , la pelleteuse , le maçon et le tuyau 😟
J'espère que ça va s'arranger et que tu puisse enfin avoir ta salle comme tu la désire.
Courage Shady tu le mérite
ncis28
ncis28

Publié le

Ca va que t' es pas chirurgien. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

décidément 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

azrael87 a dit:

Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois


XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire 😂
sinon yep le tuyau c'était encore plus simple car d'un coté il y a la fosse septic donc pas de raccord a faire finalement, juste coupé et emmanché un nouveau tuyau ^^

cinegoku a dit:

Désolé de voir tout tes malheurs seulement maintenant.Je viens de moins en moins sur le forum (occupé par des problèmes médicaux).
Y a eu une série de malchance du coup entre les fissures , le marteau piqueur , la pelleteuse , le maçon et le tuyau 😟
J'espère que ça va s'arranger et que tu puisse enfin avoir ta salle comme tu la désire.
Courage Shady tu le mérite


merci merci, mais les problèmes de santé c'est nettement plus important que mes soucis matériel, soigne toi bien 😉

ncis28 a dit:

Ca va que t' es pas chirurgien. 🤣


hahah mais pire on dirait que j'ai fait explosé le truc au c4. 😆

Jabberwock a dit:

décidément 😖


😅
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

azrael87 a dit:

Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois


XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire 😂



Tu sais, on est solidaire sur le forum, pas pour te filer un coup de main pour les travaux comprenons-nous bien mais pour stocker tes réceptions chez nous !
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je suis d'accord avec toi Kube, on peut même vérifier si rien n'est cassé pendant le transport
Athelas
Athelas

Publié le

Faut savoir se soutenir entre collectionneur 😉

Courage en tout cas!
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

[quote="azrael87"]Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois[/quote]
XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire 😂



Tu sais, on est solidaire sur le forum, pas pour te filer un coup de main pour les travaux comprenons-nous bien mais pour stocker tes réceptions chez nous !



Bobby a commencé pour infos.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahaha les malins je vous avez pas vu venir sur ce coup 😅
sephiyo
sephiyo

Publié le

Fiou je découvre tes travaux, j'en suis épuisé rien qu'en lisant tout ça !
C'est ouf le temps que ça doit te prendre, rien que d'imaginer casser la dalle et virer tous les gravats à coup de brouettes je suis mal pour toi xD

Sacré courage et boulot GG en tout cas !
Au moins tu vas faire de sacrés économies à faire tout cela toi même
j'attaque la construction de ma maison l'année prochaine et j'avoue que je vais tout faire faire et payer +, je ne suis pas du tout bricoleur malheureusement ! (bon et vu que j'ai ma fille à gérer tous les soirs solo avant que ma femme rentre, ça aurait été la galère xD)
je gagnerai juste sur l'aménagement extérieur vu que j'ai un pote paysagiste lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah mince j'ai vu sur ton topic avec la figurine, j'ai pensé que toi aussi tu aller mettre la main a la patte XD mais bon oui avec des mômes c'est plus compliqué...

Sinon je tiens le bon bout, mais j'avoue que je commence un peu a caler... surtout que j'ai fait le calcul qu'il me reste encore environ 1200 brouettes de gravats/terre à sortir et qu'en moyenne je suis a peine à 20 brouettes par jours et une petite centaine le weekend (mais j'y suis pas tout les jours en ce moment avec ce temps de m****) :/
ncis28
ncis28

Publié le

Y a pas une école dans ton village ? Les gamins ça leur fait une sortie culturelle et ça les habitue à bosser.
sephiyo
sephiyo

Publié le

A ouais la violence 1200 brouettes xD
On te soutient de loin 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'as pas 3 beaux-freres, 1 beau père et 4 potes a ramener ?

Par ce qu'avec cette quantité, quintupler ton rendement sur une journée un weekend par ci par là, ça ferait toute la différence.
Pis bon, un pack de kro tièdes et voilà ils seront grassement gratifiés et c'est net de charges 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va il te reste que 60 semaines de taff soit plus d un an de brouette
grandbaton
grandbaton

Publié le

60 jours
🧐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J avais lu 20 par week end 🤣 je me disais aussi qu'il était un peu fainéant sur les bords 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

A ce rythme là, ça va pas bien avancer ... 🤣 !


Sinon, au pire, y'a combien de membres sur le blog ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On repart avec un "souvenir" après le service rendu ? 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Y’a personne qui fait des TIG par chez toi ?
Bon faut arriver à convaincre que c’est pour l’intérêt général xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Y a pas une école dans ton village ? Les gamins ça leur fait une sortie culturelle et ça les habitue à bosser.


🤣 le sadique

sephiyo a dit:

A ouais la violence 1200 brouettes xD
On te soutient de loin 😛


😇

grandbaton a dit:

T'as pas 3 beaux-freres, 1 beau père et 4 potes a ramener ?
Par ce qu'avec cette quantité, quintupler ton rendement sur une journée un weekend par ci par là, ça ferait toute la différence.
Pis bon, un pack de kro tièdes et voilà ils seront grassement gratifiés et c'est net de charges 🤣


je crois que j'ai déjà fait cramer cette carte avec mon déménagement de l'enfer 😅
bon après je suis mauvaise langue on me fil un coup de main de temps en temps, mais bon j'ai remarqué que plus y a de monde et plus l'ambiance est jovial et moins ça avance 😆

angeldelamuerte a dit:

Ca va il te reste que 60 semaines de taff soit plus d un an de brouette


angeldelamuerte a dit:

J avais lu 20 par week end 🤣 je me disais aussi qu'il était un peu fainéant sur les bords 🤣


tu m'as fait peur j'avais compter 10x moins 😬
mais bon le rythme est hard pour tenir cette cadence (d'ailleur zero brouette aujourd'hui et hier), du coup je me demande si ça va pas finir en 60 semaines finalement 🤣

Joeslash a dit:

A ce rythme là, ça va pas bien avancer ... 🤣 !
Sinon, au pire, y'a combien de membres sur le blog ?


suffisamment pour que chaque membre porte seulement une pelle, mais bon la logistique va pas etre simple 😁

Samy060 a dit:

Y’a personne qui fait des TIG par chez toi ?
Bon faut arriver à convaincre que c’est pour l’intérêt général xD


haha pas mal, mais je suis en pleine campagne, il y a plus de vache que de personnes ici 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nickel !



🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

azrael87 a dit:

Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois


XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire 😂
sinon yep le tuyau c'était encore plus simple car d'un coté il y a la fosse septic donc pas de raccord a faire finalement, juste coupé et emmanché un nouveau tuyau ^^

cinegoku a dit:

Désolé de voir tout tes malheurs seulement maintenant.Je viens de moins en moins sur le forum (occupé par des problèmes médicaux).
Y a eu une série de malchance du coup entre les fissures , le marteau piqueur , la pelleteuse , le maçon et le tuyau 😟
J'espère que ça va s'arranger et que tu puisse enfin avoir ta salle comme tu la désire.
Courage Shady tu le mérite


merci merci, mais les problèmes de santé c'est nettement plus important que mes soucis matériel, soigne toi bien 😉

Merci Shady ! J'en ai encore pour pas mal d'aller retour en chir ambulatoire mais c'est pas trop important comparé à d'autres choses.
J'espère que ça avance pour toi en tout cas.on te soutien 😉

ncis28 a dit:

Ca va que t' es pas chirurgien. 🤣


hahah mais pire on dirait que j'ai fait explosé le truc au c4. 😆

Jabberwock a dit:

décidément 😖


😅

Kwystav
Kwystav

Publié le

Mon dieu Shady.. fais en un roman ou une bd :p
Je sais pas comment tu fais pour tenir, comme dis plus haut j'aurais déjà... pas commencé car j'y connais rien :p

En tout cas bon courage pour la suite des travaux (qui a dit péripéties au fond ???!!)

J'attend le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha c'est vrai qu'il commence a avoir de quoi faire un bouquin avec tous les rebondissements depuis le début des travaux 😅

D'ailleurs, petit teasing il y a un nouveau MEGA rebondissement qui arrive très bientot, j'espere dès la semaine prochaine ^-^
cinegoku
cinegoku

Publié le

On va surveiller les news alors en espérant que c'est que du bon 🤨
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

[...]

D'ailleurs, petit teasing il y a un nouveau MEGA rebondissement qui arrive très bientot, j'espere dès la semaine prochaine ^-^


Y'a eu un p'tit glissement de terrain ? 🤔

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

50 affichés sur 995 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)