Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Valmaou

Écrit par Avatar de valmaou8valmaou8

Ajouté le


41 commentaires

Bonjour sa fessait un moment que je voulez le faire et donc aujourd’hui j'ai décider de vous montré ma collection de jeux vidéo,dvd,comics,figurines. (je m'excuse d’avance pour la qualités de certaine photo et des faut d'orthographe)(tout se qui est present a été achter dans des magasin ou des brocante je ne possède pas de carte bancaire ni le permis se qui peux expliquer le l’absence de certaine pièce qui peux semblé essentielle dans ma collection Resident Evil et en générale) (*^_^)/

Jeux ps3


Je tien à pressier que la collection de jeux ps3 est à 90% composer de jeux acheter il y a moins de 3 mois.

Jeux Xbox/PS2




les steelbook mon été donner et donc je remercie la personne qui se reconnaitra. ^^

Jeux ps1/psp


Collector Psp sur une photo à par car je les acheter le 02/08 donc je n'ai pas eu le temps de les intégrer a mon étagère.

( à cause de la limitation de 10 fichier je vais donc le faire en plusieurs partit )

Publié le

Suite de la présentation de ma collection retourner a la première partit si vous ne lavais pas vu ( 😀 ) (*^_^)/

Collection Resident Evil




Jeux GB/GBA/G&W


La pièce qui me tien la plus à cœur pour plein de raison.

Mes comics préférés

j'es encor deux fois sa dans un autre endroit.

Mes DVD/Blur préférés

Florent
Florent

Publié le

Belle collection!

Par contre en répondant à ton premier message tu pourras mettre toute les photos dans le même sujet, ça t'évitera de créer 2 ou 3 sujet pour tout nous montrer! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

De belles pièces, surtout les Game & Watch, ça c'est collector ! 😉
Ça me rappelle mon enfance ... 😢
valmaou8
valmaou8

Publié le

Suis de ma collection avec les figurine (*^_^)/

Play set simpsons rare distribuer uniquement dans les Toys'u Ruse este des USA.









et je finie par ma mascotte mon Keny géant !!! ( remercie tout le staff et les visiter du cite pour avoir pris le temps de regarder et de tout le travaille merveilleux qui est fait sur ce cite) (*^_^)/
tigre62
tigre62

Publié le

Tu as une belle collection 😉
fan de south park?
valmaou8
valmaou8

Publié le

oui en autre je suis fan d'un peux tout ses surtout que je lest acheter 2€ sur une brocante ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Ah oui bonne affaire 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tes 3 posts ont été fusionné ensemble.
Merci de mettre à jour ce post là et ne pas en créer d'autre.

1 collections = 1 post.
valmaou8
valmaou8

Publié le

merci je ne savais pas javais pas comprit que l'on pouvez faire comme sa .
Netrisca
Netrisca

Publié le

no problemo
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu le syndromes d'acheter les jeux en double ? 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

T'a aussi 8 R2-D2!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle petite collection très variée. J'aime bien. 😉
Les brocantes et vides-greniers sont une bonne façon de se constituer une belle collection pour moindres coûts. Félicitations !

Bon par contre il va falloir te calmer un peu car tu commences à manquer place là. 🤣
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

Pas mal de truc qui donne envie... belle collection 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Très belle collection 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La premiere photo fait un peu peur avec un sacré empilement de carton ! 😲
mais en fait c'est plutôt bien organisé quand on regarde de plus près 😛

N'empêche ça reste une jolie collection Valmaou ! 😎
valmaou8
valmaou8

Publié le

Salut tout le monde, j'espère que le confinement ce passe bien pour vous et que vous vous portez bien ! Pour ma part le retour forcé à la campagne ma permis d'enfin trouver la force de faire une MAJ de ce poste que je n’avais pas fait depuis......6 ans Aïe ! Malheureusement les anciennes photos n’ont pu l’air d’être disponible et je n'en possède plus de copie. Pour ceux qui ont eu la chance de voir mon jolie tas de bazars, il faudra faire appel à vos souvenirs. Bonne chance 😂 !

Pas mal de changement en 6 ans ma collection s'est séparée en plusieurs endroits la plus grosse partie est resté chez mes parents en campagne où ils me permettent de continuer à stocker ^^ Merci à eux ! Je possède une petite partie à mon appartement mais il n'est pas très grand du coup s'est limité. Je vous montrerais peut-être ça après le déconfinement.

La grosse partie de mes jeux sont dans une étagère modulable en verre des années 80/90 que j'ai décidé de coucher, pour faciliter la disposition des figurines et autres j'ai fait faire un plateau en verre pour mètre sur le dessus quelques années après.



Seconde étagère dans un ancien placard, au début je voulais mètre des étagères directement dedans mais le coffrage qui forme le placard n'est pas d’équerre ^^.



La dernière étagère que j'ai rajoutée je manquais trop de place, je n'ai pas voulu réinvestir vu que j'étais déjà parti de chez mes parents du coup j'en est récupéré une de mon ancienne chambre. Pas très jolie mais bien pratique !



Bon il fallait que je refasse un empilement/tas j'aime trop ça c’est plus fort que moi. 🤣



Et la petite étagère de coin pour finir elle n'a quasiment pas changé je les refais il y a quelques jours pour la première fois depuis 6 ans, et oui les petits R2D2 sont toujours là et même avec 2/3 nouveaux copains.



Mon bureau avec le setup consoles, TV et la platine vinyle.



Pour les consoles j'ai une PS4 Pro Kingdom Hearts 3, une Switch Diablo 3 et dans la tirette du bureau une PS3 slim et une Xbox 360 slim





je me suis mis au vinyle l'année dernière et du coup pour la platine j'ai opté pour une SONY PSLX310BT, je voulais une platine automatique pour pas me prendre la tête et une connectivité bluetooth, même si je sais que pour les puristes c'est une hérésie ^^ mais bon ça facilite l’installation vu que j'ai déjà 1 million de câbles derrière le bureau. Je vais profiter du confinement pour écouter la BO du petit FF7 que je viens de recevoir.

J'en profite pour faire un peu de pormo au site Mafeutrine.fr qui propose un super choix de feutrine personnalisable et en plus ces Français Cocorico ! Vous pouvez y aller les yeux fermés pour m'a par j'ai piqué les visuelles sur le site Mondo 😜

Ref : feutrine FATmat personnalisée





Merci pour la lecture, la suite bientôt !
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hé bien, c'est un joyeux bazar tout ça. 😀
Jolie collection hétéroclite. 😉
valmaou8
valmaou8

Publié le

... suite de la collection d'un peu plus près !



Diorama avec la figurine du collector de RE2 Remake et 3 figurines Sideshow de la collection The Dead Comic Con 2006.



Hot Toys Ghost Rider du film de 2007.



Figurine du collector de The Witcher 3 et nendoroide de Geralt.



Clone Trooper Kotobukiya et masque du collector de Absolver.



Collection de Game & watch.



Collection de consoles portables Nintendo ça c’est de la vraie nostalgie en barre pour moi ^^.



Collection GB / GBA / GC / X360 / WII / SWITCH je suis dans l'ensemble plus Sony j'ai moins grandi avec les consoles de Nintendo sauf les consoles portables du coup je n'ai pas grand-chose ^^.



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est du retour comme on les aimes *-*
bonne idée la vitrine comma ça à l'horizontal ça permet de mettre plus de chose dessus, ou alors faudrait en trouver une identique pour mettre 2 debout XD
sinon c'est moi ou les vitres fixés en knex 😅
valmaou8
valmaou8

Publié le

Ça y ressemble effectivement ^^ je pense que le fabriquant s'est fortement inspiré du concept.
valmaou8
valmaou8

Publié le

Collection PS4 avec une figurine F4F de Luigi.









Collection DS/3DS.





Collection PS1 avec une figurine F4F de Spyro





Jeux PS1/PS2/PS3/PS4 en version Promo avec une figurine NECA de Dracula SOTN.



Collectors et jeux sous blister PS2.

valmaou8
valmaou8

Publié le

Collection PS2.





Collection PSP





Collection PS3.



Collector et jeux sous blister PS3.





Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, quand même ! 😮
valmaou8
valmaou8

Publié le

Poster Fine Art Giclée - Alien par Sam Gilbey distribué par Zavvi. Je pense le réencadrer avec un fond noir pour mieux le mètre en valeur.



Crobar dédicacé de Shunsuke Saito lead designer de Gravity Rush.



Poster dédicacé par Kerry "Shireen Baratheon" Ingram. J’espère pouvoir le faire dédicacer par d’autres acteurs de la série.



Collection WiiU on va dire ^^ même si je n'ai jamais eu la console, j'aime juste beaucoup Project Zero et les Yoshi en laine sont justes trop mignons.



Du Star Wars...



...De la Duff...



... Et des Nintendo 64 ^^

valmaou8
valmaou8

Publié le

Petit tas de consoles sur l'étagère. ^^







Collection Resident Evil ! Et oui ! Et oui ! Grosse licence du cœur.

Je suis même prêt à acheter des caleçons Umbrella Corp. avec leur logo sur les fesses MAIS pas un collectors a 270€ 🤬 avec moins de contenue que ça grande sœur qui était en PLUS moins cher 🤬 pour un bout de jeu remake vite fait et un multijoueur finie à la P***E 🤬 . Désolé je peux leur passer beaucoup de choses mais là ! Capcom se fout vraiment de nous !!! (en vrai le jeu n'est pas si mauvais mais leur politique m'horripile trop dessoler 😅 )





Gamecude RE4 avec jeu encore sous blister et la figurine du collector Asia de Resident Evil Afterlife



Figurines RE4 NECA malheureusement ça vieillit mal ces petites choses. 😭

joeslash
joeslash

Publié le

Dieu merci, tu nous a épargné le poster de Resident Evil : Retribution ! 🤣
valmaou8
valmaou8

Publié le

Reste de l'étagère !















Petite sélection de comics (BlackBag et 1er édition souple FR Hellboy)

valmaou8
valmaou8

Publié le

Petit coin vinyle.



Petite sélection 🤩



Le casque de Doomguy du collectore de Doom Eternal BIEN meilleur collector que RE3 😜 et un Cthulhu Death May Die super jeu de société coopératif ! Je vous le conseille vivement ! (même studio de développement et éditeur que Zombicide pour les connaisseurs.)



Mais petits R2D2 avec 4 Stormtrooper vintages de 1977 et la première trilogie en Laserdisc !



Des Clonetrooper, comics et la première trilogie en VHS.



L'étagère Alien avec un Predator et un Xénomorphe NECA



Et pour finir la petite dernière avec quelques consoles et accessoires en boîte



Finie pour le moment ! Si je retrouve des choses, je referais un petit poste. Merci !
valmaou8
valmaou8

Publié le

Joeslash a dit:

Dieu merci, tu nous a épargné le poster de Resident Evil : Retribution ! 🤣



Elle est super mon affiche de Retribution ! 😡 Bon j’avoue c'est un gros navet. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai cru qu’on arriverait pas au bout !

De belles pièces de collection, j’hallucine sur le nombre de jeux que tu as encore scellé, surtout pour les anciennes consoles.
valmaou8
valmaou8

Publié le

kube1 a dit:

J’ai cru qu’on arriverait pas au bout !

De belles pièces de collection, j’hallucine sur le nombre de jeux que tu as encore scellé, surtout pour les anciennes consoles.



Merci 🥰 ! J’adore les jeux sous blister (je sais pas pourquoi 😅 ) même si je trouve que leurs cotations sont souvent grotesques. Mais bon 🤔 c'est la spéculation.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sacré collection,
Par contre sacrilège tous ces objets Resident Evil 4 sans avoir la manette tronçonneuse ! ^^
valmaou8
valmaou8

Publié le

grandbaton a dit:

Sacré collection,
Par contre sacrilège tous ces objets Resident Evil 4 sans avoir la manette tronçonneuse ! ^^



Ahahahh je n'ai pas encore eu la possibilité d'en avoir une à un prix correct. Un jour peu-être ^^.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Moi je croyais être à la ramasse parce que je suis pas venu depuis trois mois et je découvre un revenant de 6 années ! J'adore ! Je savais même pas que le forum existait il y a 6 ans ! Et personnellement je pense que de toute façon notre coeur de collectionneur est enfermé dans notre chambre d'enfant donc une collection est à sa place chez les parents... Petite pensée pour la fin de Ready player one...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut Valmaou
Déjà Joyeux anniversaire 🥳 🎂
Et superbe ta collection que je viens juste de regarder!
ViG
ViG

Publié le

Belle collection, on sens que tu aimes les thèmes un peu dark RE/ Alien/ Cthulhu (il est bon le JDS Cthulhu death may die? tu as participé au Kickarter? tu as vu le Cthulhu de 50cm Oo qui proposait). Les supports pour les consoles sont super dommage qu'ils soient pas mieux mis en valeur, en tout cas y a de quoi ce faire plaisir.
valmaou8
valmaou8

Publié le

cinegoku a dit:

Salut Valmaou
Déjà Joyeux anniversaire 🥳 🎂
Et superbe ta collection que je viens juste de regarder!



Merci ! Beaucoup ! 🥰
valmaou8
valmaou8

Publié le

ViG a dit:

Belle collection, on sens que tu aimes les thèmes un peu dark RE/ Alien/ Cthulhu (il est bon le JDS Cthulhu death may die? tu as participé au Kickarter? tu as vu le Cthulhu de 50cm Oo qui proposait). Les supports pour les consoles sont super dommage qu'ils soient pas mieux mis en valeur, en tout cas y a de quoi ce faire plaisir.



Nn j'ai pas fait le Kickstater, j'ai connu le jeu que après 😭 et oui quand j'ai vu les bonus j'étais dégouté ! Pour la mise en valeur ça va bientôt changer j'ai un nouveau meuble qui arrive ! Je referais un poste quand ça sera en place 😜
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Valmaou 🎂 🥳 😉

41 affichés sur 41 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)