Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection Fire Emblem de Soka Gensou

Écrit par Avatar de SokaGensouSokaGensou

Ajouté le


34 commentaires

Salut tout le monde 😀

Voici ma petite collection de Fire Emblem, comme l'indique le titre. Le reste y'a rien de vraiment collector, juste 200 blu-ray et 75 dvd j'pense... Et des jeux mais plus beaucoup en boîte, je passe petit à petit les jeux consoles en jeux PC :p





Des images de l'artbook :





La collection devrait bientôt s'aggrandir, avec 2 nouveaux tee-shirts qui devraient arriver dans les 2 semaines qui suivent, ainsi que les versions boîtes des deux opus européen sur GBA (et évidemment Fire Emblem Fates Édition Limitée).

Publié le

Même pas le 3DS limitée Fire Emblem ?
par contre ca serait sympa de réduire le poids de tes photos 😉
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Même pas le 3DS limitée Fire Emblem ?



Non, j'ai déjà une 3DS avec la carte de capture intégrée, et pour l'instant je n'achète que ce que j'utiliserai 😀

angeldelamuerte a dit:

par contre ca serait sympa de réduire le poids de tes photos 😉



C'est fait 😀 si c'est encore trop lourd, je diminuerai encore 😉
biniou
biniou

Publié le

Salut et bienvenue !
Les photos tu peux avoir un bon rendu avec 100/200ko, là je clique sur une au hasard et je vois qu'elle fait plus de 1mo, c'est trop lourd, faut penser que certains surfent via smartphone/tablette 3G. 😉

Je conseille "image resizer", un powertoy windows qui s'incorpore dans l'OS, je m'en sers régulièrement (une fois installé faire un clic droit sur l'image et "redimensionner des images", ça réduira de beaucoup le poids des photos)

A part ça les photos sont propres, c'est cool. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouette collection 😀.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

biniou a dit:

Salut et bienvenue !
Les photos tu peux avoir un bon rendu avec 100/200ko, là je clique sur une au hasard et je vois qu'elle fait plus de 1mo, c'est trop lourd, faut penser que certains surfent via smartphone/tablette 3G. 😉

Je conseille "image resizer", un powertoy windows qui s'incorpore dans l'OS, je m'en sers régulièrement (une fois installé faire un clic droit sur l'image et "redimensionner des images", ça réduira de beaucoup le poids des photos)

A part ça les photos sont propres, c'est cool. 😀



J'avais déjà redimensionner du 4K en 1080P, mais j'avais pas diminué la qualité sur toshop qui était au max, maintenant c'est du 1080P en qualité moyenne, ça fait entre 160K et 270K, j'espère que ça ira mieux comme ça 😀

Misterlovier a dit:

Chouette collection 😀.



Merki :3
biniou
biniou

Publié le

SokaGensou a dit:

J'avais déjà redimensionner du 4K en 1080P, mais j'avais pas diminué la qualité sur toshop qui était au max, maintenant c'est du 1080P en qualité moyenne, ça fait entre 160K et 270K, j'espère que ça ira mieux comme ça 😀


Oui c'est un excellent compromis. 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Sympa ta collection. mais tu peux faire mieux avec les figurines,OST et artbook de Fire emblem.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Rdeath a dit:

Sympa ta collection. mais tu peux faire mieux avec les figurines,OST et artbook de Fire emblem.



J'y pense, j'y pense, mais pour l'instant mon budget et très réduit, donc ça se fera petit à petit ^^
kalced
kalced

Publié le

Une jolie petite collection 😀
Tu penses aussi te prendre par les suites les premiers opus sortis au Japon ou tu te limites aux versions européennes?
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Pour le moment, je me limite aux versions européennes, on verra pour le reste plus tard :p

Voici l'arrivage du jour, je l'attendais depuis 2 semaines, merci TeePublic *-*





Évidemment, celui de Nohr arrive bientôt, celui d'Hoshido étant disponible environ 2 semaines avant celui de Nohr 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh excellent, je connaissait même pas cette boutique 😳
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Stylé le t-shirt! 😀
J'adore! Par contre en quelques lavages... 😖
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

shady77 a dit:

oh excellent, je connaissait même pas cette boutique 😳



Moi non plus, je commandais chez RedBubble avant, mais je trouve que TeePublic s'en sort également très bien 😀

nicoleto113 a dit:

Stylé le t-shirt! 😀
J'adore! Par contre en quelques lavages... 😖



Eh bien, après un premier lavage à la main (ce qu'ils recommandent), il n'a pas bougé d'un pouce, et je l'ai sécher avec le soleil, rien de plus. Il a dégorgé, mais vu que je le lavais séparément, ce n'était pas un soucis, et le noir à garder sa couleur. J'espère que les autres lavages auront le même effet (sans qu'il dégorge, si possible xD)
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Bon, je comptais mettre à jour une fois avoir réceptionné Fire Emblem The Sacred Stones et mes casquettes, mais il est reparti en Allemagne suite à des problèmes dans l'adresse de livraison (soit-disant), et les casquettes, cela fait 2 fois que le livreur n'a pas le temps de venir jusque chez moi, normalement c'est pour aujourd'hui sûr d'après ce que m'a dit le gars au téléphone, mais on sait jamais, au pire je ferais une autre p'tite mise à jour ^^

Voir le spoiler


Bref, donc on commence par le deuxième tee-shirt, cette fois-ci c'est celui de Nohr.





Et Fire Emblem 7 tout en français dans sa boîte et comme neuf (enfin presque, 2-3 petites marques d'usures sur le carton dû à quelques ouvertures).







EDIT : Finalement même chose quand je regarde ce soir, alors je rappelle, et là on me dit "On a oublié de vous demander si on avait la bonne adresse, parce qu'en fait, on a que le nom de la rue, pas le numéro"... Sérieux, celui que j'ai eu plus tôt dans la journée pouvait pas me le dire ? Merci GLS !
Bon, au final, elle a été sympas, a pris mon numéro de portable ET à compléter l'adresse, et m'a dit qu'elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour que je soit livré mardi... Pourquoi pas samedi ou lundi ? Aucune putain d'idée par contre... Ils doivent faire un très grand pont, je présume... Cool la vie chez GLS 🤓
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Enfin mes 3 casquettes tant attendues sont finalement arrivées ! 😮









J'en suis très très content, le rendu est encore meilleur que celui affiché sur le site, et les casquettes de très bonne qualité *o*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est quand même pas très fin d'avoir écrit Revelation bleu/bleu.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est quand même pas très fin d'avoir écrit Revelation bleu/bleu.



Je trouve au contraire que ça colle bien à l'histoire, puisque Révélations c'est celle qui se déroule dans le royaume "Invisible", donc que le bleu un peu différent du bleu, juste assez pour pouvoir le lire sans pour autant être super voyant, je trouve ça sympa.

C'est un peu comme la signature que j'avais fait y'a un bon moment :
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouah! Superbe collection! surtout que j'adore FE !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne petite collection je l'avais pas encore vu
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Ça fait très très longtemps que je n'ai pas re-posté, donc voilà où j'en suis à présent dans ma collection 😉



Du haut en bas et de gauche à droite (Il y a tous les Amiibo donc je ne les liste pas) :

- Collector Fire Emblem Echoes (EUR)
- Collector Fire Emblem Echoes (JP)
- Collector Fire Emblem Fates (EUR)
- Collector Fire Emblem Warriors (JP) Edition Treasure Box
- Jeu Fire Emblem Warriors (EUR)
- OST Fire Emblem Sword of Seals & Blazing Sword
- OST Fire Emblem Path of Radiance & Radiant Dawn
- OST Fire Emblem Awakening
- OST Fire Emblem Fates
- OST Fire Emblem Echoes
- Artbook Fire Emblem Awakening
- Jeu Fire Emblem Blazing Sword
- Jeu Fire Emblem The Sacred Stones
- Jeu Fire Emblem Path of Radiance
- Jeu Fire Emblem Radiant Dawn

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir (bientôt le collector EUR de Three Houses viendra s'ajouter à la collection :D )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très très sympa ^^
tes étagères sont noires lacké, c'est pas une billy ?
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

shady77 a dit:

très très sympa ^^
tes étagères sont noires lacké, c'est pas une billy ?



Ca vient d'Alinea, quand au nom, je ne me souviens plus du tout, désolé :/
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Petit update avec le collector de Fire Emblem Three Houses, la pièce de collection exclusive Fnac, et le tout dernier arrivé en date, la Divine Falchion de Marth de la Armory Collection.



Vraiment magnifique, solide et très détaillé, je suis comblé :D

SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Et ça continue avec la Falchion de Chrom et la Ragnell d'Ike ! Juste MAGNIFIQUE !

SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Petit update :D

Alors je sais que c'est pas du Fire Emblem, mais je me suis dit que créer un nouveau topic juste pour ça... Ça valait pas forcément le coup, surtout que ça ne bouge pas beaucoup ^^... Alors voilà, ma "petite" collection de Blu-ray et DVD, je rajouterai peut-être plus tard mes coffrets et mes séries... Je verrai 🤔

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip ça en fait du monde !
c'est quoi comme meuble ? ça ne passe des étagère supp pour avoir les boîtiers tous bien aligné ? (c'est mon coté maniaque qui parle)
Athelas
Athelas

Publié le

shady77 a dit:

ça ne passe des étagère supp pour avoir les boîtiers tous bien aligné ? (c'est mon coté maniaque qui parle)



🤣 Merci Shady je me sens moins seule c'est le premier truc auquel j'ai pensé!

Joli collection Soka 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jolie collection et je rejoints les autres sur les étagères mais c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir fait ce genre d'entassement 😉
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Athelas a dit:

shady77 a dit:

ça ne passe des étagère supp pour avoir les boîtiers tous bien aligné ? (c'est mon coté maniaque qui parle)



🤣 Merci Shady je me sens moins seule c'est le premier truc auquel j'ai pensé!

Joli collection Soka 😀



Bah c'est que j'sais pas si j'peux m'en procurer d'autres, c'est surtout ça le problème. J'ai recherché y'a pas si longtemps que ça sur Alinéa, j'ai pas retrouvé le modèle :/

cinegoku a dit:

Jolie collection et je rejoints les autres sur les étagères mais c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir fait ce genre d'entassement 😉



Faute de moyen ou de place malheureusement, mais un jour on pourra ! UN JOUR ! 😭
cinegoku
cinegoku

Publié le

Comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre" ou "Rome ne s'est pas fait en un jour" 😉
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

J'ai retrouvé le nom de la bibliothèque, c'est la Katou de Alinéa, et elle n'est plus produite, du coup pour trouver des tablettes supplémentaires, c'pas gagné... XD
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Petite nouveauté :D


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SokaGensou a dit:

Athelas a dit:

[quote="shady77"]ça ne passe des étagère supp pour avoir les boîtiers tous bien aligné ? (c'est mon coté maniaque qui parle)[/quote]

🤣 Merci Shady je me sens moins seule c'est le premier truc auquel j'ai pensé!

Joli collection Soka 😀



Bah c'est que j'sais pas si j'peux m'en procurer d'autres, c'est surtout ça le problème. J'ai recherché y'a pas si longtemps que ça sur Alinéa, j'ai pas retrouvé le modèle :/


aie mince je pensais que c'était une billy --'
sinon effectivement on dirais que alinea ne fait plus la version noir de la biala 😖
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Et voilà les deux derniers de la Armory Collection de Fire Emblem qui viennent tout juste d'arriver après 3 semaines d'attente, le jour de Noël :D 🥳

34 affichés sur 34 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)