Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection Jérôme

Écrit par Avatar de Jerome057Jerome057

Ajouté le


22 commentaires

Bienvenue Chez moi ... comme vous pouvez le voir c'est tés varié j'aime de tout et n'importe quoi c'est mon plus gros défaut souvent des coup de coeur ou des impulsion genre je pense a truc et je le veux.... quand je regarde vos collection je les trouve tous magnifique et j'ai toujours l'impression que chez moi a coter de chez vous c'est le bordel.



Voila quand on ouvre la porte de la chambre on tombe directe sur sa , bon sa impressionne toujours car en vois plus les murs




je collection 90 % les dvd j'adore sa comme sa plus besoin d'allumer ma TV


Jayce tout le monde connais les 2 nouveaux coffrets viennent juste de sortir et pour cette fin d'année ils vont nous faire un mega collector





Un jour je pensé a bioman et directe dans ma tête et venu power rangers je me suis dis faudrait que je regarde pour voir et comme j'ai la flemme de telecharger voila pas que je me commande 22 coffret dvd et 2 film d'un coup




Faut pas faire bouuu c'est de la merde j'etais le premier a dire c'est de la merde mais au final je suis a fond dedans car sa évolue bien




Sailor Moon ma préférer





J'adore la nature Les animaux il était logique que je me fasse la total de belle et Sébastien et poly





La petit maison en Bluray image une tuerie sa fait un choque par rapport a la diffusion sur M6 deja 3 saison de dispo





Un jour je me suis les Simpson c'est quand meme culte ??? et j'ai presque jamais rien vu tssss .. et ya un autre truc uassi dans le meme genre Futurama ben ni une bi deux paff ebay la total neuf sous blister



Je deteste Harry potter je l'ai toujours detester et une fois je tombe sur cette armoire magique waa trop beurk Harry Potter mais quand même trop beau hop acheter je me suis dis je pourrais imaginer une autre histoire pour cette armoire genre une armoire qui permet avec chaque tiroir d'aller dans un autre monde ... j'ai quand même regarder les Bluray ... ben j'ai adorais parfois je suis con et borner et tout de suite derrière j'ai commander les livres en édition lux






Les maitres de l'univers et She-ra culte de mon enfance je me suis acheter le super châteaux collector dvd total épisode





Nous somme deux soeurs jumelles complètement fan



La maritza c'est ma rivière comme la seine et la tienne, j'adore cette femme et sont univers muscial











la collection TV80 100 cd de prévu je fais tous les prendre





Moi a mon bisounours je lui fait des bisous celui qui le micro il est trop chouette il chante et danse fait de la gym sur Cindy Lopers et Olivia Newton John







Alors la je suis fan ... tellement que je me suis fait faire fabriquer la réplique exacte du livre des ombres





"Avec Chantal Goya, la vie se trouve embellie pour le temps d’un voyage, où l’on retrouve le bonheur d’une vie passée.
Chantal Goya a le pouvoir de ramener les adultes au monde de l’enfance par les chemins du rêve."






Ma collection de hamster y en a partout






















Mon tout premier Ordinateur il marche toujours





Ma game gear elle marche toujours



La Wonderswan Cristal



Neo Geo Pocket



Ma Nintendo Portable la seul console ou les cartouche sont plus grande que la console











La particularité du chat c'est que les yeux et la bouche brillent dans le noir




Les chevaliers du zodiaque bientôt je sais plus ou les mettre











J'ai la total du Club des 5 presque 1OO livres dans une collection delux hachette collection



Le château des méchant de Disney ils sont tous la le château s'allume et fait un bruit de château hanté avec la lumière dans les vitres



Le pay de l'arc-en-ciel















Dorothée Hélène AB production Toute mon Adolescence







Le collector de la honte j'ai toute les parure de lit même le garage





Monsieur Le chat Botté



Seramyu












Bon ben j'etait jeune j'etait fan






L'integral dédicacé par Chantal elle même









Des murs de DVd sa impressionne toujours







On passe a dragon ball ^_^



































mon Coucou Disney c'est la fée clochette qui sort toute les heures



















































Je suis le fils du soleil ^_^













Une de mes séries préféré







































J'ai fait la collection complète de tout les albums



Mes programmes j'achète toujours en double





j'ai fait la collection complète des poupées Disney en porcelaine de chez Edition Atlas









Juste le fouloir








La vie en haute définition bon j'ai fait les photos je crois y a 2 ans donc imaginer tout se que j'ai pu rajouter depuis 2 ans

























Meme des films de .... Q

































Publié le

Impressionnant! 😲 Il t'a fallu combien de temps pour amasser tout ça?
Jerome057
Jerome057

Publié le

Ben depuis toujours 34 ans je n'est jamais rien jeter ... le truc le plus dingue que je me suis acheter je crois que c'est la réplique exacte du livre des ombres de charmed
tigre62
tigre62

Publié le

Je rejoins Florent,ta collection est impressionnante
Y a beaucoup de choses qui me plaise lol surtout ce qui concerne dragonball et les chevaliers du zodiaques 😉
Mais d'autres choses aussi,y en a tellement lol
Jerome057
Jerome057

Publié le

merci Beaucoup pour vos messages , moi je me rends pas compte quand je vois les collections des gens je fait toujours waouuuu

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non mais des BR de petite maison de la prairie sérieux mdddrrrrrrrrrrrr. L'image est comment ? Ca doit être assez dégueu ?
Jerome057
Jerome057

Publié le

Non non limage est parfaite tu vois les brindilles le soleil qui brillé
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Jolie collection bien variée en plus il y a du manga série tv figurines
Celles de mask me rappel mon enfance quand je pense que j'ai jeté tout ça, je suis deg
Dieone
Dieone

Publié le

O_o Oh my god, là on as du collectionneur année 80/90 pur et dure, j'en reviens pas des collections completes de série manga de ces année et les jouet de cette époque que tu possèdes encore. Bravo pour avoir réussi à tout garder depuis toutes ces années.
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

Bluffé...
Tres belle collection. Ca donne vraiment envie 😉
papakyller
papakyller

Publié le

très belle collection, tu pourrais ouvrir un magasin a mon avis avec tout ce que tu as!!!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors tu vois, je te l'avait bien dit que beaucoup apprécierait ta collection Jerome057 😉
N'empêche même a revoir les photos c'est toujours aussi impressionnant 😎

Bon par contre pour t'embêter encore une fois, les image en plus grand c'est nettement plus pratique. j'ai fait la première, si tu as le courage de faire les autres ça serait parfait et encore plus avec une petite phrase de description pour certaine... 😀
Jerome057
Jerome057

Publié le

je vais refaire tout sa , j'ai pas l'habitude des forum c'est très rare je découvre ne meme temps
Jerome057
Jerome057

Publié le

voila j'ai fait la modif
Florent
Florent

Publié le

Maintenant c'est nickel! Les photos s'affichent beaucoup plus vite et elles sont suffisamment grandes pour que l'on voit bien ta collection.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Je collectionne pas mal de trucs dans des thèmes différents, mais là c'est juste impressionnant !!!
C'est plus une collection que tu as là, mais la caverne d'Ali Baba.

J'espère que tu n'envisage pas de déménager un jour, parce que' il va y avoir du boulot sinon ! 🤣
Jerome057
Jerome057

Publié le

j'ai déménager 1 fois je suis descendu de 1 étage ouf 1 semaine pour tout ranger car chaque chose a sa place .. pas de coffrets de serie qui suivent couper sur une autre étagère un vraie cingler quand je mis met du coup sa prends des heures
Jerome057
Jerome057

Publié le

quelqu'un peut m'aider pour les image forum cest chiant

jy connais rien

j'utilise sa

😀


et tout le week end j'essaie de vous montrer le coffret prestige Twin peaks sa marche pas

en plus je viens de voir dan la présentation chez moi ya des photo qui s'affiche plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est bien le problème des hébergeurs d'images ils ne sont pas fiable :/
Le pire c'est que je peux même pas dire qu’héberger sur le forum est plus fiable puisque on a déjà eu une grosse perte de données. Et comme c'est crypté on la dans le baba :/
Mais je cherche une solution pour auto héberger les images du forum comme celle du blog ou il n'y a aucun probleme. c'est plus qu'une question de jours avant que ça soit opérationnel 😉
Lord54
Lord54

Publié le

alors la m.... ! bienvenue dans les année 80-90 ! que de souvenirs en regardant ces images ! excellent ! moi j'adore tes chevaliers du zodiaque j'en avait 2 ou 3 petit j'aurais du les garder !!
Lord54
Lord54

Publié le

Jerome057 a dit:

quelqu'un peut m'aider pour les image forum cest chiant

jy connais rien

j'utilise sa

😀


et tout le week end j'essaie de vous montrer le coffret prestige Twin peaks sa marche pas

en plus je viens de voir dan la présentation chez moi ya des photo qui s'affiche plus



Il y a photobucket super sympa et rapide 8go gratos il y a deja quoi faire!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Quelle collection, c'est impressionnant. 😲
Stuart
Stuart

Publié le

Alors la je suis sur le c... C'est pas une collection c'est un musée 😲
Comme moi, beaucoup de dessin animé des années 80, on en a eu de la chance d'être enfant à cette époque.
Bravo pour ta collec, c'est un plaisir pour les yeux à regarder 😉

Stuart (le minion 😀 )

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)