Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection Samy060

Écrit par Avatar de Samy060Samy060

Ajouté le


15 commentaires

Voilà ma collection la plus importante (quantité et valeur), mes bouteilles Absolut Vodka 😀

Les photos remontent à juin 2012, il manque quelques bouteilles sur la bibliothèque, et certaines sont en carton par manque de place …
Si certains ont des bouteilles Absolut, n'hésitez pas à me faire signe en MP 😉

Ikea Billy 😎


Par planche :











Publié le

Et mes figurines Dark Knight Rises par DC Direct + celle du Chat du Cheshire de Alice aux Pays des Merveilles, faite par Romero Britto (artiste brésilien qui a réalisé une bouteille pour Absolut également 😀 )



nr90
nr90

Publié le

Le plus impressionnant dans ta collection Absolut Vodka est sans aucun doute le fait que les bouteilles soit pleines
Dieone
Dieone

Publié le

ah ouai sympa les collectors mdr il y a de quoi faire pour l'apero
Samy060
Samy060

Publié le

En fait pour la plupart, ce sont des éditions limitées mais avec de la vodka nature dedans.

Donc ça sert à rien de les ouvrir, autant prendre des bouteilles classiques sinon elles perdent de leur valeur ... 😐
Florent
Florent

Publié le

Dommage, moi qui pensais que tu comptais organiser un gros apéro avec tout les membres du forum, je suis un peu déçu! 😛
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai aussi quelques bouteilles d'avance pour consommation mais je pense pas que ce soit suffisant pour tout le forum 🤣

zanza17
zanza17

Publié le

Mdr tu a le stock d'une boite de nuit, serieusement je suis tres impressionner ,j'aime bien celle qui sont couverte ce doit etre des russe^^ et je suis fan aussi de la trilogie Batman, je ne peut donc que m'incliner.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Florent a dit:

Dommage, moi qui pensais que tu comptais organiser un gros apéro avec tout les membres du forum, je suis un peu déçu! 😛



Je pensais la même ^^
Samy060
Samy060

Publié le

zanza17 a dit:

Mdr tu a le stock d'une boite de nuit, serieusement je suis tres impressionner ,j'aime bien celle qui sont couverte ce doit etre des russe^^ et je suis fan aussi de la trilogie Batman, je ne peut donc que m'incliner.


J'espère qu'une boite de nuit a plus de bouteilles en stock
Celles qui sont couvertes, tu veux dire les chaussettes ( 🤣 ) bleue et rouge ?
La rouge est sortie aux USA en 2001, et la bleue est une copie chinoise de 2003, produite sans l'accord de l'auteur, ni de Absolut/Pernod Ricard en Suède. Elles ont pour la plupart été détruite 🙄
nr90
nr90

Publié le

ENOOOOORME
j'adore ta collection
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pour le coup c'est plutôt originale est vraiment impressionnant comme collection ! En plus y en a certaines qui sont vraiment jolie mine de rien. Et sinon les figurines elles sont encore dans les cartons?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça change des collectors de films ou de jeux vidéo. 🤣

Jolie collection !
J'imagine bien le temps passé à chercher la bouteille que tu ne posséderais pas encore en parcourant les annonces sur eBay. 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bon bah... Nasdrovia !
oazis11
oazis11

Publié le

Elles arrivent quand les photos de ta collec de prints ..?^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut Samy060
Belle collection!!

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)