Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La collection de Chouchi27

Écrit par Avatar de Chouchi27Chouchi27

Ajouté le


35 commentaires

Topic à supprimer Merci

Publié le

jolie collection AC !!!
tigre62
tigre62

Publié le

Très jolie collection 😉
Sin54
Sin54

Publié le

Impressionnant ! Très belle collection !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Jolie collection de The Last of Us!
Il vient d'où le buste du clicker ????!!!!!!!!
Il est grave hard à trouvé. Pareil le book dédicacé !

Tu as tes entrée chez naughty dog ou quoi? ^^
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@LORD54, Tigre62 & Sin54 : Merci

@Netrisca : Non je connais personne chez Naughty, c'est en cherchant sur le net.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Perso introuvable pour ma part après que le jeu soit sorti ^^
Tu as trouvé sur quel site? Ebay?
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@Netrisca : Oui à l'époque c'est sur Ebay que je l'ai trouvé. Il y a 1 voir 2 semaines, il y a en avait une de dispo en Achat immédiat mais un peu cher surtout qu'il fallait je crois payer les frais de douanes d'avance.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il va falloir que je m'y mette à cette collection Assassin's Creed moi. 🙄
En tout cas très belle collection, avec 2 pièces qui me font baver d'envie : le tomahawk et la statue en résine McFarlane
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ho ça fait vraiment plaisir de te voir ici chouchi ! Et encore plus avec une présentation de ta collection AC et TLOU 😎
N’empêche c'est vrai que t'as quelques pièces vraiment pas facile a trouver maintenant. une chose a dire... ding trophée unlock 🤣
Sinon tu peu nous faire une petite photo de la figurine de kenway en dehors du carton ? Parce que je suis vraiment a deux doigts de me la prendre celle la avant qu'elle soit introuvable 🙄
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@BobbyOneKenoby : Si tu commences, tu en verras jamais la fin, il y a tellement de chose disponible pour chaque opus de la licence et c'est pas prêt de s'arrêter avec un tas de figurine, collector et goodies différents par pays. C'est juste la folie.

@shady77 : Malheureusement, c'est dommage on se croise plus sur skype. Perso je continue dès que j'ai le temps la chasse aux trophées et il y a quelques jours j'ai passé la barre des 100 platines, comparé au autre c'est peu, c'est pas les jeux qui manquent pourtant.
Pour la figurine, de McFarlane peinte, pour le moment comme rien n'est exposé chez moi (manque de place), je préfère la garder dans son emballage mais j'ai ouvert la figurine non peinte que j'ai justement pas encore prise en photo donc dès que j'ai 5 min, j'ai pleins de nouvelles choses à prendre en photo qui se sont rajoutées ces derniers temps, des trucs de folies, vous verrez d'ici quelques jours.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé car la pour unity, tu as déjà une petite liste Edition Bastille, Edition Notre Dame, Edition Guillotine, Elise, Arno, The Art of ACU, le guide avec le calice, la Phantom Blade bref, de quoi te vider le compte xD.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chouchi27 a dit:

@BobbyOneKenoby : Si tu commences, tu en verras jamais la fin, il y a tellement de chose disponible pour chaque opus de la licence et c'est pas prêt de s'arrêter avec un tas de figurine, collector et goodies différents par pays. C'est juste la folie.



Je me suis dit la même chose à propos de Star Wars ! 🙄
Non non je ne commencerais jamais une collection Star Wars, bla bla bla, trop de trucs, bla bla bla,...
Au final j'ai craqué 🤣
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@angeldelamuerte : C'est sur et attendons de voir la sortie pour voir ce qu'il y a de dispo dans les autres pays et surtout ce qu'il y a d'officieux qui ne sortiront pas dans le commerce mais seulement dans les studios Ubi. J'ai peur.

@BobbyOneKenoby ; C'est clair, je me dis la même chose pour ceux qui ont une collection Marvel, c'est autre qu'un compte en banque qu'ils doivent avoir ^^
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

Voilà ajout de pleins de nouvelles choses à ma collection













Netrisca
Netrisca

Publié le

PHAT la black flag !
Nice le casque de foot US 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Juste pour le fun, j'aimerai bien savoir à combien vous payez vos pièces rares d'AC. 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Chuuuuuut parle pas de chose qui fache ^^
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@angeldelamuerte & Netrisca : Oui en effet un certain prix mais je n'entrerai pas dans les détails. Mais quand je vois tout ce qu'il me manque encore, c'est déprimant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout simplement exceptionnel !
Et tout ça sans avoir de contact chez Ubisoft. Sûr que pour certaines pièces tu dois y mettre le prix, mais quand on aime on ne compte pas (trop) il paraît. 😉

Quand j'en vois certains sur le net qui ont leurs entrées et qui pleurent pour obtenir le moindre truc, ta collection n'en a que plus de mérite. 😎
tigre62
tigre62

Publié le

Encore de très belles pièces,j'adore ton casque de foot US 😉
La figurine non peinte ah lalala j'en bave devant mon écran
Bon j'arrête la sinon je vais pleurer...
Bientôt je mettrai une tof sur mon post du katana de michonne d'un tatou que je viens de me faire faire,j'espère que tu appréciera.si je peux je posterai sa demain

EDIT voila j'ai mis le tatou en photo ici
tigre62
tigre62

Publié le

Je viens de regarder sur le net et ce n'est pas un casque de foot US mais un casque de gardien de hockey 😉
Qui plus est, édité à 31 exemplaires si j'ai compris,alors c'est vraiment une très belle pièce que tu nous présente la 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si un jour pix 'n' love fait une bible sur les goodies d'AC entre Chouchi27 et Mickael_Creed, ils auront 90% des goodies xD.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀

Cadeau 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bientot sur edition collector section collection 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

AH ouais je suis super mega jaloux de ta collection Last of Us. Je voulais m'y mettre aussi mais financièrement c'est pas possible donc je reporte ça à plus tard...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa pour la photo de la figurine de kenway par McFarlaine ! Donc en faite t'es un grand malade qui a prit la version peinte et non peinte !? 😲
Bon j'ai l’impression que c'est tabou, mais combien tu as payé la version peinte, voir si je me fait pas entourloupé 🤣

Sinon le bouquin de last of us american dream c'est juste les 4 comics rassemblé dans un livre?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Heu t'est parti en vacance chouchi ? 🙄
J'espérais une petite réponse...
G3N
G3N

Publié le

Moi je suis plus impressionné par la collection TLOU qu'AC, en effet j'ai déjà eu l'occas' (sur le forum comme IRL) de voir de grosses collections d'AC. En revanche j'avais jamais vu autant de contenu TLOU jusque là bravo ! (Du coup je me sens un peu minable moi qui suis un grand fan du jeu 😛)
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@shady77 : Nop pas de vacance cette année. Cela m'arrive d'être un peu occupé et par manque de temps, je mets un peu de temps à répondre.
Pour la figurine, je l'ai prise chez un vendeur ebay à un peu plus de 300€.

Pour le comic, malheureusement j'ai pas les 4 comics différents donc je n'ai pas pu vérifier si c'était le cas.

@Stupefilip : C'est sur mais quand on s'y prend tardivement, il y a de moins en moins de chose, certaines choses sont déjà hors de prix comme les sackboy joel et ellie par exemple.

@G3N : Merci

@Tigre62 : Je viens d'aller voir le katana de michonne, ah j'adore, en plus c'est l'un des personne que j’apprécie dans la série avec Daryl.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moi je me lance pas dans la collection d'un jeu ou d'un film en particulier, je m'en sortirais pas niveau financier et place ^^, du coup j'en achète plein différence.
Mais bravo pour la rigueur !
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

@Netrisca : Avant aussi quand j'avais mon blog, j'achetais pleins de choses différentes puis petit à petit j'ai arrêter le blog à cause du manque de temps et je me suis focaliser sur Assassin's Creed pour l'univers que j'adore surtout dans la trilogie Ezio même si l'époque des autres AC est super intéressante. Puis j'ai découvert The Last of Us que j'adore aussi mais 2 collections c'est dur surtout quand l'une d'elle est Assassin's Creed avec tout ce qui sort officiellement et officieusement, c'est juste horrible.
Mais mon objectif si j'arrive à pouvoir le faire c'est de platiner et d'avoir le 100% de tous les opus AC (même si c'est mal barré avec un trophée assez dur dans le dlc solo de revelation) ainsi que de The Last of US sur PS3 et PS4 mais pour cela il faut du temps et s'y mettre à fond.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep c'est sur !
tigre62
tigre62

Publié le

merci pour le katana 😉 comme toi mes 2 personnages préférés dans la série se sont daryl et michonne.
j'aimerai bien pouvoir m’acheter leurs figurines mais bon pas toujours simple financièrement.
Peut-être que pour noël Mme sera d'accord pour que j'en commande une lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Chouchi27 a dit:

@shady77 : Nop pas de vacance cette année. Cela m'arrive d'être un peu occupé et par manque de temps, je mets un peu de temps à répondre.
Pour la figurine, je l'ai prise chez un vendeur ebay à un peu plus de 300€.

Pour le comic, malheureusement j'ai pas les 4 comics différents donc je n'ai pas pu vérifier si c'était le cas.


Je me doutais bien, je te taquine 🤣
merci pour la réponse, je l'ai trouvé dans ses eaux la également mais j'hésite encore un peu 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




Y'en a qui vont tirer la gueule xD.

petite précision ca a été tweeté par Ubisoft c'est malheureusement pas chez moi 🙁 .



D'ailleurs on voit un drapeau FR avec le logo des assassins c'est encore un goodies pas diffusé dans le commerce !

35 affichés sur 35 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)