Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La collection de figurines de Lecollectionneur

Écrit par Avatar de LecollectionneurLecollectionneur

Ajouté le


14 commentaires

Salut à tous voici une partie de ma collection de figurines. Les autres sont dans des cartons en attente du passage des déménageurs pour leurs nouvelles demeures.

Publié le

Super collection ! J'adore ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Poste au moins la photo des cartons au pire 🤣

Ça fera plaisir au moins à Bobby

Sinon, de bien belles pièces *sifflote* ➡️

Publié le

la fatigue me gagne

Publié le

La petite dernière arrivée
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A quel moment mettre des figurines sur une enceinte c est une bonne idée oO ?

Publié le

Promis, angeldelamuerte aucuns mal ne se sera fait, mais par manque de place elles ont pris places sur leurs perchoirs, dans l’attente de leurs nouvelle habitation, et je pense qu’elles vont être heureuses. Une salle dédies rien de pour elles. Ste plaint appel pas la DAS. 😢
Jack
Jack

Publié le

Trop tard

Hum sinon belle collec ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super ta collection ! mais j'ai l'impression que tu commence a manquer de place XD
tu as prévu d'acheter un nouveau meuble bientot ?

angeldelamuerte a dit:

A quel moment mettre des figurines sur une enceinte c est une bonne idée oO ?


autant pour la barre de son c'est pas trop grave car elle vibre vraiment pas beaucoup, mais effectivement pour les colonnes j'aurais un peu peur aussi qu'elles tombent pendant un film ou un morceau 😖
Avok666
Avok666

Publié le

Très belle collection Assassin Creed 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Une belle collection !!! Surtout la figurine d'AC Origins !! Belle acquisition.
Par contre je rejoins Angel et Shady pour tes figurines sur tes enceintes. Chez moi je sais qu'avec les vibrations elles tomberaient.. (jai déjà eu le tour..)
Homer62
Homer62

Publié le

Super sympa 😀
kalced
kalced

Publié le

Cool cette collection!
Je sais ce que c'est que le manque de place c'est terrible...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super cette collection 😉

Publié le

Bonsoir a tous, effectivement je manque de place, par-contre sur les enceintes focal aria 936 aucuns risque d'une chute même a 90% du volume rien ne bouge, (j’ai teste avant avec carton vide), sur le SUB F1000 je dit pas, rien ne tiens dessus (j’en ai des frissons dans tous le corps a chaque fois que je passe en mode concert).
J’ai commencé à faire mes cartons pour mon déménagement, pour quelles ai leurs places. Actuellement mes collections ce trouvent dans deux lieux Distincte.
Je ne suis pas propriétaire et ne peu cassé les murs à ma convenance. Mais cela devrai changer rapidement. Une pièce dédiée cinéma. Le rêve de tous.
Mais merci de vous inquiéter pour mes figurines, tiens au passage la figurine Kate Walker reçu cassée comme beaucoup, à ce jour toujours pas recollée les deux jambes cassées et elle reste en place sur son piédestal.

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)