Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Unboxing et comparatif Cosbaby Hot Toys et copie AliExpress

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


4 commentaires

Je viens de recevoir ma copie chinoise de Miles Morales dans sa version Cosbaby, du coup je vous ai fait un petit comparatif entre l’originale et la copie ...

Sur chaque photo, l’originale est à gauche et la copie à droite.

On commencera par l’emballage, qui est pratiquement pareil, si ce n’est que la carton de chez HT est plus épais et plus solide, a une finition glacée à certains endroits et que la marque est apparente alors que la copie a juste une référence,



En plus, il a morflé pendant le transport,







Ici, on peut voir l’épaisseur du carton qui est différente.



Le dessous de l’emballage avec toutes les indications qui ont disparues sur la copie.



1ère chose qui frappe en comparant les 2 perso, le masque de la copie n’est pas correctement centré, le diorama plastifié est également manquant dans la boîte, le stand n’est pas le même non plus, il a même été un peu plus dur à fixer à l’arrière de la figurine,



Il semblerait aussi que pour la copie, ils ont été un peu avare sur le tissus, la capuche a l’air d’être un peu plus serrée sur la chinoise,








Pour le prix que j’ai payé cette copie et si on ne s’attarde pas trop sur les finitions, je reste satisfait surtout pour l’utilité que je vais en avoir mais je ne pense pas que je prendrai le reste de la collection ...

Prix de l’originale achetée chez Popcultcha, 22,82€.

Prix de la copie achetée chez AliExpress, 9,96€.

Publié le

Merci Kube1 du comparatif de la hot toys avec cette chinoiserie. 😉

Je vais me laisser tenter du coup cela me va parfaitement. J'ai vue quelques modèles qui me plaisent bien.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Juste la preuve que la contrefaçon, c'est d'la merde !
Kane
Kane

Publié le

Osef, si ça reste dans les cartons on verra pas la diff et ça prendra autant de place :D
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Osef, si ça reste dans les cartons on verra pas la diff et ça prendra autant de place :D



Ça pourrait presque être la devise de Bobby !

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)