Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Depuis, avec mon banquier on se comprend plus....

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

De superbes achats. 😎
Les Hellboy ont l'air magnifiques. Ils me tentent bien. 🙂



Ils sont vraiment bien, avec plein de bonus/croquis etc dedans et surtout des textes de mignola sur la création d'hellboy. les 50e font mal mais ça vaut le coup.


BobbyOneKenoby a dit:

Quant au X-Men Apocalypse il a vraiment l'air énorme. 😮 Combien de pages pour celui-là ?



Il y en a 967... c'est un pavé ^^. Il y a le run de Joe Madureira 🤤


BobbyOneKenoby a dit:

Et pour ta Premium Format j'ai ma petite idée (je n'ai pas vue la photo avant correction) et si j'ai vu juste, c'est vraiment une très belle pièce. 😉
Impatient que tu la déballes pour la découvrir.



Ah ? bon vu ce que je présente ^^, on se doute de ce que c'est 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais ! 967 pages. Beau bébé ! 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super réception ^-^
très curieux de voir pour quelle figurine tu as craqué, mais j'imagine c'est un X-men ?
Aktaros
Aktaros

Publié le

shady77 a dit:

super réception ^-^
très curieux de voir pour quelle figurine tu as craqué, mais j'imagine c'est un X-men ?



Ouais, j'ai un peu cracké ce mois si ^^' et nan pas du x-men raté ^^. je devrais la recevoir bientôt normalement ^^.
Kube1
Kube1

Publié le

Pour être encore plus en de mauvais termes avec ton banquier ... 😉



Aktaros
Aktaros

Publié le

Oui je l'ai vu ^^, mais si je veux manger autre chose que des pâtes.... faut que je me calme 😭 . Mais y a des chances que la prochaine soit plus wonder woman premium.
Aktaros
Aktaros

Publié le

Elle est arrivée 😍







traket
traket

Publié le

Vraiment très jolie !

8 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)