Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières acquisitions de Jymboh

Écrit par Avatar de jymbohjymboh

Ajouté le


14 commentaires

Hello !
Pour cette nouvelle année qui commence, je me décide à ouvrir mon topic des dernières acqui'.

Avec les fêtes, j'ai accumulé pas mal de nouveautés ! Les voici en images :

D'abord, le ptit cadeau d'un collègue qui n'avait plus la place de le caser chez lui : le grappin de Rico ! je l'ai délesté avec plaisir







Ensuite, le cadeau de mon frère, tous les strips de Spiderman (à savoir des petits histoires qui étaient inclus dans les journaux américains avant même que le personnage du Tisseur soit connu et reconnu du grand public).



De la part de mon meilleur poto, pour mes 30 ans, une figurine de mon perso fétiche SW, édition 30ème anniversaire


Les deux derniers sont des cadeaux de moi à moi 🙄

Le seul amiibo qui m'intéressait, parce que j'adore Kéké ^^


Et ce BB8, ultra collector car présente la particularité d'être un modèle factice, initialement en vitrine pour présenter le modèle télécommandé à 169€ chez Darty (faut bien un avantage à bosser là bas…).


Voilà pour clore l'année 2015 ! Et du coup, je posterais à partir de maintenant chaque nouveauté !

BONNE ANNEE 2016 A TOUS ET TOUTES !

Publié le

Une année 2016 bien commencé ! Super achats et tres original le BB8 ^^ tu compte quand même te prendre le vrai ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le cadeau Star Wars "30th anniversary" pour tes 30 ans, c'est très fort. 😀

De superbes réceptions. J'adore. 😉
vro
vro

Publié le

de beaux beaux cadeaux...bon début 2016
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De très belles réception et ce BB8 excellent ^^.
jymboh
jymboh

Publié le

martinouchou a dit:

Une année 2016 bien commencé ! Super achats et tres original le BB8 ^^ tu compte quand même te prendre le vrai ?



lol non ! j'ai pu le tester avec mon chef dans la réserve et, franchement, il ne vaut pas du tout son prix ! Il bouge, il fait de la lumière, mais le son, et les images filmées n'apparaissent que sur le téléphone. Genre l'hologramme soit disant projeté par exemple. En gros, une boule aimantée pilotée par smartphone pour 170€. Le factice suffit à mon bonheur 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Belles réceptions. Sympa le bb8 à 0 € en plus c'est nickel. Surtout que la majorité aura payé 170 € pour qu'il finisse par en avoir le même usage que toi 😀.
A quel moment tu t'es dit que Bobba Fett serait ton perso préféré, par curiosité ? 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Vraiment sympa tout ça 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Joli tout ça. 😉
jymboh
jymboh

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Belles réceptions. Sympa le bb8 à 0 € en plus c'est nickel. Surtout que la majorité aura payé 170 € pour qu'il finisse par en avoir le même usage que toi 😀.
A quel moment tu t'es dit que Bobba Fett serait ton perso préféré, par curiosité ? 😀



c'est con à dire mais… dès que je l'ai vu. Je l'ai trouvé charismatique. J'ai aimé son côté neutre, impartial, ni du côté des bons, ni du côté du mal. Et quand on s'intéresse à l'univers étendu, on découvre un personnage plus profond qu'il n'y parait. Un être humain normal, qui se bat pour survivre, qui fait des choix qui ne sont pas toujours les bons, qui sait apprendre de ses erreurs, qui parfois surprend en démontrant une certaine empathie pour le monde qui l'entoure.

Bref, j'aime Boba Fett 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Donc, si tu veux apprécier les personnages de Star Wars, il ne faut pas s'arrêter au film. xD
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je rejoint pas mal de monde le BB8 Superbe.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jymboh a dit:

...Pour cette nouvelle année qui commence, je me décide à ouvrir mon topic des dernières acqui'.....


ça c'est une bonne résolution, en plus tu commence fort avec des trucs bien cool ^^
par contre faut vraiment que tu réduises le poids et la tailles de tes images, car 4Mo la photo c'est énorme... ça pourrait faire 2Mo pour l'ensemble sans toucher a la qualité 🙄
jymboh
jymboh

Publié le

J'ai pris les photos avec le phone. Pas trop fait gaffe en fait 😳
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

De grosses acquisitions!!!! Un seul mot : "enf... euh... Chanceux!" 🤣
Mon père s'est offert le BB-8 : énorme! Profite bien aussi des Strips, tu as de la lecture pour l'année 2016! 😉

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)