Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

T'en fait quoi de celles que tu as en double ? 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu tiens vraiment à le savoir ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu tiens vraiment à le savoir ?


😐 ..... 😖 Je veux juste savoir si il les vends c'est tout ^^
Enka
Enka

Publié le

Toutes ces Lara !
Ça doit faire flipper au réveil dés le matin.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ou autre chose
CapnCook
CapnCook

Publié le

Enka a dit:

Toutes ces Lara !
Ça doit faire flipper au réveil dés le matin.



Pourquoi flipper ? Une horde de Lara au réveil y a pire je crois ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

tu as le full set ?


Oui. 😀

shady77 a dit:

En fait sur la photo il y en a pile 60, mais il y en a 3 de plus reçues complètement cassés et j'en ai une douzaine en double que j'avais déjà. Donc ouaip ca fait pas mal de para à gérer XD


En revanche j'en ai une de cassée également, donc si jamais elle fait partie de tes doubles, je serais intéressé à l'occasion si c'est possible ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh oh pique pas mes doubles ! 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si ça peut rassurer elles sont pas dans ma chambre donc je les vois pas quand je me lève... a la place j'ai la tête de prédator 🤣
Sinon, je sais pas encore pour le moment si je vends les doubles, mais quand je serais décidé je posterai sur le forum bien entendu 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

si ça peut rassurer elles sont pas dans ma chambre donc je les vois pas quand je me lève... a la place j'ai la tête de prédator 🤣


Je sais lequel est le mieux 😖
shady77 a dit:

Sinon, je sais pas encore pour le moment si je vends les doubles, mais quand je serais décidé je posterai sur le forum bien entendu 😉


Bah y a intérêt ^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

grandbaton a dit:

Waaah top quand c'est complet ! :-0
C'est Lyse (je crois) qui va etre jalouse ^^

-> c'est les editions atlas martinouchou, c'etait une collection des années 90



Ce n'est pas une collection des années 90, elles sont sorties il y a 10 ans environ.
Sinan Shady wouahhhh! Tu t'ai carrément pris la collec complète lol T'as raison t'es quitte de t'emmerder à les chercher une part une ^^ J'ai fait la liste de celle qui me manque et j'ai pas fini lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pareil, mais ma liste a finit par me saoulé d'autant qu'elles sont généralement plus cher a l'unité que part lot. Sans compter que là c'était la bonne affaire a pas raté pour 140e fdpin 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop quelques petites réceptions avant de faire les photos des grosses réception ce weekend

je commence avec les steelbook de MGSV à 3€ et Assassin's creed sur ebay. Et franchement ce dernier est vraiment superbe en vrai avec ça couleur doré et sont effet brillant sur fond mat ^^


le guide de syndicate, vraiment classe avec une couverture effet "gomme" et le logo brillant. pour le reste j'ai pas trop regardé, car j'ai pas encore commencé le jeu. Sinon la carte et le poster sont vraiment super grand en plus d'etre sur un papier assez épais. Juste dommage qu'il soit plier en 12 😖


un long moment que je l’attendais celui-là !


voila le contenu


j'aime beaucoup les pions en métal avec l'oeuf, le loup, le corbeau, le throne, la couronne et le marcheur blanc


les cartes chances ou trône de fer en occurrence sont vraiment sympa




le plateau de jeu aussi est vraiment cool avec les destinations atypique de la série ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Je prends le trône. Belles réceptions de type joue/jeux. On sent que Noel arrive. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ce monopoly ! Je l'ai finalement pas pris mais peut-être que pour Noel... 😀 Super tes achats 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

super le monopoly, par contre "edition collector" c'est pour dire que c'est une edition game of thrones, ou alors il y a une edition collector et une simple ❓
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa l'arrivage
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce Monopoly est génial 😀.
darkthings
darkthings

Publié le

Ha yes il est bien sympa le monopoly games of throne .

Ils ont trouver un moyen de faire plein de pognon avec les monopoly à license ça arrete pas en ce moment .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mortel le Monopoly !
j'adore !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ouais franchement il a l'air génial je vais me le prendre j'pense 😛
Authentik
Authentik

Publié le

Top le Monopoly 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah alors Shady ? T'avais dit que tu posterai des achats hier soir 🙄 Pas très sérieux tout ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui je me suis mal demerder en plus d'avoir un imprévu... M'enfin ça fait monter la pression du teaser et ça me plait hahaha XD
Je fait ça des que je rentre du taf, même mieux jv prendre tous mes derniers achats en retard une fois pour toute ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est cool alors 😀 Pressé de voir tout ça !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cooooool 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ca c' est du teasing.
kalced
kalced

Publié le

Hâte de voir ça 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ok tu feras ceux de misterlovier aussi ? :p
Fred31
Fred31

Publié le

Hâte de découvrir tout ca ^^

Angel, misterlovier en est peu être au manuel de son nouvel appareil photo, les nouvelles technologies l'ont peu être dépassé haha

Voir le spoiler
Misterlovier si tu lis ce message 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il doit faire développer ses photos d'abord :p.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Peut etre que la pellicule a pris la lumière ou a jaunie 😖
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il doit faire développer ses photos d'abord :p.



Et ensuite les scanner 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les sca quoi? On peut pas envoyer par fax sur le forum ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn je pensai pas que l'attente était aussi grande 🤣
j'ai fini de prendre les photos, je bouffe et ensuite je poste
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah enfin on t'attends depuis longtemps maintenant ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Rooh tu es long pour manger 🤣 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il doit sûrement manger une raclette 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Une sacrée grosse raclette... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tarunaka a dit:

Une sacrée grosse raclette... 😀


Bah chez moi les raclettes ça dure trois quarts d'heures donc bon le temps qu'il revienne il est encore dans les temps 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais bordel savourez mieux que ça votre fromage ^^
Fred31
Fred31

Publié le

1 kg de fromage plus tard...

.............................................................Please wait...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il prend les memes cours que misterlovier et raiden, je pense
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les cours de la sieste sur le canapé ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon on commence doucement par ce que j'ai reçu aujourd'hui ^^

Le jeu rise of the tomb raider + le livre sur la saga + le livre making of de Micromania! oui oui en fait il non pas changé de bouquin entre temps comme on le pensait ! C'est juste que le premier est tombé en rupture alors il en on fait un second 😲 trop content d'avoir les deux du coup 😀


le premier livre du making of est vraiment sympa avec une couverture rigide et une petite centaine de page dans un format assez grand mine de rien puisqu'il doit faire approximativement 28x15cm


j'aime bien la mise en page et y plein de grande photos avec quelques trucs qui semble vraiment super intéressant








Le second livre qui en faite avait été annoncé en premier est un peu plus petit avec 2x moins de page et une couverture souple, mais c'est bien le visuel de la couv' que micromania avait posté (enfin mise a par le format)


celui-ci aussi est vraiment bien avec de belles image est quelques anecdote sur chaque épisode. Il y a 3-4 page par jeux






oh impressionnant de voir qu'en 2006 lara avait moins de 10 000 polygones et plus de 130 000 en 2015 😮 😲


-------------------------

Sinon j'ai aussi reçu la version fnac avec le steelbook


ou presque ! c'est enfoiré mon envoyé que le jeu 😮 😲 👿

-------------------------

pour rester dans le thème j'ai aussi reçu le second numéro du comics lara croft


---------------------------

ensuite quelques figurines disney infinity 3.0, celle du lancement a gauche que j'ai depuis... bah le lancement et les 6 nouvelles a droite
J'ai pas eu le courage de poster toutes celles que j'ai acheté ses dernières semaines pour compléter ma collection de la 2.0, mais promis je le ferais un de c'est 4


---------------------------------

j'ai aussi reçu cette semaine le second steelbook de benjamin gates ^^


---------------------------------

et ça me fait penser que j'ai pas parler de mon intelligence suprême d'avoir complètement oublié d'annuler mon steelbook d'avengers 2 sur zavvi...


------------
d'ailleur la même pour l'artbook de batman que je devait retourné car la jaquette est un peu abîmé sur celui de gauche, mais j'ai zapé la aussi


-------------------
autre réception bouquin d'il y a quelques semaines dont j'ai pas encore parlé alors que je suis super content car j'ai l'exemplaire n°14 sur 500 😎


pas top la photo, c'est tellement mieux en vrai ! j’essaierai de la refaire avec le soleil histoire d'avoir des couleurs plus naturelles


-----------------------
et enfin pour finir aujourd'hui, car oui j'ai pas encore tout fait, reste entre autre des bouquins, des steelbook, le collector de halo 5, les collector assassin's creed avec les figurines, le frigo call of et le building die hard...
enfin bref voilà l'achat totalement déraisonnable de l'année, mais j'adore 😀









je vais essayer de lui trouver une place ce weekend et faire pleins de belles photos pour l'ocaz 😀
ha est aussi apparemment demain une nouvelle sideshow arrive à la maison ainsi que 2 autres à la fin du mois 😀 😀 😀 😀 😀
j'ai niqué une belle partie de mes économies en 4 achat 😳
maintenant c'est mort pour la raclette c'est pâtes only 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les livres Lara de Micro 😉 Le steelbook Fnac impèc ! 😀 Les figurines Disney sont superbes et ta figurine 😲 T'as réussi à l'avoir à un prix raisonnable ?..
En tout cas super tout ces achats ! Et si tu veux une raclette gratos tu sait vers qui te tourner
Fred31
Fred31

Publié le

Je comprends que tu manges des pattes avec tout ça... wahouu
hâte de voir toute la collection disney infinity ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah ça c' est de la réception/craquage. 😉 Alors dans l' ordre:
la couv' du making of: j' adore. Le visage de Lara est juste superbe. T' aime bien Lara toi hein ?
Pour le steel voit le bon coté : au moins t' as pas un truc amoché. 🤣 ➡️
Pour le comic: lara va rencontrer olaf. 🤣

Oh tout les disney infinity. Je crois que je vais bientôt craquer à cause du blog. J' ai pas encore craquer mais c' est pas loin.

Pareil pour le BG. Les 2 sont vraiment classes. 😀

Joli les doublettes tu devrais jouer à la pétanque. ➡️

Et pour finir sympa les réceptions sucker punch. C' est Noel avant l' heure. Tu retires le zéro sur la statue et t' as à chaque fois le n° 14. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions Patron

Elle est superbe la Babydoll
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles réceptions 😀
... et puis moi je vais me mettre un post-it pour penser d'aller chercher les photos de mes réceptions du mois d'octobre chez mon photographe ^^

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)