Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

Misterlovier a dit:

De belles réceptions 😀
... et puis moi je vais me mettre un post-it pour penser d'aller chercher les photos de mes réceptions du mois d'octobre chez mon photographe ^^



Elles seront en noir et blanc ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Achète un polaroid.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci a tous 😀

martinouchou a dit:

...T'as réussi à l'avoir à un prix raisonnable ?..


pas vraiment, mais le vendeur Ebay a été cool il a bien voulu baisser un peu le prix et a sous estimé la valeur sur le bordereau donc je me suis tapé 3x moins de douane que prévu, mais je suis pas loin des 4 chiffres au total 😐

ncis28 a dit:

...Tu retires le zéro sur la statue et t' as à chaque fois le n° 14. 🤣


hahah excellent ça c'est bien vu !

Fred31 a dit:

...hâte de voir toute la collection disney infinity ^^


Yep yep impatient aussi de toutes les réunir, mais avec les lara ça en fait pas mal des figurines... faut vraiment que je trouve une idée d'exposer de façon utlra optimal pour que ça prennent moins de place... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

TU les colles au plafond :p.

Et bien, j'espère que tu l'apprécies ta baby doll à 4 chiffres 😀 .

Elles sont super les "lithos" de Sucker Punch. je présume que le SteelBook HDZeta SuckerPunch va finir chez toi ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Waaaa, ouf ces receptions.
Je suis pas particulièrement an des artbooks en général, mais là les 2 Tomb Raider et surtout le Sucker Punch ont l'air magnifiques !

Pas cool les économies 🙁 mais y oartait que quand on aime on compte pas ^^

Sinon j'aime bien le Dark Maul, mais noooon je ne craquerai pas, j'ai une parole et Yoda me suffit, personne ici ne me corrompra

Pour les doublons, 'faut faire un tableau Excel des precommandes^^ (oui des rappels Outlook mais je trouve que rien ne vaux une bonne vieille liste, ahah) ou alors... Plus de concours (je rigole, on a été gaté cette année)
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

TU les colles au plafond :p.

Et bien, j'espère que tu l'apprécies ta baby doll à 4 chiffres 😀 .



Ou alors un système d'escalier, et l'espèce dessous tu caches des boîtes que tu gardes 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes réceptions ! 😉
On peut dire que tu fais pas semblant toi ! 😮 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Elles seront en noir et blanc ? 🤣

Pourquoi ils ont enfin inventé la couleur 😲 on m'aurait menti 😮
ncis28 a dit:

Achète un polaroid.

C'est quoi ? Une alternative au daguerréotype ?
... et désolé boss pour ce pourrissage de topic on arrêt 😳 ... mais c'est eux qui ont commencé
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas loin des 4 chiffres ? Bah moi je pensait que t'étais passé au dessus donc ça va 🙄 En tout cas vraiment un super achat !
kalced
kalced

Publié le

Ben ça c'est du bel arrivage!
J'aime bien le SB transparent Tomb raider (sinon tu vas quand même le recevoir?)
En général, je trouve les disney infinity plus réussi que les amiibo, en ayant plus de place j'aurais tenté la collec.
Et Sucker punch, c'est que du plaisir...
J'aimerais bien savoir ce que sont les trois sideshow que tu dois recevoir...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh moi y en a une je sais ce que c'est 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Mein got ! En une réception y'a mon budget pour 4 ans O.o 🤣

Mais y'a vraiment que du très très beau, c'est impressionnant ! Félicitations !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

belles arrivages les steel benjamin gates sont bien et l'artbook de sucker punch à l'air pas mal du tout
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super achat Shady!!! Y a pas à dire, il y a du très très lourd 😀

Pour la babydoll tu as craqué ton slip pour la prendre à ce prix 😀 Il faut souligner que c'est la version JAP que tu as, je ne sais pas si tu savais 😉. Maintenant on est deux à l'avoir sur le forum ^^

Sinon l'artbook de Suckerpunch tu l'as eu ou? Il est toujours dispo ou il faut chercher sur la bay!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci ziedchen ! et oui gros craquage qui fait mal au fesse car je vient de voir une nouvelle sur ebay 100$ moins chère 😢
enfin bref, yep version jap mais neuve ^^

sinon oui l'artbook de sucker punch est encore dispo sur le site de titanbook ^^
y aura peut-etre des réduc pour le blackfriday 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Un peu à la bourre 😖 Supers achats et la babydoll a l'air topissime 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

merci ziedchen ! et oui gros craquage qui fait mal au fesse car je vient de la voir une nouvelle sur ebay 100$ moins chère 😢
enfin bref, yep version jap mais neuve ^^

sinon oui l'artbook de sucker punch est encore dispo sur le site de titanbook ^^
y aura peut-etre des réduc pour le blackfriday 😉



Merci pour le lien, je vais attendre le blackfriday, en espérant que cela descende un peu 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey hey qu'est-ce que je disais ! c'est le moment de ce faire plaisir ^^ => 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors tu fais genre t'as rien acheté ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je peux dire qu'il a acheté F&F7 Paul Walker Edition et Dodge Edition FAC !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et puis quelques figurines aussi ! Des photos !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah bah ça tombe bien ça, dans la très hypothétique situation ou je serai le gagnant du steelbook au choix, F&F7 Dodge fait partie de la liste de ceux qui me feraient plaisir
🤣
Vivement les photos
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

MisterLovier va lui donner des conseils sur comment respecter les délais de ses derniers achats. Mister si tu me lis 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai vu que tu avais posté sur ce topic et je me suis dit immédiatement, là y a angel qui t'a mis une vanne car tu es encore à la ramasse sur tes dernier achat ^^. J'avance doucement (très) mais surement 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Super le petit livre sur la saga TR 😀 Je t'envie finalement 🙁 Je l'aurais préco s'ils l'avaient sorti sur PC ou PS4 ces abrutis 😢 J'espère avoir au moins un beau collector pour la sortie PC :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors t'as eu quoi ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors alors pas mal de chose en fait 😀




un livre star wars pas comme les autres


en fait il y a une petite illustration et une citation des films sur chaque page


il faut plier la page de gauche selon les gros trait noir pour former une sculpture de dark vador 😎


voilà ce que ça donne quand on se fait offrir du star wars par des néophytes


Un superbe artbook sur la série lego architecture !


les page sont sublime avec a chaque fois une double page argenté pour chaque batiment


et les infos technique ainsi que la comparaison avec le vrai


et enfin le cadeau auquel je m’attendais pas, car j'ai déjà pas mal de montre ! Mais elle est super classe ^^

et apparemment j'attends encore quelques cadeau pour le weekend prochain 😀
...sans compter que j'ai l'habitude de m'offrir un set lego, mais là j’hésite encore entre tie fighter, la banque lego creator ou la caserne sos fantome 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien classe la montre

le livre Star Wars, j'espère qu'il est de bonne qualité, parce que si tu te craques
y'a plusieurs persos ou juste Vador ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super la montre et super l'autre il a eu un set LEGO de la prélogie 🤣 Au moins t'aura rien en double de ce qu'il y a là 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belle montre 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

bien classe la montre

le livre Star Wars, j'espère qu'il est de bonne qualité, parce que si tu te craques
y'a plusieurs persos ou juste Vador ?


merci ^^
oui le livre est bien lourd avec une couv' rigide et des pages assez épaisses. Je pense pas craquer, juste que ça va me prendre un moment a plier plus de 200 pages 🙄
sinon on m'a dit qu'il y avait aussi un yoda un peu moins cool

martinouchou a dit:

Super la montre et super l'autre il a eu un set LEGO de la prélogie 🤣 Au moins t'aura rien en double de ce qu'il y a là 😛


merci et mdr la coincidence pour le set lego car j'avais mon t-shirt jar jar 🤣
Voir le spoiler

je croise les doigts pour ton colis et j'ai bien reçu le suivi 😉

Misterlovier a dit:

Très belle montre 😀.


thk 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Je le veux ce tshirt !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Jabberwock a dit:

bien classe la montre

le livre Star Wars, j'espère qu'il est de bonne qualité, parce que si tu te craques
y'a plusieurs persos ou juste Vador ?


merci ^^
oui le livre est bien lourd avec une couv' rigide et des pages assez épaisses. Je pense pas craquer, juste que ça va me prendre un moment a plier plus de 200 pages 🙄
sinon on m'a dit qu'il y avait aussi un yoda un peu moins cool


Mais quand tu le plis le livre j'imagine tu peux plus lire les citations dedans ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui fatalement ! C'est pour ça que je lis avant de plier...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais d'accord ^^ Je l'avais vu en magasin ce livre et j'avais pas compris du tout l'histoire de plis 😀 A croire que j'ai raté l'image d'explication 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Cool la montre. Et le livre sur les legos à l' air magnifique.

Et sinon la caserne SOS fantômes. 😀
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien le livre Star wars à plier.
Et les montres Diesel sont mes préférées, j'en ai déjà 2 et j'ai failli en racheter une 3eme à noel, mais je n'aimais pas la couleur du bracelet
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si je n'etais pas si fan des Nixon je pense que j'aurais plier pour Diesel depuis longtemps : la montre est bien classe, comme le reste 😀 (meme Jarjar )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de bien belles réceptions le livre sur star wars à l'air pas mal du tout
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci les gars, je posterais les photos une fois le lego et le dark vador terminé ^^

Bon sinon, j'ai enfin eu le courage de trouver un cadre et de retailler le passe partout (a main levé pour avoir un angle) pour mes art print des covers d'uncharted. Bon maintenant m'en reste encore trois à faire 😖



martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as eu ça où les art print ??
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ebay 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec un cadre, ça fait tout de suite plus classe ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

avec un cadre, ça fait tout de suite plus classe ^^


La première chose qui m'est venu en lisant ta phrase c'est la pub Cetelem chez le coiffeur. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais comment t'as pu penser à ça 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petite réception du jour :


bon j'ai pas trouvé grand chose comme solde en magasin, seulement un petit forza horizon 2 soldé à 19€ et un lego à 3€ au lieu de 10€. Je suis en train de convertir ma petite nièce au lego 😛


j'ai enfin trouvé le bouquin avec une couverture nickel chrome sans aucune rayure ^^


Et aussi j'ai reçu un nouveau carnet pour organiser toutes mes idées pour le blog. Apres celui du seigneur des anneaux me suis pris un sur the last of us ^^

Mais la grosse surprise de la journée, c'est un gros colis bien lourd qui m'attendais au chaud chez le voisin !



Martinouchou, m'a bien prévenu qu'il m'avait envoyé un cadeau, mais devait arrivé en fin de semaine et je m'attendais pas un un truc aussi lourd !


et la surprise c'est un superbe artbook de Hugin & Munnin sur l'artiste Vesa connu pour ses photos de mise en scene de lego star wars ^^


Je suis sur que vous avez déjà tous vu au moins une photo de cette artiste ! Celle-ci est plutôt connu avec la méthode utilisé pour faire la tempête de neige


celle-ci a bien de la gueule !


me semble également que les snowtroopers qui font du ski avaient pas mal fait parlé d'eux sur le net


enfin bref, y a aussi que je connais pas et elles sont superbe aussi !


impressionnante cette ambiance, surtout quand on sait que c'est vraiment que de la photographie avec des trucage réelle et pas d'ajout Photoshop


sauf pour les sabres laser évidemment !


Vraiment un super cadeau Martinouchou ! J'adore le taf de cette artiste c'est vraiment géniale. Me suis dit je fait quelques photos des meilleurs scène et au final j'ai fait plus de 100 photos 🤣
Encore merci, j'adore envoyer des cadeaux aux membres du blog, mais j'avoue qu'en recevoir c'est super aussi surtout des aussi classe 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le bouquin de lego c'est super sympa de la part de martinouchou
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel fayottttttttttt, s'il gagne le prochain concours, on saura pourquoi ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quel fayottttttttttt, s'il gagne le prochain concours, on saura pourquoi ^^.


🤣 Merde t'as compris pourquoi je lui ai offert 🤣
Sinon super le carnet TLOU il me dit bien 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair que le cadeau fait bien plaisir! 😛 Surtout pour la bible que c'est! 😀

Chapeau à Martinouchou pour ce cadeau : Joe la classe! 😀

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)