Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Enka [MAJ 14/01/2018]

Publié le

On les veut à POIL 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je ne connais pas du tout l'univers et le perso, mais la figurine est absolument magnifique!!
Enka
Enka

Publié le

Ouais, c'est Nico Robin de One Piece (avec sa technique Cien Fleur: Wing) une HQS limitée à 1800 pièces.
Je suivais le live de Tsume et surveillais leur boutique en ligne en même temps pour ne pas louper la préco, j'ai eu de la chance elle était sold out en moins de 2 heures !

Ce sera ma premier Tsume, plus qu'a être très très patiente avant de l'avoir. XD

Yoruichi a dit:


les persos féminins ça manque toujours (enfin de ce style du moins... parce les trucs en mode ultra sexy, boobs à gogo et cie, ça va deux minutes mais bon voilà quoi... on veut autre chose!!)



C'est clair, le pire c'est qu'elles sont difformes et pas naturel, tout dans l’excès 🙄
Enka
Enka

Publié le

Yoh !

Mes derniers achats, bon comme d'hab ce n'est pas du collector.


Mes abonnements chez Hachette rien à signaler contrairement à Eaglemoss, pas reçu de colis DC comics, mais une lettre m'annonçant qu'il me désabonne !
Bon j'ai appelé ces cassos, c'est le colis (les numéros 12 et 13 avec la batmobil) qui a fait direct retour expéditeur en janvier/février donc pas reçu (ils sont au courant) et que j'avais payé et bien il vienne de la recevoir... donc il me désabonne... ah ah ah
Moi au téléphone : "c'est depuis février que vous êtes au courant, de plus je l'ai payé !"
Le service client : "... je ne vous entend pas... allo, allo..."
Bon comme j'ai appelée, je suis réabonnée et je recevrai mes numéros 18/19 prochainement et les 12/13 avec la bat quand elle sera disponible... je dois attendre, encore... 🙄
Voir le spoiler


Ensuite la réédition de Tild, mage à louer, pour les curieux c'est par ici
Série très drôle ! 😀
En comics Deadly Class 3, Birthright 2 et Fox-boy 2 c'est français et c'est top ! 😉
Voir le spoiler


Des séries que j'ai rattrapé
Voir le spoiler


Et mes lectures du mois
J'ai suivi les conseils de Kalced, merci à toi ^^ et j'ai pris (pas encore lu ) La jeune fille aux camélia et L'enfer en bouteille
Coup de cœur pour My Héro Academia, (le tome 1 est monopolisé par ma Moitié), j'ai totalement accroché avec ces deux tomes, c'est intelligent, rythmé, drôle, que du bon, il me tarde la suite.
Voir le spoiler


Le seul collector, pour ma Moitié, Star Fox Zero
Voir le spoiler


Et pour finir de la musique, c'est très rare depuis que j'ai un iPod (5 ans), mais comme le poste audio de ma voiture n'a qu'un lecteur CD (c'est déjà bien), je me suis fait plaisir. ^^
Meliora de Ghost et L'enfant sauvage de Gojira (leur 4ème album sort en juin)
Voir le spoiler



Voilà 😉
ncis28
ncis28

Publié le

2 ans de lecture pour moi avec tes réceptions. 🤣

Joli le tout en tout cas. 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

2 ans de lecture pour moi avec tes réceptions. 🤣


vu le cerveau, c'est pas étonnant...

J'adore le "3615 ma life" avec l'histoire d'Hachette !
c'est du gros nawak leur truc !!! 😮

Sinon au niveau de ce que je connais (les mangas et côté zic) que du bon !!
d'excellentes réceptions !!

Bonne lecture :p
ncis28
ncis28

Publié le

Eh mais toi je vais te défoncer. 👿

Tu vas lire tout ça en combien de temps sinon ?
Avok666
Avok666

Publié le

Ah oui, y a de quoi faire en manga 😮
Sinon sympa tout çà.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Eh mais toi je vais te défoncer. 👿


🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa tes réceptions, effectivement y a de quoi faire ^^.
kalced
kalced

Publié le

Que du bon! 😀

Enka a dit:


J'ai suivi les conseils de Kalced, merci à toi ^^ et j'ai pris (pas encore lu ) La jeune fille aux camélia et L'enfer en bouteille
Coup de cœur pour My Héro Academia, (le tome 1 est monopolisé par ma Moitié), j'ai totalement accroché avec ces deux tomes, c'est intelligent, rythmé, drôle, que du bon, il me tarde la suite.



De rien ^^, ces deux là je ne les ai pas encore lus non plus, donc j'espère que ça ira, mais il me semble que L'enfer en bouteille est assez soft. Sinon, il y a aussi La demeure de la chair, d'un autre auteur (Kazuichi Hanawa), où les premières histoires m'ont un peu fait penser à du Junji Ito. En revanche dans la deuxième partie du livre, on retrouve de l'ero-guro.
J'ai aussi pris My hero Academia (pas encore lu) en étant sceptique, mais c'est la deuxième fois que j'en entends du bien, alors il me tarde.

Enka a dit:


Et pour finir de la musique, c'est très rare depuis que j'ai un iPod (5 ans), mais comme le poste audio de ma voiture n'a qu'un lecteur CD (c'est déjà bien), je me suis fait plaisir. ^^
Meliora de Ghost et L'enfant sauvage de Gojira (leur 4ème album sort en juin)



J'ai découvert Ghost il y a moins d'un mois et j'ai plutôt accroché avec cette différence entre la musique et le vocal, alors je me suis pris le vinyl de Meliora 😛
Par contre, je ne connais pas du tout Gojira 😳
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Joli gros arrivage 😉 Sympa les Guerrières de Troy et Trolls de Troy.
Enka
Enka

Publié le

ncis28 a dit:

2 ans de lecture pour moi avec tes réceptions. 🤣

Joli le tout en tout cas. 😉


Merci. 😉



Yoruichi a dit:

ncis28 a dit:

2 ans de lecture pour moi avec tes réceptions. 🤣


vu le cerveau, c'est pas étonnant...

J'adore le "3615 ma life" avec l'histoire d'Hachette !
c'est du gros nawak leur truc !!! 😮

Sinon au niveau de ce que je connais (les mangas et côté zic) que du bon !!
d'excellentes réceptions !!

Bonne lecture :p


Merci. 😉



ncis28 a dit:

Eh mais toi je vais te défoncer. 👿

Tu vas lire tout ça en combien de temps sinon ?


Je lis un chapitre en 5 minutes environ, il y a en moyenne 7 chapitre par tome, j'ai environ 40 tomes à lire ce qui fait :
7X40 = 280 chapitres X 5 minutes = 1400 minutes
Convertie en heure ça donne environ 24 heures.
Donc il me faut une journée pour tout lire.



Avok666 a dit:

Ah oui, y a de quoi faire en manga 😮
Sinon sympa tout çà.


Merci. ^^



Misterlovier a dit:

Sympa tes réceptions, effectivement y a de quoi faire ^^.


Du feu ?
Du coloriage ?



kalced a dit:

Que du bon! 😀


Merci. ^^

kalced a dit:


De rien ^^, ces deux là je ne les ai pas encore lus non plus, donc j'espère que ça ira, mais il me semble que L'enfer en bouteille est assez soft. Sinon, il y a aussi La demeure de la chair, d'un autre auteur (Kazuichi Hanawa), où les premières histoires m'ont un peu fait penser à du Junji Ito. En revanche dans la deuxième partie du livre, on retrouve de l'ero-guro.
J'ai aussi pris My hero Academia (pas encore lu) en étant sceptique, mais c'est la deuxième fois que j'en entends du bien, alors il me tarde.


J'ai lu hier soir les deux tomes, j'ai bien aimé, La jeune aux camélias c'est barré et L'enfer en bouteille c'est soft effectivement avec des histoires (comme souvent) cruelles et tristes.

kalced a dit:


J'ai découvert Ghost il y a moins d'un mois et j'ai plutôt accroché avec cette différence entre la musique et le vocal, alors je me suis pris le vinyl de Meliora 😛
Par contre, je ne connais pas du tout Gojira 😳


J'aime bien aussi ce décalage look, voix, ambiance, style de musique.
Et Gojira c'est français, chant guttural, un mélange de style, nu metal, metal progressif, ect



CHARNIBA a dit:

Joli gros arrivage 😉 Sympa les Guerrières de Troy et Trolls de Troy.


Merci. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Eh bah sacré arrivage Enka et des heures de lectures en perspective enfin peut être que tu as déjà tout lues 😀
Enka
Enka

Publié le

Merci Genffu. ^^
Enka
Enka

Publié le

Arrivage !!!

Doom édition collector !

Après avoir jouée aux poupées russes, voici la boite.
J'aime beaucoup le visuel, ça ferait une belle affiche.
Voir le spoiler



Bon par contre un peu abimé... 👿
Voir le spoiler




J'ai un peu galéré à sortir la boite de son fourreaux et le polystyrène de sa boite...
Et après le passage des odeurs chimiques qui mon pourrie le crane et de la bataille contre le polystyrène sur le socle de la figurine (oui seul le perso était enveloppé, pas le socle >_<)
J'ai enfin pu admirer la statue et je suis trop contente, elle est trop belle !
J'ai testé avec les piles, (pas de photos on voit rien), une petite ambiance sympa.
Voir le spoiler

Admirez moi ce sourire elle est trop mignonne.

Voir le spoiler

Voir le spoiler


Le steelbook
Voir le spoiler


Et l'ensemble
Voir le spoiler


J'ai pris ce collector vraiment pour sa figurine, (et le jeu aussi pour ma moitié) à part le fourreaux et la boite abimés et le manque de goodies (une affiche, ou un artbook en plus aurai été top), je suis pas déçu du résultat, la figurine est superbe.


Voilà. 😉
8Machine
8Machine

Publié le

Sympa cette figurine oui , c'est mignon.
Mais, comme tu dis, il manque cruellement quelque chose dans ce collector, un artbook par exemple, mais depuis un ptit moment ça se vend à part chez ce développeur...
Barte21
Barte21

Publié le

Je sais pas si mignon est le mot que j'utiliserais, mais ça a l'air sympa ouep 🤣

Tu compte l'exposer où par curiosité ? 😀
kalced
kalced

Publié le

La figurine reste sympa!
J'ai hésité à prendre ce collector, je verrais pour plus tard si il en reste encore...
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Sympa! 😀
Après c'est pas le genre de figurine que j'affectionne mais il faut bien reconnaître que la réalisation est top! 😀
Superbe arrivée!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

...Tu compte l'exposer où par curiosité ? 😀


sur la table de chevet pour se réveiller plus vite
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😉


Mignonne ne lui correspond pas ?!


shady77 a dit:

Barte21 a dit:

...Tu compte l'exposer où par curiosité ? 😀


sur la table de chevet pour se réveiller plus vite



Ah mais c'est pas con ça.
Barte21
Barte21

Publié le

🤣
C'est une idée 😀
Enka
Enka

Publié le

Salut à tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas venu, plus de 8 pages sur le forum, que vous êtes bavard. 🤣

Sinon il y a pas longtemps j’ai passé le cap des 30 ans et pour ça j’ai bien été gâté, la preuve en image. ^^


Deux tirelires Maneki Neko
Un livre illustré Princesse Pivoine de chez Nobi Nobi
Les cités des anciens
Lady Snowblood, dont Tarentino c’est inspiré pour Kill Bill
Voir le spoiler



Figurine Undertaker de Black Butler *.*
Voir le spoiler



Nendoroid de Saber de Fate Zero *.*
Voir le spoiler



Voilà.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniversaire 😀

Et des cadeaux super sympas .!!!

C'est cool ^^

(Si certaines personnes me lisent, j'espère être autant gâtée xD loool)

J'adore les maneki neko !!!!
Et la nendo est troooop... troooop <3

Bref de belles réceptions !!!
Nikita
Nikita

Publié le

Elle a l'air superbe la figurine d'Undertaker ! Et le reste des cadeaux n'est pas en reste 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouettes figurines
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😀
kalced
kalced

Publié le

Jolis cadeaux! 😀
La nendo est très mignonne.
Et les Lady Snowblood, il faudra un jour que je pense à les prendre. Le dessin est vieux mais très bon.
Et ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Fantasy, il faut que je m'y remettre, je dois finir la Roue du temps xD
Enka
Enka

Publié le

Merci. ^^

J'ai regardé sur Babelio La Roue du temps, (je ne connaissais pas), ce ne sera pas pour tout de suite. XD
J'ai la série Les aventuriers de la mer, Les cités des anciens et Le trône de fer le dernier intégrale sorti (trois tomes poche) à lire.
kalced
kalced

Publié le

Oui 22 tomes de sortis (600 pages en moyenne par tome) ça prend pas mal de temps. En plus l'auteur est malheureusement mort en laissant le dernier tome inachevé XD (mais il parait qu'il y a assez de notes pour pouvoir le finir...). J'ai arrêté la lecture au tome 13 il y a un bout de temps, simplement parce que je n'avais plus accès à mes livres et trop gros pour être pris avec moi...
Sinon je te conseille La Belgariade, assez connu, en 5 tomes qui est très sympa, avec sa suite La Mallorée aussi en 5 tomes (mon pseudo est d'ailleurs en partie une référence à cette saga....) et les 2 préquelles Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière.
Enka
Enka

Publié le

Merci pour ces conseils.
Enka
Enka

Publié le

Bien le bonjour, ^^

Voici mes réceptions de ces dernières semaines.

Pour commencer, j’ai enfin reçu la Nendoroid Link Majora's Mask avec des bonbons, commandé en aout 2015 sur Abysse Corp Direct.
Voir le spoiler

Elle est encore plus belle que Link Wind Waker.
Ça me fait quatre Nendoroid à présent.


Ensuite de la lecture, toujours
Voir le spoiler


Dont l’artbook de Jiro Tanigushi
Voir le spoiler





Et pour finir de la vidéo + une funko pop
Voir le spoiler

Il m’en manque encore pas mal, j’attends que les prix baissent.


Voilà. 😉



Ps : désolé pour la mauvaise qualité des photos, (j'ai mis en vente mon appareil photo)
grandbaton
grandbaton

Publié le

...

Je vais essayer de me trouver cette Pop aussi
kalced
kalced

Publié le

Encore pas mal d'achats depuis la dernière fois.
Et c'est vrai que la pop! a l'air sympa!
Sinon c'est quoi le manga cité par MadMovies?
Enka
Enka

Publié le

grandbaton a dit:

...

Je vais essayer de me trouver cette Pop aussi



C'est le tiens ?
Je vends mon appareil photo pour acheter un reflex sur amazon. XD

J'ai pris la Pop chez un vendeur sur le site la fnac, elle était trop cher sur amazon, mais je crois que le prix à baisé depuis.


kalced a dit:

Encore pas mal d'achats depuis la dernière fois.
Et c'est vrai que la pop! a l'air sympa!
Sinon c'est quoi le manga cité par MadMovies?



C'est Fullmetal Knights Chevalion, chez Akata, série en 4 tomes, pas encore lu.
En gros l’histoire, c'est un super héros au chômage. XD

Edit :
Quelques semaines avant sa sortie, Akata c'étaient amusés avec les couvertures, un délire avec les livres Martine.
Et pour la Japan ils vont sortir 4 jaquettes collector "Chevalion"
Enka
Enka

Publié le

Bien le bonjour,

Voici mes achats de cet été et tout ça en photos dégueulasses

Juillet
De la lecture
Voir le spoiler


Figurine d’Hisoka (Hunter x Hunter) sur ebay, étant fan de la série et du personnage il me la fallait.
Je suis très satisfaite de cet achat, avec les infos sur myfigurecollection je ne pouvais pas me tromper.
Voir le spoiler



Août
Les 8 salopards, steelbook Fnac, coup de cœur de cette année avec The Revenant.
Voir le spoiler


Encore de la lecture ^^
Voir le spoiler


Et mes abonnements
Voir le spoiler

Ultimate j’ai préféré le précédant Super-Humains et j’ai beau adoré les X-men le dessin des New X-men me déplais beaucoup.
DC comics, toujours en attente des numéros 12 et 13 depuis avril malgré mes relances… 👿
Sinon coup de cœur pour Superman Red Son et Batman Amère Victoire.


Voilà voilà. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bon bah les mangas, je connais toujours rien. 🤣 Belles acquisitions. 😉

Et si je puis me permettre, effectivement tes photos sont dégueu ( et je sais de quoi je parle 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

on a trouvé de padawan de Ncis 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enka et kalced, même combat. De véritables mangavores. 😀
De bien belles réceptions. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu as de quoi de lire pendant un moment! Super achat 😉
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😉


angeldelamuerte a dit:

on a trouvé de padawan de Ncis 🤣


🤣
kalced
kalced

Publié le

De bonnes lectures!
Chiisakobe, j'ai failli le prendre cet été ^^ mais il n'y avait que le tome 3, alors je verrais plus tard.
Les Enfants de la Baleine étant typé Shojo, j'ai eu peur que ça ne me plaise pas...

La figurine d'Hisoka est bien sympa^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😮 encore des bouquins !
Tu as vraiment le temps de lire tous ça ?
Enka
Enka

Publié le

kalced a dit:

De bonnes lectures!
Chiisakobe, j'ai failli le prendre cet été ^^ mais il n'y avait que le tome 3, alors je verrais plus tard.
Les Enfants de la Baleine étant typé Shojo, j'ai eu peur que ça ne me plaise pas...

La figurine d'Hisoka est bien sympa^^



Chiisakobe j'ai eu beaucoup de mal à les avoir, je les ai commandé à ma librairie fin mars et elle les a reçu qu'en août...
Galère avec les petits éditeurs.
Pas encore lu Les enfants de la Baleine, le coté Nausicaa a attiré ma curiosité. ^^
Pour la figurine Hisoka, j'ai pris mon temps avant de me décider, je voulait un modèle à moins 100€, facilement trouvable et qui ne soit pas foiré (surtout au niveau des yeux).



shady77 a dit:

:-o encore des bouquins !
Tu as vraiment le temps de lire tous ça ?



Toujours des bouquins. ^^
Ceux de juillet sont lus.





Edit : j'ai lu les deux premiers tomes des enfants de la baleine, j'ai bien aimé, il y a bien un coté Nausicaa et même Letter Bee.
Enka
Enka

Publié le

Edit achat septembre


Que les films, j'ai la flemme de remettre les manga. XD

SB Star Wars 7
Voir le spoiler


SB Kingsglaive: Final Fantasy XV (film qui se déroule avant le jeu FFXV)

Visuellement magnifique, le plus beau que j’ai vu en images de synthèse. L’histoire est bien aussi (action, politique) je ne me suis pas ennuyé.
Plus l’anime Brotherhood en VOSTFR, disponible sur Wakanim en VOSTA.
Voir le spoiler




The Revenant, Deadpool et Ghost in the shell The Movie
Voir le spoiler


Et GITS qui rejoint sa famille. ^^
Voir le spoiler


Voilà. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles réceptions 😀.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super ces SB! J'ai vu Kingsglaive weekend dernier et je suis bien d'accord avec toi: visuellement impressionnant, sur certaines scènes on peut presque confondre avec de la prise de vue réelle, c'est vraiment bluffant! Et l'histoire est assez bonne donc très bon film au final!
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est moi ou vous êtes beaucoup à craquer sur Ghost in The Shell ces temps-ci ?
Il vient de ou? car limite ça me tente

50 affichés sur 511 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)