Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

shaka42 a dit:

Super réception ! Je vais aussi le prendre et revendre mon amaray 😀


Merci 😀
Tu as bien raison, le steelbook est très beau ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,
En ce début de semaine, j'ai reçu une petite commande, et pendant que certains d'entre vous ont eu l'occasion de se visionner les trois Mad Max, j'ai enfin pu recevoir les miens, ainsi que trois autres Steelbooks :

Bon, vu que pas mal d'entre vous ont exposé leurs Steelbooks Mad Max, je vais vous en épargner les photos. Je me contenterai uniquement de celles de mes trois autres acquisitions :

Le bon, la brute et le truand :
Voir le spoiler


Alors d'après ce que j'ai crû comprendre, il s'agit là de la version longue et non de la version cinéma, et le doublage n'ayant jamais été fait en français pour les scènes supplémentaires, on a apparemment droit à de la VO sous-titrée sur ces dernières. Pour moi, ça ne pose pas de réel problème d'avoir une version longue plutôt que la cinéma, mais il y a toujours des râleurs pour tout. En revanche, là où certains râlent à juste titre, après visionnage d'une scène prise au hasard, c'est sur la qualité de l'image, dont pas mal d'arrières-plans me paraissent bien granuleux. En revanche, dans la scène que j'ai visionnée, par de prédominance jaune sur l'image, et c'est tant mieux. Mais il me reste à voir les 3 heures de film pour pouvoir le confirmer 🤣


Mon nom est personne :
Voir le spoiler


Attention, j'adore ce film ! C'est MON western-spaghetti préféré ! Et puis j'adore Terence Hill ^^
Ce qui n'empêche qu'ils ne se sont pas trop foulés pour l'intérieur du steelbook

Star Trek :
Voir le spoiler


Il rejoint le steelbook Star Trek Into Darkness, que je possède déjà :p


Voilà pour aujourd'hui ! Et normalement, demain ou mercredi, je devrais recevoir un coffret très particulier, avec des films (on va plutôt dire documentaires...ou pas !) qui sont faits pour vous retourner la tête dans tous les sens. J'ai hâte ! 😀

Bonne soirée à tous !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Belles réceptions 😉 Star Trek est vachement beau
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Belles réceptions 😉 Star Trek est vachement beau


Merci Martinouchou 😀
Oui, il est très beau, je suis fan ! ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tout proche de craquer sur les Mad Max ce WE mais déjà trop de folies, donc reporté 🤣
sinon belles réceptions.
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions une nouvelle fois ! J'aurais bien aimé qu'ils fassent mieux pour le steelbook de Mon nom est personne mais il faudra se contenter de celui-là en attendant 😀
Pareil pour les Mad Max, trop d'achats mais je suis à 2 doigts de craquer
ncis28
ncis28

Publié le

Ah les foutues bandes bleus. 👿
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions

ncis28 a dit:

Ah les foutues bandes bleus. 👿



Heureusement qu'ils ont diminuer les Steelbook à bande parce que au début je crois qu'il y avait que ça
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous ^^

Oui les steelbooks des Mad Max sont vraiment superbes. Par contre, là je viens de revoir le tout premier, toujours au top mais l'image n'est pas impeccable et on doit passer par la VO pour avoir du DTS HD. Mais je chipote, le plaisir est intact ! J'attends de voir les deux suivants. En revanche, préparez-vous, parce que niveau menus, quand le film ne démarre pas tout seul, on a droit à un menu statique à faire peur 🤣
Et à ce propos, je ne sais pas si ce sont les mêmes qui ce sont occupés de Mad Max 2, parce que, d'une part, le disque ne s'aligne pas sur le visuel des deux autres, et d'autre part, il est le seul des trois à lancer directement le film sans passer par la case menu. Alors après, je me pose peut-être trop de questions, mais je préfère relever l'information, d'autant que sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient noté la différence du visuel des disques.

Enfin, une fois encore je chipote. Tenez-moi au courant si vous craquez MisterLovier et Shaka42

@Shaka42 : à propos de Mon nom est personne, en dehors du steelbook, je précise aussi que BR reprend le même menu que le DVD (bon, il est déjà super bien fait, mais quand même !) et que l'image nous donne plus l'impression de mater un "super" DVD qu'un BR. Et toutes les pistes sonores sont en Mono. De plus, il semblerait qu'il ne bénéficie pas en bonus de la fin alternative, contrairement au DVD.
Cela dit, j'aime bien la face avant du steelbook. L'arrière est peut-être un peu trop chargé, et puis à l'intérieur, c'est un peu le vide 🤣
...Mais n'empêche, quel film !!! Je me suis repassé la scène des claques juste pour le plaisir tout à l'heure ! 😀

Genffu a dit:

Heureusement qu'ils ont diminuer les Steelbook à bande parce que au début je crois qu'il y avait que ca


Il semblerait. Et j'ai l'impression que maintenant, ils favorisent de plus en plus la bande en carton, pour pouvoir la retirer (ça, c'était la bonne surprise du steelbook Le bon, la brute et le truand !! 😉 )
ncis28
ncis28

Publié le

Ca c' est un beau pavé.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Ca c' est un beau pavé.


Ah ça, on ne se refait pas ! Dès que je peux causer, je cause !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,
Comme je l'avais prévu, j'ai bien reçu un colis ce mercredi et je suis ravi, très ravi !!

En effet, en premier lieu, j'ai eu un gros, gros coup de coeur pour une oeuvre que nous a fait découvrir Enka (que je remercie ^^), 2001 Night Stories, qui est un manga de Yukinobu Hoshino, mais qui, surtout, regroupe plusieurs histoires se déroulant dans l'univers de 2001, Odyssée de l'espace !!! Rien que ça ! Etant fan du film, je n'ai pas pu résister à la tentation, d'autant que les critiques sont élogieuses et relèvent la fidélité et le respect de l'oeuvre.
Au risque de répéter ce qu'Enka a déjà dit, il s'agit d'une édition spéciale qui regroupe l'ensemble des histoires en deux gros tomes soigneusement rangés dans une boîte cartonnée. Cette édition étant disponible en seulement 2001 exemplaires, il y figure un dessin et une dédicace de l'auteur.
Voir le spoiler



Ensuite, j'ai reçu un coffret très particulier. Je n'ai découvert l'existence de l'un de ses films que très récemment en visionnant l'un des bonus d'Interstellar, et le concept m'ayant complètement séduit, j'ai craqué. Il s'agit du film...*prend son souffle...Koyaanisqatsi !
Voir le spoiler



Alors attention, c'est un film qui ne plaira pas à tout le monde. Je devrais même dire, il ne plaira qu'à très peu de monde (genre si vous vous emmerdez devant 2001, passez votre chemin direct !), tellement il est particulier. Il s'agit d'une succession de plans sur fond musical (la musique est de Philip Glass, et elle est excellente !), nous montrant la place de l'humanité sur Terre, et le tout, sans narrateur, sans voix off. Ce qu'il faut savoir, c'est que son réalisateur nous montre des images, visuellement selon un point de vue, mais sans aucune influence ni direction laissée au spectateur. Le film nous permet de forger notre propre réflexion et, selon ce que j'ai pu lire, on peut aussi bien dire qu'il défend l'écologie ou qu'il s'agit d'une ode à la technologie.
C'est là que j'émets une petite critique concernant le coffret : ce dernier s'appelle Trilogie Ecologique, le terme "écologie" faisant directement référence à une influence, une façon de penser, tout le contraire de Koyaanisqatsi, en gros, qui nous laisse nous faire notre propre idée. Allons, peut-être que je chipote un peu.
Mais ils ont dû donner ce nom au coffret car, à l'origine, Koyaanisqatsi fait partie de la trilogie Qatsi, dont la suite Powaqqatsi est ici incluse, mais dont le troisième épisode, qui traite de l'homme et de la guerre, a été remplacé par Baraka, ce qui justifie d'une certaine façon le fait qu'il s'agisse d'une trilogie "écologique".

...HEM...j'ai un peu mal à la tête, là, du coup ! ^^'
Passez une bonne soirée, et à bientôt ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats ! J'ai vu Koyaanisqatsi et sa superbe musique mais je ne savais pas qu'il y avait une trilogie ! Va falloir que je comble cette lacune !

Décidément, vous aller finir par me faire craquer pour 2001 Night Stories (moi qui adore 2001, l'odyssée de l'espace) 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Beaux achats ! J'ai vu Koyaanisqatsi et sa superbe musique mais je ne savais pas qu'il y avait une trilogie ! Va falloir que je comble cette lacune !


Merci 😀
Ah, tu l'as vu ? 😀 oui sa musique a l'air superbe...Je le regarde ce soir, pour ma part ^^

Quant à la trilogie Qatsi, les deux autres films sont :
Powaqqatsi (produit par Coppola ET Georges Lucas !)
Naqoyqatsi.
Mais le coffret que j'ai acheté, j'insiste, contient Koyaanisqatsi, Powaqqatsi et Baraka !
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Ah, tu l'as vu ? 😀 oui sa musique a l'air superbe...Je le regarde ce soir, pour ma part ^^



Oui, je l'ai vu sur les conseils d'un ami cinéphile comme moi (qui m'avait aussi conseillé Stalker et Solaris de Andreï Tarkovski que j'ai bien aimés) et je ne le regrette pas 😀

hyperionseiken a dit:

Mais le coffret que j'ai acheté, j'insiste, contient Koyaanisqatsi, Powaqqatsi et Baraka !


J'avais bien compris 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Oui, je l'ai vu sur les conseils d'un ami cinéphile comme moi (qui m'avait aussi conseillé Stalker et Solaris de Andreï Tarkovski que j'ai bien aimés) et je ne le regrette pas 😀


Ah oui, Solaris, un grand classique en effet ! Stalker aussi, mais celui-là, je ne l'ai pas vu...ah ben tiens, en voilà un film culte que je n'ai pas vu 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour bonjour,
Une petite réception aujourd'hui, avec du jeu vidéo, du Blu Ray et du manga ^^
Final Fantasy X / X2 Remaster HD sur PS4 :




Kirby et le pinceau arc-en-ciel sur Wii U :


Les Dents de la mer en steelbook :



Le tome 3 du manga A Silent Voice :


Prochain colis : l'Edition Collector de The Witcher 3, histoire de retrouver ma virilité enterrée au fond du jardin par Kirby et le pinceau arc-en-ciel, mais je risque de le recevoir avec pas mal de retard par rapport à vous ! :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les dents de la mer ça fait longtemps que je lorgne dessus, surtout qu'il est vraiment pas cher.
Mais j'attends toujours de me faire un panier avec 4-5 steelbook au même prix, du coup c'est toujours pas acheté ^^

Sinon sympas celui de FFX, ça change!
ziedchen
ziedchen

Publié le

hyperionseiken a dit:

Bonjour bonjour,
Une petite réception aujourd'hui, avec du jeu vidéo, du Blu Ray et du manga ^^
Final Fantasy X / X2 Remaster HD sur PS4 :




Kirby et le pinceau arc-en-ciel sur Wii U :


Les Dents de la mer en steelbook :



Le tome 3 du manga A Silent Voice :


Prochain colis : l'Edition Collector de The Witcher 3, histoire de retrouver ma virilité enterrée au fond du jardin par Kirby et le pinceau arc-en-ciel, mais je risque de le recevoir avec pas mal de retard par rapport à vous ! :/



loooool t'as pas honte avec ton Kirby 😀

Sinon j'attends de recevoir ma version de FFX Ps4 et mon Witcher 3, ils sont vraiment à la bourre Amazon!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

Les dents de la mer ça fait longtemps que je lorgne dessus, surtout qu'il est vraiment pas cher.
Mais j'attends toujours de me faire un panier avec 4-5 steelbook au même prix, du coup c'est toujours pas acheté ^^
Sinon sympas celui de FFX, ça change!


Si tu as l'occasion, je te recommande vraiment les Dents de la Mer. La remasterisation est au top en plus ! :p
Alors je l'ai pris dans le cadre de la promotion Amazon.fr, qui propose 2 BR achetés = le troisième offert (le moins cher des trois à chaque fois), mais tous les produits qui entrent dans cette promotion ne sont pas des steelbooks. Il y en a quelques uns, cela dit.

Quant à celui de FFX, oui il est particulièrement plaisant 😉

ziedchen a dit:

loooool t'as pas honte avec ton Kirby 😀


Non
Non, vraiment, j'aurais assumé volontiers si le jeu n'était pas aussi ennuyeux, mais ce n'est pas très passionnant, on passe plus son temps à regarder la mablette que la TV, et je voulais me servir de ma compagne comme alibi, mais même elle, elle trouve que le jeu fait un peu trop bébé à son goût ! 🤣

ziedchen a dit:

Sinon j'attends de recevoir ma version de FFX Ps4 et mon Witcher 3, ils sont vraiment à la bourre Amazon!


Apparemment, les commandes du Collector de The Witcher 3 accuse certains retards, d'après ce que j'ai cru comprendre, aussi bien pour Amazon que pour la Fnac :/
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le Steelbook Final Fantasy X / X2 Remaster HD est magnifique (mais j'ai pas de PS4 alors ).
Par contre un p'tit feedback sur le Kirby quand tu l'auras testé je suis preneur avant une acquisition perso pour la Wii U familiale 😉.
shaka42
shaka42

Publié le

Très belles réceptions ! Et je confirme que la remasterisation des Dents de la mer est vraiment top. J'adore ce film ! Vu au moins 50 fois depuis que je suis tout jeune 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Le Steelbook Final Fantasy X / X2 Remaster HD est magnifique (mais j'ai pas de PS4 alors ).
Par contre un p'tit feedback sur le Kirby quand tu l'auras testé je suis preneur avant une acquisition perso pour la Wii U familiale 😉.


Merci 😀
Pas de soucis pour Kirby, je te ferai un feedback un peu plus détaillé que mon premier ressentiment, mais au risque de te décevoir, je n'ai fait pour l'instant que les deux premiers niveaux et...c'est lent, c'est leeeeent ! C'est bien sûr le jeu qui veut ça, mais je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus pêchu.
Cela dit, je compte tout de même avancer, car je pense que c'est un jeu qui mérite qu'on lui laisse une chance. Au niveau réalisation, c'est très bien fait (effet pâte à modeler) et bien kawaii, dans la veine de l'univers de Kirby. Je te tiens donc au courant 😉
Et si tu es branché petit jeu sympa sur WiiU, à moins que tu ne l'aies pas encore essayé, Captain Toad est pas mal !

shaka42 a dit:

Très belles réceptions ! Et je confirme que la remasterisation des Dents de la mer est vraiment top. J'adore ce film ! Vu au moins 50 fois depuis que je suis tout jeune 🤣


Ahah, je ne suis même pas surpris 😉
On a décidément l'air d'avoir les mêmes goûts (d'ailleurs je ne pensais pas trouver quelqu'un qui ait vu Koyaanisqatsi...et qui l'ait bien aimé, je me sens moins seul 🤣 )
Je viens de revoir les Dents de la Mer à l'instant, et ouah ! Ce son !
Voir le spoiler
Ce pauvre Quint qui se fait croquer par le requin, les bruitages m'ont encore plus terrifié qu'à l'époque ! 😲
kalced
kalced

Publié le

Belles réceptions!

Le steel de FFX est vraiment pas mal, ils font chier de l'avoir sortit après les autres versions. 😠
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Belles réceptions!

Le steel de FFX est vraiment pas mal, ils font chier de l'avoir sortit après les autres versions. 😠


Merci Kalced 😀
Ils abusent carrément, même ! Mais bon, Square Enix et son étrange politique... 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

les photos me donnent trèèèèèèèèèèèèès envie du steelbook ff10 XD
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

les photos me donnent trèèèèèèèèèèèèès envie du steelbook ff10 XD


En plus, toi qui est fan d'OST, les musiques du jeu réorchestrées sont particulièrement réussies ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

vi !!!! faut d'ailleurs que j'achète l'ost remasterisé ... un jour !! mais je cherche un homme riche avant looool


non mais blague à part, le steelbook est superbe !!! 😮
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Mon précieux Collector de The Witcher 3, tout simplement magnifique !



J'ai vu qu'il y a eu pas mal de déballages sur le site, mais vous pouvez retrouver les photos du déballage sur mon blog, si ça vous intéresse ^^

Bonne journée !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe réception et merci pour le premier feedback sur Kirby 😀.
A mon âge c'est peu être mieux qu'il soit lent mais ma fille qui est plutôt hyper active va péter un câble devant 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bel unboxing 😀
J'ai commenté sur le blog
shaka42
shaka42

Publié le

Bel achat ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Superbe réception et merci pour le premier feedback sur Kirby 😀.
A mon âge c'est peu être mieux qu'il soit lent mais ma fille qui est plutôt hyper active va péter un câble devant 🤣


Merci à toi, Misterlovier !
Pour Kirby, à la rigueur, une fois qu'on a cerné le concept, ça peut même être agréable si tu cherches un jeu sans prise de tête. Non, le seul vrai reproche que je soulève, c'est qu'on regarde plus la mablette que l'écran, mais l'intérêt de l'écran est que d'autres joueurs peuvent rejoindre la partie, ce qui devrait promettre des moments sympas (pas encore testé).
Si ta fille risque de s'ennuyer devant Kirby, je suppose que tu as dû lui prendre Mario Kart, dans le genre bon défouloir, c'est plutôt sympa (Smash Bros aussi, remarque !)

grandbaton a dit:

Bel unboxing 😀
J'ai commenté sur le blog


Oui, merci pour tes commentaires, GrandBaton ! 😀
C'est cool que le jeu te plaise, c'est un sacré retournement de situation que tu nous as fait en te décidant à le prendre, et tu as très bien fait 😉

shaka42 a dit:

Bel achat ! 😀


Merci à toi, Shaka42 !! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa ton déballage sur ton blog 😉 Le jeu à l' air vraiment cool. Je me tâte.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Sympa ton déballage sur ton blog 😉 Le jeu à l' air vraiment cool. Je me tâte.


Merci à toi 😀
Au risque de ne pas être très original : le jeu est excellent ! 😎
Pendant longtemps, je ne comprenais pas les gens qui disaient que parfois, dans un jeu open-world, ils s'arrêtaient juste pour mater le paysage. Ca m'est arrivé de le faire deux-trois fois pour Dragon Age Inquisition, mais là, pour The Witcher 3, j'ai même l'impression de m'arrêter trop souvent pour admirer le paysage, les nuances de couleurs en fonction de l'heure du jeu et de la météo...
Et je ne parle pas de l'histoire, très immersive, et qui -je le précise, a été mise en scène de sorte à ce que le nouveau venu ne soit pas perdu.
Bon, je vais éviter d'en faire un pavé tout de suite, prends tout de même le temps de lire les tests histoire de te faire un avis un peu plus objectif, même si la critique semble unanime ^^
Enka
Enka

Publié le

hyperionseiken a dit:

En effet, en premier lieu, j'ai eu un gros, gros coup de coeur pour une oeuvre que nous a fait découvrir Enka (que je remercie ^^),



De rien avec plaisir. ^^ (dix jour après >.<)
Et joli unboxing.

a dit:

on passe plus son temps à regarder la mablette que la TV


C'est ce que je pensais, j'hésitais à prendre le Kirby, à cause de l'utilisation de la mablette.
Je porte des lunettes pour la TV et regarder l'écran du gamepad me gène beaucoup. 😠
Donc merci.
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie et bienvenue au club et en plus tu aura un peu de lecture merci la Fnac 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Si ta fille risque de s'ennuyer devant Kirby, je suppose que tu as dû lui prendre Mario Kart, dans le genre bon défouloir, c'est plutôt sympa (Smash Bros aussi, remarque !)

Les deux
Et elle a adoré le test "à durée limité" de Splatoon Wii U c'est vrai que le concept de gagne terrain par équipe façon paintball était pas mal du tout. A voir dans sa version finale.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

De rien avec plaisir. ^^ (dix jour après >.<)
Et joli unboxing.


Merci Enka 😀
Je suis entrain de le lire en ce moment, c'est passionnant ! J'adore !

Enka a dit:

C'est ce que je pensais, j'hésitais à prendre le Kirby, à cause de l'utilisation de la mablette.
Je porte des lunettes pour la TV et regarder l'écran du gamepad me gène beaucoup. 😠
Donc merci.


Pas de soucis (ça m'embête de critiquer ce point-là sur ce jeu qui reste quand même sympa, mais il vaut mieux effectivement être prévenu ^^)

Genffu a dit:

Jolie et bienvenue au club et en plus tu aura un peu de lecture merci la Fnac 😀


Merci Genffu ! Oui, le livre du Sorceleur est une petite attention comme j'aime ^^

Misterlovier a dit:

Et elle a adoré le test "à durée limité" de Splatoon Wii U c'est vrai que le concept de gagne terrain par équipe façon paintball était pas mal du tout. A voir dans sa version finale.


Yep, c'est vrai qu'il a l'air bien ce Splatoon ! Je pense que je me laisserai tenter 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et si tu as raté le premier test (ou envie de tester à nouveau) il y en a un nouveau cette nuit à 00h00 pour 1h00 de jeux 😉 :
http://www.nintendo.fr/News/2015/Mai/Demo-gratuite-de-Splatoon-sur-Wii-U-disponible-le-dimanche-24-mai--1016320.html?at=mail&mailname=eShopSpotlight_May_2015
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ah, merci pour le tuyau ! 😀
Je vais télécharger la démo, dans ce cas, mais ça risque de faire un peu juste pour moi, car minuit de la Métropole, c'est deux heures du matin chez moi 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oups j'avais zappé ce "petit" détail 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Oups j'avais zappé ce "petit" détail 🤣


Pas de soucis ^^
En plus, en ce moment, je me fais des longues sessions nocturnes de The Witcher 3, donc je pourrais peut-être goûter à la démo de Splatoon ! 😉
Et de toutes façons, le réveil du lundi est toujours pourri, donc autant qu'il y ait une bonne raison !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pas férié à la Réunion ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est pas férié à la Réunion ?


Non non, c'est la journée de la solidarité chez nous aussi ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

A mon taf RTT imposée 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici, j'espère ne pas avoir à repasser par la case présentation !
Je reviens de trois semaines de vacances en Métropole (hé non, je n'étais pas à l'E3, Shady77, mais crois bien que j'aurais préféré y être, surtout avec toutes ces annonces hallucinantes 🤣 !).
Au cours de ces trois semaines, j'ai pu faire quelques achats, mais comme je dois encore compresser mes photos et que ça risque de me prendre un peu de temps, je vous ai fait une petite image "preview" 🤣
Voir le spoiler

Il y a de tout, Blu-Ray, jeux vidéo, mangas, rétrogaming, alors j'essaierai de mettre au fur et à mesure et dans l'ordre et la discipline ^^'

Bon ben j'espère que vous allez bien, tout le monde, j'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux venus et des nouveaux blogs (bravo à Martinouchou et MonsieurGaliano !), et que la collectionnite soit avec vous...pour toujours 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ben je me demandais ces derniers jours où tu étais passé. Content de te revoir parmi nous. 😉
Hâte de voir tous tes achats en photos. 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

REbienvenue, hâte de voir ces achats. Y a déjà la console zelda qui m'a tapé dans l'oeil ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ah ben je me demandais ces derniers jours où tu étais passé. Content de te revoir parmi nous. 😉
Hâte de voir tous tes achats en photos. 😀



Tout pareil 😀

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)