Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de kamoon

Écrit par Avatar de kamoonkamoon

Ajouté le


14 commentaires

Dernier achat de collector en date coffret intégrale breaking bad, bon juste la préco vu que la livraison est prévu mi janvier. Mais j'avais envie de le partager ici tellement cette série déchire 😎

Sinon reçu en collector même si c'est pas vraiment un achat, un croquis limité à 500 exemplaires de Raiponce (je peux mettre une photo si ça intéresse quelqu'un)

Publié le

Oui le croquis m'intéresse 😀
leo
leo

Publié le

le croquis couleurs est juste superbe je l'ai commandé pour ma fille ( le début de sa collection lol)
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je savais même pas qu'en plus des artbooks il y avait des croquis en vente. Vous trouvez ça où ?
kamoon
kamoon

Publié le

C'est pas en vente, c'est sur le Disneyprivilège, tu as quelques fois des croquis limité (pas mal en ce moment même) grâce aux points cumulable dans les jeux/bluray.
Avec un cout en point de 2500 généralement et avec 300 points max par achat, je te laisse faire le calcule.

Sinon pour le raiponce c'est celui çi, mais cette photo ne rend pas honneur, de plus mis sous cadre c'est quand même mieux, je prendrais une vrai photo demain au pire.

Sinon petite question, je pars à New York semaine prochaine, quelqu'un sais si assassin's creed 4 est free? si je peux ramener le collector, avec le taux de change c'est tout benef
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En effet sympa le dessin de raiponce, mais il fait quelle taille? Parce qu'il semble un peu petit non?

Sinon tout les jeux ps3/360 sont dé-zoné ou presque et en plus pour celui-ci il y a bien les menus et voix en français ! Par contre ça va prendre pas mal de place dans la valise ! lol
leo
leo

Publié le

format A4 pour le dessin de Raiponce
leo
leo

Publié le

kamoon
kamoon

Publié le

merci leo pour la photo 😀

Sinon à défaut d'avoir pu craqué chez micromania pour la full collector, j'ai pris l'édition Skull de Assassin's 4



Le boitier est très beau reste qu'il est aussi beaucoup plus gros que les steelbook classique, après le reste c'est du classique pour une édition collector, reste que je n'ai pas encore commencé le jeu et pas encore écouté l'ost voir si celle ci est au niveau du 2.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je n'ai pas joué à un AC depuis le 1er et je dois dire que je suis plutôt conquis pour le moment par l'ambiance pirates. Par contre des gros pb dans le gameplay je trouve, que ça soit les collisions ou le côté automatique des sauts/accrochages etc. ( je ne sais plus le terme exact) qui est super chiant lors des courses poursuites.

Tu l'as pris sur quoi ?
kamoon
kamoon

Publié le

Sur PS3, je le commence d'ici 5 min, on va voir
kamoon
kamoon

Publié le

Pris ce week end





Photos issues du net, d'ailleurs pas mal de voir que celui de Crysis est en vente à 45€ sur ebay alors que je l'ai eu à 7€
Pris aussi celui de Fear 3 vu sur un autre topic et celui de Diablo 3 pas encore reçu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il est magnifique celui de Scarface ! Sinon pour le prix celui de crysis 2 ça le fait, mais perso je suis pas vraiment fan des steelbook avec les visuels horizontal. Je trouve celui de crysis 3 nettement mieux par exemple^^
McLovin
McLovin

Publié le

De très beaux steelbooks
Florent
Florent

Publié le

Il est plutôt réussi le steelbook de scarface, ils se sont abstenus de détailler le contenu au verso et c'est tant mieux!

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)