Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de léo

Écrit par Avatar de leoleo

Ajouté le


49 commentaires

Les Achats du mois, beaucoup de vieux dans les collectors mais à très bon prix .
Grosse déception sur le coffret Wolverine pas de 3D pour le combat de l'immortel

agrandissement pour Stupefilip et plus de détaille en photos ce soir

Publié le

Un peu plus grande la photo peut-être ?

Ah je vois que pas mal ont craqué sur WorldWarZ c'est clair qu'il est beau ! Idem pour la griffe j'hésite beaucoup à la prendre (sous entendu me la faire offrir pour Noël). Blade Runner j'ai un peu honte de le dire je ne l'ai jamais vu... Je connais par contre l'univers car j'ai terminé le jeu 2 fois à l'époque sur PC . D'ailleurs c'est vraiment un excellent point&clic. On peut le trouver gratos sur des sites d'abandonware. Il y a quoi dans la malette ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Belle liste d'achat leo ! Sinon perso le coffret X-men me tente vraiment, j'en sent que je vais craquer pour noël 🤣
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Jolie , j' ai faillis acheter le coffret adamentium mais quand j' ai vue que les griffes étais en plastic sa ma déçu.
leo
leo

Publié le

Le rendu est vraiment bon moi je suis plus dessus sur le contenu pas de 3d ni version longue. ...
kamoon
kamoon

Publié le

Le Wolverine me tente bien mais j'ai peur que ça fasse moche en plastique, faut que j’essaie de le voir en vrai pour me faire une idée du rendu.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Le blade Runner tu là trouver où?

A bon prix? car pas moyen de le trouver à moins de 80€
Florent
Florent

Publié le

La malette de Blade Runner m'intéresse aussi! Par contre difficile de savoir ce qu'elle contient exactement les descriptifs sont un peu sommaire... Si tu pouvais nous renseigner sur ce point! 😉

Stupefilip a dit:

Blade Runner je ne l'ai jamais vu...



Si tu as l'occasion n'hésite pas! Tu passeras à mon avis un bon petit moment!!
Netrisca
Netrisca

Publié le



Need surtout pour le cellulo / la voiture (elle ira à côté de l'autre)/ l'origami et les artworks à encadrer.
leo
leo

Publié le

leo
leo

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Et tu là trouver ou?
leo
leo

Publié le

Donc pour moi ayant encore ma platine Hddvd et surtout nettement moins chère (que l'édition Blu-ray) acheté sur Amazon MarcketPlace en import pour 31euros fdp inclus
Florent
Florent

Publié le

Merci pour ta réponse rapide, elle fait vraiment très très envie cette édition!
leo
leo

Publié le

cela fais quelque années que je lorgne dessus mais le coffret BD ma semble un peut chère et j'ai déja la final cut en BD donc pourquoi pas ce faire un petit plaisir pas trop onéreux
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah intéressant, merci.

A ton avis possible d'acheter la version HDDVD? De le virer et d'y mettre à la place le blu ray simple + livret de l'edition 35eme anniversaires?

Et autre question il a une inscription ou autre indications après avoir enlever l'emballage/autocollants sur la malette ou ailleurs disant que c'est du HDDVD?
Car à part l'autocollant bleu ou rouge je voit pas trop de différence.

😀
leo
leo

Publié le

sans problème boitier hddvd triple épaisseur, et non aucune autre autocollant
Florent
Florent

Publié le

Netrisca le petit filou! 😉
Il n'y a peut être pas le petit HD à coté du numéro sur l'édition bluray...
Netrisca
Netrisca

Publié le

je vais me tester ça je crois 😀 avec l'edition Ben Hur en import 😀

Merci en tout cas.
leo
leo

Publié le

Dernier petit achats cela faisait un moment que je n'avais rien posté



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hey bien ça en fait des jolis steelbook ! sympa la façon dont tu les a pris en photos légèrement ouvert
Florent
Florent

Publié le

Il est sympa le back to the future, il s'agit de quelle édition?

Tu ne serais pas inscrit sur blusteel par hasard?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Des steelbook en veut tu en voila xD
leo
leo

Publié le

merci bien alors Florent le Back to the future vient de Média Markt belgique ils ont quelques petit steelbook à des super prix 9e pour Back to, Batman et 15e pour Percy
Florent
Florent

Publié le

leo a dit:

merci bien alors Florent le Back to the future vient de Média Markt belgique ils ont quelques petit steelbook à des super prix 9e pour Back to, Batman et 15e pour Percy



Un des avantages d'habiter dans le nord! le premier médiamark doit bien être à 700 bornes de chez moi! 😉
leo
leo

Publié le

moi j'ai juste 20 minutes de route 🤣 mais je n 'y vais pas assez souvent a mon goût madame râle 👿
leo
leo

Publié le

une petite mise à jour
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Y a pas a dire quand ont a tous les film d'une même saga en Steel sa dechire !!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hellraiser a dit:

Y a pas a dire quand ont a tous les film d'une même saga en Steel sa dechire !!!!!


Yep carrément surtout quand il sont dans le même style 😎
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ca fait un tas de steelbooks tout ca! Les 3 M:I sont bien tous ensemble, il manque juste le 4 dans ce style.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

shady77 a dit:

Hellraiser a dit:

Y a pas a dire quand ont a tous les film d'une même saga en Steel sa dechire !!!!!


Yep carrément surtout quand il sont dans le même style 😎



Quand les editeurs ne sont pas con ....
tigre62
tigre62

Publié le

Bien sympa tes derniers steelbook.
Comme le dit shaddy te manque plus que M.I 4 et fast And furious 6 😉
leo
leo

Publié le

fast 6 est en commande pour MI4 le steelbook est un peut chère mais je reste a l'affût
Kube1
Kube1

Publié le

leo a dit:

fast 6 est en commande pour MI4 le steelbook est un peut chère mais je reste a l'affût



Tu l'as commandé en import le fast 6 je suppose pour garder une cohérence dans la taille des précédents ?
C'est un peu tard maintenant mais au cas où tu aurais souhaité avoir au minimum des ss titre français, la version italienne le propose sur amazon.it (je viens de la commander), il existe aussi une version Bénélux mais j'ai pas trouvé le moyen de mettre la main dessus sur le net ...
leo
leo

Publié le

trouvé au format G2 avec piste française svp 😉
Florent
Florent

Publié le

Pas mal du tout! Tu as les 6 au format G2 du coup?
Lord54
Lord54

Publié le

une bien bele collection les 6 fast and furious cela dechires !
leo
leo

Publié le

après une longue absence sur le forum voici mes dernière acquisitions
reçu ce matin en import canadien, 61 euro fdpi + 28.80 de frais de douane
petite déception sur la taille ou il a vraiment une toute petite tête ...... 😀 mais grand effet avec les petite lumière
le Bd 3D est région free avec une piste son française (vrai français)
reçu aussi le steelbook de Capitaine en import espagnole
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah pas mal l'electro vais peut-etre me le prendre, et je trouve mieux qu'il soit un peu plus petit, pour le rangement et aussi car il flash pas mal.
tigre62
tigre62

Publié le

Ah oui vraiment sympa l'electro avec les lumières 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Terrible les effets de lumières pour le buste d'Electro.
Merci pour les photos léo 😉
Florent
Florent

Publié le

Il me fait penser à ça : 🤣

Il a l'air plutôt réussi! Les dernières photos faisait un peu douter du résultat!

Par contre comment as tu fais pour le recevoir aussi vite?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Import canadien.
Par contre c'est comme si j'avais garder la preco walking dead saison 4 sur amazon.co.uk je l'aurais déjà eu, vu que la sortie est début septembre au royaume uni, alors que nous pauvre français c'est fin septembre, mais préfère attendre pour le packaging français et pour éviter problème de langue si il y a pas toute les pistes... ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super les photos du buste ! Sinon pour la taille j'ai visé juste (25cm) ou il est encore plus petit ?

Netrisca a dit:

Import canadien.
Par contre c'est comme si j'avais garder la preco walking dead saison 4 sur amazon.co.uk je l'aurais déjà eu, vu que la sortie est début septembre au royaume uni, alors que nous pauvre français c'est fin septembre, mais préfère attendre pour le packaging français et pour éviter problème de langue si il y a pas toute les pistes... ^^


Pour walking dead français en 2.0 et disques zoné A me semble bien, mais 2x moins cher si pas de douane 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Super les photos du buste ! Sinon pour la taille j'ai visé juste (25cm) ou il est encore plus petit ?


Pas de réponse 😢
Florent
Florent

Publié le

Je n'ai pas trouvé de quoi mesurer exactement, mais c'est de cet ordre là. Entre 22 et 27 cm...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

Super les photos du buste ! Sinon pour la taille j'ai visé juste (25cm) ou il est encore plus petit ?


Pas de réponse 😢



Je devrais le recevoir ce week-end. Si personne d'autres ne le fait avant je te dirais combien il mesure exactement. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de récupérer mon exemplaire.
Le buste mesure 24cm de haut sur 18cm de large et 20cm de profil. 😉
Et les effets lumineux sont vraiment un vrai plus. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha sympa pour la prise de mesure 😀
Comme quoi avec ma technique de mesure d'apres le premier visuel est pas mal, j'étais pile poil dans le mille ! 😎

49 affichés sur 49 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)