Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

Kane a dit:

Offspring, c'est pas un groupe pour boomer ça ?

Vu en festoch' y'a 3 ans, on était devant avec ma chérie, je l'ai briefé sur comment ça allait se passer !

Résultat : j'ai du jouer à Bodyguard au bout de 5m de concert pour l'extraire de la masse avant d'y retourner 😂

Toujours aussi péchu mais ils ont morflé quand même.

Vu Muse hier aussi en festoch', que de puceaux.

Les seuls moments où le public vibrait, c'était quand il faisait leurs chansons d'il y a 10 ans 😜

Sinon scéniquement, c'est du tout bon ! Pas à chier, ça envoye du steak, musicalement, je reste partagé malgré le fait que Bellamy gère grave niveau gratt'/piano/voix 👍

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

tu cherches à te faire frapper toi

J'écoutais Americana sur mon Ghetto Blaster quand j'étais au lycée, c'est pas moi qui vais prendre un coup de canne :^)

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah écoute à l'époque collège / lycée je m'y suis jamais trop intéressé par ce que je connaissais grosso-merdo que "pretty fly" qui est rigolote mais voilà quoi,

Et je me suis remis à écouter au hasard des playlists y'a un ou deux ans, et sans avoir fait le tour loin de là, j'apprécie plus qu'à l'époque.

Par contre pour avoir regardé leur live au Hellfest en accéléré, oui ils ont pris un petit coup de vieux, mais au moins on voit qu'ils font pas de playback ^^

Sinon ce weekend : je me suis fait les deux dates de Rammstein à Lyon, et y'a pas plus efficace pour résumer ça que : 🔥🔥🔥

grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

genre la conception de la descendance ça prend du temps, 3mn par jour c'est rien :D

sinon y'a des trucs sympa là-dedans

bah écoute pour l'instant y'a rien à faire à part attendre, et a priori ça dure plusieurs mois ?! je trouve ça effectivement plutôt pepere ^^

Tous des petites natures ceux qui se plaignent

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Sinon ce weekend : je me suis fait les deux dates de Rammstein à Lyon, et y'a pas plus efficace pour résumer ça que : 🔥🔥🔥

pas mieux :D

ha mais t'as aussi fait vendredi ? je croyais que t'avais juste fait samedi, on aurait pu se croiser ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah non au début j'avais que vendredi,

Et après j'ai trouvé ça cool, donc étant sur Lyon jusqu'à dimanche matin, j'ai racheté une place à 16h pour le concert à 19h^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

évidemment que c'est cool :D

j'ai fait quasi toute la France pour les voir :D

grandbaton
grandbaton

Publié le

T'as qu'à pas habiter loin aussi

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais ? XD

Kane
Kane

Publié le

Vous avez qu'à habiter à Lyon en fait.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour ?

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah jamais de la vie,

Et le pote qui m'a hébergé cherche à partir.

Si tu compares en terme de villes, Lyon c'est nettement plus vivable que Paris.

Mais si tu compares à l'échelle de la France, je suis nettement mieux là ou je suis que dans une grosse ville (surtout par ces semaines de canicules héhé)

Kane
Kane

Publié le

Et c'est aussi bcp plus intéressant financièrement d'habiter dans un coin paumé surtout si tu peux travailler à domicile et toucher un salaire Parisien.

Maintenant ne pas habiter dans une grande ville c'est aussi se couper de certains services, devoir faire pas mal de voiture, mais bon, faut faire des choix!

Pour la chaleur il reste la clim ou alors une bonne baraque à l'ancienne avec des murs super épais et la canicule tu vas pas bcp la sentir même sur Lyon/Paris/ses alentours.

Clim au boulot, clim dans la voiture, clim à la maison et piscine, la canicule c'est pas aussi chiant que ça pour certains :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du coup c'est quand le barbeuc ?

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

du coup c'est quand le barbeuc ?

Rdv sur le capot de ma voiture :)
Je suis en appart maintenant donc ça va être un peu compliqué un barbeuc

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

p'tain, aucun effort quoi

16 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)