Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super, j'espere que ma factrice va ma l'apporté ce midi ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Un échantillon de mes dernières réceptions, d'autres doivent encore arriver ou être photographiées ...

Depuis le temps que je l'attendais celui-ci ! Il est encore plus beau que Le Xéno de la série Covenant !



Ensuite ...

Luna Lovegood, c'était pas prévu mais vu l'engouement qu'il y a sur ce modèle, je me suis dit que si je venais à m'en séparer un peu plus tard ...



Et mon fameux Boba Fett Prototype avec son blaster tordu, je vais finalement le garder, je pense savoir comment redresser l'arme ...



Vu le nombre grandissant de POP! en ma possession, je vais très certainement créer un topic regroupant toutes celles que je possède ...
ncis28
ncis28

Publié le

😎
T1000
T1000

Publié le

Superbe la Alien ,j'ai failli la commande sur le site en Allemagne ! tu en as eu pour combien de frais de port?
Et tu recherches des Pop en particulier?
Kube1
Kube1

Publié le

6,90 pour les FdP, un peu cher surtout quand tu vois l'état de la boite quand tu déballes !

Un jour avant, le colis était bien gros mais ça n'a pas empêché que la boite aussi soit abîmée et ce coup ci Le colis était aussi épais que la boite de la POP!

Je vais les contacter de toute façon pour leur dire que je veux bien payer 6,90€ mais que l'intérieur des colis soient intacts car c'est un peu du foutage de gueule là !

Et je n'ai pas vraiment de POP! dans mon radar, dès que j'en vois une qui me plait je prends ... Après si tu en as certaines dont tu veux te séparer, faut voir ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

POP POP POP ! 😀
A ce rythme tu auras plus de POP! que d'articles dans ta collection Alien. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

POP POP POP ! 😀
A ce rythme tu auras plus de POP! que d'articles dans ta collection Alien. 🤣



On doit pas en être loin ... 😖
T1000
T1000

Publié le

kube1 a dit:


Et je n'ai pas vraiment de POP! dans mon radar, dès que j'en vois une qui me plait je prends ... Après si tu en as certaines dont tu veux te séparer, faut voir ...



j'hésite à me séparer de mes 4 Breaking Bad : 159 160 162 et 167 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je n'ai jamais vu Breaking Bad !

Du coup, pas trop intéressé par les POP de la série mais c'est gentil d'avoir proposé 😉
T1000
T1000

Publié le

va falloir que tu y remédies, c'est une super série 😀
Kube1
Kube1

Publié le

T1000 a dit:

va falloir que tu y remédies, c'est une super série 😀



Je n'ai toujours pas vu non plus Games of Thrones !

Allez parce que c'est le week-end, une de plus arrivée ajd ...



Elle ira à ravir avec Howard the Duck !
Kube1
Kube1

Publié le

reçu fin aout,

un joli Mr. Patate sous le thème ALIEN ...



kalced
kalced

Publié le

Heureusement que tu mentionnes que c'est un monsieur patate alien, j'ai cru voir un monsieur patate SM

kube1 a dit:


Je n'ai toujours pas vu non plus Games of Thrones !



Je me sens moins seul...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

Heureusement que tu mentionnes que c'est un monsieur patate alien, j'ai cru voir un monsieur patate SM



Maintenant que tu le dis ... 🙄 😖
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Réception du jour, bonjour !



Une de plus dans la collection ...
ncis28
ncis28

Publié le

Tu promets à chaque fois que t' arrêtes mais c' est FAUX MR KUBE !!!!!!!! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je sais, je sais ... 😢

Et encore, je n'ai pas mentionné le steelbook d'Alien Covenant que j'ai reçu aussi !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il a dit demain 🙄
Homer62
Homer62

Publié le

Même quand on devrait pas on arrive pas à s'arrêter 😀 😀 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Petite réception du matin ...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joli. 😎
J'adore le film.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Très beau effectivement
joeslash
joeslash

Publié le

Magnifique kube 😎
Il vient d'où ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Très classe, rien à dire 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Vraiment sympa, j’hésite à le prendre, je verrais d'ici quelque temps car la j'ai déjà quelque commande qui arrive^^
Kube1
Kube1

Publié le

Qui a dit que les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas ?! 🙄

Je pensais recevoir 2 colis ajd mais finalement le 2ème arrivera lundi, en attendant réception du jour ...

joeslash
joeslash

Publié le

Ah les Pink Floyd <3 quel Kiff 🤣
Bah quoi ???
John Cena Vs Roger Waters on Raw 🤣
Ok ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Ah les Pink Floyd <3 quel Kiff 🤣
Bah quoi ???
John Cena Vs Roger Waters on Raw 🤣
Ok ➡️



🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Nous sommes Lundi, et comme promis une nouvelle arrivée, d'ailleurs ce mois ci je crois bien qu'il va y en avoir au moins 1x par semaine ...

Voici donc l'arrivée du jour, Steelbook d'un petit film policier sans une trop grande prétention avec un réalisateur derrière la caméra qui mérite d'être connu ... 😉

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas magnifique ce steelbook 😖
Mais le film est excellent 😀
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Pas magnifique ce steelbook 😖



Et encore t'as rien vu ! 😖

Réception à l'instant via UPS d'amazon.it, Scott Pilgrim VS The World.

Alors là, grosse déception comme pour le steelbook de Sicario que j'avais commandé à l'époque chez zavvi, ok le visuel est le même mais la couleur du fond n'a rien avoir avec les photos sur le site, on retrouve la couleur proposé sur le site uniquement sur le flyer ... 🙁

Soit au moment de la production il change la couleur, soit la couleur proposé au départ (c'est à dire le jaune comme pour Sicario) vire de teinte une fois appliquée sur le métal ?! 👿

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh ben pour le coup je trouve que ça lui donne un petit côté "pétant" pas dégueu. Alors qu'il était "fade" sur le visuel Amazon.

L'inverse de Sicario qui était pétant et qui est arrivé fade chez vous non ?
Kube1
Kube1

Publié le

Sicario était affiché avec un beau jaune La Poste comme le flyer et il était finalement jaune métallisé fade ... 😖

Kube1
Kube1

Publié le

Une petite photo juste avant d'ouvrir le bouclard, de ma nouvelle réception ...



Pas la moindre idée si le film est bien ou non, je connais uniquement la version N&B de Jean Cocteau, celle de Gans et la version animée de Disney ... 🙄

Oui j'aime vivre dangereusement !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Demande à Yoruichi elle te dira. 🤣
Moi sous prétexte qu'il ne soit pas sorti, lui non plus, en steelbook en France, je le boycotte de toute façon. 😛
Kube1
Kube1

Publié le

Petit passage à la FNAC, mes commandes sont arrivées ...

Pour Madame ...



Et pour moi ...



Mon 1er 4K, il va avoir le temps de prendre la poussière tout comme le 3D !

Sinon pour pas changer avec Warner, les CD sont empilés les uns sur les autres sur 2 emplacements comme pour Suicide Squad et BVS ... 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Wonder Woman a du succès. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Madame à droit à la série française en dvd et monsieur au blockbuster us en 4K. On sait qui est le patron maintenant. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je lui aurais bien pris la série en BRD mais elle n'aimait pas le titre allemand, alors que je trouve qu'il claque plus qu'en französisch, Profiling Paris !
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Ah pour Batman v Superman javais 2 compartiment disque supplémentaire moi :-/

Joli le steel B&B j'aime bien .
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Je lui aurais bien pris la série en BRD mais elle n'aimait pas le titre allemand, alors que je trouve qu'il claque plus qu'en französisch, Profiling Paris !



🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Réceptions du jour, nombreuses !

Tout d'abord des réceptions françaises ...



J'attends encore la Jyn Erso du NYCC 17, et je les aurais toutes ! 😀

Et réception australienne, ma 1ère et sans la douane !



Je lorgne sur la POP de Rocket with Groot du Marvel Collector Corps mais bon les prix proposés me font reculer ... 😖

Voir le spoiler
Edit : Si la chance me sourit, il est fort probable que je récupère la POP Rocket with Groot dans le Collector Corps de Micromania, vu qu'il m'ont confirmé que le contenu serait le même que la version US, et en effectuant qq recherche j'ai trouvé une photo de la box ...

Samy060
Samy060

Publié le

Sympa les Pop ! J'avais pas fait attention aux nombres de Jyn et Groot vol 2 différents déjà sortis ! 😲

Pour la box Marvel, je l'ai 😛 Mais la finition laisse à désirer au niveau du Groot collé à l'arrache sur Rocket …

Kube1
Kube1

Publié le

Sympa tout de même ce multi bobble head 😉

J'espère vraiment que c'est elle qui se trouvera dans la box de Micromania sinon il ne me restera plus qu'une chose à faire ... te racheter la tienne !
Samy060
Samy060

Publié le

Pour la modique somme de 4799,99€
Kube1
Kube1

Publié le

Achat du soir de dernières minutes ...





Trop content !!!

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)