Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats ( nom original/20 ) de Dovakhin 52

Écrit par Avatar de Dovakhin52Dovakhin52

Ajouté le


45 commentaires

Bonjour à tous .
Hier j'ai eu du bon gros passage de la Poste 😁 . Concernant mes dernier achats fait en général chez Amazon .


L'artbook de Doom , j'avais déjà le collector , mais pas l'artbook est étant donné que Doom est une tuerie . Foncé direct 😀 . 180 pages de plaisir . Rien à dire Bethesda est au top là dessus , ainsi que Dark Horse .


L'artbook Zelda arrivée après 1 moi de retard . Beaucoup de page , bien faites , dommage que pour Breath of the Wild qu'il y'est pas beaucoup de page , en espérant un artbook dessus rapidement . En tout cas il est sublime et fait partie de mon top 3 de mes artbook préférée .

On continue avec l'édition Premium de The Order 1886 . Quoi c'est sortie y'à 2 ans ? Et alors !

Le Steel Book sobre et assez classe , comme pour Doom ; la façe avant et arrière sont identique .

L'intérieur avec le jeu , et la planche de stickers ( mouais ) .

L'intérieur qui aurait été vachement mieux à l'extérieur



L'artbook petit format , assez épais mais avec beaucoup de fausses pages , afin de donner l'ilusion d'un livre assez épais . L'artbook en sois même fait une vingtaine de pages 😖 . Pas terrible , ceci dit les artwork choisi sont sympa , mais j'aurais aimé un peu plus , ça à le goût de trop peu .

Le logo de Ready at Dawn ( les dévelopeurs ) au dos assez classe .


à la fin de l'artbook vous tomber sur la fiole Blackwater , qui dans le jeu ..... oh puis merde , vous avez du déjà l'essayer 🤣 . Cacher dans un compartiment secret bien fait et pas dégeulasse . La fiole est très bien réalisé , mais franchement elle est assez lourde pour se la trimballer autour du cou . Et puis vous imaginez vous trimballer avec ça ?


Coucou



On termine avec la figurine .
Elle est vraiment splendide , et mérite le prix à payer . Le paint job est réussi , Galahad louche pas . Vraiment très bon boulot . C'est imposant , les détail sont bluffant ( les tâche de sang , l'arme etc ... ) .

On termine avec Battlefield 1 , avec le jeux sur Xbox One ( pri à part bien sûr )

Le coffret avec notre protagoniste , très sympa .

La notice mis sur l'extérieur du coffret , EA où la flemmardise de mettre un bout de papier dans le coffret histoire de pas faire dégeulasse sur le coffret .

Une fois enlever le contour on tombe sur le coffret en lui même , très sobre et simpliste au possible .


Aller on rentre dans le vif du sujet avec euuuuh . Un tube à pigeon ? Ah ok EA et DICE merci pour le clin d'œil aux DLC 😀 . C'est vraie que l'idée est sympa , mais bon cacher un DLC dedans ça fait vraiment message subliminaux 😁 .



Le jeu de carte , je vais pas vous les montrer en détail ( la flemme ) mais y'en à pas mal ( le deck complet quoi , dommage qu'il en soit pas de même pour le jeu 😁 ) et sont plutôt joli .


Un patch pas très joli comparé aux 3 de Dark Souls 3 . Puis y'en à que 1 :-/


Le poster de propagande en tissu de bonne qualité , rien à dire de spécial c'est sympa .





La figurine de Triforce , bien réalisé et assez lourde , les détail sont présent mais pas ouf . Quand au visage , là on touche au point sensible . Pourquoi Eddy Murphy ? Je veux dire le héros du jeu ne lui ressemble pas du tout , il à même pas de moustache 😐 . Bon au moin il louche pas .


Le Steelbook sympa avec une couleur cuivrée , et notre héros .

L'intérieur pas oufissime , mais bon .




Le jeu en Version Xbox One

Un peu déçu .
Autant pour The Order 1886 la figurine rattrape tout .

Autant là en aucun cas ce collector ne mérite son prix :-/ . Après grâce à l'offre Amazon à 60€ bien sûr que je suis satisfait . Mais à 200€ j'aurais pété un plomb .

Publié le

Sympas tes arrivages! Le collector de The order est très classe, par contre je n' arrive vraiment pas à accrocher à la statue de BF1, même à 20 euros je crois que je ne craquerai pas '-'.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout sa 😀
kalced
kalced

Publié le

Le collector de The Order est très bien, comparé à celui de BF1, seul le tube à pigeon était sympa comme goodies et la figurine me tentais bien à l'annonce du collector, mais maintenant que je la vois, ben j'ai bien fait de ne pas me lancer.
Bien sympa ces artbooks, d'ailleurs a tu celui de The Order?
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Adri2234 a dit:

Sympas tes arrivages! Le collector de The order est très classe, par contre je n' arrive vraiment pas à accrocher à la statue de BF1, même à 20 euros je crois que je ne craquerai pas '-'.


Merci
Oui The Order est vraiment bien . Pas de chichi avec des goodies inutile . Sa frappe là où il faut comme il faut .
Pour BF1 disons que bon c'est spécial . Soit on aime soit on aime pas . Mais non ça vaut pas les 200€ du produit .

maxnesscent a dit:

Très sympa tout sa 😀


Merci 😀 .

kalced a dit:

Le collector de The Order est très bien, comparé à celui de BF1, seul le tube à pigeon était sympa comme goodies et la figurine me tentais bien à l'annonce du collector, mais maintenant que je la vois, ben j'ai bien fait de ne pas me lancer.
Bien sympa ces artbooks, d'ailleurs a tu celui de The Order?


Merci
Surtout au prix :-/ . Pas beaucoup de goodies , pas d'artbook c'est trop simple comme collector .
Non je l'ai pas , même si l'artbook est petit je ne me prend pas à côté 😀 . Sauf si le collector est livrée sans Artbook 😁 .

Damn faut que je me calme là , je commence seulement mon démmenagement et dans ma futur maison c'est déjà blindé 🙄 .

RDV Lundi , je vais à Disneyland Paris Dimanche , et vu que je suis faible pour leur figurine là CB và hurler 😲 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super les réceptions ! Et ça me rappel de très bon souvenir avec le collector the order que j'avais pris day one ^^
sinon impatient de voir sur quoi tu va craquer a Disney ! J'y vais très régulièrement, mais j'ai pas encore craqué sur une grosse figurine... et heureusement si je commence je risque de plus m’arrêter avec toutes les perles qu'ils ont 😀

edit : par contre maintenant j'ai mal au coup 😛
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Merci Shady
Je vous les montrerai ce soir le temps que je les déballe mais y'à de quoi faire 😁 .
Heureusement que j'ai le Passeport Annuel ça me permet 15% de réduction sinon je sais pas comment j'aurais fait .
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Vous êtes prêt les loulou ?
On commence ➡️ .



C3PO-R2D2 Petite figurine de 20 cm , sympa bien détailer . 35€



Dark Vader 25 cm , elle est belle , le drappé est superbe . 50€



Kylo Ren . Un peu plus grande avec 32 cm . Niveau de détail satisfaisant . C'est vraiment du haut niveau . 100€



La nouvelle gamme avec les princesses en robe de Mariage . Ici c'est Cendrillon car c'est ma princesse préférée 😎 . Les détails sont jolie c'est bien fait du bon boulot . 40€



Boule à neige Frozen . Vraiment belle et mignonne , et la musique c'est le thème Let It Go . Alors pour elle , c'est compris dans l'offre magique . Autrement dit au bout de 50€ d'achat certains articles vous seront proposée pour une bouchée de pain . Cela permet de vendre tout en remerciant en quelque sorte le client et fluidifier les stock . Les articles peuve donc rester 1j , 2j , 1 semaine , 1 mois etc ... Actuellement c'est donc ça proposée à 7€ au lieu de 45€ !



La boule POTC , excellente , elle joue le thème de l'attraction . Pour elle rien ne garantie qu'elle sera toujours là . L'attraction est fermée pour rénovation , et le stock doit partir . En effet l'attraction va intégrer des décor des films . Pour ça que je garantie rien , ça peut rester comme être remplacée . Elle est proposer en " solde " à 10€



La boule l'Étrange Noël de Mr Jack . Sublime rien de plus . Elle joue le thème de " Welcome to Halloween " . 40€


Le bougeoir Étrange Noël de Mr Jack . Un peu fin mais joli . 12€


Le bougeoir de l'attraction Phantom Manor . Du tonnerre tout simplement , c'est magnifique . 19€




Un concept Art de Phantom Manor en lithographie . Splendide . Au dos le texte original ( à la base l'attraction devait être en Anglais , mais à été changée en Français peut avant l'ouverture du parc ) .


Une photo de Woody avec un cadre imitation bois avec des tête de Mickey . Détail qui tue mais osef : Sur la signature après le Y la boucle du dessus forme un lasso .



Figurine Woody façon sculture bois . Super bien foutue . 35€

On passe au chef d'œuvre . Pour moi c'est carrément ma figurine préférée EVER !! C'est en résine c'est hyper lourd ( les figurine Triforce c'est rien à côté de ce monstre )





L'ÉNORME figurine de jack sur sa citrouille , avec un petit enfant momi le regardant caché derrière la citrouille . C'est une œuvre d'art rien à ajouter c'est splendide , c'est détailler à l'extrême . La citrouille à un petit système d'éclairage qui rend bien . Et comme vous pouvez le voir sur la dernière photo elle est large , haute , énorme . L'avantage face à Triforce c'est qu'on peut pas râler du jeu pas présent 😁 150€ .

Voilà . Je suis ravie de mes achats . Je regrette pas .
Adri2234
Adri2234

Publié le

Tu n' as pas fait semblant 🤣 , j' adore les boules à neige, la Jack avec les chauves souris est splendide ^_^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tout ça
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Bonjour à tous .
Un peu de retard , mais j'ai ( enfin ) fini mon déménagement ( YEEEEES ) .
Je viens donc vous partager mes 2 SB du mois d'Avril . Et 2 achat fait à Disneyland Paris le 12 avril ( yep pour les 25 ans , ah bah c'est soit on est fan soit on l'ai pas ^^ ) .





Le Steelbook Vaiana . Superbe , avec un beau rendu aussi bien à l'extérieur que l'artwork choisi à l'intérieur .





Le Steel Book de Rogue One , somptueux lui oci , avec un beau coloris .



La boule à neige Vaiana , magnifique . Vous pouvez voir que sur la 2 ème photo elle dispose d'un système d'éclairage . La musique est Explorateur . Prix = Gratuit ( En fait elle coûtait 70€ . Elle à été proposée pour les offres magiques dès 25€ d'achats et avec ma réduction Passeport Annuel elle ne m'à rien coûté ^^ )





La Figurine spécial 25 ans de Mickey .
Et elle hyper massif . Juste énorme . Avec des détails poussée à l'extrême . Un gros coup de cœur pour ce chef d'oeuvre .
Prix : 220€ . Payé 200€ .

Je serais curieux d'avoir votre avis pour la figurine Mickey .
Qu'en pensez vous ? Vaut elle son prix d'après vous ? Et si vous étiez de passage à DLP la prendrez vous ?
Personnelement je vous la conseil . Si vous êtes de passage et que vous avez les moyen n'hésitez surtout pas , car elle se vend à un rythme de fou , et vu que c'est une figurine spécial 25 ans elle sera pas trouvable éternellement 😀 .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les steel.La figurine de mickey est pas mal après le prix est pas donné mais bon, vu que c'est disney, que les détails sont là et que c'est limité cela reste correct.Pas le genre d'achat que je ferais je ne suis pas assez fan mais sinon c'est à avoir je pense
kalced
kalced

Publié le

Je n'avais pas tout vu depuis le mois dernier, et il y a de beaux achats, j'aime bien la snowball de Mr Jack.
La figurine mickey m'a l'air assez imposante, je suis plus fan de la BD que du personnage lui-même donc je ne pense pas que je l'aurais prise, surtout à ce prix là (et ça le vaut surement), mais ça reste une très belle acquisition.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wouhaou ! Perso je trouve le Mickey vraiment excellent et pas si cher que ça surtout s'il est bien en résine ? J'y passe assez régulièrement au Disney village et a chaque fois je me dis qu'il faudrait qu'un jour j'en prenne une aussi. ^^
Part contre, je vais rarement dans le parc, mais j'ai encore le souvenir d'avoir vu des pieces vraiment dingues surtout dans la boutique a coté d'une sorte de classe de dessins ! D'ailleur comme tu as le pass annuel et que tu doit du coup y aller régulièrement, ça serait vraiment énorme si tu pouvait faire quelques photo des vitrines 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ça nous donnera envie comme ça
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Merci
Alors oui le Mickey est bien en Résine , sa se sent autant au niveau qualité que poids .

J'y retourne en juillet je vous en ferez des photos des vitrines 😀 . Surtout avec les décor des 25 ans sublime ( bleu et argent ) .
Avok666
Avok666

Publié le

Vraiment énorme le figurines de Jack et Mickey. Je ne sais pas combien fais la Jack, mais la Mickey à l'air vraiment imposante et le prix pas excessif.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Superbes achats 😀, les détails sur la cape de Mickey ont l' air extras!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dovakhin52 a dit:

...J'y retourne en juillet je vous en ferez des photos des vitrines 😀 . Surtout avec les décor des 25 ans sublime ( bleu et argent ) .


vraiment super sympa, impatient de voir ça ^^
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Bonjour à tous
Désolé mais je n'ai pas pu faire de photo des vitrines à Disney car j'y suis pas allé ni en Juillet ni ce mois ci ( on à remplacé par un Parc Astérix ) .
J'y vais en Octobre et je vous les prendrais .
Désolé pour ceux qui les voulais va falloir attendre un peux 😢 .

Sinon y'à quelque arrivage qui vont arriver à mon retour de vacance le 22 Août .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah coincidence j'y suis allé aussi, par contre les boutiques asterix sont quand même mille fois moins cool niveau figurines :/
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Ah ça c'est clair
Perso je n'ai rien depensée en souvenirs ( à part la photo de Pégase Express )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr tu fait tout comme moi, j'ai aussi pris une photo a pegase express XD 🤣
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Mdr
Bah en faite j'y était déjà allé à l'ouverture de OzIris donc bah je les avais déjà toutes .
Me manquait plus que le petit dernier ^^
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Petite avance
Vu que mon colis arrive demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure mdr . ) . Je me suis dis pourquoi pas faire une petite récap des préco ^^


Middle Earth Shadow of War sur Xbox One


Spider Man Homecoming


Overwatch Anthologie


L'artbook d'Overwatch .


La Xbox One X Scorpio Edition


Farcry 5 Hope Country edition sur Xbox One


Dragon Ball FighterZ sur Xbox One et Amazon uk ( pas le choix sinon c'est Micromania et débit immédiat :-/ )
Voilà toutes façon avec les accident que j'ai eu sur For Honor , Horizon Zero Dawn , Assassin's Creed Origins c'est préco direct pour tout ( pour éviter la cata )

Et pour répondre d'avance .
Oui je suis faible
Oui je sais comment je vais faire ( avec mon SMIC faut l'organisation 😲 😀 )
Non la CB va pas bien
Et oui mon compte va pas tarder a se mettre en PLS 🙄
Homer62
Homer62

Publié le

De biens belles choses que tu vas avoir mais comme tu dis le compte va pas être content, tanpis vive les pâtes 😀 😀 😀
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Petite cession des arrivée de fin septembre et début octobre ^^ .

Guide Prestige Zelda Breath of the Wild 70€


Guide Mass Effect Andromeda 35€


Guide the Witcher 3 ( anglais ) 60€


Guide Fallout 4 25€


Artbook Dishonored 2 23€


Artbook Prey 18€


Artbook Wolfenstein 21€


L'ÉNORME Artbook Fallout 4 43€

Me reste plus que celui de Evil Within 😁

Finition de ma collection steelbook Bethesda
Les 2 plutôt classique : Wolfenstein ( 9€ ) et Evil Within ( 14€ )




Et le hyper classe Prey ( 40€ avec le jeux )




Deadpool 4k UHD ( cadeau d'anniversaire )



Steelbook Batman v Superman Ultimate Edition 30€



Iron Man collector 2 DVD Steelbook 9€



Gardiens de la Galaxie vol 2 Steelbook ( avec 4k UHD ) 40€



Avengers 2 Steelbook 15€



La Reine des Neiges Steelbook 29€

Bref des petite babiole mais y'a eu du passage de la poste pour le coup mdr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip en effet, ça en fait du taf pour le facteur XD
par contre c'est moi ou ton steelbook de Wolfenstein est rayé ? 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah bah j'avais loupé les réceptions 😀
De très beaux SB surtout celui de Prey est magnifique je trouve 😀
Je serais curieux de voir aussi quelque photos de l'artbook de Fallout 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Désolé, mais j'ai toujours pas pu voir une de tes photos sérieusement, je suis en zone quasi blanche 🤣
Et ça charge pas 👿 !!!
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip en effet, ça en fait du taf pour le facteur XD
par contre c'est moi ou ton steelbook de Wolfenstein est rayé ? 😖


Pas fait attention mdr .
maxnesscent a dit:

Ah bah j'avais loupé les réceptions 😀
De très beaux SB surtout celui de Prey est magnifique je trouve 😀
Je serais curieux de voir aussi quelque photos de l'artbook de Fallout 😀


Y'a pas de soucis 😀

Joeslash a dit:

Désolé, mais j'ai toujours pas pu voir une de tes photos sérieusement, je suis en zone quasi blanche 🤣
Et ça charge pas 👿 !!!


Dommage 😀
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Réception du jour ^^
Steelbook Docteur Strange 20€



Nouvelle Préco 😀
Game of Thrones Saison 7 Collector


Walking Dead Saison 7 Collector


Ça prestige 4k


Wonder Woman ultimate edition steelbook


Planète des Singes trilogie steelbook


Evil Within 2 et Wolfenstein 2 avec Steelbook sur Xbox One



Red Dead Redemption 2 Xbox One


D'ailleurs désolé Shady mais je n'ai pas vu de lien pour précommander Ça prestige sur le blog ( si tu met les lien pour les film 4k bien sûr ? ) du coup Ça et Red Dead Redemption 2 sont les seul que j'ai acheté sans tes lien 🙁 . Pas frappez 😐 . Promis tout le reste ( ainsi que les préco d'au dessus ) sont avec tes liens . Promi juré craché
Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey bien ça en fait des préco ! XD

sinon oui effectivement, j'ai pas encore créer de fiche pour l'édition prestige de ça 😳
mais sinon je frappe personne bien au contraire, c'est déjà super que tu ait utilisé les liens pour toutes les autres préco 😀
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Ah t'inquiète pas je savais juste pas si tu fesais des fiche pour les film 4k 😀 .

Je partagerai les photo de l'édition mithril Shadow of War Lundi .

En attendant réception d'aujourd'hui ^^
Steelbook Château Dans Le Ciel : 29€ . Mon DA préférée

oazis11
oazis11

Publié le

Tu enchaines les receptions bien sympa en ce moment.
Beaucoup de lecture et de film a regarder.. tu te prépares pour l'hiver !!? ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolies toutes les précos. 😎
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

oazis11 a dit:

Tu enchaines les receptions bien sympa en ce moment.
Beaucoup de lecture et de film a regarder.. tu te prépares pour l'hiver !!? ^^


Oui exact ^^ ( ou de l'achat compulsif à voir mdr ) .
BobbyOneKenoby a dit:

Jolies toutes les précos. 😎


Merci 😎 .

Réception du SB Wonder Woman que je m'attendais pas à avoir si vite 😲 .
Il me semblais que c'été le 17 ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le mien est parti hier, je devrais le recevoir demain. 😀
Si tu l'as commandé à la Fnac, ils envoient dès qu'ils ont en stock.
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le mien est parti hier, je devrais le recevoir demain. 😀
Si tu l'as commandé à la Fnac, ils envoient dès qu'ils ont en stock.


Oui je l'ai pris à la Fnac pour la BO ( exclue FNAC si je me souviens bien ^^ ) . Tant mieux de toutes façon 😉 .

Du coup 🤣
Wonder Woman Steelbook 4k : 39€

Belle sérigraphie pour les disque 😀
Disque du Haut : 4k Ultra HD
Disque gache et droite : Blu-ray et Blu-Ray 3D
Disque du Bas : BO



The Evil Within 2 Xbox one avec Steelbook : 50€


La Galette et 1 DLC offert



Et le prochain sur la liste mdr ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super au final c'est deux steelbook ^^
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Voici l'édition collector tant attendu de : La Terre du Millieu : L'ombre de la Guerre ( 202£ sur Amazon.uk soit 229€ au court du livre sterling actuel )


La première fois que je vois un collector qui est trop grand pour un chaises 😲 .


Un petit filou qui essaye de se cacher 🤣 .


À l'avant du coffret avec notre héros , ça fait plutôt badass


À l'arrière sa version fantomatique qui fait un peu plus flipper


Le logo du jeux ainsi que de cette édition


Et comment ça se présente une fois ouverte , la figurine va être énorme 😛 .


Le jeux en edition Gold sur Xbox One ( on peut voir sur les inscription Xbox One X Enhanced , 4k , HDR sur le fourreaux en carton )


L'arrière avec les info in-game et encore les info du jeux Xbox One X Enhanced ( vivement le 7 novembre 😛 😛 ) .


Les nombreux bonus in-game ( écrit en français donc je pense que ça pourrait marcher si vous avez commander sur Amazon.uk )


La galette sur Xbox One


Le Future Pack qui est sombtueux




La soundtrack dans un vraie boîtier pour BO .




Les 2 Galettes


La Tracklist du Disque 1


Un petit décor entre deux


La Tracklist du Disque 2


Le reste des goodies sont rangés dans un sublime petit coffret .



Sur le coffret se tient l'anneau de Pouvoir Magnetique .


Tain les inscriptions belle , fine , précise . Ce collector de ouf est en train de me tuer tant c'est beau

Petit Regret : J'aurais préférée un VRAIE Anneaux plutôt qu'un gadget à coller sur la porte de son frigo . Mais il est super bien fait et détailler .

La carte du Mordor en simili tissu ( un peu comme Skyrim ) d'une qualité incroyable .



Des lithographies rangé dans une belle enveloppe



Ce que j'aime bien c'est que la 3 ème est signer


Pour ceux qui souhaite voir en détails ces 3 lithographies
Voir le spoiler




Des Stickers ( GRRRRRRR !!!!! )


L'énorme Figurine






Voilà
Moi j'adore mon collector préférée de l'année clairement . Oui c'est un peu cher mais ça vaut le détour ça c'est sûr .

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin de ce gros pavé ^^ . Mais a grosse collector , gros pavé mdr . À demain pour une de mes dernière reception de ce mois ( l'artbook d'Overwatch devant être le dernier ) . Allez bisoux 😀 .
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour l'unboxing super 😉
Faudrait que je joue au premier pour voir ce que ça donne ce jeu 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Vraiment très beau ce collector 😮 . Merci pour toutes les photos. il vaut vraiment le prix.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super unboxing dovak ! C'est vraie que cette édition est quand même bien balaise et super classe, mais bon de mon côté j'ai du faire un choix avec celle de project cars 2 😖
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Salut à tous un peu de retard mais j'ai eu un problème avec la FNAC . Je n'ai pas reçu le steelbook offert avec Wolfenstein 2 . Malheureusement j'ai rien pu faire pour tenter de l'obtenir car comme je m'en doutais il me disait que étant un bonus de précommande gratuit rien ne pouvait arranger ma situation .
La rage car je le trouvais beau et c'était mon dernier Steel de ma collection Bethesda qu'il me manquait .


Voici donc Wolfenstein 2 en édition simple 😀 .

L'artbook Overwatch

Il est plutôt épais mine de rien


Et la promesses tant attendu les vitrines de Disneyland Paris ^^ . Enjoy . ( elle y sont pas toutes mais il pleuvait et c'était très dur d'avoir de bonne photo avec la pluie et le monde )
Désolé pour la qualité mais Facebook réduit un peu la qualité des images .





Je présenterai ma Xbox One X scorpio une fois que j'aurais réussi à installer tous mes jeux 😁 . J'ai bientôt fini courage ^^ .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les vitrines ^^
mais sinon même si c'est moins cool que gratuit tu devrait pouvoir mettre la main sur le steelbook de Wolfenstein2 sur la baie pour pas trop cher 😉

45 affichés sur 45 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)