Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman la Serie TV

Écrit par Avatar de ZaitsevZaitsev

Ajouté le


5 commentaires

J’espère ne pas ouvrir un sujet pour rien ...
Je recherche la série TV Batman de l’époque ( très lointaine ) mais à mon grand désespoir celle ci ne se trouve qu'à un prix astronomique ! Est ce que selon vous je peux oublier cette idée ou alors il y a des chances pour que celle ci revienne à un prix abordable ?

Publié le

J'ai déplacé vers le forum aproprié, tu avais posté une recherche dans la partie réservé aux nouveaux collector voir présentztion d'un ancien collector 😉.
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Oui merci, à la limite si il existe une version "moins collector" ça me va aussi lol
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu veux la trouver à un prix correct et si la langue du livre inclus à l'intérieur t'importe peu, je te conseil de te tourner vers amazon.co.uk qui est en cours de réédition pour février au prix de 100 et qq £, tu as amazon.com qui le propose à 174$ et qui est en stock ou amazon.ca en stock à 200C$ !

Pour la France je crois bien que tu as peu de chance de le retrouver ou bien au près d'un particulier raisonnable !

Pour ce qui est des pistes audio et des ss titres, vu que c'est Warner, tu as de grandes chances d'y trouver du français !
A vérifier sur blu-ray.com ... 😉

Édit: confirmation, je viens d'aller voir, que ce soit UK, US ou CA, ils ont tous du Français ! 😉
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Merci je vais jeter un œil attentif alors !
doomsday13
doomsday13

Publié le

Il est de nouveau en préco pour 8 avril mais j'ai bien peur que ce ne soit pas l'édition limitée avec la batmobile mais l'édition standard comme celle là

Lien de la préco

D'ailleurs il sortira également en DVD cette fois-ci d'où mon doute concernant l'édition. C'est pas évident de s'y retrouver ^^

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)