Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche de PeterQuill

Écrit par Avatar de P-QuillP-Quill

Ajouté le


32 commentaires

bonjour, je recherche pour compléter ma collection le Steelbook 3D version Fnac ( donc avec le livret SVP ) de Ant Man.

je le cherche pas forcément neuf mais de préférence comme neuf donc sans coup ni rayure et a un prix raisonnable 😉 ( au prix du neuf quand il est sortie en boutique par exemple )

je paye par virement ou par paypal ( ce dernier est plus sécurisant )



édit : je recherche aussi le premier Avengers en steelbook 3D mais la j'ai peur du prix lol

Publié le

Pour info, le steelbook Avengers est sur Ebay actuellement. Après c'est de l'enchère et il reste 3 jours donc tout peut arriver mais il est pas encore à un prix excessif.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu as un petit lien ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avengers ne doit pas exister avec le livret par contre
Samy060
Samy060

Publié le

PeterQuill a dit:

comme neuf donc sans coup ni rayure et a un prix raisonnable 😉


Y'a un trou de balle dans le steelbook d'Ant-Man 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

tu as un petit lien ? ^^



tu va me le piqué ? 😟

pour Ant Man non lol c'est la réplique d'un SSD avec Ant man qui sort par une "ouverture" fondu 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je croyais l’avoir mais j ai du le vendre 🤣

Par contre j ai le Avengers que tu cherches sans j card ni rien.
P-Quill
P-Quill

Publié le

quoi c'est juste le steelbook sans rien que tu as pour le Avengers 1 ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai les disques mais faut que je vérifie si ce sont les fr lol.
Apres c etait une exclusivité Auchan en France donc je tr confirme que tu n auras pas de livret pour celui la. J ai pas le truc en carton avec les infos techniques.
P-Quill
P-Quill

Publié le

le livret je ne le recherche pas pour Avengers et si tu as la version Auchan ça me va c'est ce que je recherche en fait et j'ai aussi déjà les disques puisque j'ai le boitier amaray sur celui ci , bref si tu n'a que le steelbook et que tu le vend ainsi bah je suis preneur quand même.

faut avouer que je suis un peu fou quand même et que c'est juste pour completer ma collection en steelbook car le boitier n'a rien d'exceptionnel avec ce logo ^^

le carton aussi je m'en fou mais il faut quand même que le steelbook soit nickel 😉
Samy060
Samy060

Publié le

PeterQuill a dit:

pour Ant Man non lol c'est la réplique d'un SSD avec Ant man qui sort par une "ouverture" fondu 😅


J’ai toujours cru que c’était un trou de balle xD
On le voit pas sur le verso ?

//Edit : ah bah non ^*
Athelas
Athelas

Publié le

shady77 a dit:

tu as un petit lien ? ^^



https://www.ebay.fr/itm/AVENGER-Assemble-steelbook-blu-ray-DVD-edition-Auchan-tres-Rare/283599720780

Et voilà 😀
L'enchère fini samedi.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouaip c'est celui que j'ai vu aussi , après je veux bien celui de Angel de la muerte si il le vend a un prix raisonnable 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On en parle en pm si tu veux.
P-Quill
P-Quill

Publié le

avec plaisir 😀 ( je t'ai envoyer un message d'ailleurs tu la reçu ? )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nope

Tu as du l envoyer à quelqu’un d autee si tu as envoyé quelque chosev 😅 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PeterQuill a dit:

shady77 a dit:

tu as un petit lien ? ^^



tu va me le piqué ? 😟

pour Ant Man non lol c'est la réplique d'un SSD avec Ant man qui sort par une "ouverture" fondu 😅


non non je l'ai déjà, c'était pour te facilité la recherche ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok mais de toute façon si Angel me vend le siens ( qui est d'occasion ) je préfère car la je sent que ça va faire n'importe quoi la dernière demi heure.

Sinon personne pour Ant Man spécial Fnac ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bon Avengers est partie a 68 euro sur E-bay, je ne l'ai pas pris car c'est de l'occasion et trop cher pour ce que c'est ! surtout que le steelbook n'a rien d'extraordinaire mis a part sa rareté.

autant prendre la version Mondo dans ce cas...
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

PeterQuill a dit:

pour Ant Man non lol c'est la réplique d'un SSD avec Ant man qui sort par une "ouverture" fondu 😅


J’ai toujours cru que c’était un trou de balle xD
On le voit pas sur le verso ?
//Edit : ah bah non ^*


Ah, mais je l'ai celui-là !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais je le vends pas trololololo
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

Samy060 a dit:



Ah, mais je l'ai celui-là !



et tu le vend... pas ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai pas la version fnac moi 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

Joeslash a dit:

[quote="Samy060"]
[/quote]
Ah, mais je l'ai celui-là !


et tu le vend... pas ? 🙄


P-Quill
P-Quill

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est bon j'ai enfin trouvé le steelbook version Fnac ( avec livret ) de Ant Man neuf a un prix raisonnable ( 37 euro ) et j'espère pas avoir de mauvaise surprise...

me manque plus que Avengers en Steelbook.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Je recherche en steelbook "la vie rêver de Walter Mitty" donc vu qu'il n'y a pas de steelbook FR ça sera le "manta lab" de Secret life of Walter Mitty.

quelqu'un le vendrait il ? j'ai vu un Croate sur E-bay qui le vend 67 euro.

joeslash
joeslash

Publié le

Déjà vendu mes 2 SB Walter Mitty ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Vilain ! fallait me les garder 😉

sinon si tu connais quelqu'un qui en vend un...
garindooo
garindooo

Publié le

Grâce à toi je sais que mon steelbook Avengers vaut quelque chose, je n'en savais rien mdr
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol bah il vaut quelques chose c'est sur mais qui sera prêt a l'acheter ? et surtout a une tel somme ! peu de personne je pense...( tant mieux si tu arrive a en tiré la somme qu'il se vend parfois ) et perso je vais m'assoire dessus car pas envi de payé très cher pour un steelbook rare qui en plus n'est pas si bien que ça visuellement parlant.
je vais attendre un potentiel steelbook 4K ou l'avoir dans un bon coffret si il y aura a l'avenir.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

PeterQuill a dit:

lol bah il vaut quelques chose c'est sur mais qui sera prêt a l'acheter ? et surtout a une tel somme ! peu de personne je pense...( tant mieux si tu arrive a en tiré la somme qu'il se vend parfois ) et perso je vais m'assoire dessus car pas envi de payé très cher pour un steelbook rare qui en plus n'est pas si bien que ça visuellement parlant.
je vais attendre un potentiel steelbook 4K ou l'avoir dans un bon coffret si il y aura a l'avenir.



Y a déjà eu des steelbook 4K pour Avengers 1 et 2 si jamais tu cherches une édition et pas seulement l'édition avec un gros A.
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui c'est vrai, c'est les Zavvi dont tu parle ? je suis moyennement fan du Avengers avec le Assemble aussi ^^ je suis difficile c'est vrai.

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)