Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Heu... les trois derniers pas trop mal... C'est tout de meme une bonne relecture de ce qui a déjà été fait !!

Le film de Burton catastrophique, faut peut être pas trop exagéré... Apres chacun ses gouts !!

Vu la tournure du dernier métrage, oui il y a de quoi avoir peur pour la suite..

Maintenant je croise les doigts voir un peu plus pour le prochaine Alien...

Pour la saga d'origine, seul le deuxième et cinquième métrages sont des nanars absolue !!! Mais ce n'est que mon avis..

Kane
Kane

Publié le

Je n'ai du voir qu'une fois les films et pas tous en plus (pas les premiers comme celui de 68), ni même les séries.

Pour ces grosses licences j'avoue qu'au bout d'un moment je m'en fiche un peu de la cohérence ou continuité parce que si ils veulent continuer à produire des suites ou autre, bah ils vont forcément devoir faire des modifs et tomber dans le retcon comme World of Warcraft.

Bref, pour moi c'était un simple film de science fiction comme un autre :)

ploundy
ploundy

Publié le

Il faut surtout avouer que l'on est pas de la meme génération... 😁

Kane
Kane

Publié le

ploundy a dit:

Il faut surtout avouer que l'on est pas de la meme génération... 😁


Comment tu connais mon âge ? :D

ploundy
ploundy

Publié le

Moi 51, tu va pas me dire que tu en a 60 !! 😁 Malgré notre difference d'âge, j'aime autant aller voir un film sur grand écran que toi !! Pas plus beau qu'un film sur grand écran !!😉

Kane
Kane

Publié le

ploundy a dit:

Moi 51, tu va pas me dire que tu en a 60 !! 😁 Malgré notre difference d'âge, j'aime autant aller voir un film sur grand écran que toi !! Pas plus beau qu'un film sur grand écran !!😉


Vous m'en donniez combien par curiosité ? o:

barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane 28 ?

ploundy
ploundy

Publié le

28 et demi... 😁

barneyprod
barneyprod

Publié le

ploundy a dit:

Moi 51

En tous cas ça fait plaisir de voir que la passion reste intacte avec les années ! 😀

barneyprod
barneyprod

Publié le

ploundy a dit:

Heu... les trois derniers pas trop mal... C'est tout de meme une bonne relecture de ce qui a déjà été fait !!

Le film de Burton catastrophique, faut peut être pas trop exagéré... Apres chacun ses gouts !!

Vu la tournure du dernier métrage, oui il y a de quoi avoir peur pour la suite..

Maintenant je croise les doigts voir un peu plus pour le prochaine Alien...

Pour la saga d'origine, seul le deuxième et cinquième métrages sont des nanars absolue !!! Mais ce n'est que mon avis..

Effectivement c'est très subjectif (mais je n'aime vraiment pas le remake de Burton 😂)

C'est juste que j'ai tendance à penser que tous les studios surexploitent leurs licences. Et il est vrai que Disney produit des films qui sont de plus en plus de coquilles vides mais je trouve que ça vaut aussi pour l'ensemble de l'industrie (malgré des exceptions). C'est sans doute mon côté pessimiste 😅

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout juste

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - Film 2024 - AlloCiné

je dirai qu'il est moins bon que les précédents, moins d'émotions, moins d'enjeux

à voir ce qu'ils vont faire par la suite

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ces derniers jours

Le Secret de la planète des singes - Film (1970) - SensCritique

comme je redoutais, j'me suis fait un peu chier devant celui-là, j'y ai vraiment trouvé aucun intérêt

j'espère que les autres seront mieux

Salt en Blu Ray : Salt - Edition Deluxe - AlloCiné

pas vu depuis très longtemps, j'avais envie de le revoir, vraiment très sympa

et évidemment pour finir, à peine reçu

The Crow [Steelbook] en Blu-ray 4K UHD 1994

belle restauration

Saison 4 Haikyu!! streaming: regarder les épisodes

avant que le film n'arrive d'ici un petit mois :D

et j'ai aussi fini X Men 97, quelle bonne surprise cette suite

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

Le Pic de Dante en DVD : Le Pic de Dante - AlloCiné

bof bof

barneyprod
barneyprod

Publié le

Sans le contour de type rétro sur le fourreau

Kane
Kane

Publié le

Un de mes épisodes préféré :)

Saison 4, épisode 6: Histoire sans fin

Richard Dean Anderson Website - Stargate SG-1 Episode Guide - Window of  Opportunity


Stargate SG-1 : Affiche

En explorant un temple en ruine de la planète P4X639, l'équipe du SG-1 fait la connaissance d'un archéologue alien, Malikai. Au même moment se produit une perturbation du champ magnétique et sans comprendre pourquoi, le colonel O'Neill et ses coéquipiers se retrouvent soudain de retour au siège du SG-C... en train de préparer la mission qu'ils viennent tout juste d'effectuer ! En proie à d'inquiétants troubles de la mémoire, les quatre membres du SG-1 doivent subir des examens médicaux...

Kane
Kane

Publié le

barneyprod a dit:

@kane 28 ?


Aïe, je sais pas trop comment je dois le prendre.

Sinon tu peux aller sur mon profil, je me suis inscrit en 2014 sur le site donc peu de chance qu'à cet âge on collectionne, possible mais peu probable :)

16 affichés sur 13066 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)