Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: The Batman (2021)

Publié le

pas mal en effet. ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle image :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Ça a l'air prometteur tout ça ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement bis bis
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais ... après Selina black, on a le droit aussi à un James Gordon black, c’est pas pour critiquer mais pendant qu’on y est pourquoi pas un Batman black aussi, faudrait arrêter avec cette discrimination positive ! 🙄

De plus, j’attends les retours lorsqu’il sortira mais au vu des qq images de Pattinson, j’ai plus du tout envie de voir le film, il a pas du tout la gueule de l’emploi ! 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh un Gordon et une Catwoman black ça te choque tant que ça ? Je sais pas du peu d’image qu’on voit ils ont l’air parfait je trouve. Ils seraient japonais ou suédois je dis pas, mais là qu’ils soient blanc ou black c’est crédible pour une ville de ce type aux US, c’est quand même les deux populations les plus présentes, le truc se passe pas à plouc-ville, Texas, c’est dans une ville type Chicago, NYC, etc... Et puis on a bien eu un Two-Face black y a 30 ans. Faut arrêter de dire que c’est de la discrimination positive dès qu’on voit un black dans une adaptation, on ne va aller nulle part comme ça, et si on s’en tenait à la couleur de peau d’origine des personnages, il n’y aurait quasiment que des blancs dans le monde de super-héros, ce qui n’est évidemment pas le cas dans le monde réel.

Concernant Pattinson, je trouve que son interprétation à l’air très sympa, au moins elle est originale et à l’air d’enfin montrer un Wayne qui a vraiment des problèmes traumatiques, et je n’ai aucun problème qu’il ne soit pas autant musclé que The Rock. Son combat a toujours l’air de tout casser, et le réal a dit qu’on verrait plus son côté détective donc ça sera bien cool à voir ça. Le physique de Pattinson et sa tête ressemble un peu au Bruce Wayne de Batman Begins, et j’avais bien aimé cette version.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Selina et Gordon Black ça me choque pas plus que ça ( surtout Selina ou Halle Berry s'y était essayé également ) même si on sait que effectivement dans aucun comics il n'y en a me semble t'il.

C'est un peu comme Black Canary dans les Birds of prey , il faut un temps d'adaptation pour accepté surtout si on lis beaucoup de comics.

cependant le film a l'air pas mal même si comme Kube j'ai un peu de mal avec Robert Pattinson mais ça a l'air de le faire si la réalisation et le jeu d'acteur sera bon.
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' attend un black panther blanc. Bah quoi ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Moi j' attend un black panther blanc. Bah quoi ?



Ouais voilà, et pourquoi pas un Black Panther blanc mais là on va crier au scandale !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

premier degré là ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Moi j' attend un black panther blanc. Bah quoi ?



Ouais voilà, et pourquoi pas un Black Panther blanc mais là on va crier au scandale !


Bah pour le coup c’est toi qui crie au scandale pr ce film
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pattinson m'emballe pas plus que ça non plus, mais après c'est comme tout, c'est l'histoire et la réalisation qui feront mon jugement =)
Ils ont oublié de lui mettre une grosse voix à la Batman par contre !
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Moi j' attend un black panther blanc. Bah quoi ?



c'est la ou je voulais en venir aussi , il faut respecté les originaux en comics car effectivement Mettre a tout prix une personne de couleur pour juste respecté des quotas par film c'est un peu limite.

Heureusement que les Marvel's sont moins touché car Black Widow en black ah ça non !!! ^^



Même si ici Catwoman dans "the Batman" reste bien sexy et canon.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce Batman joué par Pattinson semble très bon dans l'immédiat.
Je n'ai aucun a priori envers cet acteur et je me fiche qu'il ait joué dans Twilight.

Si le film est dans le même ton que le trailer, ça va être du lourd.

Ravi de découvrir que Zoë Kravitz est au casting au passage 🥰

Et pour troller un coup, DC va encore être sauvé de l'extinction grâce à Batman 😂
Kube1
Kube1

Publié le






martinouchou a dit:

Bah pour le coup c’est toi qui crie au scandale pr ce film



Bah ouais !
Samy060
Samy060

Publié le

Tournage en pause, Pattinson aurait le COVID19 🙃
ncis28
ncis28

Publié le

Batman contaminé à cause d' une chauve souris ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣

Le con !
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bon, relativisons pour ce report. Il était prévu pour fin 2021 de mémoire (septembre ?). A ce niveau, c'est pas bien grave.
Le report de Dune d'un an, qui était pourtant très proche de nous (novembre 2020), est beaucoup plus préjudiciable 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau trailer le 16 octobre. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée il annonce un trailer 1 mois en avance :O
peuvent pas faire comme matrix est lancé ça dans la semaine du teaser 🙃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils ont profité que ce soit le #BatmanDay. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mince j'avais pas fait gaf, mais du coup c'est encore pire il fallait sortir la bande annonce ce jour la XD
Kube1
Kube1

Publié le

C’est Warner, faut pas chercher, ils sont toujours à la ramasse …
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui mais après ils n'auraient eu plus grand chose à présenter pour le DC Fandom.
Car à part The Batman et le film The Flash, ben je pense qu'il ne va pas y avoir grand chose. 😖
Peut-être un teaser pour Black Adam, mais je pense que ce sera tout.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Ahhhhh la fausse joie ! J’ai cru que tu postais le trailer de Batman …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

#DCFanDome


P-Quill
P-Quill

Publié le

ce trailer de ouf ! 😮
brother35
brother35

Publié le

Je continue de penser que Robert Pattinson manque cruellement de charisme dans le rôle et que cela ne fonctionne pas…..et cette BA confirme mes craintes ……
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, quand Warner veut plaire à tout le monde, elle nous sert The Batman et voici donc le 1er DC Woke !

Edit: autant pour moi, il y a eu Catwoman avant !
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Je continue de penser que Robert Pattinson manque cruellement de charisme dans le rôle et que cela ne fonctionne pas…..et cette BA confirme mes craintes ……



je ne sais pas ce que tu appelle " manque de charisme " mais perso je le trouve plutôt crédible surtout qu'il a un visage bien carré et un regard assez "dark" sur les images.






après je ne suis peu être pas touché par le syndrome Twilight car j'ai pas trop regardé les films
brother35
brother35

Publié le

Ce que j’appelle « charisme » ?…..de l’épaisseur,de la profondeur,le fait d’être convaincant et d’en imposer….je trouve qu’il a l’air d’un vampire malade sur les photos….et la BA ne m’a pas plus convaincu

Mais je ne demande qu’à être surpris…..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Au contraire pour incarner le Bruce Wayne désabusé, je trouve qu'il va comme un gant au rôle,
Là ou Ben Affleck avait la carrure et le côté playboy, mais pas le côté fatigué,
Et là ou Christian Bale au premier abord n'avait aucune des conditions requises (bon ok j'exagère, c'était un blanc, brun, de quarante ans)

Christian Bale 1 an avant BB et 1 an après TDKR tu trouves qu'il en impose ?
Voir le spoiler
brother35
brother35

Publié le

grandbaton a dit:

Au contraire pour incarner le Bruce Wayne désabusé, je trouve qu'il va comme un gant au rôle,
Là ou Ben Affleck avait la carrure et le côté playboy, mais pas le côté fatigué,
Et là ou Christian Bale au premier abord n'avait aucune des conditions requises (bon ok j'exagère, c'était un blanc, brun, de quarante ans)

Christian Bale 1 an avant BB et 1 an après TDKR tu trouves qu'il en impose ?

Voir le spoiler


Un peu qu’il en impose…..la manière dont il incarne ses rôles,dont il les appréhende est la preuve d’un acteur qui en impose

Les deux photos que tu montres sont deux rôles impressionnants !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mais en parlant de filmographie, je dis pas le contraire, c'est un excellent acteur, et je crois qu'il y a pas un film avec lui que j'ai vu et que je n'aurai pas aimé,

Mais je pensais que tu parlais du physique de Robert Pattinson pour son charisme,
Donc je comparais ce qui se compare.

Si tu parles de filmographie, celle de Robert Pattinson ne "démarre" pas plus mal que celle de Christian Bale... Donc ┐( ∵ )┌
(J'oserai même dire que celle de Robert Pattinson m'impressionne plus)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bref, moi j'ai aimé cette BA ! 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

il est pas mal l'avis de Captain Popcorn ou je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle bande annonce. 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement
P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment excellente cette nouvelle B.A qui avec ce nouveau montage et les nouvelles images me fait vraiment monter la hype !

vivement mars prochain 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1 excellente cette bande annonce, ça donne vraiment envie d'en voir plus au ciné ^^

47 affichés sur 197 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)