Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

@mimiculte j'ai pas encore regardé MFGhost au niveau de la BO c'est comme dans Initial D ? Les musiques d'Initial D sont tellement épiques et bien choisies.

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

revu d'un oeil cet aprem

Exodus: Gods And Kings en DVD : Exodus : Gods and Kings - DVD + Digital HD  - AlloCiné

pas mal de noms connus au casting quand même, même dans des petits rôles genre Aaron Paul, Ben Kingsley, Sigourney Weaver....

Un Ridley Scott bien en dessous du reste de son oeuvre....Le film est un peu balourd je trouve et certains effets visuels sont simplement ratés

mimiculte
mimiculte

Publié le

@ikfes elle sont moins marquante que celle d'initial D mais elle reste sympa :) et oui c'est toujours de l'eurobeat 👍

Ikfes
Ikfes

Publié le

@mimiculteMErci beaucoup je vais voir ça 👍

mimiculte
mimiculte

Publié le

@ikfesen tout cas c'est aussi addictif haha

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je pars dans un marathon

j'attendais la sortie de Mission Cléôpatre pour me faire ça, et voir ceux que je connaissais pas, c'est à dire les suivants XD

Astérix et Obélix contre César en Blu Ray : Astérix & Obélix Contre César  [Combo Blu-Ray + DVD-Édition Limitée] - AlloCinéAstérix et Obélix : Mission Cléopâtre en DVD : Astérix & Obélix : Mission  Cléopâtre - Édition Collector - AlloCinéAstérix aux Jeux Olympiques en DVD : Astérix aux Jeux Olympiques - AlloCiné
barneyprod
barneyprod

Publié le

@jabberwock ah !

Bon chance alors (en vrai je trouve au service secret de sa Majesté plutôt pas mal. Mais c'est bien le seul)

mimiculte
mimiculte

Publié le

@jabberwock😱😱😱😱😱😱

Druide
Druide

Publié le

@jabberwock omg quel courage 🥶🥶😱

brother35
brother35

Publié le

@Jabberwock …..mais pourquoi ???🙏😱🙏

Kaathe
Kaathe

Publié le

@Jabberwock Encore pire que le marathon SW 😱mdrrrrr

barneyprod
barneyprod

Publié le

Tu vas vois avec l'empire du milieu tu vas te RE-GA-LER

Druide
Druide

Publié le

Kaathe a dit:

@Jabberwock Encore pire que le marathon SW 😱mdrrrrr

Ah non @Kaathe on critique pas SW, c'est interdit 😉

brother35
brother35

Publié le

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 274367
brother35
brother35

Publié le

Affiche du film Fences - Photo 1 sur 25 - AlloCiné
brother35
brother35

Publié le

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 3992754
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kaathe a dit:

@Jabberwock Encore pire que le marathon SW 😱mdrrrrr

Un Jour J'Vais Lui Fumer Sa Gueule à C'Connard... GIF - Kaamelott Connard Con GIFs

barneyprod a dit:

Tu vas vois avec l'empire du milieu tu vas te RE-GA-LER

j'espère bien XD

barneyprod a dit:

@jabberwock ah !

Bon chance alors (en vrai je trouve au service secret de sa Majesté plutôt pas mal. Mais c'est bien le seul)

et bah justement cet aprem

Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté en Blu Ray : Astérix & Obélix  au service de sa Majesté (Blu-ray 3D) - Blu-ray 3D + Blu-ray 2D - AlloCiné

mouais, j'attendais que ça se finisse

grandbaton
grandbaton

Publié le

@eziokenway.
Bof pour le film, je trouve qu'il excelle vraiment dans son art de faire de la série qui nous emmène lentement dans une ambiance de folie, et perso j'aimerai qu'il continue de décliner ce concept.

J'ai adoré Midnight Mass. Par contre pas vu The Midnight Club

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avant d'enchaîner avec le tout dernier Astérix, séance ciné cet aprem

Argylle - film 2024 - AlloCiné

globalement, c'est très con, mais c'est loin d'un Kingsman

Kane
Kane

Publié le

Argylle : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=294414.html

Elly Conway est l'auteure solitaire d’une série de romans d’espionnage à succès, dont l’idée du bonheur se résume à une soirée tranquille à la maison avec son ordinateur et son chat, Alfie. Mais lorsque les intrigues de ses livres, centrés sur l'agent secret Argylle et son combat pour démanteler un réseau d'espions mondial, commencent à ressembler étrangement aux opérations secrètes d'une véritable organisation d'espions, sa tranquillité ne devient plus qu’un souvenir. Aux côtés d’Aidan, un espion pourtant allergique aux chats, Elly n’hésite pas à embarquer Alfie dans son sac à dos pour mieux se lancer dans une course contre la montre aux quatre coins de la planète afin de distancer de dangereux tueurs et empêcher ses fictions de dépasser la réalité.

GIF a utiliser sans retenue. : r/france


2/5

Ikfes
Ikfes

Publié le

@druide Concernant les destination finale, ça se laisse regarder même si des fois (voir même souvent) des scènes sont délirantes de stupidité (je sais plus dans lequel le plus jeune qui sort de chez le dentiste cours effrayer des pigeons et se fait écraser par une énorme vitre. ça m'avait fait rire, le mec à au moins 14ans, je me suis dis : " mais dans quel monde à 14 ans tu es gogol à ce point pour aller effrayer des pigeons"). J'aurai plus de facilité à revoir ces films que les scream par exemple.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et voilà, la boucle est bouclée

Astérix et Obélix : L'Empire du milieu en Blu Ray : Astérix et Obélix : L' Empire du milieu Blu-ray - AlloCiné

bon, je dirai du même niveau que les 2 précédents

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après avoir lu le Comics

300 en Blu Ray : 300 - Édition Collector - AlloCiné

et puis enchaînement, évidemment

300 : La naissance d'un Empire en DVD : 300 + 300 : la naissance d'un empire  - AlloCiné

finalement il est pas si mauvais celui-là

l'ambiance et la mise en scène, vraiment bien calquées sur le premier

et puis l'arrivée de la flotte spartiate, ça donne un p'tit frisson quand même

brother35
brother35

Publié le

Et puis Eva Green quoi 😬

barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 +1000

Druide
Druide

Publié le

brother35 a dit:

Et puis Eva Green quoi 😬

Tu m'étonnes 👌😁😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais sérieux les gars XD

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je sais pourquoi je ne faisais plus de film de fantôme. C'est pas mal dans le concept sous l'eau mais très moyen comme film de fantômes

Je ne l'avais jamais vu et je n'ai pas été déçu. Même si certains trucs ont un peu vieilli ça reste parfaitement actuel.

Assez fun dans son genre. Et ça suffit

Je me refais la saga. Plaisir coupable comme d'autres films (les destinations finales pour ne citer qu'eux). Mais ça reste des nanards quand même.

Là aussi je refais. Des films d'action à l'ancienne.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Et celui là aussi. J'ai vraiment bien aimé

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod, ah les résidents evils 😅, comme tu dis, un vrai plaisir coupable 😁, les expandables, je valide, mais bon on en avait déjà parlé ensemble 😄, de grandes espérances , je vais pas tarder à me laissé tenter 😉

barneyprod
barneyprod

Publié le

@Druide on est trop bon public je pense 😂

Et finalement avec le temps expendables 2 n'est pas si mal. En tous cas la fusillade finale est bien sympa

mimiculte
mimiculte

Publié le

Druide
Druide

Publié le

J'ai recommencé la série, je trouve qu'elle n'a pas vieilli tant que ça par rapport à d'autres 😁

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca fait longtemps que je voulais voir cette série,
Et je suis pas déçu,
Ca a plutôt bien vieilli.

Marrant de voir plusieurs membres du casting de Sons of Anarchy.

A voir pour les saisons suivantes, mais pour l'instant je trouve que c'est un concurrent très sérieux à Breaking Bad. J'entends par là que j'étais d'accord avec l'opinion générale que B a révolutionné le genre télévisuel (au même titre que GoT)... Mais franchement, 5 ans plus tôt, The Shield démérite pas à côté. Alors on sent qu'il n'y a pas la maitrise cinématographique de BB dans la technique. Par contre au niveau scénario et personnage, évolution de l'intrigue... ca se tient en terme de qualité.

Volawai
Volawai

Publié le

La saison 2 de Halo a commencé ! 2 épisodes dispo pour l'instant 😊

Halo : Affiche
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu :D

Nairw0lf
Nairw0lf

Publié le

Cela sera à chaque fois 1 épisode tout les Jeudi ou Vendredi ? je ne sais plus.

J'ai regardé c'est assez correct, mais bon si tu ne force pas trop sur le fait qu'ils ont remplacer la couleur de certains persos tu kiff un peu (mais pour la saison 1 je vais le dire je m'étais un peu fait chier puisque c'était lent à démarré).

ATTENTION DeBUT D'UNE RUMEUR POUR LA S3 (Suite au visionnage de l'épisode 2 de la S2).

Voir le spoiler

il semblerais que la S2 sera basé sur l'ère Reach, donc si on suit la logique derrière l'installation Halo 04 et le Flood/Parasite du jeu Combat Evolved devrais apparaitre pour la S3 voir la 4.

Voir le spoiler

Ou alors sinon, le Parasite fera un Cliffhanger dans le dernier épisode de la S3 pour apparaitre véritablement dans la S4

  1. Vous aviez trouvé comment cette série ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment ce sera tous les jeudis

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aujourd'hui

Tyler Rake - film 2020 - AlloCinéTyler Rake 2 - film 2023 - AlloCiné

bon, ça restera pas dans les annales tout ça

Kane
Kane

Publié le

Dune : Affiche


Revu aujourd'hui et au ciné bien évidemment ! :D

Pour l'occasion ils ont rajouté ~15min de projection après le générique de fin (donc faut se taper 10min de crédits... :) ):

6-7min avec des commentaires bateau du réal et des 2 acteurs principaux et agrémentés d'images de Dune 2, façon bonus blu-ray
7-8min avec une scène probablement complète du deuxième épisode et qu'on peut retrouver sur le YouTube de la Warner

Ikfes
Ikfes

Publié le

Commencé hier (4 épisodes). En un mot : "Masterclass"

Je ne parlerais pas du scénar pour ne pas spoiler mais la réalisation est vraiment classe, avec des flashback bien amenés.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Dune : Affiche


Revu aujourd'hui et au ciné bien évidemment ! :D

Pour l'occasion ils ont rajouté ~15min de projection après le générique de fin (donc faut se taper 10min de crédits... :) ):

6-7min avec des commentaires bateau du réal et des 2 acteurs principaux et agrémentés d'images de Dune 2, façon bonus blu-ray
7-8min avec une scène probablement complète du deuxième épisode et qu'on peut retrouver sur le YouTube de la Warner

donc t'as perdu 25mn de ta vie là :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai oublié, mais j'ai vu ça hier

BLOODSPORT - COMBO UHD 4K + BLU-RAY - EDITION LIMITÉE - ESC Editions

ça a mal vieilli et c'est vraiment pas ouf, je me passerai donc de cette futur ressortie

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

Dune : Affiche


Revu aujourd'hui et au ciné bien évidemment ! :D

Pour l'occasion ils ont rajouté ~15min de projection après le générique de fin (donc faut se taper 10min de crédits... :) ):

6-7min avec des commentaires bateau du réal et des 2 acteurs principaux et agrémentés d'images de Dune 2, façon bonus blu-ray
7-8min avec une scène probablement complète du deuxième épisode et qu'on peut retrouver sur le YouTube de la Warner

donc t'as perdu 25mn de ta vie là :D


Yep, ça ne valait pas franchement l'attente ^_^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

L'Antre de la folie : Affiche

bon, Carpenter, c'est vraiment pas mon délire

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

cet aprem

L'Antre de la folie : Affiche

bon, Carpenter, c'est vraiment pas mon délire

Bah surtout que celui-ci n’est pas son meilleur (loin de là)

Kane
Kane

Publié le

Mary à tout prix : Affiche


Ce film qui chaque fois te donne le sourire !

Si seulement les comédies avaient plus souvent le droit à des Steelbook... Y'a pas que les drames, thriller et autres BB US, merde alors ! :D

barneyprod
barneyprod

Publié le

Et voilà c'est bouclé. Plus que le dernier (bienvenue a racoon city) que je n'ai jamais vu.

Et ça aussi. C'était sympa mais un peu en dessous des deux autres je trouve.

barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane on est d'accord sur certaines comédies, dont Mary a tout prix qui ne doit même plus être édité en Blu Ray tout court en France. Une idée pour fnac à la demande a défaut d'un steelbook

Kane
Kane

Publié le

barneyprod a dit:

@kane on est d'accord sur certaines comédies, dont Mary a tout prix qui ne doit même plus être édité en Blu Ray tout court en France. Une idée pour fnac à la demande a défaut d'un steelbook


Ce serait une bonne idée :)

Sinon quand je vois des films comme Mean Girls ressortir en 4K, peut être qu'un film aussi connu aura également le droit à une nouvelle sortie physique ou au pire dans un pack de films à thème.

En tout cas les gens se touchent vraiment côté prix pour ce film surtout sur les grosses plateformes type Amazon... Vinted on le trouve encore à 20€ mais ailleurs "lol".

50 affichés sur 13039 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)