Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Publié le

très chelou comme trailer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette conférence de fou ! c'est du non stop 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cest Kojima quoi
Scylla
Scylla

Publié le

Par contre c'est un peu chiant on a aucune indication sur les période de sortie (mois ou année) je pense notamment à Spider-Man ou Detroit.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sont sérieux ?? Ils ont pas intérêt à finir par ça !!! Moi je veux du Naughty Dog ou Rockstar !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

chut !!!

moi je veux ff7 !!!! lol
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Sont sérieux ?? Ils ont pas intérêt à finir par ça !!! Moi je veux du Naughty Dog ou Rockstar !!!


Tu n'es pas encore rassasier avec tout ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah en fait ça défonce !!!!!! c'est un mélange de TLOU et de world war Z
Scylla
Scylla

Publié le

Daysgone il sort de nul part, et ça a l'air d'etre un truc de ouf aussi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Scylla a dit:

Daysgone il sort de nul part, et ça a l'air d'etre un truc de ouf aussi




graaaaaaaaaaaaaave
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire ! par contre bien dans la merde le mec a la fin 🤣
tanche
tanche

Publié le

j'ai envie d'acheter un casque VR 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

martinouchou a dit:

Sont sérieux ?? Ils ont pas intérêt à finir par ça !!! Moi je veux du Naughty Dog ou Rockstar !!!


Tu n'es pas encore rassasier avec tout ça 😀


Non !! Y en a jamais assez !!
Scylla
Scylla

Publié le

Bon perso assez déçus qu'il n'y est aucune date pour Detroit serieux, de même pour DaysGone, c'est tout
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Il est ou mon FF7 ?????????????????????????

bon lol

à part ça.... ils ont tout déchiré pour moi....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais la il ont assassiné tout le monde !!!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est clair en oubliant que j'ai pas eu ce que je voulais à la fin, cette conf était juste énorme !!!!!!!
Scylla
Scylla

Publié le

Là je me met à la place de Gamekult qui n'ont pas le droit de voir Detroit, ils doivent etre un petit peu degouter
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Enorme Sony aucun blabla que du jeux c'était parfait 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dans la démo d'horizon dawn elle défonce a la fin un énorme scorpion qu'elle qualifie de vieille technologie... c'est pas une pique a microsoft ?
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

Dans la démo d'horizon dawn elle défonce a la fin un énorme scorpion qu'elle qualifie de vieille technologie... c'est pas une pique a microsoft ?


Ah bien vu !!! Ce serait pas etonnant 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Scylla a dit:

Là je me met à la place de Gamekult qui n'ont pas le droit de voir Detroit, ils doivent etre un petit peu degouter



Hein ??? Explique ?
Scylla
Scylla

Publié le

mimiculte a dit:

Scylla a dit:

Là je me met à la place de Gamekult qui n'ont pas le droit de voir Detroit, ils doivent etre un petit peu degouter



Hein ??? Explique ?


De ce que j'ai entendu, Ils voulaient prendre un rendez-vous pour voir Detroit, comme les autres journalistes, mais Quantic Dream (ou Sony) ont refusé. La raison ce serait Gamekult n'arrete pas de basher gratuitement les jeux QD et David Cage, du coup pas de rendez-vous et interdit de voir le jeu.
ncis28
ncis28

Publié le

Voila Detroit



➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Scylla a dit:

mimiculte a dit:

[quote="Scylla"]Là je me met à la place de Gamekult qui n'ont pas le droit de voir Detroit, ils doivent etre un petit peu degouter[/quote]

Hein ??? Explique ?


De ce que j'ai entendu, Ils voulaient prendre un rendez-vous pour voir Detroit, comme les autres journalistes, mais Quantic Dream (ou Sony) ont refusé. La raison ce serait Gamekult n'arrete pas de basher gratuitement le jeu QD et David Cage, du coup pas de rendez-vous et interdit de voir le jeu.


Ca leur fera les fesses ! ^^
traket
traket

Publié le

Crash 🤣 le retour bidon ...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pas mal de jeux m'intéresse !
Les jeux obligés :
- Déjà god of war c'est obligé, le 3 j'avais adoré et c'était sur PS3
- Ensuite horizon down, toujours convaincu
- detroit become humain, convaincu aussi

Les très bonnes surprises :
- ce nouveau spiderman, je suis fan du héros donc la j'ai vraiment hâte !
- remake crash bandicoot 1 a 3 (les bests), hâte d'y rejouer je les ai complétement oublié en +

jeux qui vont surement m'intéresser :
- le new kojima
- le new RE (c'est que j'ai pas aimé les anciens mais là ça a l'air + intéressant déjà), cette vue FPS ça sent le retour enfin au flip ! hâte d'en voir +

A voir :
- days gone j'attendrai les tests


Le jeu qui m'a le + déçu :
scalebound, ça a l'air vraiment pas génial


Et les jeux d'hier que j'achète obigé :
- le gwent !!! (même si ça sera gratuit) en espérant pouvoir faire la béta en septembre
- prey
- inside (j'ai adoré Limbo)
Scylla
Scylla

Publié le

N'empeche quand je revois le discours de Yves Guillemot, ça me fait un peu flipper, on dirait un peu un discours d'adieu 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est vraiment bizarre le jeu de Kojima : Death Stranding. Je demande à voir.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Days gone par contre j'espère que les munitions seront pas illimitées comme on voit dans le gameplay
ça enlève tout le côté stress/survivant du jeu
Scylla
Scylla

Publié le

sephiyo a dit:

Days gone par contre j'espère que les munitions seront pas illimitées comme on voit dans le gameplay
ça enlève tout le côté stress/survivant du jeu


C'est sans doute pour la démo, comme le God mod sur certains autres jeux. Vu l'univers qu'ils ont crées ça m'etonnerait vraiment qu'ils aient fait cette erreur.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui je pense aussi, ça serait une erreur tellement illogique lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas eu le temps de voir les bandes annonces Sony à part Resident EVII et 😲 magique s'ils gardent cette ambiance, par contre 'faut pas que ce soit un copié collé d'Evil Within 😖 même papa, trailer bien similaire qui lorgne du coté de la concurrence... ça pue un peu sur ce point mais sinon ça fait baver !

Hate de voir les trailers de Day Gone et Death truc !
sephiyo
sephiyo

Publié le

En tout cas il me donne bien envie ce Day Gone, très walking dead (même le héros)

Et ce spiderman j'ai vraiment hâte !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Spider Man ça à l'air cool, mais j'ai passé des heures et des heures sur le jeu du 2ème film (PS2) et je trouve que les jeux de ce héro c'est toujours pareil, à part une évolution graphique (obviously) j'ai peur de m'ennuyer d'avance
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep faudra attendre les tests
j'aime bien le studio qui s'en occupe en tout cas

Mais yen a des excellents comme les Batman, donc c'est toujours possible 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Pour Days Gone je sens que les munitions ne seront pas rare, c'est un contre-pied aux jeux du genre,moi je pense que la dessus ils ont une petite carte originalité à jouer façon World War Z (ou ça canardait de partout). Enfin je le sens comme ça, et ça me plais pas mal.

J'ai pas vu en direct la conf mais j'ai vu chaque trailer (d'ailleurs j'ai bien envie de faire un topic recapitulatif), et c'est carrément fou ! Ils ont lâché quasi aucune grosse cartouche qu'on attendait (FF7, Shenmue, TLOU2, red dead ......) mais ils ont quand même réussis à atomiser tout le monde avec des choses qu'on attendait pas. Pour le coup eux ils ont réussis à garder quelques surprises. Enfin ça fait vraiment du bien de finir la dessus !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Shenmue le truc que j'avais totalement oublié ^^"

Pour le coup c'est pas trop cool de pas en avoir parlé du fait de son financement participatif...
Je connais pas l'esprit des financeurs, mais perso ça m'aurait pas trop plu de raquer, puis de ne plus avoir d'info 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Le soucis je pense c'est que justement, l'année dernière le jeu était présent à la conf Sony et donc ça a fait un mini tollé parce que c'est un financement participatif. Les gens disait que c'était inadmissible de demander un financement aux joueurs alors que c'est présent aux côtés de Sony et qu'ils ont qu'à leur demander de l'argent. Il a même été dit que puisque c'est à la conf Sony, le jeu devait déjà être financé, et que c'était un scandale de demander en plus de l'argent aux joueurs.

Enfin bref ça a créé un bordel, une confusion qui a fait un peu de tort au financement je pense. J'imagine donc qu'ils ne veulent pas que ça recommence.
tanche
tanche

Publié le

angeldelamuerte a dit:


Ca leur fera les fesses ! ^^



bien sur ! Privons les journalistes de faire leur boulot de critique , laissons faire les youtubeurs grassement payés faire le boulot !
Bolloré doit bien s'entendre avec David Cage !
ps: oui je soutiens GK :p
Scylla
Scylla

Publié le

tanche a dit:

angeldelamuerte a dit:


Ca leur fera les fesses ! ^^



bien sur ! Privons les journalistes de faire leur boulot de critique , laissons faire les youtubeurs grassement payés faire le boulot !
Bolloré doit bien s'entendre avec David Cage !
ps: oui je soutiens GK :p


Après je trouve que Gamekult à la critique beaucoup trop facile sur certains jeux. La plupart du temps quand j'entends parler d'eux, c'est qu'ils ont été les seuls à bacher un jeu que tout le monde a adoré. Y a de quoi ce poser des questions 🙄

Ps : Le résumé de la conf' Xbox est dispo en premiere page
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je ne lis pas GK, donc je ne veux pas prendre parti, mais, je serai plutot du genre à penser comme Tanche 🙄
Et le fait d'être le seul à basher ne veux pas dire que tu as tort... 🙄

Après 'faudrait lire les tests en question, l'acharnement et le bashage sans argument valable, de mauvaise foi, ça s'identifie assez vite hein.

Si le doute est permis, c'est que leur critique facile doit pas être si injuste que ça
tanche
tanche

Publié le

Après c'est le principe d'internet et des masses, tu vas entendre beaucoup plus grandement ceux qui sont mécontent que les autres. (sans parler des fanboys : regarde U4 et le Washington Post -- cadeau un code pour la vidéo de Virgile 7D15CC 😀 )

Alors oui ils sont plus exigeant que d'autres et bien tant mieux ! Même si il m'arrive de ne pas être d'accord avec certaines critiques, je ne vois pas comment on peut justifier qu'on les empêche de faire leur boulot !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et puis de toute facon David Cage, c'est le mec qui a le plus gros melon de la terre, il supporte pas les critique et veux être considéré comme un dieu

Scylla a dit:

sephiyo a dit:

Days gone par contre j'espère que les munitions seront pas illimitées comme on voit dans le gameplay
ça enlève tout le côté stress/survivant du jeu


C'est sans doute pour la démo, comme le God mod sur certains autres jeux. Vu l'univers qu'ils ont crées ça m'etonnerait vraiment qu'ils aient fait cette erreur.


Franchement je vois pas en quoi c'est une erreur...

On est pas dans un RE, le jeu est traité différemment et se soucier des munitions n'a pas l'air d'être la préocupation principale...
Après pourquoi plusieurs modes de difficultés, avec plus ou moins de ressources...
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Et le fait d'être le seul à basher ne veux pas dire que tu as tort... 🙄


Oui je suis d'accord, mais ça arrive une fois ok, deux fois pourquoi, mais bizarrement je trouve que ce genre de chose arrive souvent sur Gamekult. Il ne font que parler d'eux qu'avec des trucs comme ça, c'est etrange 🙄

Après pour en revenir à Quantic Dream et Gamekult, j'ai l'impression que c'est pas leur genre de jeu, mais est-ce une raison pour les basher ? C'est comme si moi j'allais tester un jeu de combat, c'est pas mon style donc du coup je ne vais pas apprécié, et sur certains points j'ai l'impression que GK manque d'objectivité.

Au final avec tous les sites JV français, il y en a pour tous, comme ça tout le monde s'y retrouve et tout le monde est content ^^

grandbaton a dit:

Et puis de toute facon David Cage, c'est le mec qui a le plus gros melon de la terre, il supporte pas les critique et veux être considéré comme un dieu



Ca c'est pas faux, c'est un peu le Molyneux français 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour moi ça sera:

Steep
Watch Dogs 2
Inside (Limbo Oblige)
Kojima : Death Stranding
The Last Guardian
Horizon Zero Dawn
Resident Evil 7
Days Gone
PS VR (a voir mais ce qui nous est montré semble bien mieux que les jeux tablette/android présenté au tout début)

Je crois que j'oublie rien ^^

edit: ah si le Zelda NX 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour moi ce sera ça : mon récap
Barte21
Barte21

Publié le

Suis carrément d'accord avec Scylla ! Gamekult c'est les Inrocks du JV ! Ils fracassent tous les très bons jeux pour se faire de la pub. C'est tellement flagrant que ça en devient pitoyable :s

Ils ne sont pas du tout exigeant, ils sont juste très malin, et aiment les clics sur leurs articles : plus de clics = plus d'argent pour la pub.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21 a dit:

Ils fracassent tous les très bons jeux pour se faire de la pub. C'est tellement flagrant que ça en devient pitoyable :s


Comme je le disait : si c'est de mauvaise foi, ça doit se voir,
si c'est flagrant, c'est le cas, du coup bien fait pour eux...

je pense que les 2 camps se valent en terme de mauavise foi du coup^^
Barte21
Barte21

Publié le

Oui par contre c'est sur que si c'est la raison pour laquelle ils ont pas eu le droit d'entrer ... Ca fait un peu réaction de gosse. Mais c'est pas la seule affaire bizarre avec les journalistes cette année, l'organisation est un peu bizarre.

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)