Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2017

Publié le

Putain c'était prenant Detroit !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal en effet ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est déjà la fin ??
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Spiderman est OUF 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais 😲 Au début j'ai eu peur mais en fait ça à l'air énorme !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jamais je pensais pouvoir etre autant hypé sur un jeu spider man ! 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

déjà la fin ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 🙁 Pas de gameplay Naughty Dog du coup..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas de Last of Us 2 dommage ^^ mais bon avec tout ce qu'il y a déjà 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais..
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais cetait de la merde..... worst conference ever...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y avait des trucs bien cool mais petite déception quand meme

bon du coup dodo 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

maxnesscent a dit:

Pareil je pense qu 'il y aura moins d'annonce que ces deux dernières années ^^
Il y a eu tellement d'annonces de jeux qui sont pas encore sorties.


Je l'avais dit façon qu'il y'aurait moins de choses cette années ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Salut les nocturnes,

Je m'attendais à une petite exclue en plus mais malheureusement non.

En revanche je ne m'attendais pas à un remake de SOTC et ça à l'air monstrueux (comme l'opus sur PS2).
Detroit à l'air énorme et me fait énormément pensé à la série Real Humans. Spider-man, rien à dire, et le petit clin d’œil à la fin est vraiment sympa (j’espère juste ne pas le voir arriver en DLC). Ensuite Day Gone qui fera très mal surtout si y a un gars avec une batte de baseball dans le jeu 😎 et le titanesque God of War 😮, encore plus impatient.

J'avais de l'espoir de voir Bully avec les rumeurs qui enflaient mais non ou Red Dead ainsi que Last of Us 2 mais je pense qu'il faudra attendre la Gamescom pour en savoir plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ou même la PlayStation Experience..
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pas faux, j'y avais pas pensé. Cependant, la Gamescom est bien avant et vu que cette dernière est un peu reléguée au second plan et qu'il y a une certaine intention de la rendre plus attractive (un peu comme le PGW), on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant de la part de Sony 😀 (du moins je l’espère)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement, on s'en tape des autres conf, c'est L' E3 la, c'est la qu'on balance du lourd, et la conf faite ce soir c'est ce qu'on peut faire pour une gamescom.

Mais la c'est l'E3, on se lache, on balance le feu d'artifice.
Meme pas un 2eme trailer de TLOU, rien sur le nouveau bébé de Kojima...

Il est clair que l'E3 de l'année prochaine sera monstrueux mais celui ci est tout simplement minable.

Days Gone, GOW ok et encore ça avait était annoncé l’année dernière, le reste c'est du DLC (du putain de DLC en conference, c'est juste l'hallu) ou un remake d"un jeu qui à plus de 10 ans..
tanche
tanche

Publié le

en gros c'est quasiment que des titres de l'année dernière ...
vivement demain et la meilleure conf à venir :p
Aswood
Aswood

Publié le

PAs mal de choses qui me tentent bien.
Detroit je le surveillais deja mais là je l'attend vraiment bien ^^
Spider-man a l'air excellent donc allez !
Days Gone à voir mais il me tente plus que lors des premieres infos. God of War pareil, jamais fait de jeu de la licence mais je vais suivre ça
Shadow of the colossus je l'ai jamais fait mais vu a quel point les gens en parle ça sera surement l'occasion ! 😀
Et sinon un peu déçu du dlc d'Horizon, pour une fois que je pensais qu'on avait un jeu qui se tient tout seul sans rien a coté ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce que j'ai pensé en lisant le récap ce matin :
aucune annonce, que du déjà montré (a part shadow of the colloseus).

Le Spider-man je sais plus trop ce qu'on avait vu l'an dernier, mais perso ce ne me choque pas qu'il soit si bien, perso ça fait 1 ans que je suis hypé.

Pour le reste faut juste que je regarde la bande annonce de God Of War mais j'ai effectivement pas trouvé ces "annonces" ouf... m'enfin de là à dire que c'est la pire...
Ubisoft n'a rien annoncé (baver sur BGE2 alors que c'est une cinématique qui n'annonce ni date, ni gameplay, ni images du moteur... mouais)
Bethesda à tenu 1/2h,
Microsoft à entasser les mini trailers sans nous laisser le temps de comprendre quelles images étaient de quel jeu...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

mimiculte a dit:

Franchement, on s'en tape des autres conf, c'est L' E3 la, c'est la qu'on balance du lourd, et la conf faite ce soir c'est ce qu'on peut faire pour une gamescom.

Mais la c'est l'E3, on se lache, on balance le feu d'artifice.
Meme pas un 2eme trailer de TLOU, rien sur le nouveau bébé de Kojima...

Il est clair que l'E3 de l'année prochaine sera monstrueux mais celui ci est tout simplement minable.

Days Gone, GOW ok et encore ça avait était annoncé l’année dernière, le reste c'est du DLC (du putain de DLC en conference, c'est juste l'hallu) ou un remake d"un jeu qui à plus de 10 ans..



Ba non justement, on s'en tape pas. Y a une forte volonté dans l'industrie du jeux vidéo de répartir les annonces et de ne pas tout balancer à l'E3 comme à une certaine époque. Maintenant, même la PGW est prise en compte alors qu'avant, c'était un prétexte pour faire tester les jeux en avance.

Pour The Last of Us 2, je suis d'accord, ils auraient dû présenter quelque chose. Pour Death Stranding, c'est annoncé depuis presque une semaine qu'il ne serait pas présent à l'E3.

La seule chose qui me déçoit c'est qu'il n'y a pas de grosse surprise et que c'est du déjà vu mais perso, je suis bien content de voir un remake pour SOTC 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi, tout ce que je peux dire... c'est que j'aurai mieux fait de dormir ... -_-
Adri2234
Adri2234

Publié le

Idem 🙁 , ça à commencé fort puis... Plus rien èé!

Vivement le spotlight Nintendo par contre! Vont peut être me faire craquer pour la Switch 😖
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Alors mon avis sur la conf Ubi et Sony:

Ubisoft:
Petite conf sympa, mais entre nous rien de transcendant. Aucun annonce majeure, mis à part beyond and good 2... SANS GAMEPLAY ! Tu vas nous faire poiroter encore longtemps Ancel ? XD D'ailleurs, j'ai pas compris... Dans le 1, c'est Jade et le cochon qui sont les héros, je pense. Elle est où Jade dans le trailer ? Et le cochon est devenu un méchant ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis partant ^^
Pour moi, il y avait un GROS absent: Wild ! M'enfin... On a l'habitude des jeux annoncés 2 ou 3 ans avant leur sortie maintenant... Par contre, ce qui est sympa, c'est qu'on peut s'inscrire à pas mal de bêta ^^ Les jeux qui ont retenu mon attention:
* Rabbit + mario: j'aime beaucoup l'univers cartoon et avec Nintendo derrière, je me dis que ça ne peut pas être mauvais. Au pire, ce sera un petit jeu sympa (ce qui sera à mon avis le cas).
* AC Origin: c'est un peu la douche froide x) Après l'annonce de la collector à 800€ (j'espère moins de 300 secrètement), la démo ne m'a pas plus du tout. Déjà l'aigle en mode drône, je trouve ça très bizarre... Puis je trouve pas les graphismes ouf. Bon, c'est de l'alpha et les graphismes ne se jugent que sur la version finale, donc je verrai bien au final (mais je ne pense pas préco la collector).

Sony:
Ils ont enfin compris qu'on en avait rien à faire du blabla ! AMEN ! =D Non, parce que l'année passée, c'est du "blabla... gros chiffre... blabla... tacle microsoft... blabla". Bref ! Conf pas ouf non plus, mais j'ai retenu quelques trucs:
* God of War: dommage, pas de gameplay réel. C'était du pré-rendu avec le moteur du jeu, c'est déjà quelque chose. A surveiller de très près !
* Detroit: univers cyberpunk, c'est dans la poche pour conquérir mon cœur. Mais j'ai vraiment peur du résultat final...

Et voilà, bref, rien de ouf (content d'avoir regardé le replay de Sony et non en direct). Plus que la conf de Nintendo (nintendo direct plutôt) et on aura fait le tour pour cette édition de l'E3 ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

GB, je ne prend pas en compte les conf éditeurs. Qu'il annonce pas du lourd d'accord. Mais les constructeurs, éditeurs principaux eux par contre je prend en compte.
Certe Microsoft a rien montré mais à la limite je m'en tape, j'ai une ps4, et Sony est leader et depuis 2014 il nous font toujours une ou deux annonce whaouuuu !!!

La y a que DALLE !!!
Et pour en revenir à BGAE2 Bah désolé mais au moins l'annonce et le trailer à fais son petit effet.

Pour death standing, je ne savais pas mais je ne lis pas les news à 1 semaine avant l'E3, je n'aime pas les Leak, y a plus jamais de surprise sinon.

Bref j'attend Nintendo ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Adri2234 a dit:


Vivement le spotlight Nintendo par contre! Vont peut être me faire craquer pour la Switch 😖


Failli l'oublier celui-là vu que Martin a décidé de le boycotter sur le premier post^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

mimiculte a dit:

Certe Microsoft a rien montré mais à la limite je m'en tape, j'ai une ps4, et Sony est leader et depuis 2014 il nous font toujours une ou deux annonce whaouuuu !!!


Je vois pas ce que tu veux de plus ^^ Moi je les est eu les annonces Whaouuuuuu 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Marrant 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Énorme, j'ai l'impression de voir une pub pour les GI Joe. Ça me donne limite envie de faire le premier.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi ça me rappelle trop les pubs Action Man ^^
kalced
kalced

Publié le

Excellent ça, ça rappelle un peu l'enfance
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Personne ne l'a encore fait, mais voici les liens pour l'inscription au bêta d'Ubisoft:
* The crew 2: 😀
* Skull and bones: 😀
* Beyond good and evil 2: 😀

Voilà ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

RPG Pokémon sur Swiiiitch <3 <3

EDIT : et Metroid Prime 4 😲

EDIT 2 : par contre Mario dans un univers "humain" ça me choque presque.
mimiculte
mimiculte

Publié le

LeMoine
LeMoine

Publié le

Je n'ai pas été emballé par la conf Sony. Quasiment que des jeux pour 2018... super. Pas de surprise, et un manque de diversité. Detroit a l'air extra, je l'attends beaucoup mais toujours pas de date de sortie. Pfff ! ça devient long là !
Vraiment pas une bonne cuvée cet E3 2017. Heureusement, pour moi, MS et Ubi relèvent un peu le niveau. Ubi surtout, même si, au final, peu de jeux m'intéressent chez eux.

Bon bah vivement la Gamescom haha
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Denetorn a dit:


EDIT 2 : par contre Mario dans un univers "humain" ça me choque presque.


C'est juste un LVL je pense .
Denetorn
Denetorn

Publié le

Et encore des amiibos x)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le Spider-Man, il sera que sur Ps4 ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Jabberwock a dit:

le Spider-Man, il sera que sur Ps4 ?


Oep exclu
mimiculte
mimiculte

Publié le

Metroid Samus Return (remake/reinterpretation du 2 sur GameBoy) 15 septembre 2017


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah les fans qui se plaignaient qu'il n'y avait rien pour Metroid depuis quelques années ils vont être servi ^^
enfin, pour le Prime 4 je crois qu'il y aura surement un peu de temps ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Fire Emblem Warriors, Xenoblade Chronicles 2, Metroid Prime 4 😛 Mon dieu je bave


FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Metroid Prime 4 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et Super Metroid sur 3DS
avec une version collector avec la BO !
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Jabberwock a dit:

et Super Metroid sur 3DS
avec une version collector avec la BO !


J'ai pas regardé le début de la conférence. ils ont montrés un collector pour Metroid sur 3DS?
Avok666
Avok666

Publié le

J'aurais bien aimé un Metroid 2D sur Switch, mais bon Metroid Prime 4 je prend aussi 😎

Et un Pokemon rpg en préparation sur Switch, alors là je dit oui
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

Les 2 amiibo metroid sont vraiment énorme. Si y avait un petit collector avec les amiibo, je prend direct.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Le collector Metroid je prends tout de suite sans poser de question.
Barte21
Barte21

Publié le

Tous les amiibo sont top serieux j'adore ! Et perso je trouve cette "conference" carrement top, limite ma préférée Oo

Par contre j'ai pas entendu parler de pokemon j'ai raté ça ? Parce que si c'est ça j'achète la switch direct si un vrai poumon est prévu dessus !

Édit : vu des news Oki, bon bah meilleure conf pour moi Nintendo XD bon Metroid et Pokemon juste des annonces mais bon ...

50 affichés sur 383 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)