Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rise of the Tomb raider

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


99 commentaires

deamn même pas encore de topic pour le jeu que j'attends le plus cette année 😮

Pour rappel, le jeu est prévu pour la fin d'année en exclue sur Xbox One et Xbox 360. Il sortira peut être en 2016 sur PS4 et pc, mais pour l'instant rien de concrètement annoncé. Donc wait & see (ou alors achetez une xbox ! lol )

Le premier trailer dévoilé a l'E3 2014 :


second trailer dévoilé aujourd'hui en avant premiere de l'E3 2015 :

Publié le


ce passage me fou des p*** de frissons et pas seulement parce qu'il y a de la neige, hein !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour le topic ^^ En effet j'espère tu n'es pas trop choqué qu'il y avait pas encore de topic dessus 🤣 Je suis vraiment pressé d'avoir du gameplay à l'E3 ! 😲 Et en effet je pense me prendre une One si je tient pas l'attente de la sortie sur PS4 😖 Surtout si le collector ne va que sur One
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Des Trailers qui sont vraiment bien réussis, même si c'est une série depuis la PS1 à laquelle j'ai rarement joué (ne ferme pas mon compte Shady 😳 , y en a qu'ont même pas vu Star Wars 🤣 )
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement la suite, je suis un fan de tomb raider depuis le premier, qui était une tuerie à l’époque.

Bon je n'ai pas de ONE, donc j'attendrais patiemment une annonce PS4
shaka42
shaka42

Publié le

Vivement du gameplay à l'E3 ! Je l'attends énormément ce jeu ! 😀
ludwwig
ludwwig

Publié le

Pas mal le trailer! J’espère vraiment qu'il sortira sur PS4.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'elle fou en montagne en mini-short?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ludwwig a dit:

Pas mal le trailer! J’espère vraiment qu'il sortira sur PS4.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'elle fou en montagne en mini-short?


Parce que sinon je veux plus y jouer !
grandbaton
grandbaton

Publié le

ludwwig a dit:

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'elle fou en montagne en mini-short?


Je croyais avoir mal vu mais à priori non 🤣
J'avoue c'est moyen si c'est bien un mini-short qu'elle porte, fan-service ou non 'faut pas exagérer, le licence était pourtant passée au dessus de ce type de considérations 🙄 dans le prochain il lui referont peut être un 80H 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Euh... elle n'est pas en mini-short dans le trailer ou alors je dois m'acheter des lunettes 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

il s'est gouré de Trailer je crois 🤣



Elle avait son short en pleine montagne dans le premier 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep elle est pas en mini short
Bon c’est vrai qu'avec ses holster aux cuisses on pourrait croire, mais non c'est bien un pantalon moulant qu'elle a sur le cul, preuve ne est avec la jaquette qui vient d'etre dévoilée

grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ^^ j'ai hésité en regardant la BA, et entre le fait que je soit daltonien et le fait que j'ai regardé sur mobile, en luminosité à 50% j'ai eu un doute 🤣 me voila "rassuré"
Avok666
Avok666

Publié le

J'espère qu'il sera aussi bon que le 1er, même s'il faudra que j'attende qu'il sorte sur PS4. 🙁
D'un autre côté ça me permettra de piocher dans ma pile de qu'il me reste à faire ou à terminer.

Par rapport au tout premier tomb raider que j'avais adoré, la refonte du jeu a donné un nouveau souffle à la série.
Bien que la version old school, bien que graphiquement dépassé, me manque un peu.
Et j'espère que dans cette opus, il y a aura plus d'exploration que dans le précédant,
LeMoine
LeMoine

Publié le

Superbe vidéo !! Bon c'est de la CG, mais ça donne envie ! Jouer dans la neige à Noël, ça va être méga top !
Bien content d'avoir aussi une Xbox One. 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Cool, vivement le gameplay (et un collector) 😛
savagezero
savagezero

Publié le

et vivement l'annonce de l'édition collector.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère qu'elle sera pas trop chère.. Parce que avec le collector de Halo 5 et Star Wars juste avant ça va être dur 😀 (surtout Halo5...)
savagezero
savagezero

Publié le

je mets des sous de côté depuis le début de l'année au cas où.
martinouchou
martinouchou

Publié le

savagezero a dit:

je mets des sous de côté depuis le début de l'année au cas où.


Très bonne idée 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je prefere mettre 200€ voir plus pour avoir une vraie belle figurine que 100€ et ce taper une figurine articulée qui tiens pas debout et un mini artbook... un collector a l'image de the witcher avec une figurine en résine, un gros artbook, un steelbook et là je serai aux anges^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Perso je prefere mettre 200€ voir plus pour avoir une vraie belle figurine que 100€ et ce taper une figurine articulée qui tiens pas debout et un mini artbook... un collector a l'image de the witcher avec une figurine en résine, un gros artbook, un steelbook et là je serai aux anges^^


Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je veux juste qu'ils ne le mettent pas à 250€ 😀 150 ça va encore 😉 Puis c'est Tomb Raider je veux bien faire des efforts ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une poupée gonflable à l'effigie de Lara Croft et Shady sera aux anges *sifflote*.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Une poupée gonflable à l'effigie de Lara Croft et Shady sera aux anges *sifflote*.


🤣 🤣 🤣
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

Ah oui, il le fallait ce topic ! Merci qui ? 😀 Pour moi aussi, l'un des jeux les plus attendus... et version collector obligatoire, tout comme le précédent.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FifiRaceR a dit:

Merci qui ? 😀


Dois je refaire la blague 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

FifiRaceR a dit:

Ah oui, il le fallait ce topic ! Merci qui ? 😀 Pour moi aussi, l'un des jeux les plus attendus... et version collector obligatoire, tout comme le précédent.


J'espère quand même que cette édition sera mieux ^^ 🙄
Sorent
Sorent

Publié le

L'image de la jaquette en version ultra HD :

http://turningpointweb.com/wp-content/uploads/2015/04/BoxArtRender1.jpg
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sorent a dit:

L'image de la jaquette en version ultra HD :

http://turningpointweb.com/wp-content/uploads/2015/04/BoxArtRender1.jpg


J'espère qu'ils feront un beau steelbook ^^
kalced
kalced

Publié le

Et moi j'espère qu'ils feront un meilleur jeux que le précédent.
Sérieux, je retrouve plus les sensations du premier sur psone qui était très bon.
ziedchen
ziedchen

Publié le

kalced a dit:

Et moi j'espère qu'ils feront un meilleur jeux que le précédent.
Sérieux, je retrouve plus les sensations du premier sur psone qui était très bon.


+1

Le jeu était bon mais aucun rapport avec l’âme de TR. Les énigmes c’était une salle que tu faisais en 2 min. 🙁

Il aurait pu lui donner un autre nom au jeu, j'aurais pas vu la référence à TR.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sorent a dit:

L'image de la jaquette en version ultra HD :
http://turningpointweb.com/wp-content/uploads/2015/04/BoxArtRender1.jpg


oh merci merci Sorent je la cherché désespérément depuis la bande annonce 😀
ludwwig
ludwwig

Publié le

shady77 a dit:

Yep elle est pas en mini short
Bon c’est vrai qu'avec ses holster aux cuisses on pourrait croire, mais non c'est bien un pantalon moulant qu'elle a sur le cul, preuve ne est avec la jaquette qui vient d'etre dévoilée



Effectivement là le doute n'est plus permis 🤣
Avec Lara tout est possible, plus rien ne m'étonne.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Apparemment amazon aurait par mégarde dévoilée la date de sortie de Rise of the Tomb Raider sur la page produit du jeu ! Roulement de tambour le jeu serait prévu pour le 13 Novembre 2015 ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et un jeu de plus dans le rush octobre/novembre 🙄
Bon à la fois c'était prévisible
Sorent
Sorent

Publié le

La veille de mon anniversaire ! Quel cadeau ! 😀
Pierre
Pierre

Publié le

ziedchen a dit:

kalced a dit:

Et moi j'espère qu'ils feront un meilleur jeux que le précédent.
Sérieux, je retrouve plus les sensations du premier sur psone qui était très bon.


+1

Le jeu était bon mais aucun rapport avec l’âme de TR. Les énigmes c’était une salle que tu faisais en 2 min. 🙁

Il aurait pu lui donner un autre nom au jeu, j'aurais pas vu la référence à TR.


|
C'est fait exprès. Moi perso, ils auraient développé un Nème épisode toujours sur le même principe plateau/énigme, ca aurait été sans moi... Après tout, le dernier est un jeu d'aventure, et ca reste l'esprit de la licence.
|
Là il renouvellent la licence en la faisant partir vers d'autres formes de jeu (plus "Uncharted-like") et ca me va très bien.
|
et franchement, à part ACDC, qui peut se permettre de rester sans jamais bouger sur un même concept? J'ai cru comprendre que c'était un peu le problème des derniers TB (legend/anniversary/underword). C'est comme les films. Si tu garde exactement le même concept, tu finis par te planter (bon, sauf Transformers il faut croire 😀 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le


bon cette fois c'est officiel, le jeu débarquera sur Xbox one en novembre, début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4
Déjà que je trouve le temps long pour novembre, j'imagine même pas ceux qui n'ont qu'une ps4 🙄
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:


bon cette fois c'est officiel, le jeu débarquera sur Xbox one en novembre, début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4
Déjà que je trouve le temps long pour novembre, j'imagine même pas ceux qui n'ont qu'une ps4 🙄


J'avoue que ça fait mal :S
Je suis partagé entre attendre sagement, sachant qu'Uncharted 4 sera sorti entre temps (deux gros jeux d'aventure dans l'année, ça le fait, remarquez !), et...tout simplement m'acheter une XBox One
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fin 2016 sur PS4 ??????????????????????????????????????????????......................... NONONONONONON !!!!!!!! Je veux y jouer moi... J'imagine qu'on aura même pas de collector.....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

... J'imagine qu'on aura même pas de collector.....


la c'est une bonne question, parce que je commence a me demander s'il y en aura une ! Square a proposer au vote des collector pour tous ces jeux sauf tomb raider 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fin 2016.... !!!! Au moins on est sûr d'avoir une version complète.
Quant au collector je ne me fais pas trop de soucis. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Tient chef :
Sorent
Sorent

Publié le

C'est vraiment la misère niveau collector 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon je vais pas faire un topic exprès donc pour ceux qui jouent sur mobile n'oubliez pas qu'aujourd'hui sort Lara Croft Go sur iOS et Android 😉 c'est fait par ceux qui avaient fait Hitman Go donc un gage de qualité 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gameplay trailer "Descent Into Legend" visible à cette adresse:
http://www.ew.com/article/2015/09/21/rise-of-the-tomb-raider-descent-into-legend-gameplay-trailer 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment cool cette bande annonce ! Ce jeu s'annonce épique et ça j'aime (*^-^*)

elle est aussi sur youtube :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais vraiment sympa cette bande annonce 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tres bonne BA. Encore un an pour les utilisateurs de PS4 :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le jeu est passé gold

50 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)