Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Bande de saligots 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Bah ouais : sur amazon.de j'ai du me faire un panier avec une quinzaine de steelbook pour surveiller les descentes de prix... mais même à 6€ pour certains, bah je suis pas motivé pour valider la commande...
Y'a aucun jeux qui me tentent.
Je devais commander le steelbook zavvi des guardiens de la galaxy 2, mais à 30 boules le 3D, sans aucune assurance de la finition, ils peuvent crever.

On doit être malade 😖



Mais ou va le monde ?!!!
Des collectionneurs qui se mettent a faire attention aux prix, qui annulent des précos par conviction, qui regardent tout le contenu d'une édition collector, etc... ils sont finalement humains 🤣

Sinon comme un peu tout le monde, semble-t-il, le BF côté articles superflus c'était très très léger, contrairement à l'année dernière:

-Detroit Become Human avec le magazine pour 10€
-Mega Man 11 a 10€

sachant que sans les 10€ et 5€ de CC je n'achetais rien. Un jeu neuf a 20€ faut pas déconner 😂

D'ailleurs Mega Man 11 il est dur ou je me fais vieux ? Faut dire que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas touché ce genre de jeu mais bordel qu'est-ce que je galère, 2h pour le premier niveau 😆

angeldelamuerte a dit:

Ca sort de bfm ?:lol:



Bah comme d'hab non ? Les gilets jaunes sont non violents, ne tapent pas sur les voitures, n'agressent pas les gens, etc... c'est de la désinfo. pour les décrédibiliser, les gilets jaunes c'est monsieur tout le monde, le type normal. Mais on sait comment est traitée l'information dans les pseudos démocraties

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon chez nous à cause des barrages tout court situer à 2 endroits fort important , bah le samu n'a pas pu arriver à temps , y'a u un mort
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Pixel : mais ils bloquent pour quelles raisons en Belgique ?
Vous aussi vous êtes contre Macron ? ^^ (c'est du second degré au cas ou)
ncis28
ncis28

Publié le

Le gouvernement belge veut taxer les frites.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah un peu la même chose que en France , le prix des carburants , le coût de la vie sans forcement détester Macron , on à assez avec nos propres politiciens pour râler dessus comme la grosse ( ministre de la santé , chercher vous même sur Google le pourquoi du surnom ) ou la crolé ( ministre de l'éducation )

Et donc y'en à qui se sont dit " rien ne passera " ....... résultat rien n'est passé prés d'une voie rapide , des barrages que même un castor trouverait réussi , mais dans ce cas , le samu à du faire un détour de 15 mn
traket
traket

Publié le

Moyen comme "surnom" pour la ministre de la santé, surtout qu'une recherche rapide tu aurais pu juste comprendre qu'elle soufre d'une maladie et qu'elle c'est pas juste empiffrée de fast food.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

traket a dit:

Moyen comme "surnom" pour la ministre de la santé, surtout qu'une recherche rapide tu aurais pu juste comprendre qu'elle soufre d'une maladie et qu'elle c'est pas juste empiffrée de fast food.



quand on ferme pleins de casernes de pompiers , on supprime des ambulances et on fait le max pour faire le plus d’économies , faut pas s'attendre à recevoir des surnoms gentils

Elle connait très bien son surnom et à déjà blaguer dessus , c'est ce que on appelle l'autodérision à la Belge , chez nous les politiciens connaissent bien leurs surnom et voila ils s'en foutent et la vie continue
traket
traket

Publié le

sauf que la ça s’appelle de la discrimination donc rien a voir avec le fait qu'elle fait fermer des casernes etc..
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ah ouais, elle est gonflée à Block ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'espère que la NASA n'a pas oublié de fixer une GoPro pour filmer l'atterrissage de Insight sur Mars. 🤔 😬 😂
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ^^ Bon par contre j'ai pris une capture quand ils ont montrés sa première photo de Mars :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf les cons ils ont oubliés les essuies glace LOL
Kube1
Kube1

Publié le

En v’la une autre ...





Je sors tout en m’étonnant qu’ncis ne l’ait pas faite ! 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Je voulais faire une vanne mais plus du genre: on dirait un oeuf de caille ou un truc du genre. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vous avez pas le niveau de ce CM 😎
https://twitter.com/DOOM/status/1067153181774413825

Tout en sobriété
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le pire c'est que mon vieux m'envoie des photos avec une qualité merdique ( les téléphone à 50 balles aussi ) tandis que une sonde situé sur Mars , t'envoie de meilleurs photos

https://twitter.com/NASAInSight/status/1067244283688669184
ncis28
ncis28

Publié le

C' est comme le fait d' envoyer une sonde dans l' espace et qui communique avec la Terre et que pendant ce temps la, quand je veux commander une pizza au camion faut que je me déplace parce que le portable passe pas ( distance 7km environ 🤣 )

Ou de " connaître " Mars mais de ne toujours pas connaître les fonds abyssaux.

Ou d' avoir des voitures qui font du 200 à l' heure mais d'être limité à 130 max. 🤣

Ou de pas être capable de trouver une réponse à la question : pourquoi la pie qui chante chante ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Normal pour les fond abyssaux , le Terrien na pas encore trouvé de ressources précieuse pour le moment

Attend si un jour , ya des trucs des plantes qui guérissent des maladies ou des ressources rare qui valent plus que des diamants , tu va voir tout les " Elon Musk " de la flotte qui vont apparaître et te résoudre le problème en quelques années 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non Aquaman va les virer. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais pour le bien être des fonds marins, il vaut peut-être mieux qu'on dépense de l'argent à explorer les autres planètes plutôt que la notre 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Il y a des megalodons dans les fonds marins 🤣

===>[ ]
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah d’après des gens très sérieux qui ont pris la question des monstres marins au sérieux , vu le bordel en bas ( pression , lumières , bouffes et autres ) le gros truc qui ressemble à un gros requin que tu vois dans les films ne sera hypothétiquement pas possible selon les connaissances actuels
Samy060
Samy060

Publié le

Comment tu casses mon délire 😆
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

Comment tu casses mon délire 😆



De rien
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais pour le bien être des fonds marins, il vaut peut-être mieux qu'on dépense de l'argent à explorer les autres planètes plutôt que la notre 😖



Tout se pognon dépensé pour des conneries, ça me fout les glandes. Y'a rien à gratter là haut. Ce fric serait plus utile pour la recherche sur des maladies cancéreuses (ou autres). Et le lien qui suit, ça pour moi c'est une grande avancée et c'est dans ce genre de cas qu'il faut injecter du fric !!
😀

Les photos de Pesquet c'est joli, mais ça fait pas avancer le schmilblick.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu qu'i y a quelques amateurs sur le forum, le prog' est tombée y'a deux jours ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Charniba : ah bah ça je suis bien d'accord. Mais je parlais juste d'un point de vue exploration et écologie (et d'avance : oui je sais qu'une expédition spatiale c'est pas très green-spirit)
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

😉
ncis28
ncis28

Publié le

Y a surtout toute la merde que les gens font. Genre les cacas des pays du maghreb qui va dans la Méditerranée et les gens se baignent dans cette même mer(de).

Donc y a du caca pas beau à voir.N' y à boire.
Mouffy
Mouffy

Publié le

CHARNIBA a dit:

grandbaton a dit:

Ouais pour le bien être des fonds marins, il vaut peut-être mieux qu'on dépense de l'argent à explorer les autres planètes plutôt que la notre 😖



Tout se pognon dépensé pour des conneries, ça me fout les glandes. Y'a rien à gratter là haut. Ce fric serait plus utile pour la recherche sur des maladies cancéreuses (ou autres). Et le lien qui suit, ça pour moi c'est une grande avancée et c'est dans ce genre de cas qu'il faut injecter du fric !!
😀

Les photos de Pesquet c'est joli, mais ça fait pas avancer le schmilblick.


Tu sais que de nombreuses inventions utiles ont été créées à la base pour l'exploration spatiale (au hasard le scratch, les outils sans fil) ?
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Génial..
ncis28
ncis28

Publié le

Des milliards pour le scratch ça fait cher.

Jabberwock a dit:

vu qu'i y a quelques amateurs sur le forum, le prog' est tombée y'a deux jours ^^



La vache y a du lourd: dropkick, dream theater, whitesnake, slash,ritchie kotzen, koritni,zz top,testament, canibal coprse,
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien avec certains commerciaux qui viennent te voir pour te vendre leurs trucs , c'est marrant , ils espèrent que tu connais le jeu mais pas assez comme ça ,ils peuvent te vendre leurs trucs pourri , t'en à un , il voulait refiler un bouquin sur la série Uncharted , bourré de trucs pas correct , d'illustrations foireuse ( genre l'auteur il à du regarder 5 mn sur Google ) , et en plus avec des grosses erreurs sur les personnages mais pas de chance pour lui , Uncharted est l'une de mes séries de cœurs 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kolsit rend les colis !
ncis28
ncis28

Publié le

Y a un mec qui a acheté un jerricane lors du black friday ? 😲
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Meme pas une Xbox , au moins ce voleur aura quand même un moment de lucidité

( Ouais balancer moi des caillous 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 )
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Meme pas une Xbox , au moins ce voleur aura quand même un moment de lucidité

( Ouais balancer moi des caillous 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 )



Comme dirait si bien ncis, connard !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Y a un mec qui a acheté un jerricane lors du black friday ? 😲



un gilet jaune qui voulait cramer l’Élysée 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

François Hollande → bonnets rouge
Emmanuel Macron → gilets jaune
Le prochain sait 😳 à quoi s' attendre: une manif avec des vêtements de couleur.


Et bah voilà, ton rêve est exaucé, voici le nouveau mouvement anti-mouvement, parce que eux, ils sont contre ceux qui sont contre 🤣 !

Du coup, je propose de créer le groupe des "Boxers String Bleu" car nous, on en a gros, du US Only de Mondo 🤣 !!!

ncis28
ncis28

Publié le

T' iras tout seul en string sur les champs, c' est l'hiver mon gars, ton string va pas te les maintenir au chaud tu sais.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

Meme pas une Xbox , au moins ce voleur aura quand même un moment de lucidité

( Ouais balancer moi des caillous 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 )



Comme dirait si bien ncis, connard !





🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

De deux choses l'une :

- Je ne mets pas de strings 😁
- Je ne sors pas de chez moi le week-end, j'ai Far Cry 5 !

Je suis juste celui qui donne l'idée et qui va regarder à sa téloche jusqu'où peut aller la bêtise humaine !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

De deux choses l'une :

- Je ne mets pas de strings 😁
- Je ne sors pas de chez moi le week-end, j'ai Far Cry 5 !

Je suis juste celui qui donne l'idée et qui va regarder à sa téloche jusqu'où peut aller la bêtise humaine !



Bah regarde sur Nanarland , ça te donnera un bonne aperçu de la connerie humaine 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Y a un mec qui a acheté un jerricane lors du black friday ? 😲


Moi c'est l'inverse qui me surprend. 🤔
Il n'y a qu'un seul produit hors gaming. Il fait comment le mec pour cibler que des consoles, accessoires pour consoles et des jeux vidéo ❓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il jette le restee?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui je sais pas. Si son objectif c'est de refourguer ça sur leboncoin ou ebay, j'ai envie de dire peu importe ce qu'il récupère du moment que ça peut se vendre non ?
Ou alors il arrive à ouvrir suffisamment les cartons avant de les livrer pour voir le contenu, et ce qui est hors gaming il le distribue. 😶
Kube1
Kube1

Publié le

Il doit regarder qui sont les expéditeurs et en sous pesant les colis, il fait son choix ...

50 affichés sur 19107 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)