Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Jabberwock a dit:

peut-être une piste quand on verra débarquer Last of Us

ça continue :D

https://twitter.com/allocine/status/1613979317859454997

Kane
Kane

Publié le

Il est loin le temps de la petite innocente vendeuse de fleurs :(

https://twitter.com/_0x80002b_/status/1613916788969902081

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain c'est génial XD

Kane
Kane

Publié le

Faut vraiment que je le lance ce jeu... J'ai l'édition PS5 + coffret vinyle et tout ce que je connais du titre c'est son OST (le nombre de jeux que j'achète uniquement en me basant sur les musiques, affolant). Surtout que j'ai un nouveau PC, 0 excuse pour ne pas le lancer dans le mois qui vient :)

https://twitter.com/SunhiLegend/status/1616137387154735120

Kane
Kane

Publié le

N'empêche les Japonais sont tellement au-dessus des autres dans ce domaine. Y'a bien entendu quelques OST de qualité côté jeux occidentaux mais rien de comparable en terme de quantité et de récurence.

Kane
Kane

Publié le

Faire du vélo par ces températures et sans sous-vêtements chauds... =D

Kane
Kane

Publié le

Il était temps qu'on reconnaisse les musiques de jeux vidéo !

https://twitter.com/ATVI_AB/status/1622641520342859832

Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé

par contre on doit se geler le cul je pense :D

Matmut86
Matmut86

Publié le

Hello, je suis toujours autant perdu ici, où sont les partages de bons plans ? ^^ Bref si des gens l'ont loupé je vous partage le retour de cet artbook

https://livre.fnac.com/a16082362/Kuroimori-Steam-Reverie-in-Amber-EDITION-XCLUSIVE

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

On me riait au nez quand j'étais petit et que je disais "le jeu triche !!!"

https://twitter.com/MigueOchoNueve/status/1625874254838349826

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellents les 2 XD

Argash
Argash

Publié le

Vu que je ne sais pas comment publié un collector ... je met ça ici :-)

Goldorak Le Festin des Loups Collector Switch, PS5, PS4

Goldorak Le Festin des Loups Collector PS5, Switch, PS4. Le célèbre robot légendaire est de retour sur consoles de salon pour notre plus grand bonheur.

Cette édition collector contient :

  • Edition Deluxe

  • Figurine de 25 x 25 x 24 cm

  • Artbook

  • Lithographies

  • Pin’s

  • Mission Bonus

  • Skin Alternatif de Goldorak

  • Contenu in-game supplémentaire

Combattez pour défendre la planète terre. Le jeu d’action aventure est adapté de l’animé culte. Incarnez Actarus et embarquez à bort de son vaisseau mythique. Le jeu propose du pilotage (Spazer), du shoot-them-up à la verticale et de l’action / combat à la 3ème personne (via Goldorak). Progressez dans l’histoire pour débloquer points et compétences. On retrouve ainsi les attaques incontournables comme les fulguropoings et autres transformations.

Goldorak (Grendizer) est le premier animé que j’ai découvert en étant petit. C’est avec émotion que je rédige ces lignes tant cette oeuvre m’aura marqué dans mon enfance. Je me revois sortir de l’école en sprintant dans la cour où il y avait cette petite pente sur laquelle j’essayais de glisser sur le dos avec d’autres copains de cette époque. C’est dire si je garde un oeil attentif sur d’éventuelles adaptations en jeux vidéo dignes de ce nom depuis.

En supplément de cette édition collector, on retrouvera également une édition deluxe qui contiendra un steelbook (et qui sera aussi plus accessible financièrement par ailleurs). Le point fort de cette édition collector devrait donc surtout être sa figurine qui est annoncée avec de belles dimensions. On espère un travail de qualité et un respect minitieux sur la finition. Verdict à la sortie.

https://chocobonplan.com/wp-content/uploads/2023/02/slider-goldorak-le-festin-des-loups-collector-switch-ps5-ps4.jpg
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour l'info Argash, j'ai créer une fiche sur le blog ;)

Kane
Kane

Publié le

:)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est toutes les Sega ?

Kane
Kane

Publié le

A vu de nez, oui :)

Kane
Kane

Publié le

Bon chance ! (aux 3-4 qui lisent encore le forum :D )

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1631972768714457088

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on verra ^^

Kane
Kane

Publié le

j'ai du gagner 4-5 fois la première année ou j'ai commencé les concours et depuis, plus rien, ça fait 4 ans :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, y'a un moment où je gagnais de temps en temps, mais ça fait un moment que c'est plus arrivé

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

pareil, y'a un moment où je gagnais de temps en temps, mais ça fait un moment que c'est plus arrivé

Et moi c'est pas faute d'en faire (tu dois le voir sur Twitter :D )

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nooooon, à peine :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

nooooon, à peine :D

En parlant de rat. Tu savais que chez FNAC on pouvait gratter 1€ sur sa cagnotte par avis laissé sur le site ? Je viens de recevoir un mail mais peut être que ça fait un moment que c'est comme ça ? De quoi gratter 20€ sur l'année xD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha je savais pas
je vais laisser des avis partout alors :D

et en parlant de cagnotte, qui expire au bout de 3 mois, ça fait 2 fois que je fais des précos avec des CC qui expirent pour ensuite annuler et retrouver ces CC sur mon compte chèque-cadeau Fnac.com (que l'on retrouve dans nos commandes) et qui la sont valables un an
mais on peut pas les utiliser en plusieurs fois ceux-là

Kane
Kane

Publié le

Je croyais qu'ils avaient arrêté ça avec annulation passée la date de validité = dtc

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment non

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

pareil, y'a un moment où je gagnais de temps en temps, mais ça fait un moment que c'est plus arrivé

Tu as pas gagné un blu ray via anime hd récemment 😂

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha si :D
d'ailleurs il est pas mal ce film ^^

Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

pareil, y'a un moment où je gagnais de temps en temps, mais ça fait un moment que c'est plus arrivé

Tu as pas gagné un blu ray via anime hd récemment 😂

T'es pas mort ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il espionne :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

il espionne :D

Il aime mater ? :)

Kane
Kane

Publié le

Mais, mais, personne l'avait vu venir !!! (10Md$ de pertes depuis le lancement ?!!!)

https://twitter.com/01net/status/1635697639889989632

La suite ?

.Tous les gros films uniquement via un supplément

.Arrêt des sorties physiques

.Arrêt des sorties en salles (sauf les salles 4DX Dolby 10.1 True HD VR-RA)

.Toujours plus d'augmentations parce qu'il faut bien financer les contenus :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sans aucun doute :D

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/realmarcel1/status/1635260178655506432

C'était y'à quoi, 30 ans ? Le temps passe, les clowns restent :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ça

Kane
Kane

Publié le

Le Bon Con:

Je propose un jeu à 40€ neuf (sous blister, pas du neuf d'occasion made in Le Bon Con), il est à 60€ PARTOUT

=> la personne veut gratter 5€

=> je lui dis que c'est bien plus cher ailleurs avec des liens

=> elle me répond qu'elle peut l'avoir à 40€ d'OCCASION chez Micromania

=> Je regarde, il est à 50€ (elle a sûrement un bon de 10€ XD)

Des génies. Moyen d'écrire un livre sur la connerie humaine en se basant sur les conv. LBC :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement XD

de mon côté ça va j'ai pas eu trop de soucis de ce genre :D

Kane
Kane

Publié le

Mais c'est quoi ce bootleg, y'a rien qui va XD

Image

Kane
Kane

Publié le

N'empêche les arguments de guerre civile et fin du monde ça doit être de plus en plus difficile à avancer pour soutenir le vote barrage au FN :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

imagine comment la police se sentirait plus si c'était le RN au pouvoir

Kane
Kane

Publié le

Concrètement ils pourraient faire quoi ? Tirer à balles réelles sur les gens qui promènent leur chien ? J'ai du mal à m'imaginer ce qu'ils pourraient faire de plus.

C'est quand même assez ironique d'appeler à faire barrage contre le FN pour la NUPES et voter avec eux la motion de censure. J'évite de parler politique mais cette élection c'est un énorme échec de la NUPES, ils ont été incapables de faire voter les jeunes soit le cœur de leur électorat et ce n'est pas la première fois.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

tellement XD

de mon côté ça va j'ai pas eu trop de soucis de ce genre :D

Quand tu vends un jeu, tu as tous les rats qui viennent. J’avais mis fire emblem engage en version simple, j’ai jamais eu autant de type qui m’ont mp pour négocier 😂

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu m'étonnes

Kane
Kane

Publié le

Fermeture de l'eShop sur Wii U et 3DS aujourd'hui.

Apparemment certains paniquent et achètent tout un tas de jeux, sont au courant que tu peux facilement modifier, gratuitement, ta console ?

Si j'étais attiré par l'argent et que je n'avais vraiment rien à faire d'autre, je crois que j'attendrais quelques mois pour vendre toute ma collection 3DS et la racheter moitié prix plus tard. Quand je vois les tarifs je me dis que les gens sont décidément vraiment trop cons à croire que les prix ne vont faire que monter alors que c'est tout le contraire XDDDD

TheUMan
TheUMan

Publié le

Kane a dit:

…les gens sont décidément vraiment trop cons à croire que les prix ne vont faire que monter alors que c'est tout le contraire XDDDD

Les gens sont tellement cons qu’ils achètent de plus en plus du vent (dématerialisé) et de s’étonner le jour où les boutiques décident unilatéralement de ne plus distribuer leur produit de s’être fait « ba.ser » 🙄

50 affichés sur 19102 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)