Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Samy060 a dit:

Mon frère a aussi un 5S et il me semble qu'il est plus réactif avec la béta iOS12 que iOS11...


Yep c'est ce que j'ai entendu dire. Mais je prends pas les beta moi. Donc je verrai ça à la mise à jour la mois prochain.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La lenteur du clavier c'est déjà ce qu'i m'a fait changer mon 5S y'a 1an et demi, pour les messages c'était l'enfer, j'ose pas imaginer aujourd'hui du coup ^^
Je crache pas dessus par ce que je l'adorais, mais avec l'âge il a pris un très méchant coup de vieux.

L'affiche de la montre avec les RDV affichés autours du cadran c'est bien classe je trouve
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'crois que je vais bientôt changer aussi , mon vieux Samsung Galaxy Mini 2 se fait vieux , j'pense prendre le J5 2017
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

La lenteur du clavier c'est déjà ce qu'i m'a fait changer mon 5S y'a 1an et demi, pour les messages c'était l'enfer, j'ose pas imaginer aujourd'hui du coup ^^
Je crache pas dessus par ce que je l'adorais, mais avec l'âge il a pris un très méchant coup de vieux.

L'affiche de la montre avec les RDV affichés autours du cadran c'est bien classe je trouve


Yep t'as bien eu raison de faire ça. Mais bon j'ai acheté un iPhone en me promettant que c'était pour la durée donc j'ai réussi à ne pas craquer. Mais là ouais j'en ai vraiment marre c'est juste plus possible.
traket
traket

Publié le

plus en plus rapide mondial relay

colis déposé hier matin dans un relay de Rennes

livré ce matin a Châlons en Champagne
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:


Yep t'as bien eu raison de faire ça. Mais bon j'ai acheté un iPhone en me promettant que c'était pour la durée donc j'ai réussi à ne pas craquer. Mais là ouais j'en ai vraiment marre c'est juste plus possible.


Faut voir ce qu'on appel durée aussi et l'utilisation de chacun :
Je ne joues pas avec, par contre je passe mon temps sur Internet et les réseaux sociaux, rechargé tous les jours sans exceptions, beaucoup de photos...
J'ai gardé mon iPhone 4 pile 3ans et mon IPhone 5S 3ans également, Je trouve ça franchement pas mal.
J'espère que mon Galaxy S9 fera de même, Mais mon Honor 8 que j'ai eu 1an ne les aurai pas fait par contre. Il a beau être vraiment vraiment très bien pour le prix, celui de ma copine qui à 1an et demi montre déjà des signes de faiblesses
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:


Yep t'as bien eu raison de faire ça. Mais bon j'ai acheté un iPhone en me promettant que c'était pour la durée donc j'ai réussi à ne pas craquer. Mais là ouais j'en ai vraiment marre c'est juste plus possible.


Faut voir ce qu'on appel durée aussi et l'utilisation de chacun :
Je ne joues pas avec, par contre je passe mon temps sur Internet et les réseaux sociaux, rechargé tous les jours sans exceptions, beaucoup de photos...
J'ai gardé mon iPhone 4 pile 3ans et mon IPhone 5S 3ans également, Je trouve ça franchement pas mal.
J'espère que mon Galaxy S9 fera de même, Mais mon Honor 8 que j'ai eu 1an ne les aurai pas fait par contre. Il a beau être vraiment vraiment très bien pour le prix, celui de ma copine qui à 1an et demi montre déjà des signes de faiblesses


Moi je fais de tout dessus. Et la batterie je la recharge bien 4 fois minimum par jour ^^ Ah ouais je sais pas trop pourquoi je trouve que les Android vieillissent plus vite. Limite mon Blackberry que j'avais avant d'avoir un Galaxy S2 je trouve qu'il a gardé plus longtemps ses performances optimales ^^
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

plus en plus rapide mondial relay

colis déposé hier matin dans un relay de Rennes

livré ce matin a Châlons en Champagne


Moins cher et plus rapide ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


hahah excellent !
ncis28
ncis28

Publié le

Consonne
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voyelle
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

J'crois que je vais bientôt changer aussi , mon vieux Samsung Galaxy Mini 2 se fait vieux , j'pense prendre le J5 2017


si tu veux prendre un peux plus milieu de gamme y'a les A3 et A5 qui sont pas mal et qui ont surement baissé depuis leurs sorties ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Consonne
joeslash
joeslash

Publié le

Voyelle
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Laurent approuve ça

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon aller lundi les mômes retournent à l'école ....... ah oui j'en ai pas moi 🤣

Bah vu que ils sont rentré de vacs , ça fera des clients en plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le compte est bon !
ncis28
ncis28

Publié le

MOTUS
joeslash
joeslash

Publié le

Kamoulox
traket
traket

Publié le

le con est bon !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La bande annonce pour les inédits du Burger Quizz est juste parfaite

Samy060
Samy060

Publié le

Ça fait plusieurs fois que je commande sur Amazon et ils m'offrent la livraison du soir même au lieu de 4,99€ 😁

Aujourd'hui :

- Commande à 10h04
- Expédition à 16h24
- Livraison à 20h53
Samy060
Samy060

Publié le

Quand le 2 septembre tu reçois un mail d'un membre de ta famille avec une liste de cadeaux de Noël

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pile avant l'arrivée des gros jeux 🤣 comme par hasard
Samy060
Samy060

Publié le

Même pas, c'est pour des gamins qui ont 1 et 6 ans (qui a son anniversaire en plus en décembre) 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu leur donnes des billes.
Samy060
Samy060

Publié le

Pourquoi des billes ? ohhhhh je vois 🤯
ncis28
ncis28

Publié le

Parce que tu dois en avoir dans ton grenier, ça va rien te coûter. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pas faux xD
mimiculte
mimiculte

Publié le

5000
ncis28
ncis28

Publié le

Payes ta raclette. 🎂
Aswood
Aswood

Publié le

J'en suis presque a une demi raclette moi, va falloir que je commence a acheter la charcuterie ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

on à parler de bouffe ici ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a des raclettes qui se perdent 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais surtout que quand tu regarde ya que une dizaine de péquenots réellement actif sur le forum , il pourrait partager 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Jaloux.
Aswood
Aswood

Publié le

Affamés plutot ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ceci dit , tout ceux qui n'ont pas de vie social , ils sont tous sur l'image avec autant de messages 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ma vie social va très bien et t'emmerde au passage. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

PixelGameur a dit:

Ceci dit , tout ceux qui n'ont pas de vie social , ils sont tous sur l'image avec autant de messages 🤣 🤣



ncis28 a dit:

Ma vie social va très bien et t'emmerde au passage. 😉



+1 😛 Et la raclette elle a déjà eu lieu. Fallait juste faire partie du cercle secret.
joeslash
joeslash

Publié le

Bon bah, je suis pas dans le cercle 😢 ... 🤣 !

Du coup, je me suis quand même fait une raclette dimanche, et vu les restes, bah cette semaine, y'en aura une autre !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le cercle secret c est son entourage 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Depuis que Shady à foutu tout le monde en dehors du cercle secret , doit plus avoir grand monde 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si je veux avoir une vie sociale plus remplie il va falloir re-inventer des jours dans la semaine 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ohh, deaaarrr 😥
Aswood
Aswood

Publié le

Si pour avoir une raclette faut entourer martinochou, je suis pret a aller l'entourer ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ça va virer au harcèlement tout ça , tout ça pour une raclette

Et puis ça finira par un hastag #balancetonaswood 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 19116 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)