Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Blade Runner 2049 - Edition Collector

Publié le

Ah bah ça devait ĂȘtre ton post alors 😀 Oui oui j'en doute ^^
slash1276
slash1276

Publié le

AprĂšs, oui j'ai craquĂ© pour quelque chose d'excessivement cher...mais qui sera magnifique en vitrine pour un vrai fan comme moi! 😀
Je vais mĂȘme m'acheter une mallette avec intĂ©rieur mousse pour le mettre Ă  l’intĂ©rieur. j'ai passĂ© deux jours Ă  chercher une mallette en aluminium dans le pur style du premier Blade Runner...et j'ai enfin trouvĂ©! lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est super pour toi 😉 C'est cool quand est passionnĂ© de pouvoir s'acheter des trucs comme ça 😀 Tu sera obligĂ© de nous faire des photos par contre !!
slash1276
slash1276

Publié le

Ne t’inquiùte pas, j'en ferai un bon paquet de photo que je ferais partager à tout le monde! 😉

Bon, pour le moment c'est juste une preco (il y a dejĂ  du monde devant moi apparemment) donc, il ne fallait pas ĂȘtre Ă  la traine, car ils n'en n'auront que 50 de dispo sur leur site. Le type du service clients m'a mĂȘme dit que l’expĂ©dition pouvait mĂȘme se faire en dĂ©cembre. Donc, faut pas trop ĂȘtre pressĂ© quoi...

Un objet limitĂ© Ă  150 exemplaires dans le monde autant te dire tout de suite que, mĂȘme si c'est cher, ça va partir Ă  la vitesse du Spinner de Deckard lol
Ayumu
Ayumu

Publié le

Par contre je vois pas ou il est Ă©crit que c'est du 150 ex. Et surtout (ça m'embĂȘte un peu pour une rĂ©plique de ce prix) pourquoi elle est genre toute neuve avec le canon qui est quasi Noir alors que l'original est plus gris clair quoi. En gros soit on a une rĂ©plique Ă  200 euros avec une qualitĂ© moyenne et une couleur quasi identique Ă  la vraie, soit, une rĂ©plique trĂšs cher avec une superbe qualitĂ© mais une couleur qui finalement ne ressemble pas vraiment Ă  la vraie.
MMmmm.... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non l'accessoire original est bien gris foncé/noir, pas clair du tout.

Tiens une vidéo avec dedans le VRAI blaster utilisé dans le premier film. C'est celui de droite dans la thumbnail :

Ayumu
Ayumu

Publié le

Oui sur cette vidéo on voit bien que c'est une belle réplique mais les photos du site que tu nous a donné, tu vois bien que le flingue est vachement plus neuf et surtout plus foncé. La vidéo de dessous correspond vraiment à celui qu'il y aura, c'est vraiment celle du site

https://www.youtube.com/watch?v=our29mLf86Y
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas une belle réplique je te dis que c'est l'accessoire d'origine.
Ayumu
Ayumu

Publié le

Oui je m'en suis rendu compte que j'avais mal lu =) En tout cas la version Hollywood Collectible est vraiment belle
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Attention du lourd ! 😼

shady77 a dit:

...la rĂ©plique du Blaster est bien Ă  l’échelle 1:1 en plus d’ĂȘtre entiĂšrement rĂ©alisĂ©e en mĂ©tal et rĂ©sine ! Aussi, on trouvera bien 4 petites lumiĂšres (2 de chaque cotĂ©s) qui s’illuminent grĂące Ă  un petit bouton et une pile plate (non fournis). La seule petite ombre au tableau, c’est qu’à cause de la rĂ©glementation, la rĂ©plique est gluĂ© au socle pour pas qu’elle soit assimilable a une rĂ©plique d’arme Ă  feu...


https://twitter.com/Ed_collector/status/918135843495251968
slash1276
slash1276

Publié le

Attention, attention, il ne faut pas se tromper...la rĂ©plique de HCG (le Tomenosuke) est la rĂ©plique officielle utilisĂ©e dans le film 2049 et non celui de Blade Runner 2019. Regardez bien les photos du blaster que tient Harrison Ford, c'est le mĂȘme. Aussi "neuf" si je puis dire.

Pour les 150 exemplaires, en fait, voilà la petite précision. il était bien limité mais à...100 piÚces, sur le site de Tomenosuke (Sold Out maintenant). Et les 50 autres piÚces restantes seront dispo uniquement chez HCG à partir d'octobre ou novembre. Pour résumer, il n'y a que deux endroits pour se le procurer. Sur Tomenosuke.com ou le store de hollywood-collectibles.com. Donc uniquement 150 au final.

😀

Voir le lien:
😀

Enfin bref, en gros, vous n'aurez pas mieux niveau finition et rendu. C'est la réplique la plus précise que vous pourrez trouver du film...
slash1276
slash1276

Publié le

J'arrive pas Ă  trouver de photos prĂ©cisent mais on voit quand mĂȘme que le blaster est vraiment noir...Plus que celui dans Blade Runner 2019.

😀

😀

Et puis comme le dit le descriptif sur le site de HCG :

"Deckard is still equipped with the same blaster in the upcoming new movie Blade Runner 2049; in fact he is actually using one of these replicas! The production used some of these actual replicas when making the movie – so it is literally identical to the ones used in Blade Runner 2049!
This Officially Licensed Blade Runner Blaster is based on the previous Tomenosuke Blasters, and retains the same high quality and attention to detail."

Traduction :

Deckard est toujours Ă©quipĂ© du mĂȘme Blaster dans le nouveau film Blade Runner 2049; en fait, il a utilisĂ© l'une de ces rĂ©pliques! La production a utilisĂ© certaines de ces rĂ©pliques rĂ©elles lors de la rĂ©alisation du film, il est donc littĂ©ralement identique Ă  ceux utilisĂ©s dans Blade Runner 2049!
Cette licence officielle Blade Runner Blaster est basĂ©e sur les Blasters Tomenosuke prĂ©cĂ©dente, et conserve la mĂȘme qualitĂ© et l'attention aux dĂ©tails.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Gluée ? Lol définitivement sans moi.

PS: c’est pas le topic du collector ici
Ayumu
Ayumu

Publié le

Merci pour tes prĂ©cisions Slash1276, En gros voilĂ  le collector Fnac c'est la version 2019 et la version HCG c'est 2049 qui est plus Noir. Je vois que ça parce que bon y'a quand mĂȘme un bon Ă©cart et je vois que ça pour justifier. J'espere qu'on aura un unboxing quand mĂȘme de la collector Fnac
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Gluée ? Lol définitivement sans moi.

PS: c’est pas le topic du collector ici


oops, j'ai déplacé mais du coup mon message ce retrouve un peu plus haut là
oazis11
oazis11

Publié le

Ouai dommage qu'il soit glué.. "la reglementation".. ils nous vendent des repliques de fou pour l'airsoft et là ils pensent qu'un mec va faire un braquage avec un blaster.........
martinouchou
martinouchou

Publié le

oazis11 a dit:

Ouai dommage qu'il soit glué.. "la reglementation".. ils nous vendent des repliques de fou pour l'airsoft et là ils pensent qu'un mec va faire un braquage avec un blaster.........


C'est pas un problĂšme pour la France Ă  mon avis. Le truc c'est qu'ils veulent vendre le mĂȘme truc dans pleins de pays. Y a sĂ»rement un ou deux pays qui font chier, et ça retombe sur nous aussi du coup.
Samy060
Samy060

Publié le

Niveau airsoft, les USA (au moins eux) obligent que le bout de la réplique soit de couleur vive (rouge ou orange).

Donc voilà déjà un pays qui fait chier xD
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour la colle c'est pas grave, un petit coup de diluant et c'est bon đŸ€Ł
defrix
defrix

Publié le

Samy060 a dit:

Niveau airsoft, les USA (au moins eux) obligent que le bout de la réplique soit de couleur vive (rouge ou orange).

Donc voilà déjà un pays qui fait chier xD



Ca se change facilement. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore en rupture ! Si quelqu'un peut me prévenir quand ça revient, vu qu'il faut que je commande une copie pour quelqu'un. Je comptais le faire ce matin mais c'est passé en rupture cette nuit..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà il est de nouveau de retour sur la fnac 😉
aprĂšs c'est dommage d'avoir ratĂ© les CC du weekend pour le coup 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep mais le mec m'a demandé trop tard..
jo28000
jo28000

Publié le

Dispo en ce moment !
Genffu
Genffu

Publié le



Sympa le contenu de l'Ă©dition JAP sur Amazon.co.jp
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Genffu a dit:



Sympa le contenu de l'Ă©dition JAP sur Amazon.co.jp


Digne du film : magnifique !
Ils en ont de la chance. Perso, j'ai précommandé le coffret Fnac avec le Blaster ET le coffret édition limitée avec les verres à Whisky.
Quand j'avais vu les bandes annonces, je m'attendais à un excellent film, j'ai tout simplement été transporté, comme si j'étais face à quelque chose de plus intense qu'un film. AprÚs tout, j'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'une expérience immersive et contemplative que d'un film doté des rouages d'une narration classique, tellement le but est de nous transposé corps et ùme dans cet univers futuriste.
Bref, je m'égare, mais tout ça pour dire que pour Blade Runner 2049, je craque pour ses collectors.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En effet trĂšs sympa aussi cette Ă©dition 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pourquoi on peut pas avoir la mĂȘme chose ici, pfffff....
Je conserve quand mĂȘme mes 2 prĂ©commandes Blaster et Verres aussi 😀
oms
oms

Publié le

Bonjour Ă  Tous . J'ai l'intention d'acheter le blaster chez HCG Ă  999 dollars .Pouvez vous me dire si les droits de douanes vont me coĂ»ter un max ? Et le passage en frontiĂšre ...ne va pas poser problĂšme ? L’édition FNAC c'est vraiment mort ... Donc pas beaucoup de choix . Il faut payer lourd ! Sur Ebay on trouve de tout . Mais j'ai peur de la mauvaise surprise . Si quelqu'un peu me donner des infos . Merci d'avance !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ça ne posera pas problĂšme. Pour la douane je dirai de prĂ©voir autour de 200€ je pense.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'abonde dans le sens de Martin, compte entre 200 et 250€ environ (20% de TVA, 4,7% de douanes, 20€ de frais de dossier).
oms
oms

Publié le

Merci pour cette rapide réponse ! Bon réveillon à Toutes et Tous !
GET
GET

Publié le

Salut j'ai une question est-ce que le coffret collector de la fnac va ĂȘtre remis en prĂ©-commande ou proposer en quelque exemplaire lors de sa sortie ou pas j'ai malheureusement dĂ©couvert trop tard son existence :/
oms
oms

Publié le

Salut ! A nouveau en vente sur le site FNAC en précommande !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et il y a de nouveau les 20€ offerts en bon d'achat pour les adhĂ©rents ^^
oms
oms

Publié le

FNAC ! Rupture Ă  nouveau ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et maintenant il est de re-retour et mĂȘme dispo sur Amazon (sans le steelbook)
Genffu
Genffu

Publié le

oms a dit:

FNAC ! Rupture Ă  nouveau ...



Il est de retour
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep comme je disais juste avant 😛
Loony
Loony

Publié le

Bon bha la douane Suisse à dû croire que c'était un vrai flingue ... que le carton autour et le BluRay c'était pour tromper l'ennemi ... car il a été retourné à la Fnac sans que je n'ai la moindre info et la Fnac vient de me rembourser. Saloperie va.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie ça c'est vraiment pas de chance, mais c'est quand mĂȘme bizarre car me semblait que dans l'espace schengen il n'y avait pas de contrĂŽle de douane 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quand mĂȘme con 🙄 Ils font exprĂšs de foutre de la putain de colle partout justement pour respecter les rĂ©gulations, mais ça passe quand mĂȘme pas ? Autant ne pas mettre la colle du tout du coup..
Loony
Loony

Publié le

Alors oui il n'y a plus de douanes aux frontiÚres quand tu y passes en voiture, par contre tout ce qui arrive niveau marchandises dans notre Pays est contrÎlé pour pouvoir justement y appliquer les taxes ... et c'est là je pense qu'ils ont vu aux rayons X qu'il y avait une "arme" et ils n'ont pas cherché plus ces boulets !

Mais bon heureusement j'ai pu l'avoir sur Fnac.ch mais bien sur ils se sont sucrĂ©s au passage 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

aie ça c'est vraiment pas de chance, mais c'est quand mĂȘme bizarre car me semblait que dans l'espace schengen il n'y avait pas de contrĂŽle de douane 🙄


Schengen c est uniquement pour les personnes.
Kube1
Kube1

Publié le

Et la Suisse c’est pas l’Europe ! 😉

Faut toujours qu’ils se fassent remarquer ceux là !
Maltchick
Maltchick

Publié le

La Suisse n'est pas l'Europe mais fait quand mĂȘme partie de l'espace Schengen !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

shady77 a dit:

aie ça c'est vraiment pas de chance, mais c'est quand mĂȘme bizarre car me semblait que dans l'espace schengen il n'y avait pas de contrĂŽle de douane 🙄


Schengen c est uniquement pour les personnes.


ah oups ça explique plein de chose XD


sinon mauvais nouvelle pour ceux qui voulait dĂ©collĂ© le Blaster du socle, il y a une tige en mĂ©tal sur l'avant et une excroissance sur la crosse qui rentre dans le socle. Du coup, c'est beaucoup plus compliquĂ© de dĂ©collĂ© + coupĂ© les fixations sans l'exposĂ© comme dans la vidĂ©o partagĂ© dans les commentaires sur le blog par AvyAce 🙁

Kube1
Kube1

Publié le

đŸ˜Č

Le gĂ©nie du mois ! 😖
slash1276
slash1276

Publié le

shady77 a dit:

angeldelamuerte a dit:

[quote="shady77"]aie ça c'est vraiment pas de chance, mais c'est quand mĂȘme bizarre car me semblait que dans l'espace schengen il n'y avait pas de contrĂŽle de douane 🙄[/quote]
Schengen c est uniquement pour les personnes.


ah oups ça explique plein de chose XD


sinon mauvais nouvelle pour ceux qui voulait dĂ©collĂ© le Blaster du socle, il y a une tige en mĂ©tal sur l'avant et une excroissance sur la crosse qui rentre dans le socle. Du coup, c'est beaucoup plus compliquĂ© de dĂ©collĂ© + coupĂ© les fixations sans l'exposĂ© comme dans la vidĂ©o partagĂ© dans les commentaires sur le blog par AvyAce 🙁



Et un collector foutu, un! lol

49 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)