Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

shady77 a dit:

au purée c'est vraiment le jour et la nuit entre les deux séances photos ! 😲 🤣
les figurines sont vraiment beaucoup plus jolies avec le soleil ^^

si tu veux faire plein de photos pour tes autres figurines, il y a pour l'instant que 2 solutions. Soit tu renomme ton topic collection tales of en collection hyperionseiken dans lequel tu pourra du coup poster tes autres collection de figurines. Ou alors tu peux aussi créer des topics unboxing, mais là c'est a condition de pas spammer la section XD
J'avoue que c'est un peu restrictif, du coup si tu as des idées de comment tu aimerais faire n’hésite surtout pas, car meme si c'est pas réalisable maintenant, je pourrais prendre ça en compte pour la nouvelle version du forum 😉


Merci beaucoup Shady 😀
Et je confirme, j'éviterai à l'avenir de prendre les photos de nuit, sauf à avoir un éclairage adéquat, qui nécessite une sérieuse réflexion maintenant 😀
Et merci également pour tes conseils, je pense renommer mon topic Collection Tales of, ça sera plus simple pour moi de centraliser mes collections et les photos que je pourrai faire de mes figurines !

Adri2234 a dit:

C'est ouf! Superbes photos 😀, je suis en train de faire un peu le tri dans mon bordel et réorganiser ma collection, j' ai plusieurs figurines de Fate encore dans leurs cartons depuis des mois... Après je n' ai pas encore beaucoup de figurines sur cette licence mais je ferai des photos quand j'aurai mit un peu d' ordre 😀.

Sinon! Vas tu précommander les 2 figurines de Tales Of Zestiria à venir? 😀


Un grand merci Adri 😀
Pas de soucis, prends le temps qu'il faut, je suis dans le même pétrin que toi : c'est le bordel et réorganiser ma collection est devenu un défi assez corsé 🙁
Pour les deux figurines Zestiria, j'ai effectivement bien vu leur annonce, et autant j'ai fait l'impasse sur les premières figurines de Sorey et Mikleo (des Kotobukiya pourtant !), favorisant en général la gente féminine, autant l'idée de diptyque me plaît bien.

Pour le moment, juste pour Zestiria, j'ai les figurines d'Alisha et Edna :
Alisha :

Désolé pour la photo d'Alisha, elle a été prise avec un vieil appareil à l'époque, donc on voit du grain.

Edna :


kalced a dit:

Cool le petit coffret Bayonetta. Pour ma part, l'ayant déjà en simple et le coffret collector sur WiiU, je n'ai pas (encore) eu l'envie de l'avoir sur Switch... Mais surement un jour car je n'y ai toujours pas touché à ces deux jeux 😳
Pour Secret of Mana, je te laisse seul juge, j'ai déjà donné mon avis dans la section jeux video, mais pour résumer disons que je l'ai déjà désinstallé 🙁


Merci à toi Kalced ! Ah oui, Bayonetta, c'est du défouloir assez subversif, quand même, mais j'avoue qu'il est bon, il est très bon ! 😉
Quant à Secret of Mana, j'ai lu ta critique après l'avoir essayé, en fait, et j'avoue que je savais déjà dans quoi je me lançais en prenant ce jeu. Histoire de ne pas évoquer les trop nombreux points négatifs du titre, je ferai contre-courant en relevant deux bons points :
- le doublage intégral (le moindre personnage parle. Il faut bien admettre que l'effort est là !),
- le jeu m'a surtout donné envie de ressortir ma Super Nintendo pour jouer à l'original...à moins que je ne le refasse sur SNES Mini, même en anglais, ça me fera moins mal que de jouer à cette nouvelle version. Quelle tristesse, j'ai tellement l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde que SquareEnix, mais là, toucher au Graal, c'est un sacrilège !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Mes acquisitions de ces deux derniers jours (comme je l'ai dit : la douane bloque tout, et après elle libère tout d'un coup, donc ça s'enchaîne sans interruption, je crois avoir reçu au moins un colis par jour cette semaine) :



Au niveau des jeux, deux collectors :
Kingdom Come : Deliverance, que j'attendais avec impatience pour voir le résultat du mélange RPG/monde réaliste, et après avoir fait le prologue, je le trouve assez prometteur (même si je sais d'avance que je dois m'attendre à du bug, et que j'ai déjà eu à faire au déplacement dégueulasse du cheval 🤣 ), et j'ai accroché assez vite à son histoire.

Dragon Ball FighterZ : le colis est parti le jour de la sortie du jeu, mais je ne l'ai jamais reçu. La Fnac me l'a renvoyé sans faute, ils ont été réactifs 😀

Ranma 1/2 l'intégrale : tous les soirs de semaine, je me matte un ou deux épisodes de mangas, depuis peu c'est Fate Stay Night mais j'ai décidé d'alterner avec un anime qui a bercé mon enfance avec City Hunter, Ranma ^^
A l'heure où j'écris ces lignes, je suis entrain de me matter le troisième épisode, et décidément, même si ça a un peu vieilli, c'est toujours aussi sympa 😀

Et Blade Runner 2049, l'édition avec les verres collectors : enfin, je l'ai reçu !!! Bon, j'attendais en priorité l'édition collector de la Fnac qui le propose en version 4K, mais ce dernier est toujours coincé en douane (probablement que ça fait un peu bizarre que dans un colis il y ait la réplique d'une arme 🤣 )
Toujours est-il que n'en pouvant plus de l'attendre, si ce week-end je n'ai toujours pas reçu la version 4K, je me matte le BR, sachant que plusieurs visionnages du film sont prévus dans les semaines à venir 😀

En attendant, quelques photos du collector :








Si Ncis passe par là, peut-être aura-t-il une suggestion de Whisky pour inaugurer ces deux verres 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Super sympa tes figurines et c’est vrai qu’il y a une différence entre photo prise de jour et de nuit.
Ranma sa me rappelle ma jeunesse tout comme city Hunter,DBZ et les chevaliers du zodiaque lol
Sympa aussi le coffret blade runner avec les 2 verres 😀
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Si Ncis passe par là, peut-être aura-t-il une suggestion de Whisky pour inaugurer ces deux verres



Whisky coca avec des glaçons. 🤣

Un Lagavulin 16 ans. Un classique mais qui est toujours bon. Tourbé et merveilleux. Par contre il est très puissant ( il arrache la gueule à la 1ère gorgée ).
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tigre62 a dit:

Super sympa tes figurines et c’est vrai qu’il y a une différence entre photo prise de jour et de nuit.
Ranma sa me rappelle ma jeunesse tout comme city Hunter,DBZ et les chevaliers du zodiaque lol
Sympa aussi le coffret blade runner avec les 2 verres 😀


Merci à toi, Tigre 😀
C'est également toute mon enfance, ces dessins animés. D'ailleurs, j'ai également l'intégrale de City Hunter, que je revois régulièrement tellement je suis fan (son ambiance, ses musiques, son humour ^^). Du coup, lui et Ranma font un peu office de Madeleines de Proust pour moi, la nostalgie fonctionne et éclipse le poids des années !

ncis28 a dit:

Whisky coca avec des glaçons. 🤣

Un Lagavulin 16 ans. Un classique mais qui est toujours bon. Tourbé et merveilleux. Par contre il est très puissant ( il arrache la gueule à la 1ère gorgée ).


Le maître a parlé ! 😀
(sauf pour le whisky coca 🤣 )
En plus, je sais où en trouver dans mon coin, du Lagavulin 16 ans, tu m'as donné une bonne idée, là ! Merci 😉
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Le maître a parlé !
(sauf pour le whisky coca )
En plus, je sais où en trouver dans mon coin, du Lagavulin 16 ans, tu m'as donné une bonne idée, là ! Merci



Si je peux aider.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,

Ce samedi, avec ma compagne, on est parti faire quelques achats qui n'étaient pas du tout prévus, mais on a trouvé notre bonheur 😀

Voici ce que j'ai pris pour moi :


Il y a de tout :
Quelques BR du studio Ghibli, à 16 EUR la pièce :
Arrietty
Mes voisins les Yamada
Mon voisin Totoro
Porco Rosso (mon Miyazaki préféré)
Princesse Momonoke
Le voyage de Chihiro

Les quatre premiers tomes des Gouttes de Dieu : Mariage, la suite des Gouttes de Dieu, série que je vais bientôt terminer d'ailleurs.

De nouveaux écouteurs, Bowers & Wilkins P3 Series 2, exclusivement pour les sessions de jeux vidéo, histoire de remplacer l'HyperX Cloud. J'en ai profité pour faire quelques essais en rentrant sur Monster Hunter World, Shadow of the Colossus et le Discovery Tour d'Assassin's Creed Origins, et le son rend plutôt bien, ça change 😀

Enfin, gros craquage du jour : un nouvel objectif pour mon Canon EOS 700D (et une carte mémoire de 64 Go), que j'ai maintenant depuis deux ans, et que je n'ai utilisé qu'avec un seul objectif depuis le début. Là, on est sur un objectif Canon qui fait du macro 100 mm, qui va me permettre d'affiner mes photos de collectors, et surtout de figurines ^^
En tous cas, c'est du matos vraiment sympa, ça change de mon vieux 18-55 du coup, et le réglage automatique de la mise au point est assez impressionnant, je n'imaginais pas que la différence pouvait être aussi flagrante dans la prise en mains.

Je me suis permis quelques essais, que je partage avec vous, même si je suis bien conscient qu'il y a encore beaucoup de boulot pour affiner :

Pour commencer, une petite photo un peu convenue d'une goutte d'eau au bord d'une feuille (vu qu'il pleut depuis des semaines) :


Quelques essais sur ma figurine de Velvet Crowe (Tales of Berseria, histoire d'être original 🤣 ) :



Sur la dernière photo, c'est après coup que j'ai vu que la macro est impitoyable avec les détails, vu la poussière qu'on peut voir sur les épaules 😖

Et enfin deux photos de la star de la maison, mon chien Hindy (ce n'est pas vraiment du macro mais il était là quand je faisais mes essais) :



Bonne soirée à tous 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mon voisin les Yamada meme pas je met 16€ dans ce truc 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Une question me turlupine: t' as quoi comme magasin ou tu peux acheter des trucs comme ça ? FNAC, espace leclerc ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elles sont vraiment hyper nettes les photos !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

elles sont vraiment hyper nettes les photos !


Je te remercie 😀
Je ne pensais pas que les différences pouvaient être aussi flagrantes, même dans le maniement !

ncis28 a dit:

Une question me turlupine: t' as quoi comme magasin ou tu peux acheter des trucs comme ça ? FNAC, espace leclerc ?


Alors on a bien la Fnac à la Réunion, depuis deux ans seulement je crois, mais ce n'est évidemment pas aussi complet que la Fnac en Métropole 🙁
Et puis vu que c'est un peu en mode "on prend ce qu'il y a", on n'a pas beaucoup de choix, même s'ils font un effort pour recevoir les nouveautés. Mais dès qu'on cherche un truc précis, ça devient compliqué. C'est pour ça que je favorise les commandes.
On a aussi les Leclerc effectivement et quelques grandes surfaces, mais le problème est le même : en dehors des nouveautés, tout ce qui est livres, mangas, films...on n'est pas aussi bien desservis qu'en Métropole.
ncis28
ncis28

Publié le

Ok merci. Donc après c' est au petit bonheur la chance quoi. Tu fais un tour dans un mag et tu tombes sur un truc sympa. Comme par chez moi en fait. Le climat réunionnais en moins. 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Ok merci. Donc après c' est au petit bonheur la chance quoi. Tu fais un tour dans un mag et tu tombes sur un truc sympa. Comme par chez moi en fait. Le climat réunionnais en moins. 🤣


Ah désolé 😳
Bon, si ça peut te consoler, toi au moins tu n'as pas la douane et l'octroi de mer quand tu commandes en Métropole 😀
...et si ça peut aussi aider à te consoler (ou te moquer, au choix 🤣 ) : depuis que j'ai mon télescope, il pleut tout le temps, ça fait des années que la saison des pluies n'a pas été aussi forte 😢
ncis28
ncis28

Publié le

Il pleut mais il fait chaud. Nous il y a un beau soleil mais il fait " froid ".
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde !
Voici mes réceptions du jour !
Pour commencer, je me lance dans un nouveau manga en parallèle des Gouttes de Dieu que j'ai repris. Attention le titre :
Les vacances de Jésus et Bouddha

En résumé, Jésus et Bouddha viennent vivre sur Terre, et se retrouvent en collocation à Tokyo.
Kalced, si tu passes par là, ça y est, j'ai craqué sur les huit premiers tomes 😀

Et enfin, je l'attendais tellement : l'Edition Collector de Blade Runner 2049. ENFIN !


Pour ceux que ça intéresse, en spoiler, quelques photos du collector :
Voir le spoiler













Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à tous ! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Réceptions sympa 😀
Les photos du blaster sont superbes !! 😎

//EDiT : avec un 700D et le 100mm macro 😮 😎
joeslash
joeslash

Publié le

Cool, tu l'as enfin eu ton blaster 😎
Tu vois, ça passe large les armes avec la douane, tu vas pouvoir te faire plaiz' maintenant (uzi, kalach') 🤣 !!!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Samy060 a dit:

Réceptions sympa 😀
Les photos du blaster sont superbes !! 😎

//EDiT : avec un 700D et le 100mm macro 😮 😎


Merci beaucoup 😀
Lol oui j'avoue que c'est un vrai plaisir de prendre des photos avec cet objectif ! Ce n'est que mon second (j'ai été raisonnable, ça fait quand même deux ans que j'ai mon Reflex), mais alors la différence est flagrante rien qu'avec son maniement. Du coup, j'utilise l'autre objectif pour les photos classiques, et dès que je veux faire des gros plans pour mettre en avant les détails et la finition, comme pour le Blaster, hop, je prends le 100mm 😀

Joeslash a dit:

Cool, tu l'as enfin eu ton blaster 😎
Tu vois, ça passe large les armes avec la douane, tu vas pouvoir te faire plaiz' maintenant (uzi, kalach') 🤣 !!!


Ouiii enfin !!! 😀
Moi qui ai toujours rêvé d'avoir un Katana, je vais peut-être l'importer tranquillement du Japon alors 🤣
kalced
kalced

Publié le

Bon, je passe par là et que vois-je? Les Vacances de Jesus et Bouddha, tu me diras ce que tu en penses; je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas encore commencé la lecture de cette série.
Et une nouvelle réception bien sympa qui était très attendue.
Alors vu que tu es fan de Blade Runner, petite question: Objectivement, que vaut donc ce Blade Runner 2049?
Autre question (la dernière, promis 😳 ), le Blaster, il est entièrement en plastique ou le canon est en métal?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue que la qualité des photos tue !
Ca magnifie le collector !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Bon, je passe par là et que vois-je? Les Vacances de Jesus et Bouddha, tu me diras ce que tu en penses; je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas encore commencé la lecture de cette série.
Et une nouvelle réception bien sympa qui était très attendue.
Alors vu que tu es fan de Blade Runner, petite question: Objectivement, que vaut donc ce Blade Runner 2049?
Autre question (la dernière, promis 😳 ), le Blaster, il est entièrement en plastique ou le canon est en métal?


C'est avec plaisir que je réponds à tes questions, pas de soucis ! 😀
Oui tu as vu, j'ai craqué assez vite, avant même de terminer les gouttes de dieu, mais j'avais vraiment envie de m'y mettre
Je n'hésiterai pas à te faire un feedback. J'ai tout juste commencé le premier tome et pour l'instant, on est sur des tranches de vies plutôt bon enfant, qui mettent de bonne humeur. Je suis content d'avoir pris au moins huit tomes, car c'est le genre de manga qui, sans qu'il n'ait besoin de créer une intrigue centrale, fait qu'on s'attache aux personnages. En ce moment, je suis dans une bonne dynamique entre ça et l'intégrale de l'anime Ranma, qui passe encore bien aujourd'hui (j'avais par contre oublié qu'on voyait aussi souvent des boobs 😀 😳 ).

Alors, pour répondre à tes interrogations, que dire de Blade Runner 2049 ?
Très honnêtement, quand j'ai appris que c'était Villeneuve qui allait le réaliser, ça m'a tout de suite rassuré, car j'adore ses films, et sa patte "vue aérienne", qui transcendait notamment l'ambiance de Sicario. Et pour être adepte du contemplatif, j'étais certain de passer au moins un bon moment.
Mais au final, je l'ai trouvé exceptionnel. Ambitieux et dense, le film est davantage une expérience, un film atmosphérique (pour reprendre le terme du Fossoyeur de film), qui prend son temps pour nous plonger dans son ambiance à la fois triste et fascinante. Par conséquent, le film est long (près de 2H40) non pas pour développer l'histoire, mais bien pour favoriser l'immersion. On voit que Villeneuve a plein de choses à montrer, et il sait les montrer au bon moment.
Mais surtout, pour aller sur l'inévitable comparaison à Blade Runner, je le vois comme étant une suite très complémentaire, qui développe de nouvelles thématiques et aborde même certaines -de manière plus ou moins succinctes, qui étaient éclipsées dans le premier, et pourtant présentes dans le livre de K.Dick...(je pense entre autre aux animaux, car dans le livre, Deckard rêvait d'avoir un chien synthétique et économisait pour cela, chose qui a complètement disparu dans le film...sachant également que le sujet des animaux est traité dans le jeu de Westwood :p)
Le film nous offre également un nouveau point de vue, car on suit l'agent K, que l'on sait être Replicant et conscient de son état dès le début, et une nouvelle dimension à l'ambiance cyberpunk grace aux fameux plans aériens que Villeneuve maîtrise à merveille.
C'est beau, techniquement impeccable, c'est immersif, les acteurs sont très bons (et là, on voit que Harrison Ford est encore un sacré acteur) et le film, tout en étant complémentaire au premier, lui fait montre d'un profond respect.
Mais je préfère te prévenir, on n'est pas face à un blockbuster hollywoodien, on sent qu'on est très, très, très loin d'un film de commande, que Villeneuve a eu la main mise sur l'oeuvre, et ça fait plaisir de voir ce qu'il a été capable de faire avec le gros budget qui a été alloué, même si le film a remboursé son budget de justesse.
Il y a très peu de scènes d'actions et certains moments sont haut perchés (il fallait s'y attendre, on est sur du Blade Runner, là !).
Pour moi, c'est un grand film 😀
Et pour info, sa version 4K est sublime ! 😮

Enfin, pour ce qui est du Blaster de l'édition Collector, non tout n'est pas en plastique, par exemple, le canon ou encore les détentes sont en métal. La réplique est très réussie, mais il faut préciser qu'elle est fixée à son socle.

grandbaton a dit:

J'avoue que la qualité des photos tue !
Ca magnifie le collector !


Merci beaucoup Grandbaton ! Venant de toi, c'est un sacré compliment, quand on voit les photos que tu fais, alors vraiment, merci 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bizarre, il me semblait que c' était du full résine le pistolet ^^.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Adri2234 a dit:

Bizarre, il me semblait que c' était du full résine le pistolet ^^.


Ah mais carrément, au temps pour moi ! Je me suis fait berner par le rendu et le poids. Et je viens de vérifier suite à ce que tu viens d'écrire et effectivement, tu as raison !
Merci 😀
kalced
kalced

Publié le

Merci pour ce retour 😀
Bon je vais alors essayer de trouver un peu de temps pour le voir ce nouveau Blade Runner.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super avis sur le film 😀 je suis complètement d'accord avec toi ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Merci pour ce retour 😀
Bon je vais alors essayer de trouver un peu de temps pour le voir ce nouveau Blade Runner.


Avec plaisir, si tu trouves un petit temps, tu me diras s'il t'a plu 😀

maxnesscent a dit:

Super avis sur le film 😀 je suis complètement d'accord avec toi ^^


Merci beaucoup !
Ah ça fait toujours plaisir de trouver des gens qui ont apprécié ce film ^^

--
Sinon, une petite réception aujourd'hui :


Dissidia NT Final Fantasy sur PS4, sorti depuis quelques semaines déjà. Le retard s'explique parce que, le steelbook étant une exclusivité Micromania, je l'ai précommandé pour le faire livrer chez mes parents, pour qu'ils me le renvoient à l'occasion.
Quelques photos du steelbook :




Je le trouve canon, ça on peut accorder à Square Enix que l'esthétique et le chara-design sont parfaitement maîtrisés (Lightning, toujours aussi élégante, et Terra, magnifique), même si leur politique ne cesse de me décevoir...bon, ça n'empêche que j'ai quand même acheté Dissidia 😀
Quant au jeu lui-même, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, même si j'ai bien lu quelques tests, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'entend pas trop parler du jeu 😖
Certains parmi vous l'ont essayé ? De toutes façons je pense le tester cet après-midi.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Le steelbook est magnifique, après pour l'édition collector moi je ne l'aime pas trop on est toujours dans la même lignée des collectors Square, prix gonflé et contenu pas présent.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Rdeath a dit:

Le steelbook est magnifique, après pour l'édition collector moi je ne l'aime pas trop on est toujours dans la même lignée des collectors Square, prix gonflé et contenu pas présent.


Je partage complètement ton point de vue : je ne prends pas les collectors Square Enix pour les mêmes raisons. J'avais pourtant précommandé le collector FFXV, mais après réflexion et vu le prix complètement fou, j'ai pris la décision de l'annuler pour me "contenter" du steelbook.

Pour info, je viens de tester le jeu et j'en toucherai un mot dans le topic "et toi, à quoi tu joues ?" sur le forum à l'occasion.
joeslash
joeslash

Publié le

Magnifique le SB 😎
Signé : un amateur de SB de JV 🤣
Je suis sur FF XV en ce moment (à peine 47h de jeu dessus ...)
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joeslash a dit:

Magnifique le SB 😎
Signé : un amateur de SB de JV 🤣
Je suis sur FF XV en ce moment (à peine 47h de jeu dessus ...)


Oui, il est plutôt canon 😀
ah tu es sur FFXV ? Et qu'en penses-tu pour le moment ?
Mouffy
Mouffy

Publié le

Joeslash a dit:

Magnifique le SB 😎
Signé : un amateur de SB de JV 🤣
Je suis sur FF XV en ce moment (à peine 47h de jeu dessus ...)


Tu as encore de quoi faire, j'ai réussi à y rester 102h perso sur le jeu 😀.
joeslash
joeslash

Publié le

Mouffy a dit:

Joeslash a dit:

Magnifique le SB 😎
Signé : un amateur de SB de JV 🤣
Je suis sur FF XV en ce moment (à peine 47h de jeu dessus ...)


Tu as encore de quoi faire, j'ai réussi à y rester 102h perso sur le jeu 😀.


Je viens de le finir mais je reste dessus pour les quêtes secondaires 😀 !
Je te redis Hyperion de ce que j'en ai pensé 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Joeslash a dit:

Mouffy a dit:

[quote="Joeslash"]Magnifique le SB 😎
Signé : un amateur de SB de JV 🤣
Je suis sur FF XV en ce moment (à peine 47h de jeu dessus ...)[/quote]
Tu as encore de quoi faire, j'ai réussi à y rester 102h perso sur le jeu 😀.


Je viens de le finir mais je reste dessus pour les quêtes secondaires 😀 !
Je te redis Hyperion de ce que j'en ai pensé 😉


C'est normal les 102h incluent le platine, les donjons "hards" et l'ensemble des quêtes secondaires ^^
.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joeslash a dit:

Je te redis Hyperion de ce que j'en ai pensé 😉


Pas de soucis 😉

Mouffy a dit:

C'est normal les 102h incluent le platine, les donjons "hards" et l'ensemble des quêtes secondaires ^^
.


Bien joué pour le platine alors 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Merci. Après c'était pas le jeu le plus difficile à platiner, mais il est bien ^^.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello,
Une belle réception aujourd’hui.
Petite photo teaser

Je ne pourrai faire le déballage que demain...tout en espérant que la figurine soit en bon état car elle a fait du chemin !

MAJ : j'ai pu prendre des photos avant le coucher du soleil, du coup, je les poste probablement ce soir 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Keelah se'lai à tous !
Trois mois ! C'est le temps qu'il aurait fallu à ce colis pour arriver à la Réunion depuis les Etats-Unis ! Trois mois, et finalement, voici ma toute première figurine Gaming Heads :


Il s'agit de Tali'Zorah nar Rayya, la timide petite Quarian fascinée par la technologie du Normandie, et surtout l'un de mes personnages préférés de la trilogie Mass Effect. Accessoirement, elle est LA romance qui m'a convaincu de rejouer à la trilogie avec un Shepard masculin 😳 🤣

La figurine Gaming Heads est limitée à 1.000 exemplaires, et la mienne est la numéro 418 :


Premier constat, la figurine est énorme, à côté de celles que j'ai l'habitude de commander ! Elle mesure 49 cm pour 3,4KG ! Inutile de vous dire que je me suis régalé avec mon appareil photo. Comme d'habitude, je vous en propose quelques unes :

Au déballage, la figurine est séparée du socle, lui-même déjà bien massif, et de son arme (avec la main qui la tient, d'ailleurs) :



Une fois assemblée, voici la figurine de Tali, dont je trouve la posture tellement canon !







Quelques gros plans sur les détails :







La validation card (je ne sais pas à quoi elle sert, par contre :p) :


Et encore quelques photos pour finir :




J'espère que ces quelques photos vous auront plu 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Hyper bien foutue 😀
Faudrait vraiment que je m'y mette à cette trilogie
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très classe 😉 et les photos sont magnifiques comme d'habitude !!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

Hyper bien foutue 😀
Faudrait vraiment que je m'y mette à cette trilogie


Merci pour ton mot 😀
Oui elle est trop canon, je l'adore 😀
Je ne peux que te recommander chaudement la trilogie, même si techniquement ça doit commencer à se faire vieux...encore que quand on voit ce qu'ils ont fait avec Mass Effect Andromeda, la trilogie n'a pas à rougir 🤣 et elle en vaut la peine ne serait ce que pour la densité de son univers, ses intrigues et ses personnages !

maxnesscent a dit:

Très classe 😉 et les photos sont magnifiques comme d'habitude !!


Merci beaucoup, Maxnesscent 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi il me reste Mass effect 3 à faire ^^
Pour l'instant j'ai préféré le premier 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe effectivement, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend ^^
très bon choix pour une première Gaming head même si perso j'aurais privilegié lara croft
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je ne connaissais pas ce fabricant de statues mais ça donne envie. C'est super bien fini, la peinture et les textures sont impressionnantes. Elle était vendue à quel prix?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

maxnesscent a dit:

Moi il me reste Mass effect 3 à faire ^^
Pour l'instant j'ai préféré le premier 😀


Le premier a l'effet de surprise et a la bonne idée d'être plus atmosphérique que les autres. Du coup on s'imprègne bien de cet univers que l'on découvre, tout en façonnant notre histoire. Après, je considère vraiment la trilogie comme un ensemble et j'avoue avoir bien du mal à déterminer un épisode favori. Si je devais faire un choix, je dirais le 2, qui a également le mérite de proposer des DLC de qualité (le DLC du courtier de l'ombre est tout simplement génial !). Et puis, autant j'avais dû découvrir le premier épisode parce qu'on me l'avait recommandé à l'époque, autant le 2, je l'attendais comme le messie, alors quand il est sorti, je l'avais pris le jour J et je me rappelle avoir fait une nuit blanche direct ! C'était le bon temps 😀

shady77 a dit:

super classe effectivement, j'aime beaucoup la pose qu'elle prend ^^
très bon choix pour une première Gaming head même si perso j'aurais privilegié lara croft


Merci à toi, Shady 😀
Oui, la pose est très stylisée, elle fait à la fois classe et décontractée ^^
Pour Lara Croft, outre le fait que cela ne m'étonne pas de toi ( ) il faut bien reconnaître qu'elles sont canons. Il me semble qu'il reste celle du Temple of Osiris sur le site Gaming Heads, d'ailleurs.

horribleroach a dit:

Je ne connaissais pas ce fabricant de statues mais ça donne envie. C'est super bien fini, la peinture et les textures sont impressionnantes. Elle était vendue à quel prix?


Alors pour ma part, j'ai un statut un peu particulier, car je vis dans les DOM et du coup, j'achète HT avant d'être retaxé par les douanes. Du coup, HT elle était à 210 EUR, mais une fois que tu ajoutes les frais de ports et la douane, j'ai eu pour un total de 330 EUR.
Sinon, depuis la Métropole, il me semble qu'elle est à 270 EUR hors frais de port.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,
J'ai eu droit à trois petites réceptions aujourd'hui, et rien d'autre cette semaine :


Pour commencer, comme beaucoup parmi vous, j'ai pris le steelbook de Thor Ragnarok, que je regarderai ce soir d'ailleurs.

Ensuite, j'ai pris un livre qui m'intéressait beaucoup, Quand le manga réinvite les grands classiques de la peinture, dont le titre est assez explicite, et dont le sujet peut fortement diviser, d'un côté les amateurs de mangas et de l'autre, les amateurs d'art. Aimant tout autant les uns et les autres, les interprétations ne me font pas peur au contraire ! Pour avoir feuilleté quelques pages, cela m'a permis de constater à quel point un peintre comme Botticelli peut encore inspirer aujourd'hui !

Enfin, trouvé sur Ebay à un prix pas exagéré du tout pour ce que s'était : Ys Origin Collector's Edition, que j'avais loupé lors des précos de Limited Run Games (mais genre à trente secondes près !).
Après ça reste un caprice, car j'ai quand même les versions standards PS4 et PSVita. C'est un bon petit spin-off, même s'il n'est pas représentatif des véritables qualités de la série, et je ne sais même pas si je vais ouvrir le collector ou le laisser sous blister, à l'heure où je vous parle. J'hésite encore. Si je l'ouvre, je mettrai quelques photos 😀

Normalement, d'ici la semaine prochaine, je devrais recevoir deux figurines. Bonne soirée à vous et bon week-end 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super, tu as pu recouper l'édition collector de YS.
Moi je l'ai pris car j'aime bien YS, mais sinon l'édition collector n'est pas top en contenu et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu' il n'est pas représentatif des véritables qualités de la série
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Moi aussi j'ai craqué pour le livre sur le manga et la peinture 😛
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

hyperionseiken a dit:

maxnesscent a dit:

Moi il me reste Mass effect 3 à faire ^^
Pour l'instant j'ai préféré le premier 😀


Le premier a l'effet de surprise et a la bonne idée d'être plus atmosphérique que les autres. Du coup on s'imprègne bien de cet univers que l'on découvre, tout en façonnant notre histoire. Après, je considère vraiment la trilogie comme un ensemble et j'avoue avoir bien du mal à déterminer un épisode favori. Si je devais faire un choix, je dirais le 2, qui a également le mérite de proposer des DLC de qualité (le DLC du courtier de l'ombre est tout simplement génial !). Et puis, autant j'avais dû découvrir le premier épisode parce qu'on me l'avait recommandé à l'époque, autant le 2, je l'attendais comme le messie, alors quand il est sorti, je l'avais pris le jour J et je me rappelle avoir fait une nuit blanche direct ! C'était le bon temps 😀


Il faut vraiment que j'essaye de faire le 3 cette année ... Surtout j'ai adoré 😀
Mais je suis tellement débordé avec tout les jeux qui sortent ^^
Et comme tu dit il faut faire les 3 jeux !!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Rdeath a dit:

Super, tu as pu recouper l'édition collector de YS.
Moi je l'ai pris car j'aime bien YS, mais sinon l'édition collector n'est pas top en contenu et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu' il n'est pas représentatif des véritables qualités de la série


Ouiiii ça m'a fait plaisir de le trouver à un prix pas trop exagéré. Et même si j'avais effectivement cru comprendre que le collector n'était pas terrible, je tenais beaucoup à me le prendre.
Je suis tellement fan de la série et tellement déçu de ne l'avoir découverte que sur le tard (avec la version Vita, qui m'a fait ensuite enchaîner sur tous les épisodes disponibles sur PSP) !

Ukiyo a dit:

Moi aussi j'ai craqué pour le livre sur le manga et la peinture 😛


Ah cool ! Alors, qu'en penses-tu ? 😀
Personnellement, j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'auteurs investis dans ce projet, et la variété des représentations m'a bien plu, en majorité.
Et si évidemment, ça aurait été impossible que chacun y trouve son oeuvre préférée, il y a bien évidemment de l'incontournable : Van Gogh, Fragonard, Cezanne, la fameuse liberté guidant le peuple de Delacroix censurée par Facebook 🤣 , la Japonaise de Monet -superbement adaptée au passage, la naissance de Vénus ou le Printemps de Botticelli (un peu déçu par la représentation modernisée des trois grasses, d'ailleurs).
Je pense que certains amateurs d'art ont dû crier au scandale, je n'en sais rien, mais personnellement, je trouve que c'est un bel hommage (car oui, c'est beau) et une façon originale d'aborder les grands classiques, qui peut -pourquoi pas, éveiller la curiosité de chacun.
Bref, je suis séduit par les intentions de ce livre, et par le résultat final !

maxnesscent a dit:

Il faut vraiment que j'essaye de faire le 3 cette année ... Surtout j'ai adoré 😀
Mais je suis tellement débordé avec tout les jeux qui sortent ^^
Et comme tu dit il faut faire les 3 jeux !!


Ah ça, c'est très délicat de définir ses priorités quand on a une liste de jeux qui nous attend. Je me rappelle de l'année dernière, en mars, avec toutes les grosses sorties qu'il y a eues, alors que j'étais toujours sur Tales of Berseria, je me disais qu'il était impossible que 2018 soit aussi énorme. Et pourtant, on est en mars 2018, et...je ne m'en sors déjà plus avec tout ce qu'il y a à jouer 🤣 '
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello,
Mes réceptions de la semaine :

Le steelbook de Justice League :


Le steelbook n'est vraiment pas terrible, je n'avais pas lu vos commentaires dessus sur le topic en question, et je n'avais pas vu le visuel du verso, qui frôle la faute de goût !

Deux nouvelles figurines de Saber 😀 <3 :


En premier, voici Saber - Lily Caliburn - par GoodSmile Company :


Puis Fate/Hollow Ataraxia - Saber Alter Maid version - par Alter :


Une de GoodSmile Company et une d'Alter, mes deux marques favorites, que demander de mieux ^^

Bon week-end à vous !

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)