Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
Kane
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
@jabberwock Je sais, mais je n'irai pas les voir parce que je suis une petite fleur trop sensible :) Pas trop de sang, pas d'ultra violence pour moi. Si on tue, faut que ce soit propre, que tous les outils soient bien stérilisés et la victime est priée d'éviter les cris stridents :D Tuer, sans faire peur aux plus jeunes.
Voilà ce que j'ai vu au ciné la semaine dernière, c'est bien plus soft !
Les biopics déçoivent rarement vu que c'est hyper formaté comme genre. Là on a un sujet d'actualité, des personnages intéressants, un joli casting donc j'ai bien aimé :) Dommage qu'Alicia Vikander soit si peu présente passé la 1ère demi heure.
3.5/5
🖼️
Pas trop fan. Le sujet est aussi intéressant et d'actualité, mais ça va trop vite, tout est mâché par l'IA, du coup le côté enquête tombe à 0 pour le spectateur. On est juste là devant l'écran (comme Chris Pratt) à absorber ce qu'on nous sert sans vraiment être actif, façon TikTok. Je veux bien que ce soit le format 1h30 qui l'explique en partie, mais tout même :)
Comme ça, je dirai que c'est du Minority Report version Prime Video.
2.5/5
🖼️https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=315003.html
Angleterre, 1580. Un professeur de latin fauché, fait la connaissance d’Agnes, jeune femme à l’esprit libre. Fascinés l’un par l’autre, ils entament une liaison fougueuse avant de se marier et d’avoir trois enfants. Tandis que Will tente sa chance comme dramaturge à Londres, Agnes assume seule les tâches domestiques. Lorsqu’un drame se produit, le couple, autrefois profondément uni, vacille. Mais c’est de leur épreuve commune que naîtra l’inspiration d’un chef d’œuvre universel.
5/5
Oh oui, vas-y, c'est bon, encore, encore, je chiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!!!!!
🖼️J'avoue y être allé les mains dans les poches (comme très souvent XD). Pas de bande annonce, pas de critique, ni même lu le synopsis, c'était uniquement pour Jessie Buckley que j'avais beaucoup aimé dans "Scandaleusement vôtre" ou encore "Wild Rose". Et rebelote, encore une excellente prestation (une statuette dans quelques semaines ?), tout comme Paul Mescal qui n'est pas mal non plus et qui viendra effacer la catastrophe Gladiator II.
Vraiment difficile de ne pas aimer ce genre de film parce qu'il vous renvoi à des thèmes universels comme la mort (et son appréhension) et la perte d'êtres chers. Je ne sais pas si ça été le cas pour d'autres spectateurs mais ça m'a rappelé la perte d'un ami il y a 2 ans et fait remonter beaucoup de choses; Moments que la réalisatrice capte admirablement bien, tous ces instants banals du quotidien qu'elle sublime et dont on ne mesurera l'importance que bien trop tard...
Mais quelle honte quand j'y repense, ne pas connaître Chloé Zhao, ah si, j'ai vu "Les Eternels" (qui n'était pas si mauvais que ça, même plutôt bon, pour du Marvel) donc plus qu'à me faire le reste de sa filmo :)
Plus qu'à guetter les précos du Blu-ray 4K
🖼️Et une 3ème séance de Zootopie, beaucoup plus joyeuse cette fois, car je ne savais vraiment pas quoi regarder et qu'il faut de toute façon maintenir l'équilibre du cosmos.
Tjrs 4/5 :D
Kane
Partagez vos musiques coup de coeur
Publié le
J'ai tendance à critiquer ces films qui ressortent toujours les mêmes musiques, mais là, c'est du vraiment lourd et du sérieux et parfaitement adapté à la scène :)
https://www.youtube.com/embed/rVN1B-tUpgs
Kane
Les scènes cultes du cinéma
Publié le
Merci Netflix ^^
https://www.youtube.com/embed/T8PcBTvdxPs
https://www.youtube.com/embed/r0C560BanW4
Jabberwock
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
c'est quand même le but de ce genre de film :D
Derniers commentaires articles
yoyo24
Clair Obscur : Expedition 33 - Bande originale coffret 8 CD
Publié le
C'est l'album de 8 cd + le coffrets 6 vinyles.
olrack
Clair Obscur : Expedition 33 - Bande originale coffret 8 CD
Publié le
Yoyo24, cest le coffret vinyle ou le double vinyle que tu as préco?
Toujours en attente fournisseur pour ma part (coffret cd + coffret vinyle).
yoyo24
Clair Obscur : Expedition 33 - Bande originale coffret 8 CD
Publié le
C'est tout bon, En attente de prise en charge par le transporteur, de mon côté (album cd + vinyles) !
Pitchcr7
Les Trois frères - version restaurée (blu-ray)
Publié le
Ah ouai le coffret était en rupture partout au black Friday et après j'ai vu qu'ils les sortaient à 15€ unités ça m'a bien fait rire lol
Cdric
Clair Obscur : Expedition 33 - Bande originale coffret 8 CD
Publié le
Rien n'a bougé pour moi non plus (commande du coffret vinyle + double LP + coffret CD). Pourtant j'ai eu, il y a quelques jours, le prélèvement test de la Fnac. Peut-être dans la journée, voir demain. Actuellement le statut est "en attente de livraison fournisseur", vu que la commande de @kurousagichan a été expédié, c'est peut-être le coffret vinyle qui retarde un peu vu qu'il n'est pas dans sa commande.






