Mise à jour le 15 juillet 2020 : Le disque dur externe usb 3.0 aux couleurs de The Last of us Part 2 est de nouveau disponible en stock à 100€ sur Amazon ! Merci à Kevy pour l’info
Mise à jour le 8 juillet 2020 : Pour ceux qui l’ont raté, le disque dur externe usb 3.0 aux couleurs de The Last of us Part 2 est de nouveau disponible en stock à 100€ sur Amazon ! Merci à FouedinhoDZ pour l’info
Mise à jour le 1er juillet 2020 : Le disque dur externe usb 3.0 aux couleurs de The Last of us Part 2 est enfin disponible en stock à 100€ sur la Fnac !
Mise à jour le 6 juin 2020 : Le disque dur externe usb 3.0 aux couleurs de The Last of us Part 2 est enfin disponible en pré-commande en France à 101€ sur Amazon !
Mise à jour le 20 mai 2020 : Le disque dur externe usb 3.0 aux couleurs de The Last of us Part 2 est noté temporairement en rupture de stock sur AmazonUK, mais il est tout de même possible de commander à ~90€ frais de port inclus ! A noter qu’il sera envoyé quand il arrivera en stock, mais que du coup il est possible que ce soit débité immédiatement…

Détails :
– Disque dur externe usb 3.0 Seagate pour PS4 aux couleurs de The Last of us Part 2
– 2 To (de quoi mettre environ 50 jeux)
– Le disque dur externe peut être connecté directement à n’importe quel système PS4 (maj 4.50 ou supérieure)
– Garantie de 3 ans inclus

Date de sortie : vendredi 19 juin 2020

Prix de vente conseillé : 99,99€

Disponibilités :
  • Fnac 99,99€
  • Amazon 101,25€
  • Amazon.de 99,99€ (+5€ livraison)
  • AmazonUK ~84€ (+6€ livraison)
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    76 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Kevy
    15 juillet 2020 18 h 44 min

    en stock sur Amazon

    Torotoro59
    13 juillet 2020 13 h 17 min

    Disque dur reçu aujourd’hui.

    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    15 juillet 2020 3 h 53 min
    En réponse à  Torotoro59

    Déjà j’ai toujours rien reçu

    carleone
    16 juillet 2020 11 h 57 min
    En réponse à  Torotoro59

    pareil reçu mercredi, commande depuis Amazon UK, tip top !

    Torotoro59
    9 juillet 2020 13 h 59 min

    Amazon France viens de m’envoyer ma commande. 🙂

    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    9 juillet 2020 16 h 13 min
    En réponse à  Torotoro59

    Moi aussi depuis hier départ de Pologne toi aussi ?

    Torotoro59
    9 juillet 2020 19 h 57 min
    En réponse à  FouedinhoDZ

    Hmm je n’ai pas fait attention 😉

    Kyosuke39
    10 juillet 2020 15 h 58 min
    En réponse à  FouedinhoDZ

    Moi depuis hier mais départ d’Allemagne dans mon cas 😉
     

    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    15 juillet 2020 19 h 27 min
    En réponse à  Kyosuke39

    C’est plu proche ça va 👍 mais ça va c’est rapide reçu aujourd’hui

    Neostras
    8 juillet 2020 15 h 32 min

    Du coup je l’ai commandé sur Amazon.co.uk c’est le même packaging que sur amazon.fr ? ou je dois annuler sur amazon.co.uk et repasser commande sur amazon.fr
     

    Kane
    8 juillet 2020 21 h 56 min
    En réponse à  Neostras

    L’ASIN (numéro de produit Amazon) est le même sur le site Français, Anglais, Allemand, etc…: B086M1WRKQ donc logiquement c’est le même produit donc le même packaging.
     
    Pour la manette TLOU2 par exemple c’était déjà le même modèle pour toute l’Europe (boîte multilangues).
     
    Si personne ne l’a pour te répondre tu peux peut être essayer de trouver un unboxing d’un Européen sur YouTube.
     
     

    Rasty97
    8 juillet 2020 1 h 02 min

    Quelqu’un a t il déjà reçu son disque dur? J’ai passé commande sur amazon.uk, j’ai été débité et toujours pas de date de livraison.

    carleone
    8 juillet 2020 8 h 50 min
    En réponse à  Rasty97

    Non malheureusement, passé sur FR, UK, et DE et toujours rien !
     
    Il était dispo à la Fnac … était … au passé :'( !

    carleone
    8 juillet 2020 10 h 04 min
    En réponse à  shady77

    Merci Shady !
     
    J’ai … essayé en ligne, mais je vais demander au vendeur quand j’irais retirer en boutique le cyberpunk
     
    merci ^^

    carleone
    8 juillet 2020 12 h 45 min
    En réponse à  shady77

    Je viens de recevoir un mail de UK disant que je recevrais le HDD entre le 11 et le 16 !!

    Neostras
    8 juillet 2020 13 h 23 min
    En réponse à  shady77

    Attention à la Fnac si vous commandez et si la Fnac envois en Chronopost moi le livreur ne m’a jamais livré le disque dur et pourtant il a marqué livré !!! La Fnac a ouvert une enquête Chronopost a répondu que mon colis avait bien été livré !! Donc je mets en garde pas mal de livreur garde les colis quand cela rendre dans les boîtes au lettre !!!

    Kane
    8 juillet 2020 14 h 30 min
    En réponse à  shady77

    Je ne suis pas parano mais le nombre de plaintes en ce moment contre Chronopost est assez énorme, Jamais vu autant de gens se plaindre ici ou sur le net. Je pense que certains livreurs profitent de la crise pour se faire quelques petits plaisirs.
     
    Si il s’agit de colis qui ne sont pas remis contre signature pour prouver que l’article n’a pas été livré, bonne chance, c’est la parole de la société contre celle du client et là ils peuvent te mener en bateau pendant des mois. C’est là aussi toute la force de ces services clients en bois situés à l’étranger qui peuvent décourager les clients qui à la longue vont lâcher l’affaire.
     
    Et même avec signature ce n’est pas simple non plus de se faire rembourser vu que les gens ou le livreur peuvent mettre n’importe quoi sur le terminal…
     
    Quand c’est possible je fais livrer en magasin, même si ça doit me faire 1h de trajet aller+retour (j’y vais à vélo, c’est bon à la santé donc bon pour la sécu 🙂
     
    Bien sûr ça dépend aussi des endroits ou vous habitez. Je sais que certains se plaignent de Colissimo par exemple mais là ou j’habite je n’ai jamais eu le moindre problème *touche du bois*.
     

    Digitroll
    8 juillet 2020 18 h 02 min
    En réponse à  Kane

    Si certains ont la possibilité d’être membre d’une Asso de Consomateur, peut être remonter le PB, si beaucoup de plaintes sont remontées peut-être que Chronopost devant la bonne pub va faire le ménage dans les rangs… Si ça change pas le monde au moins c’est signalé. C’est très décevant et inacceptable pour un service payant et sécurisé,… soi disant… mais c’est pas le seul, colissimo, Mondial Relay, Amazon,… Ils ne sont pas exemplaires non plus loin de là. Un suivi sans signature cela ne vaut plus rien depuis que la poste n’a plus le monopole de la distribution des colis, ils se piquent les colis entre eux maintenant dans nos boites voire même carrément c’est le transporteur qui se le garde direct sans même passer à votre boîte aux lettres… Parfois les vendeurs ne vous donnent pas le choix et c’est chaud à chaque commandes…

    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    8 juillet 2020 13 h 50 min
    En réponse à  shady77

    De retour sur Amazon je viens de le précommander

    Rasty97
    8 juillet 2020 10 h 55 min
    En réponse à  carleone

    ok merci

    Neostras
    6 juillet 2020 18 h 54 min

    Toujours rien reçu depuis le 3 juillet ou chronos poste soit disant ma livré le colis dans la boite au lettre !!! Je bataille avec Chronopost et ils ne veulent rien savoir et idem a la fnac. Aujourd’hui je suis donc aller porté plainte a la gendarmerie à suivre c’est galère en tout cas et du coup je n’aurais jamais mon disque dur the last of us part 2 🙁

    Kane
    6 juillet 2020 19 h 05 min
    En réponse à  Neostras

    Chronopost c’est un sacré bordel, en France en tout cas et pour les livraisons chez les particuliers.
    J’ai un colis de 800€ dans la nature censé être livré mais la personne n’a rien reçue… Il est assuré mais à mon avis ça va être hyper compliqué de faire jouer l’assurance.

    Neostras
    3 juillet 2020 23 h 13 min

    Moi chronoposte ma livré ce matin mais j’ai rien reçu !!! la fnac me croit pas je suis dégoûté 99 euros de perdu

    shadmure92
    4 juillet 2020 0 h 32 min
    En réponse à  Neostras

    Qu est ce qui peux y avoir comme vol depuis le confinement chez la poste et chrono post…
     
    Jamais eu autant de colis livré, jamais reçu…
    5 en 4 mois.
     
    Le pire c’est quand tu vois le facteur (celui des colis), te dis qu’il a rien pour toi, et aprés tu vois marqué livré…
     
    Qui croire, vers qui se tourné ?
    Ben c’est impossible…
     
    La poste te dit qu’il ouvre une enquête, mais qui n aboutie jamais…

    Kane
    4 juillet 2020 0 h 57 min
    En réponse à  shad

    Faut dire que depuis la crise sanitaire La Poste ne propose plus (aux particulier en tout cas) d’assurance sur les colis donc…
     
    Perso, et si vous pouvez, faut vraiment tout faire livrer en magasin ça vous évitera montagne de problèmes.
     

    Digitroll
    4 juillet 2020 7 h 06 min
    En réponse à  shad

    Oui c’est très compliqué, il m’est arrivé la même histoire, j’attendais un colis, qui n’arrivait jamais, je ne m’inquiétais pas à cause du confinement, mais en finissant par regarder le suivi j’ai vu qu’il était livré….déjà plusieurs jours avant… En boîte aux lettres… Mais je ne l’ai jamais eu dans les mains, j’ai appelé le 3699 de mémore un truc du genre pour explication et demandé une enquête, livré soi disant donc avec un autre paquet, et là… ben s’était impossible que les 2 paquets puissent rentrer dans la boîte en même temps, et là va falloir se battre contre l’ordinateur qui dit que c’est livré… Alors réclamation à la poste envois de mail à l’expéditeur… Je me suis demandé aussi à porter plainte au Comissariat… La poste t’explique que dans ta ville, avec la démocratisation des livraisons il y a beaucoup de vol tout ça tout ça par des concurrents, mais franchement pipo, car comme je disais les 2 colis ne rentraient pas en même temps dans la boîte, c’est pas un autre livreur qui me la fauché… Faut pas me prendre pour un c**
    Alors la poste m’explique que c’est ma faute j’aurais du demander une expédition contre signature tout ça tout ça… Un comble, mais si elle faisiat déjà correctement son boulot de base pour lequel elle est payé et si l’expéditeur me l’avait proposé ou une livraison en relais. Ben je l’aurais fait, quelle bande de… et que donc.il faut faire une réclamation à l’expéditeur, c’est lui qui gère ce genre de litige, la poste a mit une procedure dans ce sens, il m’ont même transmit un courrier à envoyer à l’expéditeur si jamais… Cela fdoit être tellement courant ce genre de conneries avec eux, il doit me rembourser ou me renvoyer le colis et que c’est ensuite à l’expéditeur de se retourner sur la poste… Ce que j’ai fait, ben je vous dit pas qu’il a eu les boules contre la poste tout comme moi, finalement j’ai eu une autre expédition en relais cette fois si du même contenu du colis initial. Cela à prit du temps et de l’énergie, pas mal de coups de colère contenu aussi… Je garde tout de même en travers le comportement de la poste où le vol est manifeste par eux c’est sûr dans mon cas.
    En gros voila, ne pas perdre de temps, informer l’expéditeur de la situation et si lui ne le fait pas direct de son côté (normalement c’est lui qui demande l’enquête à la poste, comme je ne savias pas c’est moi qui l’avais fait direct de mon côté quand) contacter la poste pour réclamation et enquête, ce que vous semblez déjà avoir fait, cela montrera que vous êtes de bonne foi et que vous n’êtes pas content du service postal, aller dans votre bureau de poste ne sert à rien sinon faire un esclandre pour se défouler, mais comme ils “gèrent” de moins en moins de choses par eux même dans les bureaux ils vont vous renvoyer sur un numèro de tel, le 3699, à vérifier je ne suis plus trop s’armer de patience et ne pas lâcher, ça risque d’être long et générateur de frustrations, Préparez-y-vous. Allez bon courage.
     

    Neostras
    4 juillet 2020 13 h 22 min
    En réponse à  shad

    c’est exactement ça il ouvre une enquête qui va déboucher sur rien je suis dégoûté !!!

    Lexaeus
    2 juillet 2020 5 h 24 min

    Certains d’entre vous ont déjà ce Seagate? Un retour de votre expérience avec le produit?

    tzphx
    tzphx
    1 juillet 2020 18 h 52 min

    Je le chercher justement hier car les 1tera de la pro the Last of us c’est trop juste donc commandé direct
    Merci

    Boxter
    19 juin 2020 17 h 24 min

    Bonjour, concernant ma commande sur Amazon uk ils n’ont pas de date a me donner j’ai reçu un mail.
     

    carleone
    1 juillet 2020 13 h 31 min
    En réponse à  Boxter

    Pareil ici … je vais aller commander en physique chez fnac ça sera réglé !

    Chloe
    Chloe
    1 juillet 2020 15 h 56 min
    En réponse à  carleone

    Bonjour, j’ai passé commande sur la Fnac livraison 04.07.20 alors que j’avais passé commande sur Amazon de et uk et fr, qui mon toujours rien envoyé merci la Fnac, j’annule Amazon.

    carleone
    1 juillet 2020 18 h 39 min
    En réponse à  Chloe

    t’as bien raison .. le soucis c’est que je suis blacklisté par la fnac.com 😀 ! donc je vais devoir me déplacer dès que je peux et commander sur place … vais devoir faire pareil avec le disque dur de Cyberpunk, parce que toujours rien sur amazon … ça me gonfle !

    carleone
    1 juillet 2020 18 h 57 min
    En réponse à  shady77

    et bien figure toi que j’ai tout essayé
     
    Créer un compte avec Adresse mail différente : NOPE
    Compte d’un ami déjà existant : NOPE
    Prénom de ma femme : NOPE
     
    Donc je me dit qu’il y a 3 façons de me blacklister, soit par le code CB (mais même par paypal, ça passe pas), soit par mon Nom de famille (auquel cas je devrais essayer de livrer chez un ami) et pour finir … L’adresse IP …
     
    Je vais continuer mes tests … mais ça me fait chier, j’ai ma carte FNAC depuis 20 ans, fnac one, fnac + … les mecs me répondent même pas aux mails 😀 !

    carleone
    7 juillet 2020 18 h 09 min
    En réponse à  shady77

    Bon … Plus dispo à la Fnac je suis arrivé trop tard … la poisssssssse
    j’ai recommandé sur amazon allemagne, toujours la commande FRANCE et UK … croisons les doigts !

    Kane
    1 juillet 2020 19 h 19 min
    En réponse à  carleone

    Il y a 100000000000 de façons de blacklister quelqu’un de son site et si les enseignes comme Amazon/FNAC se limitaient à ce que tu cites comme paramètres ce serait totalement inutile et les “fraudeurs” reviendraient dans la seconde.
     
    J’ai vu pas mal de cas depuis fin 2019/début 2020 et c’est peine perdue; Soit ils ne répondent pas soit ils répondent n’importe quoi. La raison qu’ils invoquent souvent c’est trop d’annulation de commandes… Du coup perso je me tiens à carreaux et évite les magouilles genre regroupement de précos avec des cartes bonifiées, pas envie de ne plus avoir accès à FNAC 😀
     

    carleone
    1 juillet 2020 20 h 34 min
    En réponse à  Kane

    En fait …. je remarque que l’on trouve de tout ailleurs, mais la fnac a quelques offres bien sympa !
     
    Après… je suis abonné nord VPN, donc oui, si je prends mail + carte + adresse de mon père + VPN, ça va passer ….
     
    mais bon .. si il faut en arriver là pour ACHETER des produits sur une boutique … je préfères dépenser ailleurs, amazon j’en annule et renvois de la came … mais toujours bien passé !
     
    et j’en achète de la came 😀 !

    Kane
    1 juillet 2020 20 h 53 min
    En réponse à  carleone

    Pas forcément. Même en changeant tout ça des sites comme Amazon continueront de te ban car ils ont montagne de moyens de te traquer; Ce que tu cites c’est vraiment la base.
     
    Pour la FNAC ils ont quand même pas mal d’avantages par rapport aux autres: livraison et préparation de commande ultra rapide, cartes bonifiées, emballages bien meilleurs que la concurrence en règle générale, le crédit adhérent sur les jeux, leurs exclusivités.
     
    Maintenant si on fait l’addition à la fin de l’année les économies ne seront pas si importances que ça. Ce qui fait chier c’est de perdre une option pour les précommandes et un vendeur efficace et plutôt fiable.
     
    Pour Amazon faut faire gaffe, les annulations ils s’en fichent mais ils ban au bout d’un moment quand il y a trop de retours; ce qui est logique vu qu’ils perdent de l’argent à chaque fois et si on est pas content du service vaut mieux aller ailleurs 🙂
     

    Kyosuke39
    6 juin 2020 17 h 45 min

    J’ai comme l’impression qu’il y a une petite erreur de date de sortie sur la fiche de Amazon.fr: “Cet article paraîtra le 30 juin 2021” 😉 😉 😉
     
     
     
     

    Kyosuke39
    9 juin 2020 10 h 27 min
    En réponse à  shady77

    Cela a encore changé car depuis mon message c’était passé au 20 juin 2020
    😅😅😅

    Guillermo
    6 juin 2020 15 h 08 min

    Merci, préco via le lien sur amazon.fr (annulé sur DE)

    Kim-san
    6 juin 2020 13 h 52 min

    Merci pour l’info, j’ai annulé ma préco sur Amazon UK pour préco sur le FR.

    Chloe
    Chloe
    8 juin 2020 22 h 41 min
    En réponse à  Kim-san

    Bonjour, je voudrais annuler ma commande sur uk, mais ils m’ont retiré l’argent. Je voudrais que vous me confirmiez qu’ils vous ont remboursé après l’annulation s’il vous plaît.

    slash1276
    8 juin 2020 22 h 59 min
    En réponse à  Chloe

    Oui pas de souci…ils remboursent sitôt le produit annulé 😉
    Comptez entre 5 à 7 jours pour le remboursement
     

    Chloe
    Chloe
    8 juin 2020 23 h 12 min
    En réponse à  slash1276

    Merci pour votre aide. Par contre, il dit 0 au niveau du paiement, il ne devrait pas me mettre le montent qu’ils m’ont retiré ?

    slash1276
    8 juin 2020 23 h 23 min
    En réponse à  Chloe

    Non c’est normal. Même sur Amazon.fr il est indiqué 0 une fois le produit annulé. Mais pas de souci, la commande sera bien remboursée 😉
     

    Kim-san
    8 juin 2020 23 h 30 min
    En réponse à  Chloe

    Bonjour, oui ils avaient aussi prélevé l’argent pour ma commande. Suite à l’annulation j’ai reçu un email qui me confirme que je serais bien remboursé.
    Si vous avez annulé et si c’est le seul article de votre commande, c’est normal que sur la ligne Montant TTC c’est marqué 0, en dessous vous devez avoir une autre ligne avec le montant total du remboursement.

    Chloe
    Chloe
    9 juin 2020 0 h 39 min
    En réponse à  Kim-san

    Je vous remercie pour votre aide et j’ai qu’une ligne où il a marqué total £0.00.Pour contacter le service Amazon uk, c’est vraiment compliqué…

    Kim-san
    9 juin 2020 10 h 34 min
    En réponse à  Chloe

    Désolé je me suis emmêlé les pinceaux. En fait si vous avez 1 seul article c’est normal que le total soit à 0, mais peut-être qu’il n’affichera pas l’autre ligne avec le montant total du remboursement. Dans ma commande j’avais plusieurs articles, mon total n’est pas à 0 mais j’ai une autre ligne avec le montant de l’article remboursé.
     
    Avez-vous reçu le mail qui informe que la commande a été annulée et le paiement effectué sur cette commande sera remboursé dans les 5-7 jours ouvrables ?
     
    Pour contacter le service client, vous pouvez aller au bas de la page Amazon, “Customer Service” puis sur “Contact Us”. D’ici vous pourrez les contacter par tel/chat/e-mail, afin qu’il vous confirme si le remboursement de votre commande a été effectué 🙂

    Bambi
    22 mai 2020 0 h 33 min

    2tb ? 50 jeux ? Dans quel monde?
    Un jeu ça prends entre 70 et 100 GB maintenant après maj :’3

    housseyn
    housseyn
    21 mai 2020 3 h 03 min

    j’hesite vraiment , j’ai peur de l’acheter et qui ne soit pas compatible avec la ps5 dans quelques mois (si il font usb-c ou autre).

    toto
    toto
    21 mai 2020 11 h 45 min
    En réponse à  housseyn

    Ba, au pire il sera compatible avec un adaptateur et je doute que la PS5 n’est pas de port USB “classic”, ne serai-ce que pour les accessoire.

    housseyn
    housseyn
    21 mai 2020 19 h 18 min
    En réponse à  toto

    ouai pas faux 😉

    Gjaku88
    21 mai 2020 19 h 30 min
    En réponse à  housseyn

    Sans blague, tu sais pas ce que veut dire adaptateur?

    housseyn
    housseyn
    21 mai 2020 21 h 07 min
    En réponse à  Gjaku88

    sans blague , tu sais pas ce que veut dire ne pas repondre comme un abrutit !

    Gjaku88
    21 mai 2020 22 h 00 min
    En réponse à  housseyn

    excuses moi, je faisais une référence à Kaamelott haha 😉

    housseyn
    housseyn
    21 mai 2020 22 h 22 min
    En réponse à  Gjaku88

    ah dsl je savait pas , pardon !

    Tidus11
    Tidus11
    21 mai 2020 20 h 38 min
    En réponse à  housseyn

    Attention que techniquement la PS5 utilisera du stockage SSD donc lancer un jeu installé sur un disque dur simple à mon avis cela sera fini…. en tout cas pour les jeux PS5 vu que ceux-ci auront besoin de la vitesse et temps de réponse rapide du SSD pour fonctionner correctement.

    housseyn
    housseyn
    21 mai 2020 21 h 06 min
    En réponse à  Tidus11

    merci tidus de m’avoir repondu 🙂

    Callof75
    6 juin 2020 14 h 03 min
    En réponse à  Tidus11

    Salut , moi sur ma ps4 pro j’ai déjà le SSD d’installer et ce n’est pas pour cela que les disques présent sur le Disque dur 7200tr externe rame plus que les autres et tous fonctionnent correctement apparemment à la même vitesse, il n’y a pas forcément de raison que sur la PS5 ce ne soit pas pareil

    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    27 juin 2020 3 h 44 min
    En réponse à  housseyn

    Maintenant tu a la réponse vu quel a été annoncé yaura les deux branchement à l’avant

    Boxter
    20 mai 2020 23 h 42 min

    Je confirme débit immédiat je l’ai eu à 89,06

    Kyosuke39
    21 mai 2020 9 h 31 min
    En réponse à  Boxter

    Bonjour
    J’aurais une petite question: débit immédiat sur Amazon.de ou sur Amazon.co.uk?
    Merci d’avance pour l’info 😉

    Ludo_ludz
    21 mai 2020 10 h 23 min
    En réponse à  Kyosuke39

    Amazon.de c’est débit à l’expédition.

    Kyosuke39
    21 mai 2020 10 h 29 min
    En réponse à  Ludo_ludz

    Merci pour l’info 😉

    Oceane Sart
    Oceane Sart
    22 mai 2020 11 h 33 min
    En réponse à  Boxter

    Salut, où l’as tu eu à ce prix là stp ? Je ne le trouve qu’à 105

    Boxter
    22 mai 2020 13 h 03 min
    En réponse à  Oceane Sart

    Bonjour, je l’ai eu sur Amzon UK en payant en en Livre avec ma banque qui utilise le taux (N26) de change MasterCard .

    thegoldust
    20 mai 2020 20 h 54 min

    il fonctionne sur pc ?

    Boxter
    20 mai 2020 21 h 33 min
    En réponse à  thegoldust

    oui aucun soucis a condition de ne pas mettre de jeux dessus avec la ps4 autrement faudra le reformater pour pouvoir l’utiliser avec le pc, il sera reconnu dans tes gestionnaire de disque uniquement avec les jeux ps4, j’ai essayer avec le mien (autre disque dur que celui ci) pas moyen de l’utiliser avec les jeux ps4 🙂
    Si d’autre peux confirmer pour voir

    thegoldust
    26 mai 2020 11 h 50 min
    En réponse à  Boxter

    merci bien mec ^^

    EditionCollector.fr © 2015