Licence : Marvel

Taille : ~32cm de haut

Matériaux : Résine

Bonus version exclusive : Une peluche d’un tigre (en résine)

Description éditeur : Inspiré de la variante de couverture illustrée par Campbell pour The Amazing Spider-Man: Renouvelez vos vœux # 1, Spider-Man et Mary Jane Maquette capturent le charme romantique de ce couple de bandes dessinées emblématique. Mesurant environ 32cm de haut, cette collection de bandes dessinées montre Peter Parker et Mary Jane Watson partageant un moment tendre, perché sur un fauteuil violet dans leur loft de la ville de New York. La statuette Spider-Man et Mary Jane Maquette est entièrement sculpté dans le style artistique caractéristique de J. Scott Campbell. Chaque figure est peinte dans les moindres détails, en utilisant des contrastes de couleurs et des ombres qui imitent les couleurs vibrantes de Nei Ruffino sur la variante de couverture. La combinaison en araignée de Peter et les chaussettes rouges de MJ présentent également une texture web sculptée, conférant à la pièce une dimension supplémentaire. Des subtiles taches de rousseur de Mary Jane aux mèches de cheveux de Peter qui ressortent sous son masque, cette maquette Marvel traduit chaque ligne de l’œuvre détaillée de Campbell en une forme tridimensionnelle fidèle que les fans et les collectionneurs peuvent apprécier.

Date de sortie : samedi 31 octobre 2020

Prix de vente conseillé : 525$

Disponibilités :
  • Sideshow (exclusive) 525$
  • Sideshow (regular) 515$
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    11
    Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

    avatar
     
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
    4 Comment threads
    7 Thread replies
    6 Followers
     
    Most reacted comment
    Hottest comment thread
    plus récents plus anciens plus de votes
    norgei
    Membre

    Eh bin, vous avez mis le temps à publier la news, ça fait un petit moment que je l’ai vu passé via l’IG de J.Scott tira-la-langue . J’adore le coup de crayon de l’artiste, j’en suis fan depuis assez jeune (depuis que j’ai eu les comics Danger Girl, Battle Chaser …). Associé au talent de Sideshow, ça donne de très jolies collaborations, mais c’est pas pour moi, mon budget ne me permettant pas ce genre de “fantaisie”.

    norgei
    Membre

    C’était une petite taquinerie wink , avec tout ces collectors, t’arrives à t’en sortir exclamation ?

    norgei
    Membre

    400 onglets ouverts au sens propre exclamation ? C’est quoi t’as bécane et ton matos pour gérer ça? Je pensais pas que je pourrais trouver pire que moi (à peu prêt 70 sur Chrome et plus de 100 sur Firefox, mais c’est avec Firefox que ça galère, pour ça que pour moi, rien ne vaut Chrome).

    pierre
    Invité
    pierre

    certains navigateur ne charge les onglets qu’au dernier moment quand on veut le visualiser (une sorte de lazy loading sur la page entiére), donc tant qu’il ne parcours pas réellement ses 400 onglets lors de la même session, normalement sa devrait pas trop prendre de ressource.

    En tous cas sa fait plaisir de voir d’autre gens qui ont des tas d’onglet d’ouvert ^^
    Tous le monde me regarde bizarrement au boulot quand ils voit le nombre d’onglet d’ouvert sur mes navigateur (entre 30 et 60 par fenêtre avec parfois une dizaine de fenêtre)

    norgei
    Membre

    Ah cool, merci de l’info, claire que faudrait une puissance de malade, Chrome ne pèse pas trop lourd niveau ram avec les 70 onglets ouverts, par contre Firefox est une plaie. Quand tu parles de certains navigateurs fonctionnant ainsi, tu fais allusions auxquels?

    P.S : désolé pour le H.S au passage.

    Hank-Ulley
    Membre

    Très beau, ça fait vraiment envie mais j’ai pas 500€ à mettre là-dedans…

    Steampunk
    Invité
    Steampunk

    Bien trop cher. Dommage

    Digitroll
    Membre

    Excellent, mais hors budget. Juste pour le plaisir des yeux.

    EditionCollector.fr © 2015