Mise à jour le 1er août 2018 : Comme prévue, la fameuse réplique en LEGO de l’Aston Martin DB5 de James Bond dans Goldfinguer est enfin disponible en stock sur la boutique officielle !

lego-creator-expert-james-bond-aston-martin-db5-box

lego-creator-expert-james-bond-aston-martin-db5-view-1 lego-creator-expert-james-bond-aston-martin-db5-view-2

Thème : LEGO Creator Expert

License : Aston Martin / James Bond Goldfinger

Nombre de pièces : 1295 lego

Taille : 10 cm de haut, 34 cm de long et 12 cm de large

Description éditeur : Cet impressionnant modèle réduit fait ressortir l’élégance et le raffinement de l’emblématique voiture de sport de 1964 de l’Agent 007. Il déborde de détails authentiques et de gadgets fonctionnels. Les portes permettent de découvrir un intérieur élabroré avec un radar dissimulé et un compartiment de portière contenant un téléphone. Au moment de passer à l’action, le siège éjectable du passager peut être activé, les plaques d’immatriculation peuvent pivoter et l’écran pare-balle arrière se soulève. Les tailladeurs de pneus montés sur les roues peuvent être déployés et le levier de vitesse permet de révéler les mitraillettes dans les ailes avant de la voiture. Ce modèle réduit de collection comprend également un moteur 6 cylindres en ligne, des pare-chocs avant et arrière laqués, des enjoliveurs argentés et des logos Aston Martin à l’avant et à l’arrière de la voiture. Le modèle a été conçu pour fournir une expérience de construction stimulante, gratifiante et pleine de nostalgie.

info supp : Le set est prévu pour le 1er aout, mais il est disponible dès aujourd’hui pour les VIP (inscription gratuite) avec en bonus une carte permis de construire offerte (uniquement jusqu’au 31 juillet) !

lego-permis-de-construire-aston-martion-db5

Date de sortie : mercredi 01 août 2018

Prix de vente conseillé : 149,99€

Disponibilités :
  • lego shop 149,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    4
    Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

    avatar
     
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
    1 Comment threads
    3 Thread replies
    1 Followers
     
    Most reacted comment
    Hottest comment thread
    plus récents plus anciens plus de votes
    Stan
    Invité
    Stan

    Tout simplement moche !

    Altaer
    Membre

    Et surtout bien trop chère à mon goût.

    Kane
    Membre

    Histoire de goût. perso j’aime bien.
    Pour le prix je n’achète jamais de LEGO donc difficile de juger smile

    Groink
    Membre

    Surtout ratée niveau design. Je n’arrivais pas du tout à me représenter le modèle original de la voiture, jusqu’à aller faire une recherche dessus :-/
    Bien dommage, car niveau gadget c’est franchement sympa, et le prix me semble tout à fait raisonnable.

    EditionCollector.fr © 2015