Mise à jour le 7 août 2019 : Pour ceux qui ont raté l’info le mois dernier, Panini sort une collection de 10 comics (en français) pour fêter les 10 ans du MCU avec les préludes officiel des films. Merci à BobbyOneKenoby pour l’info
Langue : Français
Editeur : Panini
Pages : 120 pages
Description éditeur : Pack comprenant le comics Spider-Man Homecoming et un coffret collector pour accueillir les 10 comics de la collection MARVEL CINEMATIC. Alors que Spider-Man : Far From Home arrive dans les salles le 3 juillet, les fans impatients pourront se replonger dans l’univers du Tisseur avec le prologue officiel du précédent film. Il est accompagné d’épisodes signés Stan Lee et offre une rencontre entre Spider-Man et Iron Man.
Date de sortie : mercredi 10 juillet 2019 Prix de vente conseillé : 20€ Disponibilités :
toujours dispo sur Amazon, je cherche un truc pour compléter pour ne pas avoir la livraison 🙂
Ben prends le comics Avengers pour commencer ta collection
Oula ma collection… autant les DC j’en ai pas mal autant Marvel j’ai rien, je me suis laissé tenter par celui ci. Merci de conseil en tout cas, commande Marvel pour changer 🙂
Coffret récupéré en magasin fnac, c’était le dernier mais il en reste encore dans quelques magasins de la région toulousaine. Les comics sont quand même un peu chers à 20 euros pièce car les éditions précédentes, certes un peu moins luxueuses, se vendent à 10 euros. Panini fait jouer le coté collection à fond pour gonfler ses prix. J’espère pour ceux qui l’ont commandé sur amazon que l’emballage sera bon, sinon, ils risquent de le recevoir un peu défoncé.
On peut préco les 8 premiers mais pas black panther et infinity war, des info? Déjà en rupture? ^^’
Commandé avec le lien, merci 🙂
@shady77 c est pas les memes marvel qui sont sorti a carrefour a 2.99 euro ??
non c est pas les même
D accord merci
pas tout a fait, le format est légèrement plus grand et 3x plus épais (avec une frise), sinon il y a une autre histoire en plus du prologue et ce n’est pas du même éditeur.
Ah d accord merci