Mise à jour le 8 janvier 2019 : Cela a pris beaucoup de temps… mais finalement Warner Bros FR a bien tenu parole, avec non pas un steelbook vide de remplacement, mais bien l’édition steelbook Amazon au complet ! ^-^
Mise à jour le 2 septembre 2019 : Attention retournement de cerveau ! Le visuel présenté jusqu’à présent sur la Fnac est en réalité la version Amazon et inversement… Il semble bien que l’erreur vient de Warner qui du coup prendra en charge l’erreur est proposera par mail la possibilité d’avoir l’autre visuel (steelbook vide) gratuitement pour ceux qui ont déjà préco !
Mise à jour le 6 août 2019 : Amazon vient de dévoiler un visuel différent du steelbook de l’édition spéciale Fnac de Pokémon : Détective Pikachu ! Du coup, je viens de créer cette fiche ici pour la version Amazon/cultura afin de ne pas confondre avec la version Fnac ici. Merci à barneyprod pour l’info

Format : Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K

Date de sortie : mercredi 11 septembre 2019

Prix de vente conseillé : 34,99€

Disponibilités :
  • Cultura 34,99€
  • Amazon 37,60€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    68 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Fundav
    11 janvier 2020 20 h 30 min

    Toujours Rien reçu. :pensive:

    VistaElric
    10 janvier 2020 20 h 44 min

    toujours rien reçu pour ma part 🙁

    xalanard
    9 janvier 2020 15 h 25 min

    bien arriver dans la boite au lettre et intacte je l’ouvre pas du coup….

    Hank-Ulley
    9 janvier 2020 10 h 11 min

    Ah ! Bon, je vais fébrilement consulter ma BAL ce soir…

    Hank-Ulley
    10 janvier 2020 11 h 46 min
    En réponse à  RassyRass

    Reçu nickel ! J’ai juste pris le poster de l’autre édition que j’ai mis dans la nouvelle 🙂

    Finch
    9 janvier 2020 0 h 00 min

    bien reçu ce jour mais steelbook reçu abîmé avec quelques rayures :'(
    mais la parole a été tenue !

    Adrenn34
    8 janvier 2020 19 h 53 min

    j’ai rien reçu… 🙁

    fab-mandalay
    8 janvier 2020 19 h 08 min

    Reçu aussi, je ne l’attendais même plus depuis le temps. Voilà une belle surprise !

    Kool
    Kool
    8 janvier 2020 19 h 01 min

    Reçu aussi ce matin, je confirme, édition complète ??

    Fundav
    8 janvier 2020 18 h 46 min

    Pour le moment, je n’ai toujours rien reçu.

    sephiyo
    8 janvier 2020 18 h 13 min

    Bon j’ai ouvert car jentendais du bruit dedans, j’ai bien les 3 blu-ray dedans lol
    Ils sont vachement généreux lol

    sephiyo
    8 janvier 2020 17 h 45 min

    Idem lol je le trouve lourd, quelqu’un a ouvert ? Ya du bruit dedans c’est quoi ?

    GeeKsy
    8 janvier 2020 17 h 42 min

    Hey, pareil j’avais laissé tomber avec le temps, je m’étais fait une raison et surprise ce soir en rentrant 😀
    Comme quoi tout arrive! 😀

    jeanmarcfrejus
    8 janvier 2020 17 h 39 min

    Oui je confirme ! réception aujourd’hui ! ;)))

    xalanard
    8 janvier 2020 17 h 25 min

    ha ba demain je vais aller voir a la boite au lettre

    niko
    8 janvier 2020 13 h 35 min

    Salut,
    Je viens de recevoir le fameux steelbox

    Xana
    8 janvier 2020 17 h 27 min
    En réponse à  shady77

    Ha toujours rien de mon côté :/ J’avais fini par me l’acheter en promo, je n’y croyais plus ^^’. J’espère le recevoir car sinon je ne vois pas comment les contacter pour leur faire savoir, vu qu’il faut des codes pour accèder à leur service client…

    xalanard
    5 janvier 2020 19 h 27 min

    bon ba ont la dans l os je crois

    Fundav
    10 décembre 2019 20 h 47 min

    Quelqu’un y croit encore au steelbook offert ? :mdr:

    Xana
    25 décembre 2019 19 h 33 min
    En réponse à  Fundav

    Une bien belle grosse arnaque :/ Bizarre que ça passe n’empêche….

    xalanard
    25 novembre 2019 19 h 55 min

    bonjour des nouvelle depuis…….c est pénible quand meme

    Fundav
    8 novembre 2019 20 h 17 min

    D’après le lien en dessous, le steelbook supplémentaire devrait être expédié vers la fin de ce mois-ci. Plus le temps passe moins j’y crois.

    xalanard
    1 novembre 2019 22 h 01 min

    bonjour des nouvelle depuis pour les steelbook en supplément?? Des gens ont reçus des mail d’envois???

    Xana
    4 novembre 2019 20 h 53 min
    En réponse à  xalanard

    Bonsoir, rien du tout :/

    Fundav
    11 octobre 2019 8 h 55 min

    Bonjour, toujours aucune nouvelle pour le steelbook supplémentaire de la Fnac ? Je pense que c’est mort.

    Fundav
    11 octobre 2019 9 h 11 min
    En réponse à  shady77

    Je n’avais pas vu, mais cela aurait été bien d’avoir un mail de confirmation de la part de Warner ou de la Fnac.

    Xana
    14 octobre 2019 21 h 55 min
    En réponse à  shady77

    Ca c’est sur qu’ils ont mal gérés leur communication :/ Et en plus aucuns moyens de les contacter directement. J’ai essayée via leur site (à Warner) je n’ai obtenu strictement aucunes réponses. Leur service client laisse vraiment à désirer…

    Enka
    15 octobre 2019 17 h 29 min
    En réponse à  Xana

    J’ai laissé un message plus bas…

    Xana
    16 octobre 2019 17 h 34 min
    En réponse à  Enka

    Bonjour, Oui j’ai bien vu ton message. Cependant, cela ne change pas le fait que niveau communication c’est franchement pas ça du tout. La ligne téléphonique n’était plus accessible avec le code que j’avais reçu par mail et aucuns autres moyen de les joindre. Et cela, même en se créant un compte sur le site Warner directement, ils ne daignent même pas répondre. Et ça je trouve ça plus que limite :s
    Beaucoup ne doivent pas savoir ce qu’il en est.

    De mon côté, j’espère que ma demande a bien été prise en compte. Car j’avais dû insister pour donner le numéro de commande FNAC :/

    Romain
    Romain
    10 octobre 2019 16 h 31 min

    Du new !

    Fundav
    22 septembre 2019 16 h 40 min

    Bonjour, des personnes ont des nouvelles du steelbook supplémentaire de la Fnac ?

    Romain
    Romain
    25 septembre 2019 22 h 02 min
    En réponse à  Fundav

    Non tjs rien, ni mail ou autre …. ça sent le fail

    Enka
    26 septembre 2019 17 h 44 min
    En réponse à  Fundav

    Rien non plus…

    Xana
    27 septembre 2019 18 h 02 min
    En réponse à  Fundav

    Toujours rien… J’ai tentée de les contacter via le site Warner, bien évidement personne répond :/

    Enka
    2 octobre 2019 17 h 10 min
    En réponse à  Fundav

    J’ai contacté le numéro du service hotline (transmis dans le mail).
    Les informations ont bien été prises en compte pour expédier le SB, mais comme il y a eu beaucoup de demandes ça a pris du retard, ils enverront un mail pour l’envoi, pas de délai, il faut attendre.

    sephiyo
    17 septembre 2019 11 h 03 min

    bon un cas où ils nous ont dit qu’on recevrait un mail de confirm, des fois un coup de téléphone, et des fois c’était ok directement
    j’avoue que je le sens pas trop ! j’hésite déjà à le renvoyer lol

    Xana
    17 septembre 2019 13 h 00 min
    En réponse à  sephiyo

    La même chose j’hésite là… J’ai reçu aucuns mail de confirmation et le code ne fonctionne plus maintenant. Et forcément impossible d’avoir un interlocuteur sans un code valide, mal fait leur système :/

    sephiyo
    18 septembre 2019 10 h 12 min
    En réponse à  Xana

    moi j’ai renvoyé ce matin ^^ et commandé sur amazon. Au pire j’aurai le steelbook en double xD

    Xana
    18 septembre 2019 19 h 49 min
    En réponse à  sephiyo

    Et ils t’ont fait payer le retour? Car la personne de fnac vous aide m’a répondu que j’avais 15 jours pour retourner et qu’en plus c’était à ma charge… C’est n’importe quoi t_t

    sephiyo
    18 septembre 2019 20 h 04 min
    En réponse à  Xana

    Non tu fais retour article sur le site et comme motif tu fais article différent
    Comme ça c’est eux qui paye (et c’est vrai en +)

    Xana
    18 septembre 2019 21 h 31 min
    En réponse à  sephiyo

    Bon je vais encore attendre un peu. Mais bon, je trouve tout de même que c’est pas très sérieux de la part de Warner de ne pas envoyer de confirmation :s

    Merci pour l’infos en tout cas!

    Fundav
    11 septembre 2019 10 h 00 min

    Je viens d’appeler la Hotline, et je pense que cela va être très difficile de récupérer le deuxième steelbook.

    sephiyo
    11 septembre 2019 10 h 03 min
    En réponse à  Fundav

    Pourquoi ça ? parce que sinon je le renvoie et je prends sur amazon moi xD

    Fundav
    11 septembre 2019 10 h 11 min
    En réponse à  sephiyo

    J’appel pour qu’il me dise qu’ils vont me rappeler pour avoir mon numéro de commande et que si je loupe l’appel il faudra recommencer tout depuis le début (Rappeler, code et attendre leur appel). Mais comme je n’ai pas mon téléphone en permanence avec moi, avec ma chance il m’appellerons quand je serai au boulot. Je n’ai pas déballé mon steelbook au cas où, si je n’arrive pas à le recevoir, je renvoi ma commande.

    sephiyo
    11 septembre 2019 10 h 42 min
    En réponse à  shady77

    Ha bon, j’ai fait la même chose que toi, sauf qu’elle m’a dit qu’il me rappelerait en début d’après-midi…

    kool
    kool
    13 septembre 2019 8 h 45 min
    En réponse à  sephiyo

    Moi aussi on m’ as dit ça et on m as jamais rappelé lol

    toto
    toto
    11 septembre 2019 12 h 41 min
    En réponse à  shady77

    Idem, j’ai appelé et elle a pris mes coordoné et mon numéro de commande (et non de facture).
    Par contre elle avait un certain accent et je suis pas sur qu’elle est bien prit mon adresse :S

    sephiyo
    11 septembre 2019 17 h 06 min
    En réponse à  toto

    Elle t’a dit ok ou elle te rappelle ? (du coup personne m’a rappelé en début d’après-midi…)

    toto
    toto
    11 septembre 2019 19 h 29 min
    En réponse à  sephiyo

    Elle m’a dit que sa sera expédié d’ici une semaine, donc c’était OK des le premier appel.
    Si tu as appelé dans les premiers, peut être qu’elle avais mal reçue les ordre, donc je te conseille de retenter des les appeler

    Xana
    15 septembre 2019 22 h 57 min
    En réponse à  shady77

    Bonsoir Shady,

    Est-ce que tu a reçu un mail pour la confirmation de la prise en compte de ta demande? Car la personne que j’ai eu au téléphone m’avait dit que je recevrait quelque chose par mail, mais je n’ai toujours rien reçu… Sachant que c’est moi qui ai insisté pour lui donner mon numéro de commande, au vu de ce que je lis j’ai bienfait de lui donner : x

    Mais du coup j’ai toujours le doute de ne rien recevoir…

    GeeKsy
    11 septembre 2019 19 h 49 min
    En réponse à  Fundav

    Bizarre cette histoire… Je le sens moyen moyen..
    J’ai appelé dès 9h00-10, et on m’a juste pris mon portable pour me rappeler normalement dans la matinée. Pas de rappel… J’ai donc rappeler à 12h45, cette fois on me demande toutes mes infos postale, mail, portable et numéro de commande mais on me dit que l’on me rappellera dans l’après midi.. Évidemment pas de rappel.. Tout ce que je déteste en gros..

    sephiyo
    12 septembre 2019 11 h 24 min
    En réponse à  GeeKsy

    Bon je le sens moyen aussi xD
    j’ai rappelé ce matin pour vérifier que ça a bien été pris en compte (vu qu’on m’a pas rappelé alors que j’avais tout donné)
    elle a bien retrouvé mon dossier de suite, elle m’a dit qu’il y avait eu trop de demandes hier et donc elle a pas pu me rappeler et qu’on allait me rappeler dans la semaine
    quand j’ai demandé pourquoi il y avait besoin de rappeler alors que j’ai tout donné, elle a dit que j’allais recevoir un mail dans la semaine pour me dire que ma commande était ok (maintenant on m’appelle plus…)
    Bref

    GeeKsy
    GeeKsy
    12 septembre 2019 12 h 46 min
    En réponse à  sephiyo

    Alors, de même, j’ai aussi rappeler à l’instant. (3eme appel)
    Bien que la personne m’ait retrouvé, elle m’a redemandé toutes mes informations une nouvelle fois.
    Elle m’a indiqué que nous serions prévenu par tél ou par mail en début de semaine pro car trop de demande depuis hier.

    barneyprod
    12 septembre 2019 15 h 49 min
    En réponse à  GeeKsy

    Pour info j’ai appelé également cet après midi. Ils ont pris toutes mes coordonnées mais en revanche la personne m’a juste indiqué que le steelbook me parviendrait. Elle ne m’a pas dit que je serais rappelé ou que je recevrais un mail.

    fbm
    fbm
    5 septembre 2019 12 h 43 min

    bjr, si on commende maintenant, aurons nous aussi la possibilité d’avoir la version Amazon? merci

    GeeKsy
    2 septembre 2019 18 h 12 min

    Hello,
    Avez vous tous reçu, pour les préco Fnac, le mail d’excuses pour le changement de visuel ainsi que le téléphonique vers la hotline Warner?
    Car le code offre n’est pas actif apparemment…

    sephiyo
    2 septembre 2019 18 h 50 min
    En réponse à  GeeKsy

    du 11 au 18 septembre uniquement de 9h à 17h et de leur préciser votre N° de commande Fnac.com

    RoritoKH
    31 août 2019 15 h 43 min

    En vérifiant mes précommandes, j’ai vu que le visuel a de nouveau changé sur Amazon (Même chose pour Cultura)! Il n’y aura donc qu’un seul steelbook, avec le même visuel que la Fnac.

    Denetorn
    6 août 2019 18 h 22 min

    Je préfère la version FNAC =)

    barneyprod
    6 août 2019 18 h 30 min
    En réponse à  Denetorn

    Aussi mais l’intérieur de celui-ci est marrant. En espérant que ce soit le même avec Fnac

    Digitroll
    7 août 2019 22 h 25 min
    En réponse à  Denetorn

    Pas mal oui, mais pareil celui de la Fnac me plaît plus

    Amano
    15 août 2019 21 h 12 min
    En réponse à  Denetorn

    100% d’accord

    EditionCollector.fr © 2015