Mise à jour le 8 janvier 2019 : Cela a pris beaucoup de temps… mais finalement Warner Bros FR a bien tenu parole, avec non pas un steelbook vide de remplacement, mais bien l’édition steelbook Amazon au complet ! ^-^
Mise à jour le 2 septembre 2019 : Attention retournement de cerveau ! Le visuel présenté jusqu’à présent sur la Fnac est en réalité la version Amazon et inversement… Il semble bien que l’erreur vient de Warner qui du coup prendra en charge l’erreur est proposera par mail la possibilité d’avoir l’autre visuel (steelbook vide) gratuitement pour ceux qui ont déjà préco !
Mise à jour le 6 août 2019 : Amazon vient de dévoiler un visuel différent du steelbook de l’édition spéciale Fnac de Pokémon : Détective Pikachu ! Du coup, je viens de créer cette fiche ici pour la version Amazon/cultura afin de ne pas confondre avec la version Fnac ici. Merci à barneyprod pour l’info
Format : Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K
Date de sortie : mercredi 11 septembre 2019 Prix de vente conseillé : 34,99€ Disponibilités :
Toujours Rien reçu. :pensive:
toujours rien reçu pour ma part 🙁
bien arriver dans la boite au lettre et intacte je l’ouvre pas du coup….
Ah ! Bon, je vais fébrilement consulter ma BAL ce soir…
Reçu nickel ! J’ai juste pris le poster de l’autre édition que j’ai mis dans la nouvelle 🙂
bien reçu ce jour mais steelbook reçu abîmé avec quelques rayures :'(
mais la parole a été tenue !
j’ai rien reçu… 🙁
Reçu aussi, je ne l’attendais même plus depuis le temps. Voilà une belle surprise !
Reçu aussi ce matin, je confirme, édition complète ??
Pour le moment, je n’ai toujours rien reçu.
Bon j’ai ouvert car jentendais du bruit dedans, j’ai bien les 3 blu-ray dedans lol
Ils sont vachement généreux lol
Oui en fait ils ont fait au plus simple, prendre les versions vendu dans le commerce plutot que s’embêter a trouver des steelbook vide… surtout qu’avec toute l’attente le prix a bien baissé XD
Idem lol je le trouve lourd, quelqu’un a ouvert ? Ya du bruit dedans c’est quoi ?
Hey, pareil j’avais laissé tomber avec le temps, je m’étais fait une raison et surprise ce soir en rentrant 😀
Comme quoi tout arrive! 😀
Oui je confirme ! réception aujourd’hui ! ;)))
ha ba demain je vais aller voir a la boite au lettre
Salut,
Je viens de recevoir le fameux steelbox
idem a l’instant ^^
comme quoi finalement ils ont tenu parole XD
Ha toujours rien de mon côté :/ J’avais fini par me l’acheter en promo, je n’y croyais plus ^^’. J’espère le recevoir car sinon je ne vois pas comment les contacter pour leur faire savoir, vu qu’il faut des codes pour accèder à leur service client…
bon ba ont la dans l os je crois
Quelqu’un y croit encore au steelbook offert ? :mdr:
Une bien belle grosse arnaque :/ Bizarre que ça passe n’empêche….
bonjour des nouvelle depuis…….c est pénible quand meme
D’après le lien en dessous, le steelbook supplémentaire devrait être expédié vers la fin de ce mois-ci. Plus le temps passe moins j’y crois.
bonjour des nouvelle depuis pour les steelbook en supplément?? Des gens ont reçus des mail d’envois???
Bonsoir, rien du tout :/
Bonjour, toujours aucune nouvelle pour le steelbook supplémentaire de la Fnac ? Je pense que c’est mort.
apparemment les expéditions sont prévues la semaine prochaine (cf commentaire juste en dessous) ^^
Je n’avais pas vu, mais cela aurait été bien d’avoir un mail de confirmation de la part de Warner ou de la Fnac.
j’ai bien vu que tu n’avais pas vu XD
sinon oui, ils n’ont pas super bien géré niveau communication :/
Ca c’est sur qu’ils ont mal gérés leur communication :/ Et en plus aucuns moyens de les contacter directement. J’ai essayée via leur site (à Warner) je n’ai obtenu strictement aucunes réponses. Leur service client laisse vraiment à désirer…
J’ai laissé un message plus bas…
Bonjour, Oui j’ai bien vu ton message. Cependant, cela ne change pas le fait que niveau communication c’est franchement pas ça du tout. La ligne téléphonique n’était plus accessible avec le code que j’avais reçu par mail et aucuns autres moyen de les joindre. Et cela, même en se créant un compte sur le site Warner directement, ils ne daignent même pas répondre. Et ça je trouve ça plus que limite :s
Beaucoup ne doivent pas savoir ce qu’il en est.
De mon côté, j’espère que ma demande a bien été prise en compte. Car j’avais dû insister pour donner le numéro de commande FNAC :/
Du new !
Bonjour, des personnes ont des nouvelles du steelbook supplémentaire de la Fnac ?
Non tjs rien, ni mail ou autre …. ça sent le fail
Rien non plus…
Toujours rien… J’ai tentée de les contacter via le site Warner, bien évidement personne répond :/
J’ai contacté le numéro du service hotline (transmis dans le mail).
Les informations ont bien été prises en compte pour expédier le SB, mais comme il y a eu beaucoup de demandes ça a pris du retard, ils enverront un mail pour l’envoi, pas de délai, il faut attendre.
bon un cas où ils nous ont dit qu’on recevrait un mail de confirm, des fois un coup de téléphone, et des fois c’était ok directement
j’avoue que je le sens pas trop ! j’hésite déjà à le renvoyer lol
La même chose j’hésite là… J’ai reçu aucuns mail de confirmation et le code ne fonctionne plus maintenant. Et forcément impossible d’avoir un interlocuteur sans un code valide, mal fait leur système :/
moi j’ai renvoyé ce matin ^^ et commandé sur amazon. Au pire j’aurai le steelbook en double xD
Et ils t’ont fait payer le retour? Car la personne de fnac vous aide m’a répondu que j’avais 15 jours pour retourner et qu’en plus c’était à ma charge… C’est n’importe quoi t_t
Non tu fais retour article sur le site et comme motif tu fais article différent
Comme ça c’est eux qui paye (et c’est vrai en +)
Bon je vais encore attendre un peu. Mais bon, je trouve tout de même que c’est pas très sérieux de la part de Warner de ne pas envoyer de confirmation :s
Merci pour l’infos en tout cas!
Je viens d’appeler la Hotline, et je pense que cela va être très difficile de récupérer le deuxième steelbook.
Pourquoi ça ? parce que sinon je le renvoie et je prends sur amazon moi xD
J’appel pour qu’il me dise qu’ils vont me rappeler pour avoir mon numéro de commande et que si je loupe l’appel il faudra recommencer tout depuis le début (Rappeler, code et attendre leur appel). Mais comme je n’ai pas mon téléphone en permanence avec moi, avec ma chance il m’appellerons quand je serai au boulot. Je n’ai pas déballé mon steelbook au cas où, si je n’arrive pas à le recevoir, je renvoi ma commande.
aie oui il faut impérativement donner le numéro de commande lorsqu’on appel (sinon certain malin en profiterai aussi)…
Perso je vient d’appeler et cela a duré moins de 5min avec déjà 3min d’attente et 2min pour donner mon adresse et numéro de commande et elle m’as dit c’est tout bon je vais recevoir le steelbook d’ici une semaine ^^
Ha bon, j’ai fait la même chose que toi, sauf qu’elle m’a dit qu’il me rappelerait en début d’après-midi…
Moi aussi on m’ as dit ça et on m as jamais rappelé lol
Idem, j’ai appelé et elle a pris mes coordoné et mon numéro de commande (et non de facture).
Par contre elle avait un certain accent et je suis pas sur qu’elle est bien prit mon adresse :S
Elle t’a dit ok ou elle te rappelle ? (du coup personne m’a rappelé en début d’après-midi…)
Elle m’a dit que sa sera expédié d’ici une semaine, donc c’était OK des le premier appel.
Si tu as appelé dans les premiers, peut être qu’elle avais mal reçue les ordre, donc je te conseille de retenter des les appeler
Bonsoir Shady,
Est-ce que tu a reçu un mail pour la confirmation de la prise en compte de ta demande? Car la personne que j’ai eu au téléphone m’avait dit que je recevrait quelque chose par mail, mais je n’ai toujours rien reçu… Sachant que c’est moi qui ai insisté pour lui donner mon numéro de commande, au vu de ce que je lis j’ai bienfait de lui donner : x
Mais du coup j’ai toujours le doute de ne rien recevoir…
Bizarre cette histoire… Je le sens moyen moyen..
J’ai appelé dès 9h00-10, et on m’a juste pris mon portable pour me rappeler normalement dans la matinée. Pas de rappel… J’ai donc rappeler à 12h45, cette fois on me demande toutes mes infos postale, mail, portable et numéro de commande mais on me dit que l’on me rappellera dans l’après midi.. Évidemment pas de rappel.. Tout ce que je déteste en gros..
Bon je le sens moyen aussi xD
j’ai rappelé ce matin pour vérifier que ça a bien été pris en compte (vu qu’on m’a pas rappelé alors que j’avais tout donné)
elle a bien retrouvé mon dossier de suite, elle m’a dit qu’il y avait eu trop de demandes hier et donc elle a pas pu me rappeler et qu’on allait me rappeler dans la semaine
quand j’ai demandé pourquoi il y avait besoin de rappeler alors que j’ai tout donné, elle a dit que j’allais recevoir un mail dans la semaine pour me dire que ma commande était ok (maintenant on m’appelle plus…)
Bref
Alors, de même, j’ai aussi rappeler à l’instant. (3eme appel)
Bien que la personne m’ait retrouvé, elle m’a redemandé toutes mes informations une nouvelle fois.
Elle m’a indiqué que nous serions prévenu par tél ou par mail en début de semaine pro car trop de demande depuis hier.
Pour info j’ai appelé également cet après midi. Ils ont pris toutes mes coordonnées mais en revanche la personne m’a juste indiqué que le steelbook me parviendrait. Elle ne m’a pas dit que je serais rappelé ou que je recevrais un mail.
bjr, si on commende maintenant, aurons nous aussi la possibilité d’avoir la version Amazon? merci
seulement si tu commandes sur Amazon :sueur-froide:
le dédommagement c’est seulement pour ceux qui ont préco avant le changement de visuels…
Hello,
Avez vous tous reçu, pour les préco Fnac, le mail d’excuses pour le changement de visuel ainsi que le téléphonique vers la hotline Warner?
Car le code offre n’est pas actif apparemment…
du 11 au 18 septembre uniquement de 9h à 17h et de leur préciser votre N° de commande Fnac.com
En vérifiant mes précommandes, j’ai vu que le visuel a de nouveau changé sur Amazon (Même chose pour Cultura)! Il n’y aura donc qu’un seul steelbook, avec le même visuel que la Fnac.
Je préfère la version FNAC =)
Aussi mais l’intérieur de celui-ci est marrant. En espérant que ce soit le même avec Fnac
Pas mal oui, mais pareil celui de la Fnac me plaît plus
100% d’accord