Mise à jour le 2 septembre 2019 : Attention retournement de cerveau ! Le visuel présenté jusqu’à présent sur la Fnac est en réalité la version Amazon et inversement… Il semble bien que l’erreur vient de Warner qui du coup prendra en charge l’erreur est proposera par mail la possibilité d’avoir l’autre visuel (steelbook vide) gratuitement pour ceux qui ont déjà préco !
Mise à jour le 6 août 2019 : Amazon vient de dévoiler un visuel différent du steelbook de l’édition spéciale Fnac de Pokémon : Détective Pikachu ! Du coup, je viens de créer cette fiche ici pour la version Amazon/cultura afin de ne pas confondre avec la version Fnac ici. Merci à barneyprod pour l’info

Format : Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K

Date de sortie : mercredi 11 septembre 2019

Prix de vente conseillé : 34,99€

Disponibilités :
  • Cultura 34,99€
  • Amazon 37,60€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    46
    Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

    avatar
     
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
    12 Comment threads
    34 Thread replies
    17 Followers
     
    Most reacted comment
    Hottest comment thread
    plus récents plus anciens plus de votes
    xalanard
    Membre

    bonjour des nouvelle depuis…….c est pénible quand meme

    Fundav
    Membre

    D’après le lien en dessous, le steelbook supplémentaire devrait être expédié vers la fin de ce mois-ci. Plus le temps passe moins j’y crois.

    xalanard
    Membre

    bonjour des nouvelle depuis pour les steelbook en supplément?? Des gens ont reçus des mail d’envois???

    Xana
    Membre

    Bonsoir, rien du tout :/

    Fundav
    Membre

    Bonjour, toujours aucune nouvelle pour le steelbook supplémentaire de la Fnac ? Je pense que c’est mort.

    Fundav
    Membre

    Je n’avais pas vu, mais cela aurait été bien d’avoir un mail de confirmation de la part de Warner ou de la Fnac.

    Xana
    Membre

    Ca c’est sur qu’ils ont mal gérés leur communication :/ Et en plus aucuns moyens de les contacter directement. J’ai essayée via leur site (à Warner) je n’ai obtenu strictement aucunes réponses. Leur service client laisse vraiment à désirer…

    Enka
    Membre

    J’ai laissé un message plus bas…

    Xana
    Membre

    Bonjour, Oui j’ai bien vu ton message. Cependant, cela ne change pas le fait que niveau communication c’est franchement pas ça du tout. La ligne téléphonique n’était plus accessible avec le code que j’avais reçu par mail et aucuns autres moyen de les joindre. Et cela, même en se créant un compte sur le site Warner directement, ils ne daignent même pas répondre. Et ça je trouve ça plus que limite :s
    Beaucoup ne doivent pas savoir ce qu’il en est.

    De mon côté, j’espère que ma demande a bien été prise en compte. Car j’avais dû insister pour donner le numéro de commande FNAC :/

    Romain
    Invité
    Romain
    Fundav
    Membre

    Bonjour, des personnes ont des nouvelles du steelbook supplémentaire de la Fnac ?

    Romain
    Invité
    Romain

    Non tjs rien, ni mail ou autre …. ça sent le fail

    Enka
    Membre

    Rien non plus…

    Xana
    Membre

    Toujours rien… J’ai tentée de les contacter via le site Warner, bien évidement personne répond :/

    Enka
    Membre

    J’ai contacté le numéro du service hotline (transmis dans le mail).
    Les informations ont bien été prises en compte pour expédier le SB, mais comme il y a eu beaucoup de demandes ça a pris du retard, ils enverront un mail pour l’envoi, pas de délai, il faut attendre.

    sephiyo
    Membre

    bon un cas où ils nous ont dit qu’on recevrait un mail de confirm, des fois un coup de téléphone, et des fois c’était ok directement
    j’avoue que je le sens pas trop ! j’hésite déjà à le renvoyer lol

    Xana
    Membre

    La même chose j’hésite là… J’ai reçu aucuns mail de confirmation et le code ne fonctionne plus maintenant. Et forcément impossible d’avoir un interlocuteur sans un code valide, mal fait leur système :/

    sephiyo
    Membre

    moi j’ai renvoyé ce matin ^^ et commandé sur amazon. Au pire j’aurai le steelbook en double xD

    Xana
    Membre

    Et ils t’ont fait payer le retour? Car la personne de fnac vous aide m’a répondu que j’avais 15 jours pour retourner et qu’en plus c’était à ma charge… C’est n’importe quoi t_t

    sephiyo
    Membre

    Non tu fais retour article sur le site et comme motif tu fais article différent
    Comme ça c’est eux qui paye (et c’est vrai en +)

    Xana
    Membre

    Bon je vais encore attendre un peu. Mais bon, je trouve tout de même que c’est pas très sérieux de la part de Warner de ne pas envoyer de confirmation :s

    Merci pour l’infos en tout cas!

    Fundav
    Membre

    Je viens d’appeler la Hotline, et je pense que cela va être très difficile de récupérer le deuxième steelbook.

    sephiyo
    Membre

    Pourquoi ça ? parce que sinon je le renvoie et je prends sur amazon moi xD

    Fundav
    Membre

    J’appel pour qu’il me dise qu’ils vont me rappeler pour avoir mon numéro de commande et que si je loupe l’appel il faudra recommencer tout depuis le début (Rappeler, code et attendre leur appel). Mais comme je n’ai pas mon téléphone en permanence avec moi, avec ma chance il m’appellerons quand je serai au boulot. Je n’ai pas déballé mon steelbook au cas où, si je n’arrive pas à le recevoir, je renvoi ma commande.

    sephiyo
    Membre

    Ha bon, j’ai fait la même chose que toi, sauf qu’elle m’a dit qu’il me rappelerait en début d’après-midi…

    kool
    Invité
    kool

    Moi aussi on m’ as dit ça et on m as jamais rappelé lol

    toto
    Invité
    toto

    Idem, j’ai appelé et elle a pris mes coordoné et mon numéro de commande (et non de facture).
    Par contre elle avait un certain accent et je suis pas sur qu’elle est bien prit mon adresse :S

    sephiyo
    Membre

    Elle t’a dit ok ou elle te rappelle ? (du coup personne m’a rappelé en début d’après-midi…)

    toto
    Invité
    toto

    Elle m’a dit que sa sera expédié d’ici une semaine, donc c’était OK des le premier appel.
    Si tu as appelé dans les premiers, peut être qu’elle avais mal reçue les ordre, donc je te conseille de retenter des les appeler

    Xana
    Membre

    Bonsoir Shady,

    Est-ce que tu a reçu un mail pour la confirmation de la prise en compte de ta demande? Car la personne que j’ai eu au téléphone m’avait dit que je recevrait quelque chose par mail, mais je n’ai toujours rien reçu… Sachant que c’est moi qui ai insisté pour lui donner mon numéro de commande, au vu de ce que je lis j’ai bienfait de lui donner : x

    Mais du coup j’ai toujours le doute de ne rien recevoir…

    GeeKsy
    Membre

    Bizarre cette histoire… Je le sens moyen moyen..
    J’ai appelé dès 9h00-10, et on m’a juste pris mon portable pour me rappeler normalement dans la matinée. Pas de rappel… J’ai donc rappeler à 12h45, cette fois on me demande toutes mes infos postale, mail, portable et numéro de commande mais on me dit que l’on me rappellera dans l’après midi.. Évidemment pas de rappel.. Tout ce que je déteste en gros..

    sephiyo
    Membre

    Bon je le sens moyen aussi xD
    j’ai rappelé ce matin pour vérifier que ça a bien été pris en compte (vu qu’on m’a pas rappelé alors que j’avais tout donné)
    elle a bien retrouvé mon dossier de suite, elle m’a dit qu’il y avait eu trop de demandes hier et donc elle a pas pu me rappeler et qu’on allait me rappeler dans la semaine
    quand j’ai demandé pourquoi il y avait besoin de rappeler alors que j’ai tout donné, elle a dit que j’allais recevoir un mail dans la semaine pour me dire que ma commande était ok (maintenant on m’appelle plus…)
    Bref

    GeeKsy
    Invité
    GeeKsy

    Alors, de même, j’ai aussi rappeler à l’instant. (3eme appel)
    Bien que la personne m’ait retrouvé, elle m’a redemandé toutes mes informations une nouvelle fois.
    Elle m’a indiqué que nous serions prévenu par tél ou par mail en début de semaine pro car trop de demande depuis hier.

    barneyprod
    Membre

    Pour info j’ai appelé également cet après midi. Ils ont pris toutes mes coordonnées mais en revanche la personne m’a juste indiqué que le steelbook me parviendrait. Elle ne m’a pas dit que je serais rappelé ou que je recevrais un mail.

    fbm
    Invité
    fbm

    bjr, si on commende maintenant, aurons nous aussi la possibilité d’avoir la version Amazon? merci

    GeeKsy
    Membre

    Hello,
    Avez vous tous reçu, pour les préco Fnac, le mail d’excuses pour le changement de visuel ainsi que le téléphonique vers la hotline Warner?
    Car le code offre n’est pas actif apparemment…

    sephiyo
    Membre

    du 11 au 18 septembre uniquement de 9h à 17h et de leur préciser votre N° de commande Fnac.com

    RoritoKH
    Membre

    En vérifiant mes précommandes, j’ai vu que le visuel a de nouveau changé sur Amazon (Même chose pour Cultura)! Il n’y aura donc qu’un seul steelbook, avec le même visuel que la Fnac.

    Denetorn
    Membre

    Je préfère la version FNAC =)

    barneyprod
    Membre

    Aussi mais l’intérieur de celui-ci est marrant. En espérant que ce soit le même avec Fnac

    Digitroll
    Membre

    Pas mal oui, mais pareil celui de la Fnac me plaît plus

    Amano
    Membre

    100% d’accord

    EditionCollector.fr © 2015