Dirt 5 – Day One Edition

Ecrit par shady77 le 20 mai 2020 avec 1 Commentaire

Mise à jour le 7 septembre 2020 : Mauvaise nouvelle pour Dirt 5 qui est malheureusement repoussé au 6 novembre prochain, soit quelques semaine de retard. Le studio ne donne pas vraiment de raison, mais rassure en rappelant que les versions Next-Gen sont toujours prévues pour la fin de l’années sur PS5 et Xbox Series X (pas encore dispo en pré-commandes) et que la mise à jour Next-Gen sera gratuite pour les joueur PS4, Xbox One et PC !

Voici le communiqué de presse traduit en français :

Salut tout le monde,

La date de sortie de DIRT 5 sur Xbox One, Playstation 4 et PC est maintenant déplacée au 6 novembre 2020, avec un accès anticipé pour les joueurs de l’Édition Amplifiée à partir du 3 Novembre. Le jeu est toujours prêt à être lancé sur Xbox Series X et PlayStation 5 plus tard cette année, suivi de Google Stadia début 2021.

Ça craint, on sait. Sérieusement, nous ne pouvons pas remercier suffisamment tout le monde pour votre soutien et votre enthousiasme autour de DIRT 5, depuis sa révélation en mai. Les commentaires positifs que nous avons reçus des sessions de test nous ont également époustouflés. La ligne de départ est maintenant un peu plus loin que prévue, mais elle est toujours très visible.

N’oubliez pas que quiconque possède DIRT 5 sur les consoles de la génération actuelle aura toujours droit à la version optimisée nouvelle génération appropriée, lors de son lancement et ce gratuitement.

D’autres nouvelles de DIRT 5 avec un tout nouveau gameplay vous attendent d’ici novembre. Préparez-vous pour un premier aperçu des nouvelles voitures et de nouveaux emplacements, la liste finale des voitures, plus de détails sur les fonctionnalités de nouvelle génération et une révélation complète des fonctionnalités multijoueurs de DIRT 5. Restez dans les parages – nous ne faisons que commencer.

Encore merci.

Mise à jour le 21 juillet 2020 : C’est malheureusement raté pour le steelbook dans l’édition Day One de Dirt 5 vu le visuel dévoilé récemment avec visiblement juste une voiture in-game en bonus… Ne reste plus qu’a croiser les doigts pour qu’une boutique offre un bonus de pré-commande 🤞

Plateforme : PS4, Xbox One

Contenu :
– le jeu
– bonus in-game (Ford F-150 Raptor PreRunner de Deberti Design)

Date de sortie : mardi 10 novembre 2020

Prix de vente conseillé : 69,99€

Disponibilités :
  • Amazon 69,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    1 Commentaire
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    FouedinhoDZ
    FouedinhoDZ
    20 mai 2020 3 h 49 min

    Sa sera day one pour moi

    EditionCollector.fr © 2015