Plateforme : PS4, Switch

Édition limitée : 1500ex sur PS4 et 2000ex sur Switch

Contenu :
– Le jeu en version physique
– manuel papier
– une figurine de Samurai Jack d’environ 18cm de haut
– un poster double face 46cm x 61cm
– un coupe papier en forme de Katana avec son support
– 3 cartes d’art

Date de sortie : lundi 30 novembre 2020

Prix de vente conseillé : 129,99$

Disponibilités :
  • exclu Limited Run Games (PS4) 129,99$
  • exclu Limited Run Games (Switch) 129,99$
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    14 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    BIgmasterboss
    14 août 2020 17 h 09 min

    J’ai pris le bundle et je me suis pris aussi 65€ de ports (20% du prix du bundle), ouch! En revanche, ce qu’il y a de dingue dans les collectors aujourd’hui, c’est que le manuel papier est considéré comme un objet collector lui-aussi…

    carleone
    14 août 2020 22 h 20 min
    En réponse à  bigmasterboss

    Je pense que les coffrets sont gros… je vois pas pourquoi sinon 😀 !
    Pareil j’ai pris le bundle, je pensais que ce serait tres vite sold out … mais le stock tient large ! étonnant vu la licence et l’engouement !

    Sinon ouais je suis bien d’accord avec toi … ce bon vieu manuel papier qui a été enlevé des jeux, juste pour des économiser … c’est collector dans un sens en effet 😀 !

    BIgmasterboss
    20 août 2020 16 h 41 min
    En réponse à  carleone

    Salut! Par hasrad, tu ne collectiones pas les cartes LRG car je les collectionne, il m’en manque quelques-unes et j’en ai BEAUCOUP à l’échange?

    UncleKaz
    20 août 2020 18 h 43 min
    En réponse à  bimabo

    Comment on fait pour avoir des cartes en echange ? Tu en a en double ? Comment se fait ce si c’est le cas ?

    BIgmasterboss
    21 août 2020 15 h 01 min
    En réponse à  UncleKaz

    Oui, avec chaque jeu et Bundle tu reçois des cartes (il y en a environ 650 pour le 1ère saison) et comme j’ai tous les jeux depuis le début, j’ai beaucoup de doubles…

    UncleKaz
    21 août 2020 15 h 15 min
    En réponse à  bimabo

    Mais si t’as chaque jeux, tu n’as pas besoin des bundles donc où sont les doublons ? Tu achètes les bundles en plus et les jeux sur chaque plateforme ce qui te fait des doublons ?

    BIgmasterboss
    21 août 2020 19 h 42 min
    En réponse à  UncleKaz

    En fait, j’achète à chaque fois les bundles afin d’avoir toutes les cartes si possible. A savoir qu’en général, il y a deux cartes par jeu (mais ceci peut varier de 1, 2, 3 à 8 cartes par jeu comme la compilation Atari par exemple).

    Avec chaque bundle, tu as le set complet des cartes des jeux du bundle plus une carte au hasard (et celle-ci, je l’ai souvent déjà). De plus, j’achète toutes les versions s’il y a des covers alternatives afin d’avoir chaque cover scellée.

    Donc, par exemple, si tu prends un bundle dans lequel il y un jeu qui sort avec deux covers, tu vas avoir le set complet et si, comme moi, tu achètes de nouveau le jeu en solo afin d’avoir la 2ème cover, tu auras 3 cartes du même jeu donc une en double car le jeu a 2 cartes différentes et pas 3. Et tu fais ça sur chaque semaines depuis 4 ans, tu as beaucoup de doubles;) De plus, comme j’avais beaucoup de “Loyalty Tickets” de l’époque, je les ai échangé contre des cartes. Après, il ya des cartes spéciales qui sont données lors d’évènements ou envoyées de façon aléatoires comme les Logo Cards.

    UncleKaz
    21 août 2020 23 h 40 min
    En réponse à  bimabo

    Quel bordel mon dieu ! T’as du passer énormément d’argent là-dedans, j’espère que tu pourra échanger tes cartes en doubles même si, si tu as acheté TOUT ce qui sortait, tu n’as pas de nouvelles cartes à avoir si ?

    BIgmasterboss
    22 août 2020 11 h 47 min
    En réponse à  UncleKaz

    Si, si car il y a encore plein de jeux à sortir donc il y en aura encore plein de cartes!

    UncleKaz
    22 août 2020 14 h 26 min
    En réponse à  bimabo

    Ouais mais si tu prends absolument tout ce qui sort tu a le set complet donc rien a échanger non ?

    BIgmasterboss
    22 août 2020 14 h 55 min
    En réponse à  UncleKaz

    En fait, c’est un peu plus compliqué que ça car au début, il n’y avait pas de carte offerte avec les jeux. Or, quand ils ont sorti les cartes à collectionner, ils ont sorti des cartes pour les jeux sortis avant DONC ces cartes, tu peux les recevoir de manière aléatoire car tu ne les recevais pas avec ces jeux sortis avant la naissance de ces cartes.

    Il y a aussi les cartes qui ne sortent que pour des occasions spéciales et envoyées de manières aléatoires (les Logo Cards ou la 577 qui est sortie quand ils ont monté un magasin éphémère dans un centre commercial aux Etats-Unis).

    Les jeux VR sont une autre problématique car il n’y a jamais deux covers donc pas d’intérêt d’acheter deux fois le même jeu et ils ne sont pas dans les bundles MAIS il y a toujours deux cartes à collectionner. Donc le seul moyen d’être sûr d’avoir les deux est d’acheter deux exemplaires (ce que je ne fais pas s’il n’y a pas deux covers). Tu peux avoir la carte VR qu’il te manque dans la random qui est envoyée avec les bundles.

    Tu as aussi les cartes promos comme celles de Revenge of the Bird King (jeu qui ne fait pas partie du listing officiel mais qui a eu le droit à deux cartes du listing officiel des cartes, les cartes 261 et 262. Ces cartes sont impossibles à trouver), les deux Night Trap 203 et 204 sorties seulement dans un magazine aux USA pour un partenariat avec LRG ou la 532 qui est sortie encore une fois dans ce magazine. La carte 593 est aussi dans le listing officiel alors que le jeu ne l’est pas (comme celle de Shenmue d’ailleurs).

    Enfin, tu as les cartes des jeux PC. Je ne collectionne pas les jeux PC de LRG car le PC ne m’intéresse pas. Donc j’essaie de trouver les cartes de ces jeux (ça va qu’il n’y en a pas des masses) mais par exemple, les cartes 364 et 365 de SIGIL sont super chaudes à avoir car peu d’exemplaire du jeu de vendu donc potentiellement peu de reventes en ligne de ces cartes.

    Pour conclure, depuis peu, sur les bundles PC, et afin d’inciter l’achat de ces bundles qui partent moins vite que les autres bundles consoles, ils ajoutent une carte spécifique à chaque bundle…

    Sur la première saison qui comporte 628 cartes (la dernière est une LRG Limited Run Logo Card 5), il m’en manque 53, la plupart pour les raisons énoncées plus haut. La deuxième saison a démarré il y a quelques mois et le design des cartes a évolué avec notamment le nom du jeu sur la carte et un liseré brillant tout autour.

    Donc j’ai environ 150 cartes en double à l’échange…

    UncleKaz
    22 août 2020 21 h 03 min
    En réponse à  bimabo

    Ah oui d’accord donc c’est vraiment un bordel monstre … Merci, je voulais de plus ample info sur comment marcher les cartes, là je suis servi !

    J’en fais pas la collection et heureusement pour moi, je prends juste les jeux qui m’intéressent, c’est déjà bien assez surtout quand y’a des collectors^^ Bon courage pour trouver les cartes manquantes du coup et surtout quand tu arriver à la dernière, c’est toujours la pire celle là XD

    carleone
    24 août 2020 10 h 52 min
    En réponse à  bimabo

    Salut !

    Si j’en ai pas mal en double aussi, mais j’ai pas fait le point depuis au moins 1 an, faut que je m’achète des binders et que je fasse le point, on se recontacte dans quelques semaines ça te vas ?

    d’ailleurs il existe un groupe facebook d’échange/achat/vente de carte LRG au cas ou ^^

    BIgmasterboss
    24 août 2020 17 h 12 min
    En réponse à  carleone

    Ahhhh! Merci! Je viens de faire une demande sur ce groupe. Je vais t’envoyer ce soir ici même ma liste de doubles si tu veux

    EditionCollector.fr © 2015