Plateforme : Switch, PS4
Edition limitée : disponible en pré-commande jusqu’au 14 juin
Contenu :
– Le jeu en version physique
– un boitier steelbook
– une affiche réversible ~46cm x 61cm (18″ x 24″)
– une cartouche gameboy commémoratives avec un socle pour l’exploser
– 50 cartes à collectionner
– la bande originale sur CD
Ce bon je l ai preco celui là aussi , d ailleurs cool comme pour le mini Steelbook de street of rage 4,
Il aura un titre sur la tranche
C’est une chouette édition !!
C’est quand même mieux ce genre de système pour les préco que celui qui reste 10 sec ou c’est vraiment n’importe quoi :sueur-froide:
Pour une fois je dis bravo LRG 😉 Je le prendrai peut-être du coup.
23 dollars de FDP… :déçus:
Super cool ça, merci ! Ayant jamais commandé avec Limited Run avant : c’est le genre de chose qui part en sold-out après juste quelques minutes, ou ça reste ouvert jusqu’au 14 Juin et ils font le stock nécessaire ?
pour celui-ci les préco reste ouverte jusqu’au 14 juin (après sera plus dispo) et oui ils produiront toutes les préco 😉
Ah ça j’aime bien comme système 🙂 Merci!
Je critique beaucoup LRG mais là c’est vraiment bien ce qu’ils font pour ce jeu, produire en fonction de la demande c’est la meilleure option pour les éditions limitées et beaucoup d’autres boites devraient faire la même chose.
Exactement cela serait l’idéal pour les éditions collector. Sauf que ce n’est pas souvent le cas. Pour Street of Rage 4, c’était même l’inverse. Les réservations pour l’édition standard et précommandes pour les éditions collector :confus:
D’autant plus que pour les boites comme celle-ci qui gère la vente et la “production” c’est possible. Sachant que les précommandes et les réservations ne sont pas encore produite à ce moment. Donc cela ne changerait pas grand-chose pour la boite.
J’imagine que pour les jeux très moyens qu’ils proposent c’est sûrement la seule solution pour écouler un maximum d’exemplaires et rapidement, ça donne un caractère limité et collector à l’objet. Un “petit” jeu et facilement précommandable ça n’intéressa pas beaucoup de personnes alors qu’avec un tirage limité en nombre de pièces… 🙂
Pour celui là ils savent que ça se vendra assez facilement quoi qu’il arrive mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour SoR 4 et autres titres du même calibre ? Pour ne pas énerver certains collectionneurs ? Ou est-ce que c’est simplement leur partenaire qui décide du format de vente ?
Cela ne fait pas longtemps qu’ils ont commencé à proposer ce système. Il me semble après qu’ils aient proposé de mettre en vente sur le LRG store les jeux d’autres éditeurs.
Pareil pour Fahrenheit, collector = réservation / standard = précommande. C’est possible que la “hype” d’un jeu entre dans l’équation.
Impossible de vraiment savoir pourquoi sans leur demander. A mon avis, le ressenti des collectionneurs n’est pas leur priorité, ils doivent faire ceci pour leur propre intérêt de chiffres.