Mise à jour le 1er mai 2020 : Attention, déjà plus que 15 petites minutes avant l’ouverture des pré-commandes de l’édition collector de Streets of Rage 4 limitée à 2500ex sur Limited Run Games !

Plateforme : Switch, PS4

Edition limitée : 1500ex sur Switch et 1000ex sur PS4

Contenu :
– le jeu en version physique sur Switch ou PS4
– jaquette réversible
– une boite clam shell Genesis XXL (avec le steelbook à l’intérieur)
– un boitier steelbook
– une réplique de boite clam shell Genesis originale (avec la cartouche à l’intérieur)
– une cartouche Genesis commémorative en métal
– Une affiche ~46 x 61cm (18″x24″)
– un petit artbook
– une statue d’environ 18cm de haut
– la bande originale sur CD
– un balle anti-stress en forme de poulet rôti
– le tout dans un coffret premium

Infos : Le collector sera disponible en pré-commande vendredi 1er mai 2020 à partir de 16h (première moitié du stock) et minuit heure française (pour le reste du stock) !

Date de sortie : lundi 30 novembre 2020

Prix de vente conseillé : 149,99$

Disponibilités :
  • exclu Limited Run Games (PS4) 149,99$
  • exclu Limited Run Games (Switch) 149,99$
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    114 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Ludo_ludz
    14 septembre 2020 22 h 02 min

    Hi !
    Quelqu’un a des infos sur la livraison de l’édition collector ? J’ai vu des photos trainer sur les réseaux sociaux, des gens l’ayant reçu alors que chez moi c’est toujours marqué “in production”.
    J’ai reçu un mail fin juillet pour dire qu’ils commençaient à livrer mi aout …
    Voilà, si quelqu’un a les moyens de m’éclairer un peu ça serait cool 😉

    Ludo_ludz
    15 septembre 2020 13 h 22 min
    En réponse à  Ludo_ludz

    @shaddy77 ?

    Ludo_ludz
    15 septembre 2020 17 h 25 min
    En réponse à  shady77

    Merci de ton retour Shady. J’ai commandé uniquement le Collector. Mais je sais pas, hier ou avant hier j’ai vu un mec sur insta poster une photo unboxing de ce coffret, je capte pas. J’ai bien marqué Q4 pour la livraison sur LRG. Bref, je me suis inquièté pour rien.

    Ludo_ludz
    15 septembre 2020 17 h 27 min
    En réponse à  shady77

    Hey sinon, je sais pas si t’avais vu mais je t’ai envoyé un mp y’a quelques semaines avec un lien d’une édition Collector de “Deliver us the moon” qui a l’air chouette.

    PHS
    PHS
    2 septembre 2020 23 h 13 min

    Bonjour

    street of rage4 collector recu à se jour,j’ai pris le classic edition à 60 $,et super,je me retrouve avec quelque petits bonus en plus,le CD sountrack et une mini carte de collection,pas mal,merci limited run

    Metche62
    Metche62
    9 mai 2020 3 h 43 min

    Sympa la clé steam qu’il vienne de filer par mail pour ceux qui ont acheter le collector !

    slaine_mcroth
    10 mai 2020 13 h 48 min
    En réponse à  Metche62

    Oui sauf que moi c’était dans les spam j’ai failli la mettre à la poubelle…La mauvaise nouvelle c’est que nous n’aurons pas le collector avant l’automne… 😥

    Lexandre
    5 mai 2020 12 h 24 min

    Pour info une version Signature Edition est prévue mais il semble que LRG a une “exclue” au niveau de l’annonce jusqu’au 7 mai…

    BIgmasterboss
    2 mai 2020 1 h 35 min

    Alors ayant le full set LRG sur PS4 et Switch, les cartes sont des cartes à collectionner. C’est très chaud pour plusieurs raisons, à commencer par le fait qu’il y a en général 2 cartes pour chaque jeu qui sort et qu’une seule est donnée avec chaque jeu. Donc les Bundles sont un des seuls moyens d’avoir les cartes compètes pour chaque jeu. Après, il y a des carte spéciales, des cartes qui ne sont distribuées que à l’intérieur d’un packaging de jeu, etc. Si quelqu’un les collectionne, j’en ai une centaine à l’échange.

    Barilla
    Barilla
    2 mai 2020 2 h 28 min
    En réponse à  BIgmasterboss

    je fais le point j’ai plein de doubles aussi 🙂

    BIgmasterboss
    2 mai 2020 19 h 57 min
    En réponse à  Barilla

    Salut Barilla. On peut se contacter en MP pour les doubles de cartes car si je ne comprends bien, tu essaies le full set aussi. J’ai pas mal de doubles aussi en jeux du début sur PS4.

    UncleKaz
    2 mai 2020 9 h 41 min
    En réponse à  BIgmasterboss

    Je pensais pas que les gens faisait une collection de ces cartes. Je prenais ça comme un bonus à la version qu’on choisissait mais pour certain c’est devenu limite plus important que les jeux eux-même ? Ils prennent les versions physiques de n’importe quel jeu ? Même qui ne les intéressent pas ?

    Barilla
    Barilla
    2 mai 2020 10 h 40 min
    En réponse à  UncleKaz

    Pour moi non, c’est un bonus, mais si on peut s’échanger les doubles c’est toujours mieux …

    après … j’ai 95% du full set LRG (à part les variant covers qui sont inutiles pour moi) jeux + éditions collectors … et oui y a des jeux qui sont pas ouf … et oui ça devient très dur de tenir surtout si tu achète des collectors à coté … ! je vais devoir faire un choix terrible bientôt 🙁

    Farje142
    2 mai 2020 10 h 51 min
    En réponse à  Barilla

    Vous auriez une photo ou deux de ces cartes pliz? Simplement pour voir un peu mieux de quoi il s’agit.

    Barilla
    Barilla
    2 mai 2020 11 h 29 min
    En réponse à  Farje142
    BIgmasterboss
    2 mai 2020 19 h 55 min
    En réponse à  UncleKaz

    Ah, ah! C’est le principe du full set! Il y a énormément de jeux HS mais bon…

    UncleKaz
    3 mai 2020 3 h 04 min
    En réponse à  BIgmasterboss

    Master et @Barilla Donc vous acheter des jeux qui ne vous intéresse pas pour les cartes ? LRG arrive à faire vendre des jeux grâce à de simples bout de cartons ? Je trouve ça quand même énorme. Un truc qui vaut 1€ à produire plus ou moins se vend à 30 voir plus puisque c’est avec le jeu uniquement ? J’aurais jamais cru que ces bouts de carton deviendrait carrément un argument de vente quoi.

    Bref, ça m’étonne pas que ce soit dur de tenir niveau finance, vu tout ce qui sort ! Perso je suis juste dég d’avoir appris l’existence de LRG trop tard et de ne pas avoir certaines éditions physiques de jeux indés cultes comme The Messenger ou encore Salt & Sanctuary ! Maintenant je fais gaffe à bien suivre l’actualité XD

    griever2008
    3 mai 2020 11 h 13 min
    En réponse à  UncleKaz

    Je ne pense pas qu’ils achètent des jeux qui les intéressent peu pour la carte qui va avec mais plutôt parce qu’ils sont dans une optique de fullset et donc et ils se doivent de tout avoir. Regarde sur le net des vidéos de fullset de consoles récentes PAL les mêmes expliquent qu’ils en chient pour avoir des fois des jeux comme Alexandra Ledermann^^ Après LRG s’adresse à un public collectionneur donc ils titillent la corde sensible tu peux considérer que leurs cartes sont comme des spin cards des jeux jap et certains us, et je trouve même ça plus cool qu’une spin card !

    Après The Messenger n’est pas de l’initiative de LRG mais de specialreservegames, LRG a juste distribué une variant cover limité en exemplaire. Alors que specialreservegames avait ouvert une fenêtre de préco de deux semaines je crois il y a à peu près un an. Du coup si tu cherches ce jeu sur eBay et ou le bon coin, cherche la version specialreservegames bien moins côtée et pourtant bien plus jolie et fournie que la LRG 😉

    Barilla
    Barilla
    3 mai 2020 14 h 39 min
    En réponse à  UncleKaz

    pas du tout, le full set concerne les JEUX ( + les collectors pour ma part) pas les cartes, mais vu qu’ils t’envoient des cartes et souvent tu en as la plupart en double … rien ne t’empêche de les échanger …. c’est cadeau on va pas les jeter lol

    BIgmasterboss
    4 mai 2020 14 h 55 min
    En réponse à  Barilla

    Je reviens vers toi car tu es juste invité donc je ne peux pas t’envoyer de MP. Je suis vraiment intéressé par des échanges (et éventuellement quelques jeux qui peuvent me manquer dans des covers différentes).

    BIgmasterboss
    4 mai 2020 14 h 50 min
    En réponse à  UncleKaz

    Comme le dit Griever, l’objectif est le Full Set. J’ai acheté mon 1er LRG avec Oddworld sur PS4 le 26 avril 2016 exactement. à l’époque, il n’y avait pas les cartes. Les cartes, c’est du bonus.. mais un bonus un peu pervers car comme les cartes sont numérotées, tu te sens obligé de tout avoir en tant que full seter. De plus, il y a des cartes en version argent ou en version dorée (en ce qui me concerne, peu importe que la caret soit argentée ou dorée, je cherche à avoir juste tous les numéros). Il y a des cartes qui cotent à plus de 50$ aujourd’hui et d’autres juste introuvables (comme les cartes du jeu Sigil ou les cartes promos qui sortent dans des magasines US ou lors d’évènements spéciaux). Pour info, c’est un Full Set (PS4, Vita et Switch) qui coûte cher car, hormis Breach And Clear et SMRPG sur Vita que j’ai acquis sur eBay, j’ai dépensé depuis ce jour plus de 32 700$ chez LRG (j’ai un p’tit tableau EXCEL).

    Cdric
    2 mai 2020 10 h 39 min
    En réponse à  BIgmasterboss

    Ok, merci pour l’info. Bon je vais pas me mettre à les faire s’il y’en a déjà tellement de sorties.

    Barilla
    Barilla
    2 mai 2020 11 h 28 min
    En réponse à  Cdric

    te met pas dans la me**** franchement … vaut mieux taper chez Super Rare, Special Reserve ou Strctily Limited qui cadencent vachement mieux que LRG qui devient une pompe à fric !

    ils se mettent à vendre des jeux d’autres éditeurs, et faire des collectors avec des jeux numériques ……..

    Mes préférés sont Special Reserve, avec les dernières release ils ont ajouter un fourreau en carton avec une surface douce qui rappel les bons vieux jeux rétro … c’est juste magique ! ultra soigné !

    pierre
    pierre
    2 mai 2020 12 h 31 min
    En réponse à  Barilla

    Oui enfin les jeux c’est pas les même hein… on va pas aller voir ailleurs si les jeux qui nous intéresse n’y sont pas.

    Cdric
    1 mai 2020 21 h 59 min

    Je n’avais pas fait attention mais sur le pack Collector + Vinyles il y’a apparement un set complet de cartes + une carte aléatoire d’un ancien ou futur jeu + une carte or d’un jeu.
    Je ne sais pas trop ce que c’est que ces cartes, si quelqu’un à des infos, par simple curiosité car que toute manière j’ai déjà préco le collector et le vinyle mais or pack.

    PHS
    PHS
    1 mai 2020 19 h 16 min

    Pour ceux qui ne veulent pas l’acheter en version physique, aujourd’hui sur le Eshop Nintendo en téléchargement pour 22 euros

    griever2008
    1 mai 2020 17 h 59 min

    Pour ceux qui l’ont préco, pouvez-vous détailler les frais de port svp et éventuellement si vous avez ajouté d’autres trucs avec ?

    Farje142
    1 mai 2020 18 h 01 min
    En réponse à  griever2008

    Subtotal
    $149.99
    Shipping
    $39.99
    Total
    $189.98 USD

    Rien d’autre.

    griever2008
    1 mai 2020 18 h 11 min
    En réponse à  Farje142

    OK 40$ dollars j’ai vu qu’en prenant le bundle avec le vinyle c’est aussi 40 donc ça “réduirait” les frais de port si on considère le nombre de produits après là où ils abusent c’est qu’il font un bundle avec le vinyle non signé et du coup si on prend le temps d’ajouter le collector et le vinyle signé boum et ben c’est sold out parce qu’on a perdu du temps^^ Après je me dis qu’à force ils finiront par faire des fenêtres de préco sur tous leurs produits même les gros collectors… Mais je pense que pour celui-ci je vais passer mon tour mes finances sont pas au mieux et j’ai pas assez accroché au jeu pour l’instant même si vu qu’il est limite plus proche du jeu de baston qu’un beat them up je me dis plus ça va aller et plus je vais kiffer ! Par contre pour la da c’est mort j’y arriverai jamais je pensais faire passer la pilule avec le filtre rétro mais celui-ci est pas accessible dès le départ où alors j’ai pas trouvé je pense qu’il doit se débloquer avec l’obtention d’un perso rétro pour que ça jure moins ^^

    PHS
    PHS
    1 mai 2020 18 h 12 min
    En réponse à  Farje142

    pour la classic edition, 18,99 $ en frais de port

    Asami
    Asami
    1 mai 2020 21 h 52 min
    En réponse à  Farje142

    Plus les frais de douane … 20%. Ça commence à faire un paquet..

    ryochou93
    1 mai 2020 22 h 07 min
    En réponse à  Asami

    Y’a pas de frais de douane avec LRG

    Elzekiel
    1 mai 2020 17 h 56 min

    J’ai réussi à en avoir un aussi tout à l’heure. Pas évident, faut tout prépa avant (connec au compte LRG, paypal…)
    Il y a plus qu’a le recevoir maintenant 😎

    Le CB a pris cher entre aujourd’hui pour ce collector, et hier celui de AC et la figurine aussi. 😀

    Barilla
    Barilla
    1 mai 2020 17 h 35 min

    La seule Raison pour laquelle ça a tenu un peu :

    Le prix (pas donné) mais surtout qu’aux USA c’est un peu la merde avec le COVID, bcp de personnes n’ont pas d’allocations chomages du coup … le malheur des uns, fait le bonheur des autres tout ça tout ça …

    Kim-san
    1 mai 2020 17 h 25 min

    N’empêche les frais de port 😀
    C’est aberrant que ce jeu n’est pas distribué en physique en France alors que le jeu est développé en France ❓
    D’accord le principal est que le jeu soit édité en physique, mais, après Dark Devotion et tant d’autres, encore des développeurs français qui font distribuer leurs jeux à l’étranger.

    Noxx81
    1 mai 2020 17 h 12 min

    Ce soir aucun français n’en aura un avec le décalage les ricain vont s’emparer des 500 dernier exemplaires sur ps4

    PHS
    PHS
    1 mai 2020 16 h 36 min

    Salut

    Pour moi sol out dés le départ,connexion trop lente,je me suis rabattu sur la classic édition switch

    UncleKaz
    1 mai 2020 16 h 47 min
    En réponse à  PHS

    Tu peux toujours tenter ta chance dans 7h, deuxième et dernière chance.

    PHS
    PHS
    1 mai 2020 16 h 58 min
    En réponse à  UncleKaz

    arfff,non,tout compte fait,la version steelbook me suffira

    GABANA-_-CACASS
    1 mai 2020 16 h 31 min

    Ouah ! Chaud ! Première fois que j’achète sur LRG. On m’avait prévenu que ça partait vite mais j’étais bien loin de la vérité. J’ai tout de même eu le chance de pouvoir en commander un ! Très content de retrouver enfin cette licence qui a bercée mes jeunes années !

    J’ai juste une petite question, est ce que c’est débité immédiatement ou à l’expédition ???

    Merci d’avance 🙂

    Ludo_ludz
    1 mai 2020 17 h 39 min
    En réponse à  GABANA-_-CACASS

    Immédiatement

    UncleKaz
    1 mai 2020 16 h 28 min

    J’ai eu aussi. J’avais tout prévu, le “sold out” 5 sec après l’actualisation de la page une fois que le timer était finit m’a fait peur ahah. Sinon l’achat est “sauvegardé” dès qu’on rentre en file d’attente ? Ou il faut finaliser la commande pour vraiment l’avoir ? Quand j’ai vu la file je me suis demandé si, après, ma place n’était pas assuré pour avoir le collector ?

    En tout cas, c’est dans la poche 🙂

    Kim-san
    1 mai 2020 16 h 46 min
    En réponse à  UncleKaz

    Oui normalement quand tu arrives à la file d’attente c’est ok sinon tu ne peux même pas arriver jusqu’à la file d’attente. Et oui il faut finaliser et payer la commande pour vraiment l’avoir 😉

    UncleKaz
    1 mai 2020 16 h 49 min
    En réponse à  Kim-san

    D’accord donc une fois que tu arrives pour les infos de paiements, tu peux prendre ton temps pour rentrer tout ce qu’il faut ? Moi j’ai fais en speed t’imagine même pas XD J’avais copié collé mon code de carte, et mis le reste direct, bimbim acheté bam XD

    Alors qu’en fait, une fois arrivé à la fin de la file, on est secure ? Enfin mieux vaut se dépêcher, une ptite déco d’internet et t’es parti pour rager comme un porc XDDD

    Merci pour l’info en tout cas.

    Kim-san
    1 mai 2020 17 h 11 min
    En réponse à  UncleKaz

    Yep l’ajouter dans le panier ne suffit pas, tu peux avoir le produit dans le panier et au moment de valider c’est impossible de continuer produit sold out. Mais quand tu valides jusque la file d’attente, normalement c’est secure.

    Hé oui on est jamais à l’abri d’un bug du site ou d’une deco ^^ Je me suis aussi dépêché de tout faire jusqu’à la confirmation de la commande 🙂

    Barilla
    Barilla
    1 mai 2020 17 h 33 min
    En réponse à  Kim-san

    Ah non ! SEUL LE PAIEMENT FINAL te garantie que tu as ton édition sécurisé !

    Combien de fois j’ai eu le truc, en mode je rentre tout, au moment de payer, erreur car un produit était sold out !

    tant que tu n’as pas de numéro de commande généré : tout peut arriver !

    kurousagichan
    1 mai 2020 18 h 52 min
    En réponse à  Barilla

    Yep, je plussoie Kim-san et Barilla. C’est indiqué sur le site:
    This item is available for a limited time. These could sell very fast, so please note that adding an item to your cart does not reserve it. You must successfully complete checkout before an item is yours.

    UncleKaz
    2 mai 2020 16 h 43 min
    En réponse à  kurousagichan

    J’ai pas du tout fait gaffe à ce message, merci du coup^^

    Ludo_ludz
    1 mai 2020 16 h 15 min

    Order confirmed 😎

    slaine_mcroth
    1 mai 2020 16 h 13 min

    Oui finalement ça c’est bien passé…plus qu’à attendre quelques mois…

    Farje142
    1 mai 2020 16 h 12 min

    Quand ils disent 1000 sur PS4, ça veut dire que c’était 500 à 16h00 et les 500 autres ce soir?

    Farje142
    1 mai 2020 16 h 18 min
    En réponse à  shady77

    Au temps pour moi. Merci Shady.

    Noxx81
    1 mai 2020 17 h 07 min
    En réponse à  Farje142

    Salut oui exactement

    Badgecricri
    1 mai 2020 16 h 10 min

    comment on annule la première commande du coup?

    Cdric
    1 mai 2020 16 h 15 min
    En réponse à  Badgecricri

    J’imagine qu’il faut leur écrire directement.

    Ludo_ludz
    1 mai 2020 16 h 16 min
    En réponse à  Badgecricri

    J’ai envoyé un mail à : orders@limitedrungames.com
    J’ai reçu un accusé de réception, après je sais pas.

    Cdric
    1 mai 2020 17 h 00 min
    En réponse à  Ludo_ludz

    Sur Facebook ils demandent de passer par là : https://limitedrungames.freshdesk.com/support/home et de faire un “Nouveau ticket d’assistance”

    Badgecricri
    1 mai 2020 20 h 12 min
    En réponse à  Ludo_ludz

    pareil

    nasty
    1 mai 2020 16 h 06 min

    Incroyable, pris également malgré quelques temps de latence au moment du paiement.

    Cdric
    1 mai 2020 16 h 04 min

    Finalement c’est quand même resté plus de 3 minutes sur PS4 donc y’avait le temps (et un peu plus de 4 minutes sur Switch).

    Metche62
    Metche62
    1 mai 2020 16 h 08 min
    En réponse à  Cdric

    au pop a 16h ca m’a écrit instant sold out de panique j’ai pris la version switch et quand je suis revenu sur l onglet ps4 y avait du stock x)

    gregleglouglou
    gregleglouglou
    1 mai 2020 16 h 12 min
    En réponse à  Metche62

    Moi je comprend pas je l’ai mis dans le panier et j’ai choisi paypal pour le paiement mais ça me mettait que le prix de 299$ ça ne me parlait pas de fdp et du coup j’ai validé paypal mais après la transaction ça m’a dit que c’était sold out et rien dans mes transactions paypal, du coup j’ai rien… Y’a un truc que j’ai pas compris ou mal fait?

    Cdric
    1 mai 2020 16 h 22 min
    En réponse à  gregleglouglou

    Evites PayPal déjà car plus long pour passer commande du fais que tu dois charger la page PayPal en plus.

    gregleglouglou
    gregleglouglou
    2 mai 2020 0 h 17 min
    En réponse à  Cdric

    En fait c’est juste que j’avais direct cliqué sur paypal dans le panier alors qu’il fallait d’abord cliquer sur check out c’est pour ça que ça avait rien donné. Mais bon tout va bien j’ai réussi à en avoir un sur la 2ème vente.

    Metche62
    Metche62
    1 mai 2020 16 h 02 min

    Victory !

    Kyosuke39
    1 mai 2020 16 h 12 min
    En réponse à  Metche62

    Me too ! 😆 😆 😆

    Dams2k9
    Dams2k9
    1 mai 2020 1 h 09 min

    Il me semble que j’ai vu quelque part qu’on pouvait annuler la précommande de la version standard si jamais on précommandait le collector, mais je n’arrive pas à retrouver où ? Quelqu’un peut-il me confirmer ? Merci

    griever2008
    1 mai 2020 1 h 29 min
    En réponse à  Dams2k9

    Oui c’est indiqué sur le site de limited run directement après ils ne précisent pas s’il faut passer par un formulaire particulier donc je pense que les tickets habituels doivent être suffisants

    Dams2k9
    Dams2k9
    1 mai 2020 8 h 49 min
    En réponse à  griever2008

    Merci beaucoup pour ta réponse

    Metche62
    Metche62
    30 avril 2020 13 h 51 min

    C’est dommage qu’ils aient pas fait un système de recommande comme pour Command & Conquer. On va encore se retrouver avec plein d exemplaire sur ebay a 10fois le prix …

    Ludo_ludz
    29 avril 2020 21 h 13 min

    C’est quand même des prix de dentiste chez LRG…

    griever2008
    29 avril 2020 21 h 53 min
    En réponse à  Ludo_ludz

    Après tout est relatif même si ton point de vue est celui que je vois le plus souvent mais perso je pense plutôt l’inverse à savoir que pour 150€/$ c’est quand même vachement plus copieux en contenu que les collectors des jeux mainstream à tarif équivalent. D’ailleurs des collectors à 150€ ça fait longtemps qu’on en fait plus mdr. Après on peut se demander à qui la faute… Si nous sommes c’est qu’on a quand même tendance à cautionner tout ça mais grâce à shady on fait des économies! Après on pourra toujours me dire que la durée de vie d’un Streets Of Rage n’est pas la même qu’un bon AAA, oui et non car s’il est à la hauteur des trois premiers et les tests qui tombent aujourd’hui vont en ce sens, ce jeu aura une replay value infinie! Honnêtement je pense que de tous les jeux que je possède celui que j’ai lancé le plus de fois doit bien être le Streets Of Rage original et oui toujours eu une préférence pour le number one un peu comme avec Resident Evil d’ailleurs mais ça c’est une autre histoire^^

    Ludo_ludz
    29 avril 2020 22 h 56 min
    En réponse à  griever2008

    Oui…pour cette édition là je suis d’accord. Même si on parle d’un jeu à 25 euros à la sortie, ce collector tient la route.
    Pour le reste, 79$ fdpin pour une boite et un steelbook ça fait pas rêver. Plein de fois je suis resté bloqué au prix malgré le fait que c’était le seul moyen d’avoir tel ou tel jeu en physique… j’ai passé mon tour.
    Là je me suis “fait plaisir” (en m’auto flagellant quand même) avec l’édition classique de ce streets of rage et le collector de Jedi Academy (et là encore on parle d’un jeu qui a 17 ans et qui n’a pas été retouché…à 94 euros…). ‘Fin bon…
    J’avoue aussi que les 18$ minimum de fdp ça calme un peu.

    P.S : Le collector de Days gone sorti l’année dernière était à 149 euros (moins l’offre fnac ).

    Neostras
    29 avril 2020 19 h 43 min

    1000 exemplaire sur PS4 et 1500 sur Switch ça va être chaud !!!

    Niots
    29 avril 2020 17 h 51 min

    Attention aux frais de ports, pour la version à 54$ Ps4 , ils chargent 18$ …

    Kim-san
    29 avril 2020 19 h 59 min
    En réponse à  Niots

    Oui pour la version classic les frais de ports c’est 18.99€. Pour l’édition collector, à mon avis ça sera plutôt vers les 32.99€.

    thegoldust
    1 mai 2020 10 h 14 min
    En réponse à  Kim-san

    tout a fais pour un gros collector les ports sont plus cher ^^

    griever2008
    1 mai 2020 10 h 31 min
    En réponse à  thegoldust

    Vu le poids que doit faire le bordel je pense que Kim-san est dans le vrai si ça trouve il est même un peu optimiste enfin j’espère pas quand même^^

    Elzekiel
    29 avril 2020 17 h 36 min

    Dommage pas de version physique en France. Je suis pas fan de LRG, mais pour une fois je vais surement tenter d’en recup un. Pour compléter les autres jeux de la licence que j’ai sur Megadrive… 🙂

    premierprepper
    29 avril 2020 17 h 29 min

    Il faudra pas traîner pour avoir un exemplaire, ça va se jouer à la seconde …
    Qu’en est-il des frais de douane ? compris dans la facture finale ou règlement à l’arrivée ?

    thegoldust
    29 avril 2020 18 h 25 min
    En réponse à  premier prepper

    en général cela dure 30 secondes tu as intérêt a avoir une bonne connexion et a ne pas cligner de l’œil mdr ..cette pression 🙂 pire que le bac !

    le prix final sur le site est compris avec la douane donc pas d’inquiétude tu n’auras rien a payer arrivé a la maison 🙂

    kurousagichan
    29 avril 2020 18 h 31 min
    En réponse à  thegoldust

    Je rajouterais même que t as intérêt à être logué à l avance sur ton compte LRG et ton compte paypal
    Bonne chance!

    premierprepper
    29 avril 2020 18 h 38 min
    En réponse à  kurousagichan

    Ok, merci pour vos réponses/conseils !

    thegoldust
    29 avril 2020 18 h 42 min
    En réponse à  kurousagichan

    bien sur je le fais toujours mais je ne l’ai pas précisé pour avoir plus de chance de l’avoir 🙂 je sais je suis une saloperie ahahaa

    Kim-san
    29 avril 2020 12 h 56 min

    Bonne nouvelle :yeux-qui-brille: Je tenterai aussi d’acheter cette édition collector.
    C’est quand même étrange que rien ne soit prévu en France, même pas une simple version physique.

    thegoldust
    29 avril 2020 11 h 19 min

    La statue est en plastique ?

    thegoldust
    29 avril 2020 18 h 25 min
    En réponse à  shady77

    logique pour le prix ^^ merci

    thegoldust
    30 avril 2020 17 h 54 min
    En réponse à  shady77

    Tu n’as pas fais de fiche pour demain le collector vinyl street of rage 4 sur le même site 🙂

    thegoldust
    30 avril 2020 17 h 58 min
    En réponse à  shady77

    Par contre il ne sont pas malin , il on mis la même heure je crois 10am pour le vinyle et le collector … va falloir être trop rapide ..

    Ziggy
    29 avril 2020 9 h 02 min

    Ah mais ils sont pénibles de mettre l’édition collector, quelques semaines après l’édition classique. Je vais tenter de choper l’édition collector vendredi, et d’annuler l’autre.

    Par contre, je n’ai jamais annulé un produit chez LRG. Ils ont l’air bien s@lop dans leurs termes à ce sujet :

    “Cancellation/Termination/Holds/Combinations.
    Termination/Cancellation By Limited Run. We have the right, in our sole discretion, to refuse or cancel orders or terminate Accounts at any time.
    By the purchaser. All sales are considered final. We may, in our discretion, allow cancellation of an order prior to shipment, but we are not required to do so.”

    gtonizuka
    29 avril 2020 9 h 17 min
    En réponse à  Nani

    Effectivement ils disent que tu ne peux pas annuler. Personnellement j’ai déjà annulé une commande en les contactant, c’est passé mais la personne m’a bien répondu que c’était exceptionnel.

    ryochou93
    29 avril 2020 9 h 27 min
    En réponse à  Nani

    Bonne nouvelle pour toi

    “Since this is a Limited Edition and only available in limited quantity at 10am & 6pm on Friday, we will allow cancellations of other Streets of Rage 4 editions for those who can secure a copy of this CE (just make sure you get one first!).”

    Ils ont posté ca sur Twitter

    ryochou93
    29 avril 2020 9 h 28 min
    En réponse à  ryochou93

    En gros tant que t’as chopé le collector tu pourras annuler ta précédente commande de SOR4

    Ziggy
    29 avril 2020 9 h 51 min
    En réponse à  ryochou93

    Ah yes, merci Ryochou !

    Cdric
    29 avril 2020 4 h 21 min

    Plutôt bizarre que la Switch ai une version collector et que la PS4 uniquement une classic edition.
    De plus le jeu est-il vraiment présent sur la cartouche Genesis (donc jouable sur Megadrive) ? Je trouverai étonnant qu’ils aient réussi à faire rentrer le jeu sur la cartouche, mais clairement si c’est le cas, juste pour ça je préco ^^.

    Cdric
    29 avril 2020 8 h 14 min
    En réponse à  Cdric

    Bon apparemment il y’a également une version PS4 du collector. Du coup j’annulerai m’a préco de l’édition “CLASSIC” si j’arrive à l’avoir.

    nasty
    29 avril 2020 9 h 28 min
    En réponse à  Cdric

    Tu as eu cette info où ? Car sur le site, je ne le vois pas.

    Cdric
    29 avril 2020 9 h 30 min
    En réponse à  nasty

    Sur leur page Facebook ils le précisent.

    nasty
    29 avril 2020 9 h 47 min
    En réponse à  Cdric

    Merci 😉

    Meta
    Meta
    29 avril 2020 9 h 41 min
    En réponse à  Cdric

    Pareil ça me semble assez fou que le jeu soit jouable sur une megadrive classique. Je pense que c’est juste un objet de décoration.

    Ziggy
    29 avril 2020 9 h 56 min
    En réponse à  Cdric

    Je pense que c’est une simple cartouche commémorative. En effet, ils le proposaient aussi pour leurs éditions de Turok, et ce n’est que de la (très belle) déco.

    Cdric
    29 avril 2020 10 h 12 min
    En réponse à  shady77

    Dommage pour la cartouche mais je pense que c’est trop beau pour être vrai 😆

    HK_Chow
    29 avril 2020 11 h 22 min
    En réponse à  Cdric

    C’est une cartouche non fonctionnelle, simple élément de collection/décoration.

    darthfredius
    29 avril 2020 1 h 36 min

    Pas de version Xbox one 😢😤

    Barilla
    Barilla
    29 avril 2020 19 h 24 min
    En réponse à  darthfredius

    Non jamais, car visiblement d’après le retour de tous les editeurs de jeux indés en physique, il semblerait que MS ne veuille pas aller sur ce créneau …

    Alors que d’un autre côté il aide ENORMEMENT la scène indé à développé des jeux … un non sens qui est dommage pour nous, mais au final … mon portefeuille les remercie !

    Metche62
    Metche62
    29 avril 2020 1 h 25 min

    J’espere etre la entre 16h00 et 16h05 pour réussir a en avoir une x)

    ryochou93
    29 avril 2020 9 h 25 min
    En réponse à  Metche62

    Entre 16h00 et 16h00”30 plutot

    EditionCollector.fr © 2015