Expiré MAJ 10€ de réduction immédiate dès 50€ d’achat sur Micromania


Bon plan posté par shady77 le 1 juin 2018   3 685 vues       60 Commentaires

50€   (-20%)

MAJ le 25 mars 2020 : La promo "10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achat" est de retour sur Micromania avec le code WELCOME10 !

exemple :
- Marvel's Avengers à 60€ (+ le steelbook exclusif offert) au lieu de 70€
- Animal Crossing New Horizons à 50€ (+ le tote bag + stickers + billet à gratter) au lieu de 60€
- Resident Evil 3 à 50€ au lieu de 60€
- Persona 5 royal phantom thieves edition à 80€ (+pin's exclusif) au lieu de 90€
- Final Fantasy VII Remake
... partager vos idées en commentaires

MAJ le 18 mars 2020 : La promo "10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achat" est de retour sur Micromania pour une durée limitée avec le code WELCOME10 !

MAJ le 26 février 2020 : Après un petit raté hier, Micromania offre de nouveau 10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achat sur les pré-commandes avec le code promo WINTERVIP (valable une seule fois par compte et dans la limite de 3000 utilisations pour les clients porteurs de Mégacarte).

MAJ le 25 février 2020 : Micromania offre 10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achat sur les pré-commandes avec le code promo 104329 (valable une seule fois par compte et dans la limite de 3000 utilisations)

A l'occasion de la fête des pères, Micromania offre 10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achat valable sur l'ensemble de la boutique avec le code DAD10 !


Code promo : WELCOME10



N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
guest
60 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
NJPW
27 mars 2020 12 h 42 min

J’ai finalement commandé le collector de Persona 5 Royal avec l’offre pour au total 80 €. En plus, Chronopost offert. Finalement, ça revient au même que la Fnac avec les 10 € de CC, mais cette fois un pins en + et les points sur la carte!

Steeven94
Steeven94
26 mars 2020 19 h 40 min

Mouais….. Il faut avoir un payer total supérieur à 50€ avec ce code sinon il y a 8€ de fdp… Donc RE3 tout seul c’est pas un bon plan car il passe à 49,99

darnuits
21 mars 2020 15 h 54 min

salut
le code ne fonctionne plus ?

UncleKaz
19 mars 2020 5 h 14 min

Evidemment, ça ne marche pas pour le PS+ … Evidemment !

Tommy
Tommy
18 mars 2020 22 h 15 min

Je passe mon tour ! 😀

Loki
18 mars 2020 20 h 32 min

Cela marche sur les cartes psn ?

griever2008
18 mars 2020 20 h 39 min
En réponse à  Loki

Je viens d’essayer pour la xbox le code est reconnu mais pas appliqué…

griever2008
18 mars 2020 20 h 59 min
En réponse à  griever2008

Par contre le code peut être utilisé plusieurs fois 😉

ON4BB
18 mars 2020 21 h 55 min
En réponse à  griever2008

Ça sent le cafouillage technique comme la dernière fois …
Et c’est bizarre car la dernière fois j’avais reçu un mail de Micromania et là rien ni dans les mails ni même sur leur Twitter.
Je n’ai pas trop envie de tenter le diable …

-Lightning-
1 mars 2020 16 h 36 min

Bonjour, y’en a d’autres qui ont été remboursés sur le compte bancaire ? Toujours rien pour moi et ce depuis mercredi

-Lightning-
2 mars 2020 13 h 54 min
En réponse à  Lightning

Toujours rien pour aujourd’hui, vraiment des incapables qqun a été remboursé et si oui peut-il confirmer? merci

Tommy
Tommy
3 mars 2020 23 h 23 min
En réponse à  Lightning

Bonjour,

Gros soulagement. Les 5 débits “Carte bleue” ont été remboursés ce jour. Je m’inquiétais également hier.

Je croise les doigts te concernant.

DonWesker
28 février 2020 14 h 38 min

C’est bon pour moi tout a été remboursé aujoudhui, et j’ai reçu mon bon d’achat de 10 euros dans la foulée.

-Lightning-
28 février 2020 22 h 22 min
En réponse à  DonWesker

toujours rien pour moi, tu as été remboursé sur ton compte bancaire ou paypal?

DonWesker
29 février 2020 1 h 23 min
En réponse à  Lightning

J’ai été remboursé de ma CB et de mes 5 Paypal, peut etre que ça dépend de la banque ou on se trouve. Je précise que pour Paypal je n’ai pas été prélevé, Paypal a avancé l’argent et a été remboursé par Micromania.

DonWesker
29 février 2020 1 h 30 min
En réponse à  DonWesker

Donc oui pour la CB, j’ai été directement rembourser sur mon compte bancaire.

thierr155
28 février 2020 23 h 05 min
En réponse à  DonWesker

Remboursement partiel pour moi, les 2 Paypal sont en cours et celui sur CB toujours en attente, mais j’ai reçu le BA de 10 euros qui est valable pas 1 mais 2 mois finalement. Bon, on s’en sort pas trop mal quand même, et j’ai recommandé l’édition spéciale de TLOS2 avec le code WINTERVIP sans problème, d’ailleurs j’ai déjà été débité sur Paypal pour cet achat, ça va plus vite dans ce sens…

DonWesker
29 février 2020 1 h 27 min
En réponse à  thierr155

C’est sur que pour prendre l’argent, il sont rapide, c’est pour ça que a la base je n’ai pas de carte bancaire enregistré sur Paypal, j’ai uniquement un IBAN, car en cas de probleme avec Paypal, il es plus simple et moins contraignant de faire opposition sur un mandat de prélèvement.

Tommy
Tommy
26 février 2020 23 h 18 min

Comme beaucoup, je viens de constater des débits bien réalisés sur le compte (Plusieurs pour plusieurs commandes non confirmées). Je n’ai pas eu le réflexe de payer par PayPal … Est-ce que quelqu’un a pu voir une résolution en payant par Carte Bleue sans passer par PayPal ?

Merci par avance.

DonWesker
27 février 2020 13 h 47 min
En réponse à  Tommy

Après contact avec le service client, j’ai eu un mail pour me dire que je serais remboursé dans 4 à 5 jours ouvrés, ç’est long et j’imagine qu’il en profite pour faire fructifier l’argent en attendant de rembourser ! Voici le mail que j’ai reçu :

Bonjour,

J’accuse réception de votre demande et y attache grande attention.

A la lecture de votre mail, je comprends que vous avez passé une commande pour laquelle vous avez été débité, sans toutefois bénéficier de vos produits.

En effet, suite à un incident technique, votre commande n’a pas pu aboutir.

Si tel n’est pas déjà le cas, le remboursement de votre commande sera enregistré ce jour et apparaîtra sur votre compte dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes.

Cordialement,

ON4BB
27 février 2020 14 h 09 min
En réponse à  DonWesker

J’ai eu la même réponse et je suis passé par Paypal.
Je constate qu’ils font la même réponse standard à tout le monde vu que j’avais demandé à ce que la commande soit maintenue en donnant toutes les infos.
Il va quand même falloir qu’un jour ils embauchent des personnes vraiment compétentes pour gérer leur site, surtout avec la concurrence actuelle …

DonWesker
27 février 2020 14 h 41 min
En réponse à  ON4BB

Pour Paypal, j’ai reçu ce mail :

Nous vous confirmons avoir transmis votre dossier à notre service comptabilité afin que le remboursement soit effectué
pour vos paiements paypal

A titre commercial, nous souhaitons vous adresser un bon d’achat de 10 € valable un mois sur votre prochaine commande sur le site ou en magasin.

Si tel est votre souhait, je vous invite à me confirmer votre accord et votre numéro de membre par retour de mail.

Nous restons à votre dispositions pour toutes vos demandes.

ON4BB
27 février 2020 14 h 52 min
En réponse à  DonWesker

Tu as eu plus de chance que moi : pas de bon d’achat et juste une annonce de remboursement d’ici 4 à 5 jours.

DonWesker
27 février 2020 14 h 57 min
En réponse à  ON4BB

Quand j’ai envoyé le mail la première fois, j’ai reçu le meme mail que toi, mais vu qu’il ne répondait pas a toutes mes questions, j’en ai envoyé un deuxième ! et j’ai reçu ce second mail.

thierr155
27 février 2020 17 h 12 min
En réponse à  DonWesker

Exactement pareil pour moi, ils nous offrent un bon d’achat de 10 euros valable seulement un mois, et encore faut répondre au deuxième mail pour en bénéficier…Se foutent pas un peu de nous Micromania 👿

Tommy
Tommy
27 février 2020 21 h 47 min
En réponse à  thierr155

Bonjour,

Petit courriel reçu ce matin. Réponse quasi identique mais plutôt réactive. Je pousserais un “Ouf” de soulagement une fois le remboursement effectué.

“Bonjour

J’accuse réception de votre demande et y attache grande attention.

A la lecture de votre mail, je comprends que vous avez passé une commande pour laquelle vous avez été débité, sans toutefois bénéficier de vos produits.

En effet, suite à un incident technique, votre commande n’a pas pu aboutir.

Si tel n’est pas déjà le cas, le remboursement de votre commande sera enregistré ce jour et apparaîtra sur votre compte dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes.

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA “

DonWesker
27 février 2020 22 h 58 min
En réponse à  Tommy

Je pense que tous le monde a reçu ce mail en premier, il est fort ce Charly, il répond tout le temps et a tout le monde lol ! Si tu lui envoie un deuxième mail, tu auras le droit a un bon d’achat de 10 euros.

DonWesker
25 février 2020 22 h 45 min

Je ne comprends pas, impossible de commander : Erreur sauvegarde commande, veuillez réessayer

-Lightning-
26 février 2020 0 h 25 min
En réponse à  DonWesker

Salut DonWesker, j’ai eu le même chose que toi, sauf que moi mon compte bancaire (que j’ai voulu vérifier par prudence) a bien été prélevé de 80 euros par Micromania pour FF VII Remake pourtant je n’ai reçu aucun code de réservation difficile de savoir si ma commande a bien été acceptée ou pas je suis assez inquiet… Ton compte a été prélevé aussi ou pas après ce message et as-tu eu confirmation ou non de ta commande ?

thierr155
26 février 2020 10 h 44 min
En réponse à  -Lightning-

Moi aussi, même problème pour la préco de TLOS 2 en édition spéciale, et comme un imbécile je l’ai renouvelé 3 fois, avec zéro commande de créée et 3 débits de 79,99 euros (2 paypal et 1 CB)… Super, comment peut-on lancer un débit alors que la commande n’est pas finalisée, c’est hallucinant quand même, 240 euros dans la nature. Je les ai contacté par mail et téléphone, ils vont étudier mon compte, mais sans numéro de commande, la transaction n’apparait pas chez eux. Ils vont me recontacter dans les 48 heures et j’espère me rembourser rapidement. Faut arrêter de balancer des codes promo qui font planter les commandes…

thierr155
26 février 2020 10 h 51 min
En réponse à  shady77

Tu l’a utilisé pour quelle préco Shady ?

DonWesker
26 février 2020 14 h 32 min
En réponse à  -Lightning-

Salut, pareil que vous, je n’ai pas eu de confirmation de commande, je n’ai pas encore été prélevé j’ai fait 1 CB et 5 Paypal de 79€99 a chaque fois, ç’est la première fois que j’ai ce souci, pour Paypal j’ai fais opposition au prélèvement. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je pense que nous serons tous remboursé, Micromania doit me recontacter dans 48 heures, sinon les assurances Paypal et ma banque me rembourserons dans un délais de 7 jours en cas de problème avec Micromania. Je trouve ça honteux de prélever alors que la commande n’est pas validé ! J’espère aussi que Micromania fera un geste commercial pour la gène occasionné !

thierr155
26 février 2020 15 h 06 min
En réponse à  DonWesker

T’as de la chance car Paypal n’a pas accepté de bloquer mes versements à Micromania qui a donc reçu 160 euros via Paypal et 80 euros en CB sans avoir créé de commande. C’est vraiment inacceptable comme procédé, leur site est une vrai merde, ils ont intérêt à me rembourser rapidos mes 240 euros mais je suis aussi très déçu de Paypal sur le coup qui n’a rien fait pour bloquer cet argent. Je suis pas prêt de repasser commande chez Micromania après tout ça 👿

DonWesker
26 février 2020 16 h 07 min
En réponse à  thierr155

Paypal n’a pas accepté non plus, j’ai fais opposition de mon Iban via ma banque, dans la logique je devrais etre prélevé uniquement pour mon achat avec ma CB, et j’espère aussi qu’il nous rembourserons au plus vite et que en plus il feront un geste commercial, c’est vrai que ç’est inadmissible et honteux de la part de Micromania, moi aussi je suis déçu par Micromania a cause de leur prix excessif par rapport a la concurrence mais le probleme c’est leur exclu, ce qui est sur c’est que si un jour je recommande chez eux, si ça ne marche pas du premier coup je laisserais tomber au lieu d’insister ! J’en veux plus a Micromania qu’a Paypal mais il est vrai que ç’est dommage qu’on ne puisse pas annuler un paiement via Paypal. Micromania ne devrais pas prélever avant la validation finale, le pire c’est le message : “veuillez réessayer” qui m’a fait croire que je ne serais pas prélevé tant que la commande n’est pas validé !

thierr155
26 février 2020 16 h 33 min
En réponse à  DonWesker

Moi aussi, veuillez réessayer m’a induit en erreur, je pensais que la transaction avait échouée et qu’il n’y avait pas eu de paiement. Ceci dit, Micromania a répondu à mon mail me stipulant que en cas de paiement sans commande validée, j’allais être remboursé d’ici 5 jours et à titre de dédommagement, ils me proposent de repasser la commande avec le code WINTERVIP, sont forts Micromania :pleurs-de-rire: :pleurs-de-rire: :pleurs-de-rire:

Tommy
Tommy
26 février 2020 23 h 33 min
En réponse à  thierr155

Bonjour , le remboursement et sa confirmation ont bien fait l’objet d’un courriel / mail ?

L’histoire est assez inquiétante …

Je croise les doigts également.

thierr155
27 février 2020 7 h 43 min
En réponse à  Tommy

Pour l’instant, j’ai pas reçu de mail attestant du remboursement mais ce qui est sûr, c’est que toutes les commandes qui ont buggées ont été débitées, donc pour moi, 3 débits de 79,99 euros en attente de remboursement par Micromania. Je suis furieux, hors de question pour moi de repasser une commande sur leur site dans ces conditions 👿

thierr155
26 février 2020 10 h 48 min
En réponse à  shady77

T’es sûr que ton code WINTERVIP fait pas aussi planter les commandes car je t’avoue qu’après ma mésaventure d’hier soir, j’ai vraiment pas envie de l’utiliser 👿

Apv4
26 février 2020 11 h 00 min
En réponse à  shady77

la meme pour moi, apres un appel au service client, je dois attendre un retour par mail sous 2 jours 😐

scowly78
26 février 2020 16 h 48 min
En réponse à  DonWesker

pareil, débité du montant de la commande sur paypal, mais pas de commande dans le compte, 3 x de suite…je les ai appelé aujourd’hui pour remboursement et gestion du litige, surveille bien ton compte tu as surement été débité

Apv4
26 février 2020 18 h 09 min
En réponse à  scowly78

Problème résolu. J ai reçu un mail qui stipule que je vais être remboursé sur paypal.
Et J ai repassé commande, avec succès via le nouveau Code.

DonWesker
26 février 2020 18 h 37 min
En réponse à  Apv4

Tant mieux pour toi, toujours rien pour moi.

-Lightning-
26 février 2020 22 h 45 min
En réponse à  Apv4

Pareil, reçu un mail qui stipule que je vais être remboursé.
Mais j’hésite à repasser commande du coup, tu me confirmes que le nouveau code ne bug pas et que je peux passer commande en toute sécurité?

Apv4
26 février 2020 23 h 59 min
En réponse à  -Lightning-

Pour moi le nouveau code a bien fonctionné. Sur un coffret collector disponible. 😉

-Lightning-
27 février 2020 0 h 10 min
En réponse à  Apv4

C’est passé aussi, super merci du retour.

darion17
5 juin 2018 19 h 41 min

il me marque que le code n’est pas valide 🙁

Froyd
3 juin 2018 15 h 24 min

Utilisé pour préco leur box Zelda exclu. Merci !

Loki
3 juin 2018 19 h 43 min
En réponse à  Froyd

Pareil, utilisé pour la box Zelda. Je n’ai pas le season pass, c’est ce qui m’a motivé à sauter le pas !
Espérons qu’elle sera sympa x)

mulder440000
2 juin 2018 10 h 53 min

Utilisé! Merci pour l’info!

Shinimura
2 juin 2018 2 h 08 min

Il semblerait que le vinyle de vampyr ne soit plus en bonus

Constant
4 juin 2018 10 h 33 min
En réponse à  Shinimura

Je viens de constater… je me tâte à prendre ou pas quelque chose maintenant.

matt
1 juin 2018 12 h 19 min

Je préfère voir les choses plus loin, à mon avis, il est impossible que cette pokéball serve que pour un jeu, le nouveau jeu pokémon annoncé fin 2019 sera compatible avec cette manette donc avec la remise, ça peut le faire…j’ai préco.

Titinez
1 juin 2018 11 h 19 min

Ça porte la manette PokéBall presque à un prix raisonnable… Je dit bien presque ^^


EditionCollector.fr © 2015