Expiré
MAJ
Une sélection de produits dérivés sont en promo sur Micromania
Bon plan posté par shady77 le
23 novembre 2019
2 175 vues
13 Commentaires
Une sélection de produits dérivés sont en promo sur Micromania à l'occasion du Black Friday (avec un peu d'avance)
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
Je suis le seul qui ne peut plus commander sur PC, et sur l’application les promos ne s’appliquent pas.
L’application et le site semblent fonctionner chacun dans leur coin depuis la rentrée… Et le site t’as souvent une erreur quand tu veux commander du style “produit indisponible en magasin” alors que tu sélectionnes le stock internet…
C’est normal que certains articles soient disponible à l’achat web et d’autre pas ?
Je m’explique, plusieurs articles m’intéressent, mais sur les neufs articles, seul un me propose “Ajouter à mon panier”, le reste des items ne m’autorise que le “Retrait en boutique en 1H”
Sauf que mon Micromania n’a pas de stock sur ces articles irrécupérable en boutique à priori… C’est un bug ou ces articles ne sont pas éligible à l’achat par internet ?
Oui c’est normal, même si pas toujours pratique…
Il faut bien différencier la boutique en ligne (Micromania.com) qui a son propre stock et chaque boutique physique qui ont chacune un stock différent en arrière boutique ou en rayon. Si c’est noté “retrait en 1h” = dispo dans une ou plusieurs boutiques quelques part en france, et “ajouter au panier” = en stock dans l’entrepôt de la boutique en ligne (la seule qui peu envoyer par la poste en boite aux lettres, relais ou même en boutique) 😉
Shady tu as oublié mon MP 😛 ^^
Ok merci pour la réponse, du coup pas dispo sur la boutique en ligne ni dans les magasin alentours je m’assois dessus si je comprends bien :sueur-froide:
Dommage, y avait des figurines qui m’intéressait beaucoup… Plus qu’a attendre le Black Friday Zavvi.
Moi, mon problème c’est que depuis leur mise à jour de leur site. Mon compte n’existe pas, quand j’essaye de me connecter à leur site Web. Mais je peux me connecter sur l’appli. Problème les promos ne s’appliquent pas sur leur application. J’ai déjà envoyé des messages au SAV mais aucune réponse.
Peu de chance que le SAV bosse le week end, leur compte twitter a l’air très réactif
T’as essayé de nettoyer les cookies du site sur ton navigateur ? Avec d’autre navigateur que l’habituel, Chrome, Firefox, Edge, même combat ?
Pour la connexion au site le mieux est de voir avec le SAV twitter je pense
J’ai essayé de nettoyer avec Ccleaner, j’ai déjà essayé avec un autre pc et cela fait plusieurs mois que cela me fait ça. J’ai envoyé un message sur Twiiter samedi j’attends leur réponse.
Leur SAV via le site peut être très long à répondre, plusieurs SEMAINES suivant le problème même avec des relances… surtout en période de fin d’année. Faut vraiment pas être pressé.
J’attendais les soldes pour me prendre les lampes veilleuses Pokémon. Je ne suis pas déçu ?
Ha !!!
Le week-end va être compliqué avec cette info… Y a quand même pas mal de chose qui ont l’air super intéressante…
Vous pensez qu’il y aura encore quelques remise supplémentaires la semaine prochaine ?
Genre un -50% qui passerait à -75% 🙄 ?
Parce que la, au vue de tout ce qui m’intéresse, la note va être salée, très salée… :sueur-froide-3:
Pas dans les habitudes de micromania mais tu peux tentee