Une figurine de Zelda dans Breath of The Wild

Ecrit par shady77 le 6 juin 2019 avec 19 Commentaires

Pratiquement deux ans jour pour jour après la sortie de la figurine de Link dans Breath of the Wild, First 4 Figures vient enfin de dévoiler une figurine de Zelda dans le même style pour l’accompagner !

Pas encore de date de sortie (dans tous les cas il faudra être très patient) ni d’info techniques officiels pour l’instant, néanmoins on sait déjà qu’elle est full PVC et on peu voir aussi qu’elle fera approximativement la même taille que Link, soit environ 25cm de haut. Sinon plus surprenant le socle est un peu plus épais, car il renferme désormais un système d’éclairage que l’on retrouve aussi sur la tablette ! Et visiblement la figurine de Link sera également réédité dans une version qui s’illumine également avec le socle et le bout de la flèche !

Avec un peu de chance, F4F proposera une version de Zelda sans lumière avec un prix plus bas (certainement autour des 70€) pour ceux qui possèdent déjà la figurine de Link. A coté de cela, je pense qu’ils proposeront également un bundle pour avoir les deux nouvelles figurines avec le système d’éclairage sur leur boutique. Quoi qu’il en soit, elles seront sans aucun doute disponible en France sur les boutiques spécialisés (La cité des nuages, figurines collector, etc…), mais également sur les grandes enseignes comme c’était le cas pour le premier Link (Amazon, Fnac, Micromania, Auchan, etc…).

Bien évidemment, je vous tiens au courant avec une petite mise à jour de l’article dès que l’on aura plus d’info. En attendant, je vous laisse avec les photos du salon où la figurine de Zelda a été dévoilée.

Mots-clés : , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

19
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
10 Comment threads
9 Thread replies
12 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Tzphx
Invité
Tzphx

Elle a la même posture que l’amiiibo tout comme pour Link, il manque d’originalité et si elle est réel prévu je trouve qu’elle manque de détails un peu fade

Hyliane
Invité
Hyliane

Il s’agit probablement d’un fake, je suis aller sur leur site sur lequel je suis inscrite depuis près de 6 Mois, et cette statuette de Zelda n’y figure pas, d’ailleurs, j’ai bien l’impression qu’il s’agit des Amiibos disposé dans la vitrine. Si toute fois vous aviez quelques doutes à ce sujet, vous pouvez toujours vous rendre sur leur site officiel pour vous en assurer.

https://www.first4figures.com/catalogsearch/result/?q=Zelda

Hyliane
Invité
Hyliane

Il y’a tellement de groupes First4Figures sur Facebook, qu’il est difficile de savoir lequel est officiel. Je viens d’en trouver un autre ou il y’a plus de 2 millions et demis de membres, j’espère que je ne me suis pas trompé, et qu’il s’agit cette fois de l’officiel.^^

Tzphx
Invité
Tzphx

Le mario yoshi à l’arrière n’ai pas encore sortie donc visible uniquement dans leurs loco donc il y a des possibilités que cela soit vrai, l’avenir nous le dira

BobbyOneKenoby
Membre

Alors, je vais essayer d’être clair.
CE N’EST PAS UN FAKE et F4F proposera bien prochainement cette Zelda PVC. Le statuette de Mario & Yoshi n’est certes pas encore sortis mais les précommandes ont été lancées il y a de ça déjà plusieurs semaines.
Alex Davis (le fondateur de F4F), était présent ce week-end à la “Licensing Expo” de Las Vegas, où on été prises les photos, pour y rencontrer plusieurs éditeurs et autres ayants droits de licences pour essayer de décrocher de nouveaux contrats.
Il a eu l’autorisation par Nintendo d’y exposer le prototype de la statuette de Mario & Yoshi ainsi que de nouvelles PVC, dont Zelda, la ré-édition de Link, mais aussi d’une PVC de Luigi issu de Luigi Mansion 3.
Concernant le visage de Zelda, et au vu des différentes remarques qui ont été faites, je pense qu’il est possible qu’il le retravaille.

MyoG
Membre

Elle est assez belle mais je connais les prix de First 4 Figures déçus

Wurstos
Membre

Sûrement autour de 70 si on a droit à un modèle sans light up, comme dit dans l’article. On peut trouver ça cher mais c’est loin d’être inaccessible, ce n’est pas une résine.

Kim-san
Membre

Je l’avais même vu a 49€ pendant les soldes en grande surface.

MyoG
Membre

Ah d’accord! je m’attendais pas à ça en fourchette de tarifs. Je voyais nettement plus haut. Merci à vous WurstosWurstos et Kim-sanKim-san

MyoG
Membre

Navré 😥 ça m’apprendra à lire en diagonale…

Lilic
Membre

Je vais devoir faire de la place pour une future prochaine arrivée :3

Ziggy
Membre

Ayant fait l’impasse pour la première version, le bundle m’intéresse vraiment ! Encore un truc Zelda à acheter 😅

shadmure92
Membre

ya pas un problème avec la tête ??

Alexhemon
Membre

Super smile

Kim-san
Membre

Oué sympa la figurine, si le prix est pas trop élevé, comme celle de Link, ça le fait.

ON4BB
Membre

S’ils continuent la gamme on aura sans doute droit aux 4 Prodiges et, pourquoi pas, à Noïa le korogu aux maracas … lol

NJPW
Membre

Bien sympa tout ça! Surtout si il y a un bundle pour les deux.

EditionCollector.fr © 2015