Déballage édition collector US de Wanted

Ecrit par shady77 le 21 mars 2012 avec 9 Commentaires

Comme il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent ses derniers jours, je vous propose aujourd’hui un petit déballage de l’édition collector US de Wanted. Le film est sorti depuis un bon bout de temps maintenant, mais j’avoue avoir complètement oublié cette édition collector jusqu’au mois dernier ou j’ai eu l’occasion de revoir le film. Commander sur Amazon.com pour moins de 25€ frais de port compris j’ai reçu le colis avec mon sésame seulement deux petites semaines plus tard.

Le coffret est vraiment magnifique avec son énorme fourreau en plexiglas, mais du coup l’ensemble est plutôt lourd.

Evidemment le détail qui tue, c’est la balle de 11mm incrusté dans la boite avec l’effet d’éclatement du plexiglas.

Même sans le fourreau en plexiglas le coffret est magnifique avec sa texture en tissu est le titre doré.

Part contre une fois ouvert, le coffret révèle le véritable point noir de cette édition collector à savoir qu’il n’y a aucun boitier pour les disques. Ils sont simplement clipsé sur un morceau de carton en forme de cible.

On continue avec les jolies cartes postales et le minuscule livret du film.

Le petit livret de quelques pages propose uniquement des fiches récapitulatives sur les habitudes et les caractéristiques des principaux personnages du film.

Et pour finir on a le droit à un petit film lenticulaire placer entre deux plaque de plexiglas. Mais contrairement aux effets 3d habituelle, ici on peut voir une mini séquence tirée du film.  Je vous ai concocté un petit gif animé en prenant des photos avec un angle différent pour vous donner une idée du rendu. Bon avec l’appareil photo ce n’est très probant, mais en vrai c’est plutôt bien foutu et on voit clairement cette action du film.

Et voilà, je termine avec une petite photo de groupe du collector US de Wanted. Personnellement j’adore la boite avec la balle incrusté, mais j’avoue être très déçu qu’il n’y est pas de vrai boitier pour le blu-ray. Quoi qu’il en soit, c’est quand même une très bonne affaire pour le prix auquel il est vendu actuellement. En plus une piste audio et des sous-titres en français sont inclus, maintenant vous n’avez plus aucune raisons de ne pas craquer si comme moi vous êtes passé à côté de cette édition collector.

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

9 Commentaires sur "Déballage édition collector US de Wanted"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Nono56
Invité

Hormis le Blu Ray y’a une difference avec le coffret dvd??

Sirolivierg
Invité

J’ai acheté le coffret sur Priceminister !
Je crois que c’est le clou de ma collection ! Il est magnifique :)

sundvold
Invité

y a la place pour mettre un steelbook taille DVD dans le coffret ?

Juli1_93
Invité

Ouaaah pas mal du tout ! Et tu confirmes qu’il y a bien une piste audio française ? Parce que sur la fiche d’Amazon y a que la langue anglaise de notifiée…

shady49
Membre

beau coffret, j’aime bien la disposition du tout. Par contre le film au-delà de 2 scènes assez jouissives (quand le héros quitte son boulot et quand il tue tout le monde vers la fin) j’ai pas trop aimé. L’effet des balles qui tournent et autre nan merci.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015