À l’occasion de la sortie ciné le mois prochain du nouveau Men in Black International avec Thor et Valkyrie dans le rôle des agents H&M, Sony en profite pour nous rafraîchir la mémoire avec un nouveau coffret 4K en édition limitée pour la trilogie (en jaune).

Ce dernier renferme bien évidemment les 3 premiers films de la saga avec en blu-ray 2D et 4K avec en bonus des cartes postales et un porté-clés (peut-être en forme de flashouilleur) dont on a pas encore de visuel. Difficile à dire aussi sous quelle forme sera le coffret bien qu’avec le visuel on imagine un digipack avec fourreau dans le meilleur des cas ou un un amaray dans le pire.

Prévue pour le 12 juin prochain, ce nouveau coffret de la trilogie Men in Black est disponible en pré-commande à 40€ sur Amazon et Cultura, mais pas sur la fnac pour l’instant… À noter également pour finir, que chaque films est aussi disponible à l’unité avec le même visuel sous différentes couleurs (rouge, bleu, violet) et avec seulement les cartes postales en bonus. Par contre, ça sera un peu plus cher pour avoir la trilogie complète comme ça…

Mots-clés : ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
guest
2 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
indy
7 mai 2019 22 h 46 min
EditionCollector.fr © 2015