Logo EditionCollector.fr

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

213 commentaires

Histoire de commencer la rentrée du bon pied et de vous remercier pour votre fidélité record tout au long de l’été, je vous propose aujourd’hui un petit jeu concours spécial à l’occasion de la sortie de Destiny ! Et autant dire que distribuer des cadeaux est un plaisir dont je ne suis pas prêt de me lasser d’autant plus que tout cela est principalement réalisable grâce votre aide en utilisant les liens de pré-commande présents sur le blog ! Mais malgré tout, cela n’a pas été facile de se procurer la fameuse édition collector de Destiny, vu l’attente des fans et le bug d’Amazon le weekend dernier. M’enfin l’essentiel, c’est que j’ai réussi à mettre la main dessus sur PS4 et Xbox One qui plus est !

Je vous propose donc de tenter votre chance pour gagner :
La fameuse édition collector Spectre de Destiny sur la console de votre choix
Une édition limitée de Destiny aussi sur la plateforme de votre choix
Le superbe guide limité de Destiny de 400 pages !

Comme d’habitude pour participer c’est super simple, il suffit de laisser un petit commentaire à la fin de l’article en me disant simplement ce que vous pensez du jeu Destiny ou de ses différentes éditions ? N’oubliez pas d’argumenter un minimum même si vous n’avez pas joué à la bêta, je suis juste curieux de connaitre votre ressentie sur cette nouvelle IP… N’oubliez pas de préciser votre plateforme de jeu favorite sur laquelle vous souhaitez avoir le jeu si vous êtes tiré au sort !

N’hésitez pas à multiplier vos chances par 2 ou 3 en vous inscrivant sur le site/forum et en partageant le concours à vos amis à l’aide des boutons twitter, facebook et google+ situé entre l’article et les commentaires. Mais dans ce dernier cas, n’oubliez pas de laisser vos initiales facebook/google+ ainsi que le lien vers votre tweet pour que je puisse vérifier que certains ne triche pas avec des partages ou tweet imaginaires ! Le concours est ouvert à tout le monde, mais les 100 meilleurs contributeurs du blog (email, forum, réseaux sociaux, commentaires) bénéficieront automatiquement d’une chance supplémentaire aux tirages au sort.

Le concours prendra fin le samedi 13 septembre à minuit et quatre tirages au sort seront effectués le lendemain parmi les commentaires posté à la fin de cet article. Le jeu-concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse qui aiment et participent à la vie du blog (entendre par là que les opportunistes et concouristes ne sont pas autorisés !). Évidemment, une seule participation par personne est autorisée.

Bonne chance à tous ;)

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Et voilà le concours est maintenant terminé !
Merci à tous pour votre participation et rendez-vous demain après-midi pour voir les résultats 😀

Publié le

Magnifiques éditions mais j’attends encore de voir les test du jeu car ça semble fort CoDesque

Stupefilip

Ouch c’était moins une ! Je suis en vacances j’ai failli zapper 🙂

Pour ma part je n’ai pas très bien compris l’engouement autour de ce jeu sachant qu’on ne savait absolument RIEN de lui ! Le concept même du jeu était flou et les différents Collector de sont arrachés avant même d’avoir accès a la beta…

Du coup quand la Beta est arrivée j’ai décidé de faire comme tout le monde et je l’ai testé. Eh bien j’ai été vraiment très tres tres agréablement surpris, un petit mélange de borderlands, un côté mass effect et un visuel façon halo 🙂

Pour en revenir au Collector je ne comprends toujours pas comment ça a pu se vendre aussi bien par rapport au rapport contenu/prix, mais je pense que c’est le côté rare du produit qui a créé une sorte de frénésie d’achats compulsifs lol

Je concours pour la version ps4 et sur facebook mon partage est sous Philippe. T, et Stupefilip sous twitter !

Merci encore pour ce concours et a bientôt sur le fofo, je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois 🙁

Publié le

le contenu du coffret semble être bien poussé ^^ ça devient rare
je participe avec grand plaisir
bonne chance a toutes et a tous ^^ page likée et partagée 😉

Skend

Publié le

Bonsoir, encore merci pour ce concours.
Facebook : Dylan Khelifa Kadri (Lien partagé public)
Tweet : https://twitter.com/Skendwalker/status/510894488214974464
Google + : https://plus.google.com/118228918963481167806/posts/2SbPzamPTdJ

Eh bien qu’est ce que je pense des éditions de destiny ? Je n’ai pas eu la chance de les avoir en mains ou de les voir, mais elles ont l’air franchement pas mal. La seul raison pour la quelle je ne les ai pas prise, c’est que je suis un peu ric-rac ce mois ci, pourquoi ?
Parce que j’ai fait des arrêts de travail tout au long de la bêta destiny, qui m’a d’ailleurs été conseillé par un collègue ! Haha ! Sa en dit long sur l’engouement autour de ce jeux !
Franchement, à la base je ne m’y intéressait pas trop, mais un collègue m’en a parlé dés la sortie de la bêta, j’ai testé, et j’y suis accro depuis !!!! Enfin j’y était ! Après, mon seul point négatif, car oui j’en ai trouvé un, c’est qu’au cours de la bêta, j’ai trouvé une certaine répétition au niveau des missions, mais je suis sure que dans le jeu complet cela sera différent ! Et j’ai trouvé également un peu dommage de faire une création de perso, si l’on ne peut voir son visage que lorsque l’on est dans la tour (citadelle ?) . Bref, hâte de tater le jeu version complète !! Si jamais je suis tiré, ce sera sur PS4 !

Encore merci 😉

DORCXUS

Publié le

Bonjour bonjour une petite participation de dernière minute pour ce jeux exceptionnel depuis l’ouverture des serveur je suis incapable de décrocher je suis totalement fan c’est dingue je recommence les mission avec plaisir ^^.
comme toujours je participe pour la verion one 😀
FB : https://www.facebook.com/wilfried.lavie/posts/10204585811554745
Twitter : https://twitter.com/Ed_collector/status/509364731539636224
G+ : https://plus.google.com/101984920500593312879/posts/Un3wRbKXyjA

nr90

Publié le

J’ai pas encore jouer au jeu ni au beta mais j’ai vu le trailer et des video de partie de jeu et franchement, au niveau graphisme, j’ai jamais vu une aussi belle mécanique. Un jeu à avoir dans sa collection de jeu ABSOLUMENT. En plus, c’est un FPS sans en donner l’air. En effet, on a pas du tout l’impression d’être dans un FPS tellement, les possibilité et les frontière sont grandes. Je dis pas à quelle poiint j’ai hate de le commencer dès que je pourrai.

Twitter : NXR90 – https://twitter.com/NXR90/status/510876044807503872
Facebook : NR – https://www.facebook.com/navid.rahnamaei/posts/10203898673000622
Google+ : NR – https://plus.google.com/u/0/+NavidRahnamaei/posts/HVG95d6wdqe

Publié le

Un jeu et un collector qui ont l’air magnifiques.
Je n’ai pas encore eu le plaisir de jouer à ce jeu mais j’espère l’avoir très prochainement.
Et merci pour les concours !

et je joue pour la ps4

Bonsoir et merci pour ce concours. je participe volontiers.

Lilic

Bonsoir,
Je n’ai pas encore le jeu mais ayant jouer à la licence HALO je pense que je n’aurais pas de souci à m’immerger dans ce monde.
Rien que la jaquette du jeu donne envie car de suite on pense découvrir de vastes cartes (et j’espère que c’est le cas)
Et mon homme ne dira pas non pour y jouer aussi ! puis qu’elle serait sa surprise si je pouvais recevoir ce collector ! Il pourra m’en faire des tours de vaisselle… pendant que moi je joue :3
Je participe pour la version Xbox One
J’ai partagé
Facebook : https://www.facebook.com/koupine.kawaii/posts/689445961137123
Twitter : https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/510864924227010560
Google + : https://plus.google.com/u/0/104702089360726437411/posts/ZFgpBaWvo2n

Je tente
trop impatiente de pouvoir l’essayer
merci pour ce concours trop top !!

Hop la, je participe! 🙂

bonjour et encore merciiiiiii pour ce formidable concours. outre que c’est mon anniversaire aujourd’hui (oui je sais j’abuse mais c’est vrai hihihi), j’aimerai énormement gagner ce magnifique lot. pour plusieurs raisons bien sur (outre que mon anni mdr). c’est un jeu complètement parfais et formidable et maintenant que j’ai la ps4 j’aimerai avoir cet édition limité formidable

Salut

Il me semble super bien mais pas encore en ma Possession mais bon qui c’est lol
J’ai vraiment hâte d’y joué sur ma ps4
J’avais précommande le pack a micromania mais quand j’ai était 3 jour plus tard il n’en avais plus jetait dégouté du coup je tente sur ce petit concours sympathique
merci de nous offrir une chance de l’aquerir par vos soin

bonne journée et bonne chance a tous

Publié le

Le jeu le plus attendu de l’année sur Next Gen, avec une édition collecter super sympa, plus qu’a attendre de tester le jeux

Je tente ma chance sur PS4, maintenant il n’y a plus qu’a attendre

Bonne chance à tous les fans d’édition collecter et merci à Shaddy pour ce concoure

Publié le

ouahhhh!!! je rentre de vacances et je vois que Shaddy est toujours au rendez-vous….

je n’ai pu tester la beta; et j’ai longtemps hésité sur ce jeu avec un peu d’appréhension de “déjà vu” mais je me laisserai bien tenté..fait par de bons développeurs, les graphismes ont l’air plutôt sympa; le mode coop ma parait plus intéressant que le mode solo; et je suis curieuse de connaître et faire les différentes missions et suivre l’évolution de l’histoire..
je tente ma chance sur xbox 360

Bonne chance à tous et encore merci Shaddy

Publié le

Bonjour à tous ! L’édition “ghost” est juste sublime, la réplique du spectre est magnifique ! Quant au jeu, j’espère vite l’essayer mais je n’ai pas encore eu (malheureusement) l’occasion d’y jouer.

Mon support PS3 😉

Merci à editioncollector pour ses concours toujours géniaux !

Sympa ce concours !
Je n’ai pas tester la beta mais regarder des stream/live. Ce jeu s’annonce prometteur dans un univers vraiment magnifique.
Par contre pas spécialement fan du collector (Peut-être le fait de ne pas y avoir jouer et donc de ne pas connaître le Spectre…)

PS: moi je suis PC

angeldelamuerte

Publié le

Y’a pas d’édition pc pour destiny, il est prévu qu’il sorte sur cette plateforme ? XD

guest

Et bonjour ! je tente ma chance pour l’édition collector spectre XboxOne qui a mon gout est l’un des plus beau collector que l’on puisse faire 😀
Bonne chance a tous le monde

Publié le

Salut je tante ma chance. L ‘edition spectre a l’aire bien sympat .
Ma plateforme la xbox one
Bonne chance a tous

Tchou

Publié le

Je suis pas un membre très récent mais je suis ce blog depuis quelques temps déja. Pour ce qui est de Destiny, ayant retourné la béta dans tout les sens, un superbe jeu ! Je me ferais le jeu complet dans quelques jours a mon retour de mon voyage aux US. En tout cas, univers somptueux, grand, recherché avec pas mal de différence. Gameplay aux petits oignons, qui demande du style et bien plus. J’en dit pas trop pour le moment mais je sais que je vais passer beaucoup de temps sur ce dernier ! 🙂
Thanks pour le concours et bonne chance a tous !

angeldelamuerte

Publié le

Salut, je tente ma chance pour l’édition limitée. Je laisse l’édition spectre aux autres joueurs, cette édition ne m’attire pas du tout. Je suis plus fan du packaging de la limitée et surtout du steelbook :bave: que j’aimerai bien avoir dans ma collection :).
Ma plateforme serait la Xbox One.
Je ne saurai pas trop quoi dire sur ce jeu, je ne m’y suis pas tellement intéressé, j’y jouerai seulement si je gagne à ce concours, pourquoi pas avec des membres de cette communauté ? 😉 L’univers a l’air d’être assez soigné et le fait que bungie soit le développeur de ce jeu promet une bonne qualité de conception.
Je souhaite bonne chance à tous les participants et je remercie Shady pour ce beau concours (en espérant que je gagne *rire*, on peut menacer l’admin ? XD)

Mon twitter https://twitter.com/oodbastosagogo/status/510564570184691712
Mon g+ https://plus.google.com/u/0/102723808288124804918/posts
Mon FB CR

kosram

Publié le

Pour l’avoir tester que très rapidement, je dois avouer que graphiquement il est magnifique. Par contre difficile de se faire un avis sur le contenu. Mais ça donne envie :). Et avec un peu de chance il sera sur PC prochainement. Mais en attendant je joue pour la version PS4 :).

Tweet : https://twitter.com/kosram/status/510541003069988864

jujucroft

Salut tout le monde.
Destiny a l’air particulièrement intéressant. Je ne suis pas du tout FPS, mais cette fois ci l’univers est tellement original qu’il me donne vraimant envie, les collectors sont super. Ce serait un très bon jeux pour pouvoir jouer en multi avec mes amis.
L’ambiance, l’empreinte graphique, le design des personnages est très bien réalisé et le gameplay est super. Je tente ma chance, à vous de me convertir à ce style ;p
plateforme PS4, initiale JV.

jujucroft

Publié le

vraimEnt, pardon pour l’erreur.

Kikoo ^^

Je tente ma chance également 🙂

Je n’ai pas testé Destiny mais il m’attire par son côté style MMO et son côté FPS, j’ai toujours eu envie de m’essayer à un FPS (mais je n’ai pas de micro casque pour la console snif), pour jouer avec des gens car c’est toujours sympa de partager et jouer à plusieurs. L’univers de Destiny me semble assez vaste et j’ai envie de le découvrir. Si je gagne, je demande à mon chéri un micro casque pour mon anniversaire pour profiter à fond du jeu :p
Plateforme PS3 pour moi ^^

Je suis inscrite sur le site : Belltam
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/belltampopo/status/510529656299089921
FB : https://www.facebook.com/christelle.bosello/posts/10152399435848111
G+ : https://plus.google.com/u/0/109987008512756463906/posts/fwqk3ba2UU2

Publié le

Je ne sais pas pour l instant , je ne le possède pas mais j ‘ai l ‘impression d’ être un étranger sur terre étant capable de lire dans les autres et bien d ‘autres choses terrifiantes mais cela reste une impression peut importe notre destin.

Bonsoir à vous 🙂
C’est avec joie que je participe à ce concours… Faut que je me bouge, il est bientôt terminé 🙂 héhé
Pourquoi je participe? parce que depuis des mois mon homme me bassine avec ce jeu qui pour lui est le jeu de l’année. Il n’a pas eu le temps de jouer à la Bêta, mais je serais heureuse de lui offrir le jeu pour sa PS4 🙂
Il m’a dit que l’univers est particulièrement intéressant, et très différent des autres jeux du moment…
Voici mon partage facebook pour que les copains participent :

Sophie.

merci merci !!!! je tente sur PS3

micg666

bonjour , le collector a l’air super sympa 🙂 je tente ma chance sur xbox one ^^

concernant le jeu , je pense qu’ il a l’air intéressant notamment si l’on joue avec un groupe d’amis sur les donjons heroiques , il faut voir ce que le contenu HL donnera … par contre je déplore le leveling qui n’a pas l’air super excitant … j’attends de gagner le jeu pour me faire ma propre idée ^^ mdr

je partage sur G+ (micg666) , facebook (MG) et twitter(micg666)

bonne chance a tous 😉

micg666

guest

Bonjour, pour tout vous dire..je n’ai jamais essayer destiny mais ce jeu m’attire tout particulièrement, je joue sur ps3….

Je partage avec plaisir sur twitter et facebook : mes liens de partage
Facebook : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10203730223029381
Twitter : https://twitter.com/lilouseptembre/status/510374681430347776

Publié le

Je retire ma demande de jeu pour le concours, j’ai acheté l’édition Spectre hier.
Y a moyen de concourir juste pour le guide? merci.

Publié le

Bonjour à tous, J’ai découvert Destiny dès son apparition à l’E3, j’ai tout de suite étais séduite par l’univers du jeu (post-apocalyptique/futuriste). Peu après, grâce au Xbox live (Xbox 360), j’ai eu la chance de découvrir la béta que je n’ai pas laché pendant la période d’essai. Effectivement, je suis une fille, mais j’ai complètement étais submergée par l’ambiance du jeu jusqu’à en faire des rêves. Ce qui m’a énormément plu c’est le système de leveling pour un FPS et le fait que ce jeu combine l’univers des MMO (stuff, skill, quêtes, et multijoueur permettant donc de voir tous les joueurs sans pourtant être ami avec eux). En ce qui concerne le gameplay, no comment (selon moi ce jeu est un mix entre Battlefield, Borderlands et Aion, étant donné que j’y ai joué). En d’autres termes, ce jeu est une perfection à mes yeux, et j’espère que vous me donnerez la chance de le découvrir en entier. Bonne chance à tous, et merci pour ce concours qui fera des heureux 🙂

Mon Facebook : Sarah Estrella (Garcia)

Publié le

Destiny est un concept qui m’a plus dès le départ. Un “MMO light” où l’on avance dans l’histoire en coop avec de multiples modes multi. L’univers crée est juste sublime avec les 4 planètes visitables, un dépaysement complet. Bref ce jeux me fait tellement envie… En plus le coffret collector avec le spectre à l’air juste sublime. J’en rêve donc ce serais cool d’etre le gagnant, moi le mec le plus poisseux à ce genre de tirage au sort je croise les doigt!
A bientôt

zanza17

Publié le

Coucou shady, de retour de vacances et je tombe sur ce beau jeu concours, bon je me permet de participer meme si il reste qu’un seul jour, j’ai eu l’occasion de participer a la beta sur ps3 et j’ai plutot apprécier, je ne sais pas ce qu’ils prevoient pour les lvl HL vu que j’avait vite fait le tour mais je suis confiant l’univers est vraiment interessant et les 2 cartes multi que j’ai essayer etaient bien faite meme si le mode domination étaient simple mais efficace, je trouve le steelbook vraiment simpa, (j’ai fait une résa de pokémon oméga avec un lien du site l’autre jour mais je n’etait pas connecter :/ ) , voila bonne nuit ^^

guest

Destiny ne me plaiser pas au départ mai a force de voire des video sur le jeu il ma comencer a me plaire je suis prese dit jouer et ledition ghost a l’ere bien meme si je pense que pour la diference de prie il aurait pus etre mieux.
Si je gagne le concoure , je souhaiterai la version ps4.
Merci et a bientot.

Publié le

Tout d’abord merci pour ce nouveau concours. Une fois le plus, le prix à gagner est au top!
Pour ma part, je n’ai pas pu tester la béta (à mon grand regret) étant absent durant cette période. J’aurais beaucoup aimé me faire mon opinion sur le jeu, surtout que je suis toujours frileux sur les nouvelles licences, j’aime tester avant d’acheter (c’est la seule raison qui fait que Destiny n’est pas déjà dans ma console).
Pour le jeu en lui-même : un space-opera à la Mass Effect en FPS avec le tout tourné vers la coopération entre joueurs. Sur le papier, c’est terriblement accrocheur!!!
Si je suis tiré au sort, je souhaiterais la version PS4.
Encore merci pour ce concours, et pour ce blog en général qui centralise un max de bons plans 🙂

Adone

Publié le

Coucou, encore un super concour en perspective, merci shady!
Et quel concour! Destiny… rien que ça ! On peut dire que cette nouvelle licence aura fait parler d’elle, que ce soit en positif ou negatif. Sans parler de son collector spectre qui aura attiré les foudres et passions des fans (polémique, rupture de stock, mamalazone et ses problèmes de gestion des stock..).
Bref pour le jeu en lui même (il a eu 6 et 8 des premiers vrais test de jv), et bien j’annonce pour ma part ne pas être déçu.. Cette immersion avec le casque, cette frustration lorsque je doit etteindre la console! C’est le jeu d’une décennie ! (ah il est prévue pour ça justement ?^^). Pour ma part j’ai l’edition limité, j’ai trouvé le pakaging super sympas et le reste aussi d’ailleur.
Ma destiné à souhaité que je participe (version ps4) donc voilà ! Allez je m’en retourne claqué du rebut et autre abonniation maléfique mouhhaaaaaa ! Bonne chance à tous et encore merci !

Mon teet: https://twitter.com/adone05/status/510156938957819904

williamges35

Publié le

je n’ai pas eu la chance de tester Destiny, mais j’espère qu’il va me plaire. J’adore Halo et Boderlands donc l’univers m’attire, le gameplay à l’air plaisant, reste à savoir pour le contenu qui malheureusement semble maigre à ce jour. L’édition collector semble sympathique, la figurine change un peu des héros habituels, je la souhaiterai sur Xbox One.
Merci et bonne chance à tous.

bonsoir

je l’est tester la version beta et vraiment trouver très beaux graphiquement et j’adore univers d’halo et vue la version collecter je l’est trouver vraiment géniale et j’ai pas la possibilité de l’acheté en ligne je tente ma chance ici et je joue sur xbox one 😉 😉

BobbyOneKenoby

Publié le

Contrairement à mon commentaire un peu plus haut, la double annulation de mes commandes de l’édition SPECTRE (la première à cause du bug d’Amazon, et la seconde venant du vendeur sur CDiscount suite à une rupture de stock) fait que je vais finalement tenter ma chance à ce concours.
Je n’ai pas testé la Beta donc je ne peux pas m’étendre sur la qualité du gameplay, mais les différents trailers m’ont tout de suite fait accrocher à l’univers du jeu.
Quant aux éditions collector, celle qui retient bien évidemment mon attention est l’édition SPECTRE à cause d’un packaging original, et bien sûr pour la réplique “sons et lumières” du Spectre.
Je participe pour la version PS4 et contrairement là encore à ce que j’ai écrit dans mon précédent message sur cet article, que la malchance s’abatte sur chacun d’entre vous ! 😈 😆

44 affichés sur 213 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !