Un coffret Anthology pour The Elder Scrolls

Ecrit par shady77 le 10 août 2013 avec 12 Commentaires

édition collector The Elder Scrolls AnthologyAprès nous avoir gratifié en juin dernier d’une sympathique édition légendaire pour Skyrim, Bethesda voit désormais les choses en grand et nous proposera pour la rentrée prochaine un superbe coffret intégral de la série Elder Scrolls. Cette compilation baptisée The Elder Scrolls Anthology comprendra donc les 5 titres de la franchise avec Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim ainsi que tous leurs contenus additionnels respectifs. De quoi passer un bon bout de temps scotché devant son écran ! A noté que les deux premiers épisodes Arena et Daggerfall seront en version originale qu’il faudra donc lancer via un émulateur DOS ! Pour accompagner les jeux, qui au passage seront rangés dans un superbe digipack cartonné, on retrouvera les cinq cartes papier des différentes régions que l’on explore dans chaque épisode. Prévu pour le 13 septembre prochain exclusivement sur PC cette édition Anthologie de The Elder Scrolls est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur la Fnac pour moins de 60€. D’ailleurs il semblerait bien que l’enseigne française ait réussie à dégoter une belle exclusivité au détriment d’Amazon.fr.

Mots-clés : , , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

12
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
8 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Gabarel13
Invité
Gabarel13

Yo ! Est-ce que le coffret est en version française (Pas les jeux mais bien la boite !)
Merci d’avance !

Raycraft
Invité
Raycraft

Jujulilienen, l’orthographe correcte est ‘bien que l’enseigne francaise aiT reussi a …’

Voila grin

vgcollector
Membre

juste un détail shady , je suis pas fort en orthographe mais la phrase :”bien que l’enseigne française est réussie à” c’est pas plutôt :bien que l’enseigne française ai (avoir) réussie à ? non ?

vgcollector
Membre

alors shady tu sait si la fnac débite de suite le montant ? ou comme amazon attend le jour de la sortie (soit-disant^^)

mehdi
Membre

la FNAC débite a l’expédition comme amazon !

Netrisca
Membre

Fait surtout morrowind et oblivion !
Et Daggerfall avec son monde infini pour finir grin

Skunkinouz
Membre

Comment en finir avec sa vie sociale, hé hé.

N’ayant que Skyrim et étant trop jeune pour découvrir Arena, Daggerfall et Morrowind, je sens que je vais me faire plaisir de me prendre ce pack, malgré les graphisme de l’époque.

miguel
Invité
miguel

Cette Edition ne sera pas limitée à xexemplaire ?

Blane
Membre

J’ai cru que tu annonçais “the elder scrolls online”… La fausse joie

EditionCollector.fr © 2015